Invité Invité
| |
Mariel Explorateur !!!
Nombre de messages : 86 Age : 46 Localisation : Provins 77 Emploi : cavalière de spectacle Loisirs : equitation, course a pied, rando, guitare, trotinette Date d'inscription : 17/01/2009
| Sujet: Re: magazine Jeu 26 Mar 2009 - 20:12 | |
| | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: magazine Jeu 26 Mar 2009 - 20:41 | |
| il y a dans ce magazine une fiche sur cette race l'alaskan klee kai qui connait ???
voila deux liens http://fr.wikipedia.org/wiki/Alaskan_Klee_Kai http://www.kleekai.us/ |
|
ChristopheD Grand explorateur
Nombre de messages : 220 Age : 56 Localisation : Bourgogne, hips ! En attendant la montagne ! Emploi : Info, auto, photo Loisirs : randos, raids nordiques, sport auto, photo et mes deux malamutes ! Date d'inscription : 28/01/2009
| Sujet: Re: magazine Jeu 26 Mar 2009 - 20:42 | |
| Merci pour l'info. :yes:
Y a plus qu'à espérer que le libraire l'ait en stock. | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: magazine Ven 27 Mar 2009 - 8:33 | |
| apparemment c'est une nouvelle revue car ce n'est que le numéro 3 je l'ai acheté hier, y a pas de raison que tu le trouves pas christophe |
|
ChristopheD Grand explorateur
Nombre de messages : 220 Age : 56 Localisation : Bourgogne, hips ! En attendant la montagne ! Emploi : Info, auto, photo Loisirs : randos, raids nordiques, sport auto, photo et mes deux malamutes ! Date d'inscription : 28/01/2009
| Sujet: Re: magazine Ven 27 Mar 2009 - 20:39 | |
| C'est bon, trouvé ! :yes: Merci de l'info. C'était le dernier. Sitôt acheté sitôt lu (rapide). Un belle présentation des principales races pour les non-connaisseurs. Deux petits regrets (j'suis chiant ! :hein:) : - un belle mise en garde en précisant en bien gros que c'est des chiens qui ont besoin d'exercice. Sur les articles on ne parle que de les faire tirer et moins de balades aussi. - seul le traineau est abordé. Des petits encarts sur le canivtt, canicross, kart, trottinette pour montrer les différentes activités qu'on peut faire aurait été un plus. Mais bon, on peut pas tout avoir et c'est une belle découverte proposée au lecteurs. - amazone a écrit:
- il y a dans ce magazine une fiche sur cette race l'alaskan klee kai
qui connait ??? Je ne connaissait pas non-plus, mais je trouve qu'il ressemble un peu au husky. Étonnant aussi pour un chien Chinois de s'appeler "Alaskan machin". :hein: | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: magazine Sam 28 Mar 2009 - 9:38 | |
| - ChristopheD a écrit:
Je ne connaissait pas non-plus, mais je trouve qu'il ressemble un peu au husky. Étonnant aussi pour un chien Chinois de s'appeler "Alaskan machin". :hein: oui c'est aussi je que je me suis dit ! et quand j'ai vu la fiche sur cette race j'ai même pensé qu'ils s'étaient trompé et qu'ils avaient mis des photos qui ne correspondaient pas et pour en être sûre je suis allé voir sur internet à quoi ces chiens ressemblaient et effectivement on dirait des huskies à s'y méprendre !! |
|