TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement

passion chiens nordiques

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Sauvez une vie, c'est aussi être famille d'accueil

+3
sirka
dany
MARIE-ANGE
7 participants
AuteurMessage
MARIE-ANGE
Sauvez une vie, c'est aussi être famille d'accueil Fondat10
MARIE-ANGE

Féminin
Emploi : Je tente de garder ma Zen attitude en toutes circonstances!! Mais dur dur !!
Fonction dans la PA : benevole
Sauvez une vie, c'est aussi être famille d'accueil Pigeons
Nom de l\'association : Sans collier Provence
SOS Décharge

Sauvez une vie, c'est aussi être famille d'accueil Empty
MessageSujet: Sauvez une vie, c'est aussi être famille d'accueil   Sauvez une vie, c'est aussi être famille d'accueil Icon_minitimeVen 31 Mar 2006 - 10:58

Etre famille d'accueil, est aussi, un acte d'amour. Ce sauvetage parfois en extrème urgence, donne le moyen à 1 ou plusieurs chiens de vivre plus longtemps et d'être mieux adopter et ce dans un laps de temps.

Cette famille d'accueil va redonner de l'espoir à ce chien abandonné!!!

Tout d'abord, elle va permettre à ce chien ou à ce chat,
De reprendre des forces en recevant une alimentation appropriée,
De reprendre confiance dans l'humain,
Et surtout lui donner le temps d'être à nouveau adopté par une famille et cette fois pour le restant de ses jours.

Je suis famille d'accueil !!!!
J'ai eu plusieurs chiens de toutes les races, de toutes les tailles et de tous les âges.
Je les ai réconforté, lavé, soigné mais surtout je les ai aimé comme les miens.
Ils sont restés de 4 jours à plus d'1 mois pour qq uns mais je ne les ai jamais oublié!!

Beaucoup sont sortis de fourrières ou abandonnés par des particuliers.
Beaucoup ont été cassés par leurs malheureuses vies.

Je leur ai donné à tous un nouveau foyer et ils sont tous heureux aujourd'hui.

Ils sont en Suisse, en Allemagne, dans ma région ou aux 4 coins des départements limitrophes et j'ai de leurs nouvelles régulièrement !!

Je me réjouie de les savoir aussi heureux,
je me réjouie d'avoir fait un pied de nez à cette dame en noir .
Je me réjouie de ne pas avoir écouter les C.... me fiant à mon instinct et aux regards de ces chiens que j‘arrachais à une mort certaine !!!

Je suis heureuse d’être une famille d’accueil,
Venez nous rejoindre en devenant vous aussi, le nouvel espoir de ces chiens qui ont trop besoin de vous
Revenir en haut Aller en bas
dany
Grand explorateur
dany

Emploi : artisan
Loisirs : nature , Husky et les loups

MessageSujet: Re: Sauvez une vie, c'est aussi être famille d'accueil   Sauvez une vie, c'est aussi être famille d'accueil Icon_minitimeVen 31 Mar 2006 - 11:58

:mee: Marie Ange Sauvez une vie, c'est aussi être famille d'accueil 1er mais il en faut d'autre famille car il y a beaucoup de loulou à sauver
http://johanna77701.skyblog.com
sirka
Explorateur !!!
sirka

Masculin
Emploi : chauffeur

MessageSujet: re   Sauvez une vie, c'est aussi être famille d'accueil Icon_minitimeVen 31 Mar 2006 - 20:07

pour moi il ny a pas de prtobleme je m'etai dejat proposer comme famille d'aceuille et sa tien toujour si vous avez besoin d'une famille dans le 31
dany
Grand explorateur
dany

Emploi : artisan
Loisirs : nature , Husky et les loups

MessageSujet: Re: Sauvez une vie, c'est aussi être famille d'accueil   Sauvez une vie, c'est aussi être famille d'accueil Icon_minitimeVen 31 Mar 2006 - 20:19

:merci: Sirka
http://johanna77701.skyblog.com
mumu
Grand explorateur

Emploi : eleveur canin passionné

MessageSujet: Re: Sauvez une vie, c'est aussi être famille d'accueil   Sauvez une vie, c'est aussi être famille d'accueil Icon_minitimeVen 31 Mar 2006 - 21:31

Merci sirka je t'envoie un mp
http://www.ofwatsonlake.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sauvez une vie, c'est aussi être famille d'accueil   Sauvez une vie, c'est aussi être famille d'accueil Icon_minitimeVen 31 Mar 2006 - 22:09

devenir famille d'acceuil cela est tres enrichissant,chaque chien est different ,chaque cas a sa solution et il faut savoir trouver la solution au probleme de chacun
c'est vrai que certaines fois c'est dur a vivre mais dans l'ensemble quel plaisir de voir repartir pour une seconde chance son petit protege,et quel satisfaction d'avoir de bonne nouvelles par les nouveaux maitres
c'est une experience a vivre alors n'hesitez plus essayez :merci:
saista
Explorateur !!!
saista

Loisirs : Equitation, ballade etc etc

MessageSujet: Re: Sauvez une vie, c'est aussi être famille d'accueil   Sauvez une vie, c'est aussi être famille d'accueil Icon_minitimeSam 1 Avr 2006 - 17:41

Devenir Famille d'acceuil j'en reve depuis un moment ... surtout que quelques fois il suffit de quelque jours pour sauver un chien de l'euthanasie ... Mais malheureusement pour le moment je ne peut pas le faire car j'habite chez mes parents et on a pas d'espaces pour ....

Mais on va bientot demenager pour une maison plus grande avec un grand jardin .... et J'espere bien pouvoir offrir mes services tres bientot!, je vous tiendrais au courant ...

Merci Marie Ange pour tout ce que tu fais! et puis merci a tout ceux qui font dans de chose pour ces loulous! :thumright: :10:
mumu
Grand explorateur

MessageSujet: Re: Sauvez une vie, c'est aussi être famille d'accueil   Sauvez une vie, c'est aussi être famille d'accueil Icon_minitimeDim 9 Avr 2006 - 20:23

Je me permets de remonter le sujet car l'association recherche d'urgence :

Une famille d'accueil ne possedant pas de gros chien pour tim (petits chiens et chats aucun probleme mais peur des autres)

Deux familles d'accueil pouvant accueillir un male non castré : pourquoi deux familles? Ceux sont deux freres et impossible de les mettre ensemble.Ils ont tout deux fait de l'attelage donc supporte les autres chiens un est une vrai creme mais l'autre un peu craintif.Donc je dirai aucun probleme avec des femelles mais à voir avec des males.Des que j'en sais plus je poste.

Les chiens doivent etre placé avant en famille d'accueil avant le 22 avril alors AIDEZ NOUS

MERCI
mumu
Grand explorateur

MessageSujet: Re: Sauvez une vie, c'est aussi être famille d'accueil   Sauvez une vie, c'est aussi être famille d'accueil Icon_minitimeLun 10 Avr 2006 - 18:05

Toujours pas de volontaire pour ces trois petits loups....
Mich
Invité

MessageSujet: Re: Sauvez une vie, c'est aussi être famille d'accueil   Sauvez une vie, c'est aussi être famille d'accueil Icon_minitimeLun 10 Avr 2006 - 18:20

Dis nous en plus sur la creme et c'est copain !! l'age, le dept, husky ou croise, y'a peut etre un post sur eux !
Sinon pas vu ??

Merci
mumu
Grand explorateur

MessageSujet: Re: Sauvez une vie, c'est aussi être famille d'accueil   Sauvez une vie, c'est aussi être famille d'accueil Icon_minitimeMar 11 Avr 2006 - 21:29

Pas de probleme :

sauf que je n'ai pas encore toutes les info et que finalement ce ne sont pas deux freres enfin bref ....

Ils ont 9 et 11 ans et arrive en "transite " a la maison ce week end.
Donc des que j'ai tout je leur fait un poste.

Vu leur age j'ai vraiment besoin d'un peu d'aide.Je les prends car sinon il ne savait vraiment pas comment faire mais il est urgent de leur trouver des familles d'accueil.

MERCI
alaska
Grand explorateur
alaska

Féminin
Emploi : Technicienne vétérinaire
Loisirs : Equitation

MessageSujet: Re: Sauvez une vie, c'est aussi être famille d'accueil   Sauvez une vie, c'est aussi être famille d'accueil Icon_minitimeMar 11 Avr 2006 - 22:17

MARIE-ANGE a écrit:
Etre famille d'accueil, est aussi, un acte d'amour. Ce sauvetage parfois en extrème urgence, donne le moyen à 1 ou plusieurs chiens de vivre plus longtemps et d'être mieux adopter et ce dans un laps de temps.

Cette famille d'accueil va redonner de l'espoir à ce chien abandonné!!!

Tout d'abord, elle va permettre à ce chien ou à ce chat,
De reprendre des forces en recevant une alimentation appropriée,
De reprendre confiance dans l'humain,
Et surtout lui donner le temps d'être à nouveau adopté par une famille et cette fois pour le restant de ses jours.

Je suis famille d'accueil !!!!
J'ai eu plusieurs chiens de toutes les races, de toutes les tailles et de tous les âges.
Je les ai réconforté, lavé, soigné mais surtout je les ai aimé comme les miens.
Ils sont restés de 4 jours à plus d'1 mois pour qq uns mais je ne les ai jamais oublié!!

Beaucoup sont sortis de fourrières ou abandonnés par des particuliers.
Beaucoup ont été cassés par leurs malheureuses vies.

Je leur ai donné à tous un nouveau foyer et ils sont tous heureux aujourd'hui.

Ils sont en Suisse, en Allemagne, dans ma région ou aux 4 coins des départements limitrophes et j'ai de leurs nouvelles régulièrement !!

Je me réjouie de les savoir aussi heureux,
je me réjouie d'avoir fait un pied de nez à cette dame en noir .
Je me réjouie de ne pas avoir écouter les C.... me fiant à mon instinct et aux regards de ces chiens que j‘arrachais à une mort certaine !!!

Je suis heureuse d’être une famille d’accueil,
Venez nous rejoindre en devenant vous aussi, le nouvel espoir de ces chiens qui ont trop besoin de vous

Quand j'aurais mon chez moi je vous promets que je vous aiderais
http://Huskypassion.skyblog.com
yana
Grand explorateur
yana

Féminin
Emploi : étudiante
Loisirs : canicross, bike-jo, ski-jo, traineau, trotinette, équitation

MessageSujet: Re: Sauvez une vie, c'est aussi être famille d'accueil   Sauvez une vie, c'est aussi être famille d'accueil Icon_minitimeJeu 13 Avr 2006 - 12:47

j'ai essaié d'en parlé avec ma mère, elle veut pas Evil or Very Mad elle trouve que c'est trop dur après de laisser partir le chien :(
http://yana.oldiblog.com

Sauvez une vie, c'est aussi être famille d'accueil
Page 1 sur 1