INGART Grand explorateur
Nombre de messages : 674 Age : 51 Localisation : finistere Emploi : EN RECHERCHE D'EMPLOI Loisirs : mon loup me manque ... Fonction dans la PA : Vice-présidente bénévole Nom de l\'association : refuge de landerneau Date d'inscription : 24/03/2006
| Sujet: 13 ANS ET PAS TOUTES CES DENTS ! Jeu 18 Jan 2007 - 21:01 | |
| hello à tous, C'est fait bob a fêté ses 13 ans le 23 décembre dernier. :banane: Estimant sans doute que ses cadeaux n'étaient pas suffisant, il s'est fait une poule !!! La cocotte est toujours en vie mais quelque peu déplumée. Il m'avait pas fait l'coup depuis 11 ans ! :rambo: 15 jours plus tard, le pépère commence à enfler du museau. Une belle rage de dents ! Bilan 3 dents en moins pour le p'tit vieux et beaucoup beaucoup de mal à se réveiller de l'opération. Il nous a fait peur ! :no Aujourd'hui, tout est rentré dans l'ordre. Mon loulou affronte la tempête en clignant des yeux et en me rouspétant quand je m'absente :roll: [img][/img] | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: 13 ANS ET PAS TOUTES CES DENTS ! Jeu 18 Jan 2007 - 21:16 | |
| Tout ce qu'on peut lui souhaiter, c'est encore quelques belles années et une autre poule pour finir en beauté. :DD Bonne santé à lui |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: 13 ANS ET PAS TOUTES CES DENTS ! Jeu 18 Jan 2007 - 21:34 | |
| pleins de bisous pour lui !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :10: |
|
Johanna Ours Polaire
Nombre de messages : 1157 Age : 39 Localisation : Alsace Emploi : Animatrice-Guide parc animalier Date d'inscription : 23/02/2006
| Sujet: Re: 13 ANS ET PAS TOUTES CES DENTS ! Jeu 18 Jan 2007 - 21:42 | |
| De grosses papouilles et de gros bisous pour Bob :D | |
|
blue Ours Polaire
Nombre de messages : 1010 Age : 55 Localisation : toulouse (31) Date d'inscription : 29/09/2006
| Sujet: Re: 13 ANS ET PAS TOUTES CES DENTS ! Ven 19 Jan 2007 - 0:34 | |
| Pour tes 14 ans Bob choisi une poule moins dure caresses et papouilles | |
|
INGART Grand explorateur
Nombre de messages : 674 Age : 51 Localisation : finistere Emploi : EN RECHERCHE D'EMPLOI Loisirs : mon loup me manque ... Fonction dans la PA : Vice-présidente bénévole Nom de l\'association : refuge de landerneau Date d'inscription : 24/03/2006
| Sujet: bob Ven 19 Jan 2007 - 10:26 | |
| Il faut dire que les poules étaient nombreuses et en liberté sur la route. Je crois qu'il n'a pas su laquelle me ramener !!! :D Mais bon le cheval du voisin (celui qui a les poules) ce jour là a fait aussi des bêtises, il est parti manger les pommes de l'autre voisin !!! 1 tonne 2 dans votre jardin, cela se remarque hihihi ! [img] [/img] bises à tous ingart | |
|
MARIE-ANGE
Nombre de messages : 11471 Age : 69 Localisation : Paccionitoli 20170 LEVIE Emploi : Je tente de garder ma Zen attitude en toutes circonstances!! Mais dur dur !! Fonction dans la PA : benevole
Nom de l\'association : Sans collier Provence
SOS Décharge Date d'inscription : 26/05/2005
| Sujet: Re: 13 ANS ET PAS TOUTES CES DENTS ! Jeu 1 Fév 2007 - 17:45 | |
| Grosssssssssessssssssss papouilles à bob de notre part à tous | |
|
foufinah Grand explorateur
Nombre de messages : 258 Age : 40 Localisation : arfeuilles, auvergne Emploi : technicienne HelpDesk Loisirs : mes chiens! Date d'inscription : 17/11/2006
| Sujet: Re: 13 ANS ET PAS TOUTES CES DENTS ! Jeu 1 Fév 2007 - 21:08 | |
| Ro...trop mignon..plein de bisous a ce 'ti Bob qui doit bien profiter de sa retraite... J'adore la photo avec le cheval!Ces 2 là ont l'air de bien s'entendre! :10: Plein de bonnes choses pour lui pendant de longues années encore! | |
|