Alors, j'ai découvert ce forum en faisant des recherches sur internet. En effet je recherche à adopter un husky pour tenir compagnie à mon spitz nain.
Je vais essayer de mettre de l'ordre à mes idées, mais je suis tellement contente d'être tombée sur ce site où j'ai été guidée par une personne très gentille, je ne me souviens pas de son prénom, mais c'est la dame qui s'est occupé de placer urban...
Bref, je vais commencer par me présenter et je présenterai aussi ma ptite boule de poil, chaussette.
Je suis étudiante en première année en école de commerce (le ceram bachelor) et je réside à nice. Je suis à la recherche d'un husky à adopter, de préférence de sexe féminin pour ne pas qu'il marque son territoire partout pour faire concurrence à ma tête de noeud
Je réside dans un appartement de 50mètre carré mais j'ai un petit jardin de 30mètre carré et à proximité de chez moi, deux jardins d'enfants dont un où j'ai le droit de lacher mon chien pour qu'il court. Etant étudiante, j'ai beaucoup de temps libre, je n'ai cours que deux jours par semaines. J'aime beaucoup me promener, faire du roller, ou du vélo, ou du cheval... J'ai la possibilité de vraiment passer du temps avec mon chien. Même si je sais que ca enquiquine certains de mes amis parce que je suis tout le temps accompagnée de chaussette
Maintenant chaussette : C'est ma petite boule de poil d'amour et bien que ce soit un petit garçon je lui ai choisi ce prénom qui lui va à merveille parce qu'il à une petite patte blanche^^ C'est un spitz nain, qui aime beaucoup la compagnie d'autre animaux, même les chats puisqu'il s'entend à merveille et joue avec le chat de ma grand mère. Il a 1an et demie et pèse 3kilos. C'est la ptite lueur de ma vie... Seulement, je ne peux m'occuper de lui 24h sur 24 et j'ai l'impression qu'il lui manque une compagnie... Des fois je regarde la tv ou je mange et il me regarde et a envie de jouer, je joue un peu avec lui, mais quand j'avais gardé la chienne de ma copine, il était ravie et se faisait souvent des léchouilles, et des courses poursuites ds l'appartement. Le temps passait plus vite pour bb chaussette...
Voila, je ne sais pas quoi ajouter de plus, si vous avez des questions particulières, je serais ravie d'y répondre. J'ai aussi entendue parler d'un questionnaire à remplir afin de cibler notre personnalité, mais je ne sais pas comment y accéder.
Merci beaucoup a tous ceux qui m'ont lu et j'espère fort fort fort trouver mon bonheur sur ce site qui à l'air très bien élaboré...
P.S : je mettrai bien des photos de bb chaussette en ligne, mais je ne sais pas encore le faire... je ne suis pas très douée avec les ordinateurs...