Invité Invité
| Sujet: TYSON x labrador dans le couloir de la mort lpa lille Mar 31 Mar 2009 - 18:46 | |
| Tyson, n°34. Né le 25.04.06, abandonné le 13.08.07 car il faisait des dégâts en l'absence de ses maîtres...très sympa Pour plus de détails, n'hésitez à appeler le refuge au 03.20.52.52.16 Possibilité de FA, Vous pouvez diffuser, Frais d'adoption, 190€, tatoué, vacciné, stérilisé. http://rescue.forumactif.com/ils-risquent-la-mort-f74/tyson-male-xlabrador-2ans-lpa-lille-59-t147349.htm. |
|
fastre Grand explorateur
Nombre de messages : 513 Age : 68 Localisation : Morbihan Date d'inscription : 06/10/2008
| Sujet: Re: TYSON x labrador dans le couloir de la mort lpa lille Mer 1 Avr 2009 - 8:40 | |
| Le refuge est vraiment SATURE
un adoptant en urgence pour TYSON | |
|
Cristel Explorateur !!!
Nombre de messages : 137 Age : 55 Localisation : Val d'Oise Emploi : Gestionnaire carrières & paie Loisirs : Randonnées pédestres Date d'inscription : 04/04/2009
| Sujet: Re: TYSON x labrador dans le couloir de la mort lpa lille Sam 4 Avr 2009 - 18:23 | |
| Je suis outrée de lire qu'on a abandonné ce chien sous prétexte qu'il faisait des dégâts en l'absence de ses maîtres ! J'ai moi-même adopté une petite chienne terrier qui se faisait abandonné et qui à fait beaucoup de dégâts chez moi mais bon ce n'est pas pour autant que je l'ai mise à la porte, il existe des solutions à tout problème ! Les enfants aussi font des bêtises si les parents sont absents et les laissent sans surveillance est-ce pour autant qu'on les abandonnent???? Désolée si mes mots choquent certaines personnes, mais j'ai beaucoup de mal à comprendre ce genre de comportement! | |
|
daniel loup arctique
Nombre de messages : 2167 Age : 76 Localisation : combs la ville Emploi : , Loisirs : sport mes louves Fonction dans la PA : benevole Nom de l\'association : spa taiga ascn
| Sujet: Re: TYSON x labrador dans le couloir de la mort lpa lille Sam 4 Avr 2009 - 18:56 | |
| entierement d'accord IL Y A VRAIMENT DES PERSONNES SANS COEUR UNE SOLUTION DOIT ETRE TROUVE POUR CET INNOCENT LOUP ABANDONNE LACHEMENT (sous un faux prétexte) SORTONT LE VITE DE LA :cpj: | |
|
Cristel Explorateur !!!
Nombre de messages : 137 Age : 55 Localisation : Val d'Oise Emploi : Gestionnaire carrières & paie Loisirs : Randonnées pédestres Date d'inscription : 04/04/2009
| Sujet: Re: TYSON x labrador dans le couloir de la mort lpa lille Sam 4 Avr 2009 - 19:34 | |
| Oui espérons que TYSON sera sauvé du couloir de la mort ! C'est tellement horrible de se dire que ce pauvre chien va mourir uniquement parce que ses maîtres ne veulent plus de lui pour un motif à la noix! Si j'avais les moyens de pouvoir sauver tout ces chiens dans son cas je le ferai sans hésiter, personne ne connais un refuge pouvant l'accueillir ?
Par pitié ne laissez pas ce pauvre chien partir de la sorte je suis certaine qu'il a beaucoup d'amour à donner il faut absolument trouver une solution....
Il est beau en plus je trouve, et puis ce serait un beau cadeau pour ses trois ans qu'il trouve une nouvelle famille! | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: TYSON x labrador dans le couloir de la mort lpa lille Lun 20 Avr 2009 - 21:55 | |
| TYSON EST UNE GROSSE URGENCE.le refuge est saturé et il risque gros sauvez le http://lpa-refuge-animaux59.blog4ever.com/blog/lesphotos-123790-1948332842.html |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: TYSON x labrador dans le couloir de la mort lpa lille Mer 6 Mai 2009 - 13:44 | |
| Tyson n'est plus dans le couloir de la mort , d'apres source rescue :
" notre beau tyson part mardi vers le bonheur absolu le covoiturage est prevu mardi "
:banane: :banane: |
|