| toutes les nouvelles de la famille blanca-doudou | |
|
|
Auteur | Message |
---|
michigan Explorateur !!!
Nombre de messages : 106 Age : 45 Localisation : haute-garonne Date d'inscription : 27/12/2008
| Sujet: toutes les nouvelles de la famille blanca-doudou Jeu 19 Mar 2009 - 11:39 | |
| | |
|
| |
isa311 Grand explorateur
Nombre de messages : 206 Age : 48 Localisation : toulouse 31 Emploi : Prèsidente Salvanimal-France Loisirs : protection animal Nom de l\'association : Présidente Salvanimal-France
déléguée pour Galgosfrance Date d'inscription : 02/03/2008
| Sujet: Re: toutes les nouvelles de la famille blanca-doudou Jeu 19 Mar 2009 - 11:48 | |
| merci cela fait plaisir de voir de si jolie photos bises à toutes la famille encore merci de les avoirs adoptés
Isa | |
|
| |
tifille Ours Polaire
Nombre de messages : 1095 Age : 58 Localisation : alpes maritimes Loisirs : ma montagne,mes chiens,mes chevaux. Date d'inscription : 02/07/2008
| Sujet: Re: toutes les nouvelles de la famille blanca-doudou Jeu 19 Mar 2009 - 12:10 | |
| :merci: pour toutes ces belles adoptions, ils sont heureux les louloups. | |
|
| |
michigan Explorateur !!!
Nombre de messages : 106 Age : 45 Localisation : haute-garonne Date d'inscription : 27/12/2008
| Sujet: Re: toutes les nouvelles de la famille blanca-doudou Jeu 19 Mar 2009 - 13:36 | |
| voici a ce jour rhode (doudou) le plus tranquille et le clown de service ,qui nous fait tres souvent les yeux doux pour avoir quelque chose , il est trop mignon.c'est un grand seducteur blanca joue avec tout le monde et est tres caline et tres calme, mais lorsqu'elle a un coup de speed, ca demenage c'est une miss bonne famille mais pas trop toundra n'est plus la fofolle du debut elle est calme et bien dans sont corps ,mais joue beaucoup avec rhode qu'elle ne menage pas .....pauvre doudou.c'est une campagnarde avec tout sont charme tayka, commence a s'approcher des enfants et arrive a entrée dans la maison lorsqu'elle le souhaite et sans trop de crainte. c'est une miss prout-prout a l'etat pur, le nom qui lui serait allée comme un gant c'est "duchesse" quellque photos: la raleuse, les calins, famili familiarisation avec les enfants ( tayka) les jeux collectifs, les bisous tendre de blanca, les bisous tendre de toundra doudou jouecomme un bebe, occupation de doudou, surveillance de blanca, surveillance des enfants par tayka, blanca joue avec tayka ils ont la vies trop dur..........mes amours .......... | |
|
| |
montserrat Chef de Meute
Nombre de messages : 3171 Age : 64 Localisation : hauts de seine Date d'inscription : 10/05/2008
| Sujet: Re: toutes les nouvelles de la famille blanca-doudou Sam 21 Mar 2009 - 18:45 | |
| Oui vraiment une vie horrible ..... Vous êtes des vrais tortionnaires Encore pour cette adoption :mee: :mee: :mee: | |
|
| |
thedancer Grand explorateur
Nombre de messages : 444 Age : 39 Localisation : Reims Emploi : Danseuse Loisirs : La danse, être avec mes chats et mes chiens !!! Date d'inscription : 07/05/2008
| Sujet: Re: toutes les nouvelles de la famille blanca-doudou Sam 21 Mar 2009 - 21:11 | |
| Superbes photos!!! Superbes Loulous!!!!
Félicitation!!! :mee: :merci: :10: | |
|
| |
michigan Explorateur !!!
| Sujet: Re: toutes les nouvelles de la famille blanca-doudou Jeu 26 Mar 2009 - 10:25 | |
| voici les progrer de tayka: la plus belle photo de la duchesse tayka: toundra grignotte un os de boeuf: | |
|
| |
michigan Explorateur !!!
| Sujet: Re: toutes les nouvelles de la famille blanca-doudou Mar 31 Mar 2009 - 20:42 | |
| mon doudou vient de ce faire facher , voici sa reaction................. comme un enfant.................... j'ai testé le rappelle de toundra sans cloture,dans un grand champs a vache, et franchement ,sans vouloir me lancer des fleures, je suis fiere de moi et tres fiere de ma doudoune qui revient au 1ere appelle. pour tayka , le rappelle dans le jardin, ce passe bien elle revient avec un peu de crainte mes l'appelle des calins est trop forte. blanca a de plus en plus la et cour avec des bondissement tres drole. | |
|
| |
montserrat Chef de Meute
Nombre de messages : 3171 Age : 64 Localisation : hauts de seine Date d'inscription : 10/05/2008
| Sujet: Re: toutes les nouvelles de la famille blanca-doudou Mar 31 Mar 2009 - 21:07 | |
| Super belle famille. Bravo pour les progrès.... par contre il faudrait apprendre à ton doudou à ne pas tirer la langue , c'est pas beau ! :sm.38: | |
|
| |
michigan Explorateur !!!
| |
| |
isa311 Grand explorateur
Nombre de messages : 206 Age : 48 Localisation : toulouse 31 Emploi : Prèsidente Salvanimal-France Loisirs : protection animal Nom de l\'association : Présidente Salvanimal-France
| Sujet: Re: toutes les nouvelles de la famille blanca-doudou Mer 29 Avr 2009 - 22:11 | |
| O secour je suis perdue dans les prénoms pour reconnaitre les soeurs dur dur Les deux soeurs sont ? blanca c'est bon elle
merci | |
|
| |
michigan Explorateur !!!
| Sujet: Re: toutes les nouvelles de la famille blanca-doudou Jeu 30 Avr 2009 - 10:04 | |
| toundra est la premiere a etre arrivé en france avec sa maman. tayka est la maman des deux bebes d'espagne.
sur la video toundra est la plus marron et tayka est la plus noir et celle qui est la plus timide pour le jeu elle est souvent deriere | |
|
| |
isa311 Grand explorateur
| Sujet: Re: toutes les nouvelles de la famille blanca-doudou Jeu 30 Avr 2009 - 12:19 | |
| | |
|
| |
Cha et Antho Grand explorateur
Nombre de messages : 900 Age : 37 Localisation : Seine Maritime Emploi : Commerciale Loisirs : Longues balades, sports, cinema, soirées entres amis... Date d'inscription : 25/07/2008
| Sujet: Re: toutes les nouvelles de la famille blanca-doudou Ven 1 Mai 2009 - 22:40 | |
| Merci pour toutes ces belles photos et our ces adoptions!!! Ca fait plaisir de voir des doudous heureux!!!! | |
|
| |
michigan Explorateur !!!
| Sujet: Re: toutes les nouvelles de la famille blanca-doudou Sam 23 Mai 2009 - 9:35 | |
| voici les progrer de toundra: une sortie sans laisse de A a Z , un regale pour elle et moi. promenade a pied de cher un couple d'amis jusqu'au terrain de foot (environ 2 km aller retour) . elle est tres collée a moi ,j'ai un peu l'inpretion qu'elle a toujour peur de l'abandon,( ce qui me semble normale) lorque nous sortons de la maison . voici quelques photos : jeux avec les enfants socialitité collé a moi un peu de jeu toujour collé a moi et pas envie de bouger malgres tout lors de calin coucher a coté d'elle la rentrer a la maison des amis | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: toutes les nouvelles de la famille blanca-doudou Dim 24 Mai 2009 - 13:51 | |
| Super belle photo, super beaux loulous :cheers: |
|
| |
| toutes les nouvelles de la famille blanca-doudou | |
|