paris c'est paris , tu as combien de personnes qui circulent par jour ?
en plus , les troitoir riquiqui... espaces vert .. si on peut appeler ça ... bref . Bien sur on parle pas de montmartre ou bir-hakeim...
Tiens là , tout à l'heure , dark à pas pu se retenir il a fait sur une allée , un passage riverain sur pavillon . c'etait du gravier par terre ... pas de chance j'ai pas mis mon polaire avec les sac ce matin -_-
, c'etait TOUT liquide , je vois pas comment j'aurais pu ramasser , alors , j'ai pris d'autre graviers , j'ai recouvert . Avec la flotte tout sera parti .
Et je penses que les flics ou tout ce que tu veux , ( c'est toi qui est gendarme ? non tu as bosser en tant que CRS c'est ça ? ) Et bien , perso je penses qu'ils ont autre chose à faire que venir chez le petit caca dans le buisson .
en plus c'est meme pas eux qui s'occupe de ça ... d'ailleurs j'en ai jamais vu des gens qui mettent des amendes sur paris :hein: ce sont les contractuelles? non ça c'est les PV .... Bref peu importe . Moi tfaçon j'ai rien à me reprocher .
donc les 135 euros je m'en fou un peu surtout que je vais jamais à paris avec dark . ( quelle idée , j'aurais un peu de mal disons.... )
de plus , pour avoir une amende ... faudrait que " l'agent " nous voie partir sans ramasser , et pas pris en flagrant delit . Parceque personnellement , dark , il fera jamais caca dans les caniveaux... il ne marche que sur les trotoirs , je lui ai apparis a ne jamais quitter le trotoir et marche que sur les passages pieton + si on doit traverser , je lui dis et il execute pour rejoindre direct le trotoir.
je prefere ça , plutot qu'il se fasse ecraser par un mec qui fait du 100 sur une rue à double sens avec college et lycée + chiens .. surtout que je suis sourde , et j'ai failli m'envoler quand il est passé .
mettre des amendes au fous de la route avant de me courir sr le haricot .
Dsl , je suis fatiguée
je devie sur le sujet