TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement

passion chiens nordiques

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

CUPIDON magnifique husky 1 an 4 mois (45)

+6
david._
Eliza
amandine78
Anne-Laure
frederic
Roska
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
SIBERIANLOVER
Nouveau

CUPIDON magnifique husky 1 an 4 mois (45) - Page 2 Empty
MessageSujet: CUPIDON   CUPIDON magnifique husky 1 an 4 mois (45) - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Mar 2009 - 16:58

PAS DE PROBLEME POUR LA PHOTOS JE VAIS ESSAYER D'EN METTRE D'AUTRE, JE SUIS EDUCATEUR CANIN ALORS SI IL Y A UN SOUCIS J'AIDERAIS LE FUTUR PROPRIO

DE PLUS JE JOINT A LA VENTE UNE DOC CONSEIL D'UNE VINGTAINE DE PAGE TRAITANT DE L'EDUCATION, DE L'ALIMENTATION, DE LA SANTE ETC...

ENVOYER MOI LES COORDONNEES DU FUTUR MAITRE ET JE LUI ENVOIE UNE DOC

SIB
Revenir en haut Aller en bas
SIBERIANLOVER
Nouveau

MessageSujet: CUPIDON   CUPIDON magnifique husky 1 an 4 mois (45) - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Mar 2009 - 17:19

MESSAGE POUR ANNE LAURE

JE SUIS EFFECTIVEMENT UN PETIT ELEVAGE ET NE FAIT PAS DE LA REPRODUCTION!!!
DONC LE CHIEN EST SUR LE SITE CAR IL EST NE CHEZ MOI C TOUT CAR JE NE COMPTAIS PAS L'UTILISER, DE PLUS LA PREMIERE PROPRIO A LITERALEMENT DISPARU DE LA SURFACE DE LA TERRE, DONC PAS DE NOUVELLE ET JE SUIS DONC TOMBE SUR LE C... QUAND J'AI APPRIS CETTE TRAGIQUE HISTOIRE

BIENSUR JE SUIS LE PREMIER CONCERNE ET JE SOUFFRE, DU COUP JE ME DEMANDE SI CELA NE DEVRAIT PAS ETRE A MOI DE RECUPERER LE PETIT GARS QUI, EN AMONT (lors du sevrage) ETE MON CHOUCHOU J'AI D'AILLEURS UNE MULTITUDE DE PHOTOS OU ON LE VOIS DANS LES BRAS DE MON PETIT GARCON DE TROIS AN OU SUR MON VENTRE A L'HEURE DU FILM DU SOIR.

DONC JE NE SAIS PLUS TROP OU J'EN SUIS ET A VRAI DIRE 5 A LA MAISON C DEJA PAS MAL MAIS JE POURRAIS PAS SUPPORTER DE LE SAVOIR EN REFUGE !!

SI PAR AILLEURS IL Y A UNE PERSONNE INTERESSE ET SERIEUSE JE ME TIENS A VOTRE DISPO POUR L'AIDER ET LUI DONNER QUELQUES PHOTOS, COPIE DU PEDIGREE, ETC...

SIB
Anne-Laure
loup arctique
Anne-Laure

Féminin
Loisirs : pêche, promenades avec mes loups, photos, nature

MessageSujet: Re: CUPIDON magnifique husky 1 an 4 mois (45)   CUPIDON magnifique husky 1 an 4 mois (45) - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Mar 2009 - 17:27

siberianlover c'est moi qui t'ai appellé hier!!!!

et en effet après t'avoir eu au tel je me suis un peu calmé!!!
mais je n'avais pas dit grand chose au début non plus!!!
En gros j'ai rien dit de mal sur toi et je t'ai laissé le choix de te présenter ou non!
et le choix de donner le nom de ton élevage ou non!!!

bon j'imagine que tu dois te poser bcp de questions, peut etre un peu de culpabilité...
c'est le genre de soucis que l'on peut avoir lorsque l'on est éleveur, j'en suis désolée pour toi...
mais surtout pour le titi cupidon...

réflléchis, en effet si tu pouvais le prendre en "famille d'accueil" le temps qu'il trouve un adoptant!
nous on t'aidera a en trouver un...

Cupidon est jeune et magnifique il va pas rester longtemps a l'adoption...
et au moins chez toi et en étant sur taiga il a plus de chance de tomber sur une bonne famille
qui connait la race...
alors que a la spa il partira plus facilement parce qu'il est beau...et aura moins de chance de croiser
la route d'un pationné de nordique....

merci d'etre venu sur ce post...

on est avec toi et avec cupidon, mais aide nous...

et franchement, sur taiga, son pédigréee.... on s'en fou Smile
:merci: a+tard
Erell
loup arctique
Erell

Autre / Ne pas divulguer

MessageSujet: Re: CUPIDON magnifique husky 1 an 4 mois (45)   CUPIDON magnifique husky 1 an 4 mois (45) - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Mar 2009 - 17:32

Toi au moins tu aimes tes chiens! C'est bien dramatique cette histoire... en plus il est si beau! Moi aussi j'en suis malade! Merci de ton investissement Siberianlover ...
SIBERIANLOVER
Nouveau

Masculin

MessageSujet: CUPIDON   CUPIDON magnifique husky 1 an 4 mois (45) - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Mar 2009 - 17:33

JE DOIS RAJOUTER QUE LA PHOTO DE CUPIDON CHIOT A ETE FAITE EN STUDIO PAR L'AGENCE SYNCHRO X A ANGOULEME
http://www.synchrox.com/agence.php
copyright & conditions generales d'utilisation

merci
SIB
SIBERIANLOVER
Nouveau

Masculin

MessageSujet: CUPIDON   CUPIDON magnifique husky 1 an 4 mois (45) - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Mar 2009 - 17:37

OUI JE PEU LE RECUPERER EN FAMILLE D'ACCUEIL EN ATTENDANT IL SERA TOUJOURS MIEUX CHEZ MOI EN ATTENDANT
POUVEZ VOUS ME GUIDER POUR LES FORMALITES SVP
SIB
Anne-Laure
loup arctique
Anne-Laure

Féminin

MessageSujet: Re: CUPIDON magnifique husky 1 an 4 mois (45)   CUPIDON magnifique husky 1 an 4 mois (45) - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Mar 2009 - 17:44

Whahouuuuu c'est génial!!!!!merci a toi!!!!
alors pour les formalités, un administrateur te renseignera mieux que moi
pur un contrat FA, par contre pour le sortir de la spa...il faut voir directement avec la spa...
un contrat FA c'est en quelque sorte une assurance...bref Frederic ou Bernard t'expliqueront mieux que moi....

:merci: :merci: :merci: sunny
rowan11
Explorateur !!!
rowan11

Féminin

MessageSujet: Re: CUPIDON magnifique husky 1 an 4 mois (45)   CUPIDON magnifique husky 1 an 4 mois (45) - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Mar 2009 - 20:56

Je vous signale au passage que sur le site du monsieur il est stipulé pour Cupidon:chien a donner,désolé mais moi ca me choque!!!Car quand on est responsable on ne marque pas ça,en gros ca fait style "débarassez m'en",pas trop sélectif pour le choix des maitres et pour l'avenir du chien...........
Erell
loup arctique
Erell

Autre / Ne pas divulguer

MessageSujet: Re: CUPIDON magnifique husky 1 an 4 mois (45)   CUPIDON magnifique husky 1 an 4 mois (45) - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Mar 2009 - 21:03

Décidément je crois qu'on nage dans les quiproquos aujourd'hui... s'il est stipulé "à donner" c'est pour bien faire la différence avec "à vendre"... à mon avis vu l'intérêt porté par Huskyland à son ancien chien ça m'étonnerait bien qu'il veuille s'en débarrasser! 2 fois je crois que ça suffit! Rien ne nous dit qu'il ne le gardera pas... et de toutes les façons il faudra l'appeler, donc il fera certainement le filtrage!
rowan11
Explorateur !!!
rowan11

Féminin

MessageSujet: Re: CUPIDON magnifique husky 1 an 4 mois (45)   CUPIDON magnifique husky 1 an 4 mois (45) - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Mar 2009 - 21:09

Pas de quiproquo,si je dis ça c'est juste dans l'interet des chiens,je commence a "bouillir "de voir tous ces nordiques en spa,il arrive un moment ou ca "pèse"et..ca sort.
Sans rancune
Erell
loup arctique
Erell

Autre / Ne pas divulguer

MessageSujet: Re: CUPIDON magnifique husky 1 an 4 mois (45)   CUPIDON magnifique husky 1 an 4 mois (45) - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Mar 2009 - 21:14

Hihi sans rancune pour moi en tout cas... imagine ce que je ressens, moi je passe mes journées entières sur Taïga les sites de SPA ou autres refuges, et je suis loin d'être la seule... il faut essayer de se blinder. C'est rageant, déprimant, triste et tout ce que tu veux mais c'est comme ça malheureusement. Et je me mets aussi à la place de ceux et celles qui se sont investis dans tous les sens du terme pour une race ou une autre, qui voient tout ça, et c'est encore pire quand il s'agit d'une race qui devient à la mode (les Huskies c'était en 90, maintenat ce sont les Samoyèdes et les Chow-Chows... on ne s'en sortira pas...). Sans parler des tous les abrutis qui font reproduire les clebs, souvent avec n'importe quoi...
rowan11
Explorateur !!!
rowan11

Féminin

MessageSujet: Re: CUPIDON magnifique husky 1 an 4 mois (45)   CUPIDON magnifique husky 1 an 4 mois (45) - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Mar 2009 - 21:21

oui je sais je travaille a domicile et je passe aussi beaucoup de temps sur les sites des refuges,j'essais de rescenser un max de nordiques en refuge dans le sud ou je vis,vue la crise qui touche tous les foyers, je dirais que l'on vas au devants de serieux problèmes d'abandons de chiens.Sur ce.. bonsoir a tous mais je vais au CUPIDON magnifique husky 1 an 4 mois (45) - Page 2 445674. Laughing
oracle45
Explorateur !!!
oracle45

Masculin
Emploi : peintre étancheur
Loisirs : pêche-nature-les chiens

MessageSujet: re CUPIDON magnifique husky 1 an 4 mois (45)   CUPIDON magnifique husky 1 an 4 mois (45) - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Mar 2009 - 9:28

bonjour a tous

des news de ce dieu de l'amour il est toujours a la spa ou pas si oui je vais aller le voir avec mon trappeur voir l'attente qu'il pourrai y avoir...
et si sa peux coller trappeur serrai content d'avoir un compagnon de jeu et de balade...
Erell
loup arctique
Erell

Autre / Ne pas divulguer

MessageSujet: Re: CUPIDON magnifique husky 1 an 4 mois (45)   CUPIDON magnifique husky 1 an 4 mois (45) - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Mar 2009 - 9:46

Ben didon t'as bien fait de venir sur Taïga toi!!!!
oracle45
Explorateur !!!
oracle45

Masculin

MessageSujet: Re: CUPIDON magnifique husky 1 an 4 mois (45)   CUPIDON magnifique husky 1 an 4 mois (45) - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Mar 2009 - 9:53

Erell a écrit:
Ben didon t'as bien fait de venir sur Taïga toi!!!!

pourquoi tu dis ca ????
Erell
loup arctique
Erell

Autre / Ne pas divulguer

MessageSujet: Re: CUPIDON magnifique husky 1 an 4 mois (45)   CUPIDON magnifique husky 1 an 4 mois (45) - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Mar 2009 - 10:31

Ben tu adoptes Trappeur, maintenant tu te proposes pour Cupidon, c'est génial pour les toutous... non????
Roska
Chef de Meute
Roska

Féminin

MessageSujet: Re: CUPIDON magnifique husky 1 an 4 mois (45)   CUPIDON magnifique husky 1 an 4 mois (45) - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Mar 2009 - 13:59

oracle45 a écrit:
bonjour a tous

des news de ce dieu de l'amour il est toujours a la spa ou pas si oui je vais aller le voir avec mon trappeur voir l'attente qu'il pourrai y avoir...
et si sa peux coller trappeur serrai content d'avoir un compagnon de jeu et de balade...

A priori il y est toujours.

Oh ce serait super pour Cupidon et pour trappeur...

QUand on voit comment tu aimes le petit trappeur, le petit cupidon aurait bien de la chance!

Et nous on aurait plein de photos.

En plus tu colles à ce qu'il recherche : connaisseur de la rce, aimant, vivant dans le 45

Tu ne crois pas qu'il t'était destiné en fait ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: CUPIDON magnifique husky 1 an 4 mois (45)   CUPIDON magnifique husky 1 an 4 mois (45) - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Mar 2009 - 17:31

j'ai hate de savoir la suite :mee: j'espere que ça pourrait coller !! :mains:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: CUPIDON magnifique husky 1 an 4 mois (45)   CUPIDON magnifique husky 1 an 4 mois (45) - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Mar 2009 - 18:13

il est splendide ce chien il devrait trouver facilement un adoptant
Eliza
CUPIDON magnifique husky 1 an 4 mois (45) - Page 2 Modera10
Eliza

Féminin
Fonction dans la PA : Bénévole

MessageSujet: Re: CUPIDON magnifique husky 1 an 4 mois (45)   CUPIDON magnifique husky 1 an 4 mois (45) - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Mar 2009 - 20:45

SIBERIANLOVER a écrit:
OUI JE PEU LE RECUPERER EN FAMILLE D'ACCUEIL EN ATTENDANT IL SERA TOUJOURS MIEUX CHEZ MOI EN ATTENDANT
SIB

Dépèche toi de rentrer en contact avec le refuge pour le reserver ce serait dommage qu'il reparte dans la nature :merci:

REFUGE DE CHILLEURS AUX BOIS
Rue de la Gare
45170 CHILLEURS AUX BOIS

Téléphone : 02 38 32 98 11
https://www.facebook.com/groups/256457399484/
oracle45
Explorateur !!!
oracle45

Masculin

MessageSujet: re   CUPIDON magnifique husky 1 an 4 mois (45) - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Mar 2009 - 0:15

Eliza a écrit:
SIBERIANLOVER a écrit:
SIB

Dépèche toi de rentrer en contact avec le refuge pour le reserver ce serait dommage qu'il reparte dans la nature :merci:

REFUGE DE CHILLEURS AUX BOIS
Rue de la Gare
45170 CHILLEURS AUX BOIS

Téléphone : 02 38 32 98 11

moi j'appel demain et je vai le voire dimanche avec trappeur et si il y a un feeling entre eux je le ramene a la maison ....
et si c'est bon je prendrai contact avec SIBERIANLOVER...
oracle45
Explorateur !!!
oracle45

Masculin

MessageSujet: re   CUPIDON magnifique husky 1 an 4 mois (45) - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Mar 2009 - 0:18

et deplus si je le prend sa ne serra pas en famille d'acceuil mais en adoption et donc il ne serra pas dans la nature (elisa lol! )
Anne-Laure
loup arctique
Anne-Laure

Féminin

MessageSujet: Re: CUPIDON magnifique husky 1 an 4 mois (45)   CUPIDON magnifique husky 1 an 4 mois (45) - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Mar 2009 - 9:34

:mains:
oracle45
Explorateur !!!
oracle45

Masculin

MessageSujet: re   CUPIDON magnifique husky 1 an 4 mois (45) - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Mar 2009 - 14:05

je viens de telephoner a la SPA et donc CUPIDON serrai reserve par une personne qui devait deja prendre RUBENS CUPIDON magnifique husky 1 an 4 mois (45) - Page 2 Meconten et donc dois venir le chercher demain.
Mais je vais quand meme le voir demain avec mon TRAPPEUR et si la personne ce desiste je l'adopterai...
donc je vous tien au courant demain des mon retour. :cpj:
Erell
loup arctique
Erell

Autre / Ne pas divulguer

MessageSujet: Re: CUPIDON magnifique husky 1 an 4 mois (45)   CUPIDON magnifique husky 1 an 4 mois (45) - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Mar 2009 - 14:56

Ben oui d'ailleurs Rubens il a été adopté ou quoi ??? Je n'ai pas tout compris, il est mis dans les adoptés mais ça n'a pas été assuré... Eliza tu avais eu des nouvelles? Parce que là visiblement le toutou il y est toujours si j'ai bien compris...

Si tu veux Cupidon va falloir te présenter à l'ouverture à mon avis... déjà toi au moins tu as un chien, si la personne s'est déjà désistée pour Rubens je me méfierais un peu si j'étais eux... donc tu pourrais avoir ta chance. As tu déjà contacté Siberianlover?
oracle45
Explorateur !!!
oracle45

Masculin

MessageSujet: Re: CUPIDON magnifique husky 1 an 4 mois (45)   CUPIDON magnifique husky 1 an 4 mois (45) - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Mar 2009 - 21:52

non je n'ai pas pris contact avec lui et je ne sais pas si je dois y aller a l'ouverture ou si je dois y aller avant la fermeture car si la personne vient le chercher la SPA me previent.
oracle45
Explorateur !!!
oracle45

Masculin

MessageSujet: Re: CUPIDON magnifique husky 1 an 4 mois (45)   CUPIDON magnifique husky 1 an 4 mois (45) - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Mar 2009 - 17:55

bon voici les news

j'ai tel avant de me deplacer (vers 15h30) et le monsieur venait d'arriver la haut et donc la SPA m'a rappeler a 17h00 pour me confirmer que il avait ete adopte... :cpj:

donc je lui souhaite une bonne et heureuse nouvelle vie a ce dieu de l'amour CUPIDON magnifique husky 1 an 4 mois (45) - Page 2 353521 CUPIDON magnifique husky 1 an 4 mois (45) - Page 2 353521
CUPIDON magnifique husky 1 an 4 mois (45) - Page 2 632754

CUPIDON magnifique husky 1 an 4 mois (45)
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant