TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement

passion chiens nordiques

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

CUPIDON magnifique husky 1 an 4 mois (45)

+6
david._
Eliza
amandine78
Anne-Laure
frederic
Roska
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
oracle45
Explorateur !!!

CUPIDON magnifique husky 1 an 4 mois (45) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CUPIDON magnifique husky 1 an 4 mois (45)   CUPIDON magnifique husky 1 an 4 mois (45) - Page 3 Icon_minitimeSam 21 Mar 2009 - 21:52

non je n'ai pas pris contact avec lui et je ne sais pas si je dois y aller a l'ouverture ou si je dois y aller avant la fermeture car si la personne vient le chercher la SPA me previent.
Revenir en haut Aller en bas
oracle45
Explorateur !!!

MessageSujet: Re: CUPIDON magnifique husky 1 an 4 mois (45)   CUPIDON magnifique husky 1 an 4 mois (45) - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Mar 2009 - 17:55

bon voici les news

j'ai tel avant de me deplacer (vers 15h30) et le monsieur venait d'arriver la haut et donc la SPA m'a rappeler a 17h00 pour me confirmer que il avait ete adopte... :cpj:

donc je lui souhaite une bonne et heureuse nouvelle vie a ce dieu de l'amour CUPIDON magnifique husky 1 an 4 mois (45) - Page 3 353521 CUPIDON magnifique husky 1 an 4 mois (45) - Page 3 353521
CUPIDON magnifique husky 1 an 4 mois (45) - Page 3 632754
Invité
Invité

MessageSujet: Re: CUPIDON magnifique husky 1 an 4 mois (45)   CUPIDON magnifique husky 1 an 4 mois (45) - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Mar 2009 - 19:26

super pour lui :10: :merci:
Erell
loup arctique
Erell

Autre / Ne pas divulguer

MessageSujet: Re: CUPIDON magnifique husky 1 an 4 mois (45)   CUPIDON magnifique husky 1 an 4 mois (45) - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Mar 2009 - 20:17

Bon... ben espérons surtout qu'il ne revienne pas...

CUPIDON magnifique husky 1 an 4 mois (45)
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3