TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement

passion chiens nordiques

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Bonjour d'Annie 09

5 participants
AuteurMessage
annie09
Nouveau

Féminin

Bonjour d'Annie 09 Empty
MessageSujet: Bonjour d'Annie 09   Bonjour d'Annie 09 Icon_minitimeMer 18 Mar 2009 - 16:18

Bonjour,
Je me presente, Annie je suis Ecossaise et je me suis trouvé dans un grange dans l'Ariège avec mes MALAMUTES. C'est un peu avec beaucoup de tristesse que je suis sur ce site car c'est en faite pour m'aider trouver des personnes pour adopter quelqu'uns de mes chiens que je suis là. Je suis comme vous une passionnée des chiens nordiques, et surtout mes Malamutes, ils sont si gentille et joyeux. Peut être à bientôt et merci pour tout conseille et aide. [img]Bonjour d'Annie 09 Img_2512[/img]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Bonjour d'Annie 09 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour d'Annie 09   Bonjour d'Annie 09 Icon_minitimeMer 18 Mar 2009 - 16:22

Bonjour d'Annie 09 466763 a toi et tes loups quel dommage d'etre obligé de te séparer de tous ces magnifiques chiens .j'èspère que tu trouveras des adoptants
rowan11
Explorateur !!!
rowan11

Féminin

Bonjour d'Annie 09 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour d'Annie 09   Bonjour d'Annie 09 Icon_minitimeMer 18 Mar 2009 - 18:05

bienvenue on vas t'aider pour que tout se passe au mieux.
Je ne suis pas très loin et je viens souvent dans ton coin.
Roska
Chef de Meute
Roska

Féminin

Bonjour d'Annie 09 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour d'Annie 09   Bonjour d'Annie 09 Icon_minitimeMer 18 Mar 2009 - 18:13

Il faut vrament que tu remplisses les questionnaires (m^me si'il faut t'aider par téléphone)

Sinon on ne laissera pas les anoncs sur le site

:merci:
Invité
Invité

Bonjour d'Annie 09 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour d'Annie 09   Bonjour d'Annie 09 Icon_minitimeJeu 19 Mar 2009 - 13:02

:bien1: pourquoi tu dois te séparer de tes louloups ?
annie09
Nouveau

Féminin

Bonjour d'Annie 09 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour d'Annie 09   Bonjour d'Annie 09 Icon_minitimeJeu 19 Mar 2009 - 13:57

Bonjour,
Je suis une amie d'Annie, elle n'as pas internet en ce moment, je lui passe vos messages et vraiment elle est très touché par votre soutien et d'aide, :merci: Annie se trouve aujourd'hui dans une situation ou elle est toute seul avec 11 malamutes et pour des raisans de santé elle doit pensée à trouver d'autres maisons pour quelqu'uns de ses amours à 4 pattes. Merci mille fois pour elle et votre soutien. [img]Bonjour d'Annie 09 Img_2513[/img]
Eliza
Bonjour d'Annie 09 Modera10
Eliza

Féminin
Fonction dans la PA : Bénévole

Bonjour d'Annie 09 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour d'Annie 09   Bonjour d'Annie 09 Icon_minitimeJeu 19 Mar 2009 - 16:10

Bienvenue à vous deux sur Taïga... j'espère que vous trouverez de bons adoptants.
https://www.facebook.com/groups/256457399484/
Le Youn
Chef de Meute
Le Youn

Masculin
Emploi : Marin retraité, en attente de TDM
Loisirs : Funboard, randonnée
Fonction dans la PA : Ex-Géographe Forum TAIGA
Nom de l\'association : Bénévole indépendant

Bonjour d'Annie 09 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour d'Annie 09   Bonjour d'Annie 09 Icon_minitimeLun 30 Mar 2009 - 7:39

Bonjour et :bien1:
http://theyountropicalparadise.midiblogs.com/

Bonjour d'Annie 09
Page 1 sur 1