| Mes loulous en photo dans un magazine ! | |
|
+4evangeline Kawa malvinskaia Eliza 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Mes loulous en photo dans un magazine ! Mar 22 Nov 2011 - 12:24 | |
| Mon Nanouk et Mon Eros sont parus en photo dans le magazine polonais PIES (Chiens en polonais) dans la rubrique qu'ils ont consacrée aux Huskies !!! Des stars mes loulous !!! Bon maintenant reste plus qu'à traduire !!! Je vais m'y coller |
|
| |
Eliza
Nombre de messages : 10382 Age : 50 Localisation : Loiret Fonction dans la PA : Bénévole
| Sujet: Re: Mes loulous en photo dans un magazine ! Mar 22 Nov 2011 - 12:35 | |
| Mais comment ils ont atterris dans un magazine polonais?! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes loulous en photo dans un magazine ! Mar 22 Nov 2011 - 14:17 | |
| l'éleveuse de Nanouk m'a dit qu'une personne sur facebook avait repérer les photos de mes chiens et qu'il fallait que je la contacte j'ai contacté cette personne qui m'a demander l'autorisation de publier les photos de mes chiens pour le magazine |
|
| |
malvinskaia
Nombre de messages : 490 Age : 47 Localisation : Yerres, France Emploi : professeur de danse, éducateur canin et comportementaliste Loisirs : juste vivre avec mes chiens... Fonction dans la PA : Aide qui a besoin Date d'inscription : 01/12/2009
| Sujet: Re: Mes loulous en photo dans un magazine ! Mar 22 Nov 2011 - 23:38 | |
| les stars ! | |
|
| |
Kawa Grand explorateur
Nombre de messages : 412 Age : 31 Localisation : Tarn Emploi : Etudiante Date d'inscription : 08/04/2009
| Sujet: Re: Mes loulous en photo dans un magazine ! Mer 23 Nov 2011 - 6:32 | |
| Moi je dit trop la classe quand même !! | |
|
| |
evangeline loup arctique
Nombre de messages : 2145 Age : 54 Localisation : haut-rhin Date d'inscription : 28/02/2009
| Sujet: Re: Mes loulous en photo dans un magazine ! Mer 23 Nov 2011 - 7:06 | |
| | |
|
| |
frederic
Nombre de messages : 15271 Age : 60 Localisation : RP Emploi : Informatique Loisirs : Mon loup, informatique, detection de loisirs, photos, randonnées Fonction dans la PA : Agitateur positif Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: Re: Mes loulous en photo dans un magazine ! Mer 23 Nov 2011 - 16:59 | |
| C'est la top classe ! Des celebrités tes loups | |
|
| |
musher51 Ours Polaire
Nombre de messages : 1762 Age : 57 Localisation : betheny,Marne Emploi : artisan prothésiste dentaire Loisirs : mushing,velo(vtt et route) Date d'inscription : 23/06/2008
| Sujet: Re: Mes loulous en photo dans un magazine ! Mer 23 Nov 2011 - 18:14 | |
| - amazone a écrit:
- l'éleveuse de Nanouk m'a dit qu'une personne sur facebook avait repérer les photos de mes chiens et qu'il fallait que je la contacte
j'ai contacté cette personne qui m'a demander l'autorisation de publier les photos de mes chiens pour le magazine c'est bien de le demander,ca aurait été mieux de le faire avant publication.... | |
|
| |
Blaise
Nombre de messages : 2984 Age : 70 Localisation : Vevey Emploi : Retraité Loisirs : promenades avec mes Huskies Saskia et Jiro, et aussi avec leurs copains Date d'inscription : 09/06/2010
| Sujet: Re: Mes loulous en photo dans un magazine ! Jeu 24 Nov 2011 - 0:19 | |
| - frederic a écrit:
- C'est la top classe !
Des celebrités tes loups Ils sont magnifiques et le méritent! | |
|
| |
Crystale Explorateur !!!
Nombre de messages : 117 Age : 62 Localisation : lyon Date d'inscription : 21/03/2010
| Sujet: Re: Mes loulous en photo dans un magazine ! Jeu 24 Nov 2011 - 19:24 | |
| Superbes, de vraies stars et en plus ils savent bien poser. BRAVO | |
|
| |
| Mes loulous en photo dans un magazine ! | |
|