| CUPIDON magnifique husky 1 an 4 mois (45) | |
|
+6david._ Eliza amandine78 Anne-Laure frederic Roska 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
SIBERIANLOVER Nouveau
| Sujet: CUPIDON Jeu 19 Mar 2009 - 16:58 | |
| PAS DE PROBLEME POUR LA PHOTOS JE VAIS ESSAYER D'EN METTRE D'AUTRE, JE SUIS EDUCATEUR CANIN ALORS SI IL Y A UN SOUCIS J'AIDERAIS LE FUTUR PROPRIO
DE PLUS JE JOINT A LA VENTE UNE DOC CONSEIL D'UNE VINGTAINE DE PAGE TRAITANT DE L'EDUCATION, DE L'ALIMENTATION, DE LA SANTE ETC...
ENVOYER MOI LES COORDONNEES DU FUTUR MAITRE ET JE LUI ENVOIE UNE DOC
SIB | |
|
| |
SIBERIANLOVER Nouveau
| Sujet: CUPIDON Jeu 19 Mar 2009 - 17:19 | |
| MESSAGE POUR ANNE LAURE
JE SUIS EFFECTIVEMENT UN PETIT ELEVAGE ET NE FAIT PAS DE LA REPRODUCTION!!! DONC LE CHIEN EST SUR LE SITE CAR IL EST NE CHEZ MOI C TOUT CAR JE NE COMPTAIS PAS L'UTILISER, DE PLUS LA PREMIERE PROPRIO A LITERALEMENT DISPARU DE LA SURFACE DE LA TERRE, DONC PAS DE NOUVELLE ET JE SUIS DONC TOMBE SUR LE C... QUAND J'AI APPRIS CETTE TRAGIQUE HISTOIRE
BIENSUR JE SUIS LE PREMIER CONCERNE ET JE SOUFFRE, DU COUP JE ME DEMANDE SI CELA NE DEVRAIT PAS ETRE A MOI DE RECUPERER LE PETIT GARS QUI, EN AMONT (lors du sevrage) ETE MON CHOUCHOU J'AI D'AILLEURS UNE MULTITUDE DE PHOTOS OU ON LE VOIS DANS LES BRAS DE MON PETIT GARCON DE TROIS AN OU SUR MON VENTRE A L'HEURE DU FILM DU SOIR.
DONC JE NE SAIS PLUS TROP OU J'EN SUIS ET A VRAI DIRE 5 A LA MAISON C DEJA PAS MAL MAIS JE POURRAIS PAS SUPPORTER DE LE SAVOIR EN REFUGE !!
SI PAR AILLEURS IL Y A UNE PERSONNE INTERESSE ET SERIEUSE JE ME TIENS A VOTRE DISPO POUR L'AIDER ET LUI DONNER QUELQUES PHOTOS, COPIE DU PEDIGREE, ETC...
SIB | |
|
| |
Anne-Laure loup arctique
Nombre de messages : 2724 Age : 39 Localisation : allier Loisirs : pêche, promenades avec mes loups, photos, nature Date d'inscription : 08/11/2008
| Sujet: Re: CUPIDON magnifique husky 1 an 4 mois (45) Jeu 19 Mar 2009 - 17:27 | |
| siberianlover c'est moi qui t'ai appellé hier!!!! et en effet après t'avoir eu au tel je me suis un peu calmé!!! mais je n'avais pas dit grand chose au début non plus!!! En gros j'ai rien dit de mal sur toi et je t'ai laissé le choix de te présenter ou non! et le choix de donner le nom de ton élevage ou non!!! bon j'imagine que tu dois te poser bcp de questions, peut etre un peu de culpabilité... c'est le genre de soucis que l'on peut avoir lorsque l'on est éleveur, j'en suis désolée pour toi... mais surtout pour le titi cupidon... réflléchis, en effet si tu pouvais le prendre en "famille d'accueil" le temps qu'il trouve un adoptant! nous on t'aidera a en trouver un... Cupidon est jeune et magnifique il va pas rester longtemps a l'adoption... et au moins chez toi et en étant sur taiga il a plus de chance de tomber sur une bonne famille qui connait la race... alors que a la spa il partira plus facilement parce qu'il est beau...et aura moins de chance de croiser la route d'un pationné de nordique.... merci d'etre venu sur ce post... on est avec toi et avec cupidon, mais aide nous... et franchement, sur taiga, son pédigréee.... on s'en fou :merci: a+tard | |
|
| |
Erell loup arctique
Nombre de messages : 2930 Age : 96 Localisation : France Date d'inscription : 13/11/2008
| Sujet: Re: CUPIDON magnifique husky 1 an 4 mois (45) Jeu 19 Mar 2009 - 17:32 | |
| Toi au moins tu aimes tes chiens! C'est bien dramatique cette histoire... en plus il est si beau! Moi aussi j'en suis malade! Merci de ton investissement Siberianlover ... | |
|
| |
SIBERIANLOVER Nouveau
Nombre de messages : 5 Age : 48 Localisation : angouleme Date d'inscription : 07/10/2007
| Sujet: CUPIDON Jeu 19 Mar 2009 - 17:33 | |
| JE DOIS RAJOUTER QUE LA PHOTO DE CUPIDON CHIOT A ETE FAITE EN STUDIO PAR L'AGENCE SYNCHRO X A ANGOULEME http://www.synchrox.com/agence.php copyright & conditions generales d'utilisation
merci SIB | |
|
| |
SIBERIANLOVER Nouveau
Nombre de messages : 5 Age : 48 Localisation : angouleme Date d'inscription : 07/10/2007
| Sujet: CUPIDON Jeu 19 Mar 2009 - 17:37 | |
| OUI JE PEU LE RECUPERER EN FAMILLE D'ACCUEIL EN ATTENDANT IL SERA TOUJOURS MIEUX CHEZ MOI EN ATTENDANT POUVEZ VOUS ME GUIDER POUR LES FORMALITES SVP SIB | |
|
| |
Anne-Laure loup arctique
Nombre de messages : 2724 Age : 39 Localisation : allier Loisirs : pêche, promenades avec mes loups, photos, nature Date d'inscription : 08/11/2008
| Sujet: Re: CUPIDON magnifique husky 1 an 4 mois (45) Jeu 19 Mar 2009 - 17:44 | |
| Whahouuuuu c'est génial!!!!!merci a toi!!!! alors pour les formalités, un administrateur te renseignera mieux que moi pur un contrat FA, par contre pour le sortir de la spa...il faut voir directement avec la spa... un contrat FA c'est en quelque sorte une assurance...bref Frederic ou Bernard t'expliqueront mieux que moi.... :merci: :merci: :merci: | |
|
| |
rowan11 Explorateur !!!
Nombre de messages : 79 Age : 53 Localisation : aude Date d'inscription : 09/04/2008
| Sujet: Re: CUPIDON magnifique husky 1 an 4 mois (45) Jeu 19 Mar 2009 - 20:56 | |
| Je vous signale au passage que sur le site du monsieur il est stipulé pour Cupidon:chien a donner,désolé mais moi ca me choque!!!Car quand on est responsable on ne marque pas ça,en gros ca fait style "débarassez m'en",pas trop sélectif pour le choix des maitres et pour l'avenir du chien........... | |
|
| |
Erell loup arctique
Nombre de messages : 2930 Age : 96 Localisation : France Date d'inscription : 13/11/2008
| Sujet: Re: CUPIDON magnifique husky 1 an 4 mois (45) Jeu 19 Mar 2009 - 21:03 | |
| Décidément je crois qu'on nage dans les quiproquos aujourd'hui... s'il est stipulé "à donner" c'est pour bien faire la différence avec "à vendre"... à mon avis vu l'intérêt porté par Huskyland à son ancien chien ça m'étonnerait bien qu'il veuille s'en débarrasser! 2 fois je crois que ça suffit! Rien ne nous dit qu'il ne le gardera pas... et de toutes les façons il faudra l'appeler, donc il fera certainement le filtrage! | |
|
| |
rowan11 Explorateur !!!
Nombre de messages : 79 Age : 53 Localisation : aude Date d'inscription : 09/04/2008
| Sujet: Re: CUPIDON magnifique husky 1 an 4 mois (45) Jeu 19 Mar 2009 - 21:09 | |
| Pas de quiproquo,si je dis ça c'est juste dans l'interet des chiens,je commence a "bouillir "de voir tous ces nordiques en spa,il arrive un moment ou ca "pèse"et..ca sort. Sans rancune | |
|
| |
Erell loup arctique
| Sujet: Re: CUPIDON magnifique husky 1 an 4 mois (45) Jeu 19 Mar 2009 - 21:14 | |
| Hihi sans rancune pour moi en tout cas... imagine ce que je ressens, moi je passe mes journées entières sur Taïga les sites de SPA ou autres refuges, et je suis loin d'être la seule... il faut essayer de se blinder. C'est rageant, déprimant, triste et tout ce que tu veux mais c'est comme ça malheureusement. Et je me mets aussi à la place de ceux et celles qui se sont investis dans tous les sens du terme pour une race ou une autre, qui voient tout ça, et c'est encore pire quand il s'agit d'une race qui devient à la mode (les Huskies c'était en 90, maintenat ce sont les Samoyèdes et les Chow-Chows... on ne s'en sortira pas...). Sans parler des tous les abrutis qui font reproduire les clebs, souvent avec n'importe quoi... | |
|
| |
rowan11 Explorateur !!!
| Sujet: Re: CUPIDON magnifique husky 1 an 4 mois (45) Jeu 19 Mar 2009 - 21:21 | |
| oui je sais je travaille a domicile et je passe aussi beaucoup de temps sur les sites des refuges,j'essais de rescenser un max de nordiques en refuge dans le sud ou je vis,vue la crise qui touche tous les foyers, je dirais que l'on vas au devants de serieux problèmes d'abandons de chiens.Sur ce.. bonsoir a tous mais je vais au . | |
|
| |
oracle45 Explorateur !!!
Nombre de messages : 151 Age : 45 Localisation : vannes sur cosson Emploi : peintre étancheur Loisirs : pêche-nature-les chiens Date d'inscription : 18/02/2009
| Sujet: re CUPIDON magnifique husky 1 an 4 mois (45) Ven 20 Mar 2009 - 9:28 | |
| bonjour a tous
des news de ce dieu de l'amour il est toujours a la spa ou pas si oui je vais aller le voir avec mon trappeur voir l'attente qu'il pourrai y avoir... et si sa peux coller trappeur serrai content d'avoir un compagnon de jeu et de balade... | |
|
| |
Erell loup arctique
| Sujet: Re: CUPIDON magnifique husky 1 an 4 mois (45) Ven 20 Mar 2009 - 9:46 | |
| Ben didon t'as bien fait de venir sur Taïga toi!!!! | |
|
| |
oracle45 Explorateur !!!
Nombre de messages : 151 Age : 45 Localisation : vannes sur cosson Emploi : peintre étancheur Loisirs : pêche-nature-les chiens Date d'inscription : 18/02/2009
| Sujet: Re: CUPIDON magnifique husky 1 an 4 mois (45) Ven 20 Mar 2009 - 9:53 | |
| - Erell a écrit:
- Ben didon t'as bien fait de venir sur Taïga toi!!!!
pourquoi tu dis ca ???? | |
|
| |
Erell loup arctique
| Sujet: Re: CUPIDON magnifique husky 1 an 4 mois (45) Ven 20 Mar 2009 - 10:31 | |
| Ben tu adoptes Trappeur, maintenant tu te proposes pour Cupidon, c'est génial pour les toutous... non???? | |
|
| |
Roska Chef de Meute
Nombre de messages : 3686 Age : 38 Localisation : qq part Date d'inscription : 13/11/2008
| Sujet: Re: CUPIDON magnifique husky 1 an 4 mois (45) Ven 20 Mar 2009 - 13:59 | |
| - oracle45 a écrit:
- bonjour a tous
des news de ce dieu de l'amour il est toujours a la spa ou pas si oui je vais aller le voir avec mon trappeur voir l'attente qu'il pourrai y avoir... et si sa peux coller trappeur serrai content d'avoir un compagnon de jeu et de balade... A priori il y est toujours. Oh ce serait super pour Cupidon et pour trappeur... QUand on voit comment tu aimes le petit trappeur, le petit cupidon aurait bien de la chance! Et nous on aurait plein de photos. En plus tu colles à ce qu'il recherche : connaisseur de la rce, aimant, vivant dans le 45 Tu ne crois pas qu'il t'était destiné en fait ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CUPIDON magnifique husky 1 an 4 mois (45) Ven 20 Mar 2009 - 17:31 | |
| j'ai hate de savoir la suite :mee: j'espere que ça pourrait coller !! :mains: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CUPIDON magnifique husky 1 an 4 mois (45) Ven 20 Mar 2009 - 18:13 | |
| il est splendide ce chien il devrait trouver facilement un adoptant |
|
| |
Eliza
Nombre de messages : 10382 Age : 50 Localisation : Loiret Fonction dans la PA : Bénévole
| Sujet: Re: CUPIDON magnifique husky 1 an 4 mois (45) Ven 20 Mar 2009 - 20:45 | |
| - SIBERIANLOVER a écrit:
- OUI JE PEU LE RECUPERER EN FAMILLE D'ACCUEIL EN ATTENDANT IL SERA TOUJOURS MIEUX CHEZ MOI EN ATTENDANT
POUVEZ VOUS ME GUIDER POUR LES FORMALITES SVP SIB Dépèche toi de rentrer en contact avec le refuge pour le reserver ce serait dommage qu'il reparte dans la nature :merci: REFUGE DE CHILLEURS AUX BOIS Rue de la Gare 45170 CHILLEURS AUX BOIS
Téléphone : 02 38 32 98 11 | |
|
| |
oracle45 Explorateur !!!
| Sujet: re Sam 21 Mar 2009 - 0:15 | |
| - Eliza a écrit:
- SIBERIANLOVER a écrit:
- OUI JE PEU LE RECUPERER EN FAMILLE D'ACCUEIL EN ATTENDANT IL SERA TOUJOURS MIEUX CHEZ MOI EN ATTENDANT
POUVEZ VOUS ME GUIDER POUR LES FORMALITES SVP SIB Dépèche toi de rentrer en contact avec le refuge pour le reserver ce serait dommage qu'il reparte dans la nature :merci:
REFUGE DE CHILLEURS AUX BOIS Rue de la Gare 45170 CHILLEURS AUX BOIS
Téléphone : 02 38 32 98 11 moi j'appel demain et je vai le voire dimanche avec trappeur et si il y a un feeling entre eux je le ramene a la maison .... et si c'est bon je prendrai contact avec SIBERIANLOVER... | |
|
| |
oracle45 Explorateur !!!
| Sujet: re Sam 21 Mar 2009 - 0:18 | |
| et deplus si je le prend sa ne serra pas en famille d'acceuil mais en adoption et donc il ne serra pas dans la nature (elisa ) | |
|
| |
Anne-Laure loup arctique
| Sujet: Re: CUPIDON magnifique husky 1 an 4 mois (45) Sam 21 Mar 2009 - 9:34 | |
| | |
|
| |
oracle45 Explorateur !!!
| Sujet: re Sam 21 Mar 2009 - 14:05 | |
| je viens de telephoner a la SPA et donc CUPIDON serrai reserve par une personne qui devait deja prendre RUBENS et donc dois venir le chercher demain. Mais je vais quand meme le voir demain avec mon TRAPPEUR et si la personne ce desiste je l'adopterai... donc je vous tien au courant demain des mon retour. :cpj: | |
|
| |
Erell loup arctique
| Sujet: Re: CUPIDON magnifique husky 1 an 4 mois (45) Sam 21 Mar 2009 - 14:56 | |
| Ben oui d'ailleurs Rubens il a été adopté ou quoi ??? Je n'ai pas tout compris, il est mis dans les adoptés mais ça n'a pas été assuré... Eliza tu avais eu des nouvelles? Parce que là visiblement le toutou il y est toujours si j'ai bien compris...
Si tu veux Cupidon va falloir te présenter à l'ouverture à mon avis... déjà toi au moins tu as un chien, si la personne s'est déjà désistée pour Rubens je me méfierais un peu si j'étais eux... donc tu pourrais avoir ta chance. As tu déjà contacté Siberianlover? | |
|
| |
oracle45 Explorateur !!!
| Sujet: Re: CUPIDON magnifique husky 1 an 4 mois (45) Sam 21 Mar 2009 - 21:52 | |
| non je n'ai pas pris contact avec lui et je ne sais pas si je dois y aller a l'ouverture ou si je dois y aller avant la fermeture car si la personne vient le chercher la SPA me previent. | |
|
| |
oracle45 Explorateur !!!
| Sujet: Re: CUPIDON magnifique husky 1 an 4 mois (45) Dim 22 Mar 2009 - 17:55 | |
| bon voici les news j'ai tel avant de me deplacer (vers 15h30) et le monsieur venait d'arriver la haut et donc la SPA m'a rappeler a 17h00 pour me confirmer que il avait ete adopte... :cpj: donc je lui souhaite une bonne et heureuse nouvelle vie a ce dieu de l'amour | |
|
| |
| CUPIDON magnifique husky 1 an 4 mois (45) | |
|