| NEVE husky mâle 8ans REFUGE SPA GRAMMONT (92) | |
|
+4Erell Marlanah shadows-butterfly montserrat 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: NEVE husky mâle 8ans REFUGE SPA GRAMMONT (92) Dim 8 Mar 2009 - 17:57 | |
| NEVE Date de naissance : 01/01/2001 Sexe : Mâle Race : X Husky Numéro de tatouage : ZFD 981 Numéro de médaille GAE 2876 Taille : Moyen Couleur : Gris Blanc Salut,
Moi c'est Nève, fier Husky aux beaux yeux verrons (un bleu, un marron comme ça pas de jaloux !). De caractère un peu méfiant au début, je deviens un grand amateur de câlins dès que je connais un peu les gens... La promenade, c'est mon passe temps préféré. Je prends tout mon temps pour l'apprécier au mieux mais si mon maître est un sportif du dimanche, je serais tenir aussi la distance, après tout, je suis connu pour être un chien de traîneau ! Je ne suis pas un hyper actif, plutôt tranquille, j'aime prendre le temps de vivre. Mais s'il y a un jeu à faire, rassurez vous, je suis le premier en tête de liste pour la balle ! Je n'ai jamais eu beaucoup de contact avec les enfants, donc il faudrait m'en présenter pour que je vois si ça pourrait coller entre nous. Mais ce qui me manque avant tout, c'est un foyer !!!! Alors, prenez vos vestes, fermez la porte de chez vous (n'oubliez pas vos clés) et venez toquer devant mon box pour que je vous charme avec mon œil bleu glacial ! - Méfiant je m'adapte vite - Aime les calins des proches- Adore la promenade ( donc si mon maître est un sportif ... )- tranquille- Aime les jeuxDépartement Hauts de seine
Refuge REFUGE SPA GRAMMONT - GENNEVILLIERS
Adresse 30, avenue du Général de Gaulle 92230 GENNEVILLIERS
Téléphone 01 47 98 57 40 :merci: mac Lien SPA : http://www.spa.asso.fr/Animaux/NEVE+-+GAE+2876/TPL_CODE/TPL_ANIMAUX/PAR_TPL_IDENTIFIANT/19744/3-adoptions-animaux.htm |
|
| |
montserrat Chef de Meute
Nombre de messages : 3171 Age : 64 Localisation : hauts de seine Date d'inscription : 10/05/2008
| Sujet: Re: NEVE husky mâle 8ans REFUGE SPA GRAMMONT (92) Dim 8 Mar 2009 - 21:51 | |
| Il a vraiment une bouille à bisous l e beau NEVE. Je vais essayer de prendre plus de renseignements sur lui dans la semaine | |
|
| |
shadows-butterfly Chef de Meute
Nombre de messages : 4873 Age : 35 Localisation : . Date d'inscription : 18/09/2008
| Sujet: Re: NEVE husky mâle 8ans REFUGE SPA GRAMMONT (92) Mar 10 Mar 2009 - 2:19 | |
| jaime pas les masques ouverts en general mais il est seduisant !!!!!! ok chats ? ok chien(e)s? a t il vu les ptits enfants ? frais ? FA ? Co voit ? j'suis chiante hein | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: NEVE husky mâle 8ans REFUGE SPA GRAMMONT (92) Mar 10 Mar 2009 - 11:18 | |
| les façons de le savoir sont de telephoner , envoyer un mail , ou mieux aller le voir . Donc telephone pour voir , si ils sont occupés je m'en occupe pour envoyer un mail . Si pas de réponses ,MONTSERRAT , pourras tu assurer une visite pour NEVE ? Merci à vous |
|
| |
montserrat Chef de Meute
Nombre de messages : 3171 Age : 64 Localisation : hauts de seine Date d'inscription : 10/05/2008
| Sujet: Re: NEVE husky mâle 8ans REFUGE SPA GRAMMONT (92) Mar 10 Mar 2009 - 11:28 | |
| Je dois aller dans la semaine apporter des couvertures. Il est bien sûr prévu que je passe voir le beau NEVE | |
|
| |
montserrat Chef de Meute
| Sujet: Re: NEVE husky mâle 8ans REFUGE SPA GRAMMONT (92) Ven 13 Mar 2009 - 20:06 | |
| Neve est vraiment un chien magnifique. Il est calme et affectueux. Sur sa fiche j'ai pu lire qu'il est obéissant et fugueur. Une dernière nouvelle et de taille I L EST RESERVE. :mains: Je repasse au refuge la semaine prochaine | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: NEVE husky mâle 8ans REFUGE SPA GRAMMONT (92) Ven 13 Mar 2009 - 20:26 | |
| |
|
| |
Marlanah Grand explorateur
Nombre de messages : 711 Age : 34 Localisation : Haute Savoie 74 / Isère 38 Loisirs : troto, rando, traineau avec les chiens d'ivers Date d'inscription : 10/04/2008
| Sujet: Re: NEVE husky mâle 8ans REFUGE SPA GRAMMONT (92) Sam 14 Mar 2009 - 22:39 | |
| Bon, je l'ai quand même mis dans la liste au cas ou cela ne marcherait pas...Cependant, j'espère vraiment qu'il va partir chez ses adoptants rapidement !!! | |
|
| |
Erell loup arctique
Nombre de messages : 2930 Age : 96 Localisation : France Date d'inscription : 13/11/2008
| Sujet: Re: NEVE husky mâle 8ans REFUGE SPA GRAMMONT (92) Mar 17 Mar 2009 - 1:37 | |
| Toujours à l'adoption... (oui môsieur est bien fugueur, c'est la chose qu'a pu m'assurer la dame que j'ai eue!) | |
|
| |
petitharry Explorateur !!!
Nombre de messages : 79 Age : 33 Localisation : canada Date d'inscription : 12/03/2009
| Sujet: Re: NEVE husky mâle 8ans REFUGE SPA GRAMMONT (92) Mar 17 Mar 2009 - 1:40 | |
| adorable, il faut que quelqu'un vienne le chercher pour l'adopter ... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: NEVE husky mâle 8ans REFUGE SPA GRAMMONT (92) Mar 17 Mar 2009 - 16:06 | |
| Dire que j'ai été promener mes loup au parc juste en face pauvre loulou |
|
| |
montserrat Chef de Meute
| Sujet: Re: NEVE husky mâle 8ans REFUGE SPA GRAMMONT (92) Jeu 19 Mar 2009 - 15:57 | |
| Neve n'est plus réservé. Il est adorable. Je n'avais pas de biscuit et malgré cela il est venu se faire caliner à chaque fois que je suis passée à côté de son box. Très peu de renseignements sur lui, si ce n'est qu'il est assez calme. Il tire un peu en laisse (dans les conditions des chiens du refuge ça n'a rien d'étonnant) et qu'il est très fugueur. Enfin bref un vrai nordique. J'ai pris des photos (avec autorisation) . Si elles sont réussies, je les mettrais ce week-end sur le forum. Compte-tenu de la taille du refuge (et du travail que cela représente), Il est préférable que seules les personnes vraiment désireuses d'adopter NEVE téléphonent pour avoir des renseignements. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: NEVE husky mâle 8ans REFUGE SPA GRAMMONT (92) Ven 20 Mar 2009 - 10:54 | |
| que sest il passer Montserrat pour que l'adoption n'ait pas eu lieu,????????? :cpj: |
|
| |
montserrat Chef de Meute
| Sujet: Re: NEVE husky mâle 8ans REFUGE SPA GRAMMONT (92) Ven 20 Mar 2009 - 11:09 | |
| Je ne sais pas pourquoi les personnes n'ont pas confirmé leur réservation. Les gens sont si versatiles | |
|
| |
montserrat Chef de Meute
| Sujet: Re: NEVE husky mâle 8ans REFUGE SPA GRAMMONT (92) Dim 22 Mar 2009 - 8:52 | |
| Le beau Neve attend son nouveau maître au refuge spa Grammont (Gennevilliers) | |
|
| |
montserrat Chef de Meute
| |
| |
nitro P'tit Voyageur !!!
Nombre de messages : 29 Age : 52 Localisation : vannes sur cosson Fonction dans la PA : famille d'acceuil Nom de l\'association : happy days et taiga (plus les amis des chats du loiret) Date d'inscription : 27/03/2009
| Sujet: Re: NEVE husky mâle 8ans REFUGE SPA GRAMMONT (92) Jeu 2 Avr 2009 - 21:11 | |
| cool :mains: je vais en parler a keero dès demain pour voir ce qu'elle en pense. :scratch: Des nouvelles depuis? | |
|
| |
paika33 Randonneur
Nombre de messages : 40 Age : 50 Localisation : BORDEAUX (33) Emploi : Auxiliaire de Vie Nom de l\'association : Cercle Canin Girondin (licenciée) Date d'inscription : 30/12/2008
| Sujet: il a vraiment une tête sympa Jeu 2 Avr 2009 - 22:33 | |
| Il a vraiment l'air sympa. Une bonne bouille, j'espère qu'il va trouvé quelqu'un.
Moi niveau clôture, c'est pas top pour l'instant il m'en manque 2 et ma petite peste est dedans pour l'instant. Ensuite ce sera clôture anti-fugue mais je sais que sur son père, la clôture n'a aucun effet juste quelques crampes musculaires le soir. | |
|
| |
montserrat Chef de Meute
| Sujet: Re: NEVE husky mâle 8ans REFUGE SPA GRAMMONT (92) Jeu 2 Avr 2009 - 22:49 | |
| - Citation :
- Des nouvelles depuis?
Non Nitro, pas de nouvelles, je n'ai pas eu le temps d'aller au refuge cette semaine. La semaine prochaine, je devrai normalement m'y rendre. C'est vraiment un chien sympa . | |
|
| |
montserrat Chef de Meute
| Sujet: Re: NEVE husky mâle 8ans REFUGE SPA GRAMMONT (92) Mar 7 Avr 2009 - 23:48 | |
| Le beau NEVE attend toujours au refuge SPA de GRAMMONT (Gennevilliers) | |
|
| |
nitro P'tit Voyageur !!!
Nombre de messages : 29 Age : 52 Localisation : vannes sur cosson Fonction dans la PA : famille d'acceuil Nom de l\'association : happy days et taiga (plus les amis des chats du loiret) Date d'inscription : 27/03/2009
| Sujet: Re: NEVE husky mâle 8ans REFUGE SPA GRAMMONT (92) Ven 17 Avr 2009 - 20:24 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: NEVE husky mâle 8ans REFUGE SPA GRAMMONT (92) Mar 21 Avr 2009 - 23:44 | |
| le beau NEVE a été adopté :banane: :banane: :banane: :banane: |
|
| |
shadows-butterfly Chef de Meute
Nombre de messages : 4873 Age : 35 Localisation : . Date d'inscription : 18/09/2008
| Sujet: Re: NEVE husky mâle 8ans REFUGE SPA GRAMMONT (92) Mer 22 Avr 2009 - 0:04 | |
| :banane: :banane: :banane: :banane: :banane: :banane: :cheers: :cheers: :cheers: :banane: :banane: :banane: :banane: | |
|
| |
Erell loup arctique
Nombre de messages : 2930 Age : 96 Localisation : France Date d'inscription : 13/11/2008
| Sujet: Re: NEVE husky mâle 8ans REFUGE SPA GRAMMONT (92) Mer 22 Avr 2009 - 0:21 | |
| Waouhhhhhhhh!!! J'y crois pas, mais c'est trop super génial!!!! Amuse toi bien mon pépère!!!! Et merci à ses adoptants! :cheers: :10: | |
|
| |
nitro P'tit Voyageur !!!
| Sujet: Re: NEVE husky mâle 8ans REFUGE SPA GRAMMONT (92) Mer 22 Avr 2009 - 9:55 | |
| :cheers: c est gènial pour lui :cheers: j suis quand meme un peu déçu,j'avais prévu de le prendre dès que notre quota de chiens aurait diminué!! mais bon c'est comme ça!! j'espere qu'il sera bien dans sa nouvelle famille :sm.41: | |
|
| |
| NEVE husky mâle 8ans REFUGE SPA GRAMMONT (92) | |
|