Alors, j'ai découvert ce forum en faisant des recherches sur internet. En effet je recherche à adopter un husky pour tenir compagnie à mon spitz nain.
Je vais essayer de mettre de l'ordre à mes idées, mais je suis tellement contente d'être tombée sur ce site où j'ai été guidée par une personne très gentille, je ne me souviens pas de son prénom, mais c'est la dame qui s'est occupé de placer urban...
Bref, je vais commencer par me présenter et je présenterai aussi ma ptite boule de poil, chaussette.
Je suis étudiante en première année en école de commerce (le ceram bachelor) et je réside à nice. Je suis à la recherche d'un husky à adopter, de préférence de sexe féminin pour ne pas qu'il marque son territoire partout pour faire concurrence à ma tête de noeud
Je réside dans un appartement de 50mètre carré mais j'ai un petit jardin de 30mètre carré et à proximité de chez moi, deux jardins d'enfants dont un où j'ai le droit de lacher mon chien pour qu'il court. Etant étudiante, j'ai beaucoup de temps libre, je n'ai cours que deux jours par semaines. J'aime beaucoup me promener, faire du roller, ou du vélo, ou du cheval... J'ai la possibilité de vraiment passer du temps avec mon chien. Même si je sais que ca enquiquine certains de mes amis parce que je suis tout le temps accompagnée de chaussette