| Une petite nouvelle sur le forum... | |
|
+9binou Le Youn EMMANUELLE Roska keero45 Eliza bernie Anne-Laure Cristel 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Cristel Explorateur !!!
Nombre de messages : 137 Age : 55 Localisation : Val d'Oise Emploi : Gestionnaire carrières & paie Loisirs : Randonnées pédestres Date d'inscription : 04/04/2009
| Sujet: Une petite nouvelle sur le forum... Sam 4 Avr 2009 - 17:43 | |
| Bonsoir, Je m'inscris sur ce forum suite à une journée d'adoption où nous avons la chance de rencontrer des personnes de l'association TAÏGA mais surtout la belle Roxane Husky de 10ans que nous espérons pouvoir bientôt accueillir dans notre foyer... Je ne connais pas bien les chiens Nordique, mais j'espère que l'Association nous permettra d'avoir le bonheur de découvrir ce qu'est d'en avoir un chez soit! Bon sinon je suis Cristel, bientôt 40 ans, je suis mariée et maman d'une petite puce de 5ans qui a été habituée toute petite à vivre avec des chiens, vu que dans la famille nous sommes des adeptes de l'adoption canine, pour nous il est préférable de recueillir un chien ayant manqué d'amour, de soins, d'attention, plutôt que d'acheter un petit chiot. Nous avons déjà une petite chienne de 13ans passé, croisement de caniche & Yorkshire, qui est maintenant seule (ses amis canins étant décédés) du coup elle s'ennuie un peu beaucoup...Alors qui sait peut-être que demain la belle Roxane viendra lui tenir compagnie, ce serait chouette! Bon je vais maintenant parcourir ce forum afin d'en apprendre un peu plus sur ses superbes chiens que sont les chiens Nordique | |
|
| |
Anne-Laure loup arctique
Nombre de messages : 2724 Age : 39 Localisation : allier Loisirs : pêche, promenades avec mes loups, photos, nature Date d'inscription : 08/11/2008
| Sujet: Re: Une petite nouvelle sur le forum... Sam 4 Avr 2009 - 17:50 | |
| bonjour et :bien1: je te mets le lien pour roxanne: http://taiga.forumactif.com/appels-et-sos-f4/roxanne-femelle-husky-10ans-fa-asso-taiga-t12687.htm?highlight=les+chiens+de+l+asso ca va surrement te servir! et tu vas avoir le plaisir de lire son histoire de voir comment le forum fonctionne et de revoir sa petite tete en photo!!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une petite nouvelle sur le forum... Sam 4 Avr 2009 - 17:55 | |
| et merci d'avoir choisi TAIGA pour une adoption a bientot de te lire |
|
| |
Cristel Explorateur !!!
Nombre de messages : 137 Age : 55 Localisation : Val d'Oise Emploi : Gestionnaire carrières & paie Loisirs : Randonnées pédestres Date d'inscription : 04/04/2009
| Sujet: Re: Une petite nouvelle sur le forum... Sam 4 Avr 2009 - 18:06 | |
| - Anne-Laure a écrit:
- bonjour et :bien1:
je te mets le lien pour roxanne: http://taiga.forumactif.com/appels-et-sos-f4/roxanne-femelle-husky-10ans-fa-asso-taiga-t12687.htm?highlight=les+chiens+de+l+asso ca va surrement te servir! et tu vas avoir le plaisir de lire son histoire de voir comment le forum fonctionne et de revoir sa petite tete en photo!!!! Merci beaucoup pour le lien qui m'a bien évidemment fait pleurer comme une madeleine... Nous étions bien ma fille et moi fin de matinée à pleurer en chœur, autant vous dire que nous sommes une famille qui aimons les animaux donc forcément lire son histoire ne peut pas ne pas nous toucher... Rien qu'en caressant cette chienne j'ai ressenti beaucoup de tendresse, de douceur, de besoin de câlin car je présume que la pauvre en a terriblement manqué dans sa cage boueuse ! Heureusement la personne qui l'a en FA me paraît être une personne formidable, ce doit être très dure pour elle d'ailleurs de savoir qu'à tout moment elle ne l'aura plus sous son toit, même si elle à déjà un chien bien à elle! Promis si nous remportons l'adoption nous donnerons des nouvelles et ferons des photos, car nous ne voulons que son bonheur à cette chienne. En tout cas merci à l'équipe qui était au stand devant Jardiland en matinée car tout le monde a été SUPER avec nous! | |
|
| |
bernie Grand explorateur
Nombre de messages : 609 Age : 48 Localisation : region parisienne Date d'inscription : 30/09/2008
| Sujet: Re: Une petite nouvelle sur le forum... Sam 4 Avr 2009 - 18:52 | |
| :bien1: j'espère que ça va marcher! et puis t'inquiètes pas je me suis préparée à la séparation....j'ai une tite boite de mouchoir et mon gros Bart pour me consoler Moi aussi je suis pressée qu'elle trouve une bonne famille la miss Roxanne :mee: :mee: | |
|
| |
Cristel Explorateur !!!
| Sujet: Re: Une petite nouvelle sur le forum... Sam 4 Avr 2009 - 19:12 | |
| Donc Bernie est la personne avec laquelle nous avons échangé au sujet de Roxanne ce matin si j'ai tout compris Bon comme toi on espère qu'elle trouvera une famille, en tout cas la notre est prête à l'adopter sans hésitations | |
|
| |
bernie Grand explorateur
Nombre de messages : 609 Age : 48 Localisation : region parisienne Date d'inscription : 30/09/2008
| Sujet: Re: Une petite nouvelle sur le forum... Sam 4 Avr 2009 - 19:16 | |
| oui c'est ça! c'est chez moi que Roxanne vit pour le moment! | |
|
| |
Cristel Explorateur !!!
| Sujet: Re: Une petite nouvelle sur le forum... Sam 4 Avr 2009 - 19:26 | |
| Ok pas évident de situer derrière un pseudo qui est qui Ben voilà j'ai dit que je passerai sur le forum et me voilà! Râvie en tout cas d'avoir découvert TAIGA et sa petite équipe fort sympathique, je trouve ça superbe ce que vous faîtes et si je peux vous faire de la pub ce sera avec grand plaisir! Nous étions à la recherche d'un chien moyen sans vraiment être décidé d'une race, on fonctionne par coup de coeur chez nous et là on en a eu un VERY BIG avec Roxanne, ce n'est pas un chiot (et c'est tant mieux), elle est hyper câline et nous aussi ça tombe bien, et surtout on envie que d'une chose lui apporter tout ce qui a pu lui manquer avant et lui offrir une belle vie, en espérant qu'elle vivra encore très très longtemps pour que nous puissions partager de bons moments tous ensemble! Maintenant le destin nous permettra t'il de lui offrir cela ? Verdict ce soir.... tic tac.... | |
|
| |
Eliza
Nombre de messages : 10382 Age : 50 Localisation : Loiret Fonction dans la PA : Bénévole
| Sujet: Re: Une petite nouvelle sur le forum... Sam 4 Avr 2009 - 20:44 | |
| | |
|
| |
Cristel Explorateur !!!
| Sujet: Re: Une petite nouvelle sur le forum... Sam 4 Avr 2009 - 20:56 | |
| Merci Eliza | |
|
| |
keero45 Ours Polaire
Nombre de messages : 1033 Age : 47 Localisation : Vannes sur Cosson (45) Emploi : congé mat Loisirs : animaux, plantes, sport, pompiers Fonction dans la PA : Famille d'accueil chiens et chats, et bientôt chevaux peut-être... Nom de l\'association : Celles qui en ont besoin, du moment qu'on sort les 4 pattes du danger des abrutis Date d'inscription : 20/05/2008
| |
| |
Cristel Explorateur !!!
| Sujet: Re: Une petite nouvelle sur le forum... Sam 4 Avr 2009 - 21:24 | |
| Et nous donc Nous serions si heureux de pouvoir lui apporter tout ce qui lui a manqué dans cette maudite cage... Enfin j'ai mis des nouvelles dans son post d'adoption pour info | |
|
| |
Roska Chef de Meute
Nombre de messages : 3686 Age : 38 Localisation : qq part Date d'inscription : 13/11/2008
| Sujet: Re: Une petite nouvelle sur le forum... Sam 4 Avr 2009 - 22:25 | |
| Oui tu as parlé ce matin à Bernie (blonde,FA, Bart), Fragola et moi Roska (cheveux rouges relevés... je vous ai donné les papiers pour la pré-adoption)...
Normalement demain on en saura plus :mains:
Sachez que j'ai été ravie de faire votre connaissance et de toute la journée, vous êtes la famille qui nous avez le plus marqué à tous...
On en a bcp discuté.... :banane:
Vous êtes vraiment supers... | |
|
| |
Cristel Explorateur !!!
| Sujet: Re: Une petite nouvelle sur le forum... Sam 4 Avr 2009 - 22:47 | |
| Bonsoir Roska et saches que nous avons également trouvé toute l'équipe super sympas ! Le big chef qui nous a téléphoné ce soir m'a dit ne même pas avoir lu notre fiche mais qu'apparemment nous avions fait bonne impression et que par conséquent il passerait voir notre domicile demain matin afin de s'assurer qu'il conviendra bien à la belle, alors espérons que nous passerons ce dernier cap qui nous permettra de devenir les heureux maîtres de Roxanne :banane: Nous avons passé la soirée à lire des articles sur les Husky, et nous sommes d'autant plus contents que Roxanne ne soit pas un chiot Je pense que son caractère à été altéré du fait qu'elle ai été plus ou moins à l'abandon dans sa maudite cage ! Et puis un chien avec du caractère c'est tellement plus agréable, et à mon avis une fois qu'elle se sentira bien son caractère Husky risque de reprendre bien vite le dessus! Enfin pas de soucis nous sommes prêts à faire son bonheur afin que les années qu'il lui restent lui soient le plus agréable. | |
|
| |
EMMANUELLE Ours Polaire
Nombre de messages : 1798 Age : 56 Localisation : FRANCE Date d'inscription : 02/02/2008
| Sujet: Re: Une petite nouvelle sur le forum... Sam 4 Avr 2009 - 22:57 | |
| Bienvenue parmi nous Christel !!! :sm.22:
Je suis sûre que Roxanne sera très heureuse dans ta famille, elle qui a tant souffert... | |
|
| |
Roska Chef de Meute
Nombre de messages : 3686 Age : 38 Localisation : qq part Date d'inscription : 13/11/2008
| Sujet: Re: Une petite nouvelle sur le forum... Sam 4 Avr 2009 - 23:02 | |
| et oui on était encore là quand le grand chef a appellé à 21 h00 à Groslay (il faisait froid, après 12 heures dehors... pour certains d'entre nous...) "Le grand chef" venait à peine d'arrive,r on lui a sauté dessus Vous nous avez VRAIMENT bcp marqué... Je croise les doigts pour demain, mais je ne me fais pas bcp de soucis :10: | |
|
| |
Cristel Explorateur !!!
| Sujet: Re: Une petite nouvelle sur le forum... Sam 4 Avr 2009 - 23:32 | |
| Merci espérons que notre foyer soit estimé correct pour elle car nous avons un jardin mais bon pas non plus un immense... Mais bon elle n'est pas immense non plus comme chienne donc ça devrait tout à fait lui convenir ! Voici une petite photo prise rapidement fin de matinée, malgré la tête de notre fille elle était en train de lui faire un gros câlin à ce moment là et non des grimaces | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une petite nouvelle sur le forum... Dim 5 Avr 2009 - 0:33 | |
| Yaaaaaaaaaaaah ! j'avais qu'une envie ce soir , c'est vous retrouver sur ce forum !! youpi vous etes là !! Moi je suis celle que vous avez vue aussi , petite , grosse , qui parle bcp et qui avait envie de chialer pour ce magnifique coup de foudre entre roxanne et vous .j'espere que ça sera pas trop long et que le verdict tombera vite ! :mains: j'en ai des frissons... Apres tout ce que nous avons pu entendre , voir , subir en cette journée d'adoption vous avez été , je l'avoue , mon coup de coeur !!! Cette photo est tout simplement magique . je croise les doigts . Et je transmettrais les photos demain ( dommage que jvous ai pas pris ensemble ) Allez j'ai ENFIN vu ce post qui va m'aider à m'endormir . :merci: |
|
| |
Le Youn Chef de Meute
Nombre de messages : 4185 Age : 51 Localisation : Sainte Valière (11) Emploi : Marin retraité, en attente de TDM Loisirs : Funboard, randonnée Fonction dans la PA : Ex-Géographe Forum TAIGA Nom de l\'association : Bénévole indépendant Date d'inscription : 18/05/2008
| Sujet: Re: Une petite nouvelle sur le forum... Mar 7 Avr 2009 - 11:51 | |
| | |
|
| |
binou Randonneur
Nombre de messages : 45 Age : 68 Localisation : Belgique (Bruxelles) Loisirs : tout ce qui se fait avec mes chiens ! Date d'inscription : 28/03/2009
| Sujet: Re: Une petite nouvelle sur le forum... Mar 7 Avr 2009 - 16:38 | |
| Bonjour et bienvenue Cristel. Alors des nouvelles pour Roxanne ???? | |
|
| |
valecel Nouveau
Nombre de messages : 12 Age : 54 Localisation : 26 DROME Loisirs : mon husky POXY, les promenades Date d'inscription : 08/04/2009
| Sujet: bonjour Mer 8 Avr 2009 - 18:05 | |
| bonjour a vous tous, moi aussi je suis une passionnée des chiensnordiques, ,je posséde un berau husky de 10 ans et j'aimerais pouvoir adopter un jeune malamute!!a bientot | |
|
| |
shadows-butterfly Chef de Meute
Nombre de messages : 4873 Age : 35 Localisation : . Date d'inscription : 18/09/2008
| Sujet: Re: Une petite nouvelle sur le forum... Dim 12 Avr 2009 - 23:59 | |
| bienvenue j'espere que l'adoption se fera ! | |
|
| |
valecel Nouveau
Nombre de messages : 12 Age : 54 Localisation : 26 DROME Loisirs : mon husky POXY, les promenades Date d'inscription : 08/04/2009
| Sujet: une petite nouvelle sur le forum Lun 13 Avr 2009 - 9:06 | |
| bonjour à tous, Les chiens nordiques ne sont en effet pas seulement pas que que vrais peluches, ils ons besoins d'espaces mais aussi de se dépenser§§§ Je posséde un husky depuis qu'il à 3 mois, aujourd'hui , il en a dit 10 ans et je m'en occupe toujours autant. Je me demane si un malamute est un peu moins fugueur qu'un husky. Le mine est super obéissant dans mon njardin mais à l éxtérieur cela est autre chose, je ne peux pas le laisser courrir en liberté car il ne m'écoute pas trop....... | |
|
| |
binou Randonneur
Nombre de messages : 45 Age : 68 Localisation : Belgique (Bruxelles) Loisirs : tout ce qui se fait avec mes chiens ! Date d'inscription : 28/03/2009
| Sujet: Re: Une petite nouvelle sur le forum... Lun 13 Avr 2009 - 12:07 | |
| Des nouvelles pour roxanne ??? | |
|
| |
tifille Ours Polaire
Nombre de messages : 1095 Age : 58 Localisation : alpes maritimes Loisirs : ma montagne,mes chiens,mes chevaux. Date d'inscription : 02/07/2008
| Sujet: Re: Une petite nouvelle sur le forum... Lun 13 Avr 2009 - 19:03 | |
| :bien1: | |
|
| |
| Une petite nouvelle sur le forum... | |
|