Invité Invité
| Sujet: Scotty croisé Spitz mâle de 2 ans (Belgique) Jeu 2 Avr 2009 - 11:28 | |
| Bonjour à tous! alors moi, c'est Scotty , je suis un petit croisé Spitz de 2 ans (je suis né le 20/02/2007), je pèse environ 6-7 kg. Je suis un petit chien plein de vie :dog: , j'adore jouer et aller promener. J'ai été trouvé et pas réclamé, comme j'aboyais beaucoup dans ma cage au refuge, personne ne me regardait. Une famille a décidé de me donner une chance en m'accueillant chez eux le temps que je trouve un adoptant. Je m'entends bien avec les autres chiens, je ne dis rien aux chats et j'adore les enfants. Je suis à adopter sous contrat de l'association "Solidarité Chiens Belges" contre remboursement des frais vétérinaires.Pour m'adopter, vous pouvez envoyer un e-mail à l'association: solidarite_chiens_belges@hotmail.com
adoptable partout,co voiturage accepté :yes:
Lien rescue : http://rescue.forumactif.com/adultes-males-f60/scotty-croise-spitz-de-6-7-kg-male-de-2-ans-belgique-t219216.htm?highlight=spitz
( De plus amples informations ont été demandées , patience.... ) |
|
Invité Invité
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Scotty croisé Spitz mâle de 2 ans (Belgique) Mar 7 Avr 2009 - 16:38 | |
| Scotty est réservé , il devrait rejoindre sa nouvelle famille d'ici quelques jours .
Je croise les doigts :yes: |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Scotty croisé Spitz mâle de 2 ans (Belgique) Jeu 9 Avr 2009 - 17:32 | |
| :banane: scotty est parti ce matin chez sa nouvelle famille :yes: :banane: |
|
montserrat Chef de Meute
Nombre de messages : 3171 Age : 64 Localisation : hauts de seine Date d'inscription : 10/05/2008
| Sujet: Re: Scotty croisé Spitz mâle de 2 ans (Belgique) Jeu 9 Avr 2009 - 17:37 | |
| bonne route Scotty | |
|