TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement

passion chiens nordiques

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

bonjour a tous

+2
eliak43
beaudouin alice-maï
6 participants
AuteurMessage
beaudouin alice-maï
Nouveau

Féminin
Emploi : etudiante
Loisirs : roller, vélo, équitation, danse, sorties...

bonjour a tous Empty
MessageSujet: bonjour a tous   bonjour a tous Icon_minitimeDim 8 Mar 2009 - 16:06

Alors, j'ai découvert ce forum en faisant des recherches sur internet. En effet je recherche à adopter un husky pour tenir compagnie à mon spitz nain.
Je vais essayer de mettre de l'ordre à mes idées, mais je suis tellement contente d'être tombée sur ce site où j'ai été guidée par une personne très gentille, je ne me souviens pas de son prénom, mais c'est la dame qui s'est occupé de placer urban...
Bref, je vais commencer par me présenter et je présenterai aussi ma ptite boule de poil, chaussette.
Je suis étudiante en première année en école de commerce (le ceram bachelor) et je réside à nice. Je suis à la recherche d'un husky à adopter, de préférence de sexe féminin pour ne pas qu'il marque son territoire partout pour faire concurrence à ma tête de noeud bonjour a tous Yeux05
Je réside dans un appartement de 50mètre carré mais j'ai un petit jardin de 30mètre carré et à proximité de chez moi, deux jardins d'enfants dont un où j'ai le droit de lacher mon chien pour qu'il court. Etant étudiante, j'ai beaucoup de temps libre, je n'ai cours que deux jours par semaines. J'aime beaucoup me promener, faire du roller, ou du vélo, ou du cheval... J'ai la possibilité de vraiment passer du temps avec mon chien. Même si je sais que ca enquiquine certains de mes amis parce que je suis tout le temps accompagnée de chaussette bonjour a tous Mdr93
Maintenant chaussette : C'est ma petite boule de poil d'amour et bien que ce soit un petit garçon je lui ai choisi ce prénom qui lui va à merveille parce qu'il à une petite patte blanche^^ C'est un spitz nain, qui aime beaucoup la compagnie d'autre animaux, même les chats puisqu'il s'entend à merveille et joue avec le chat de ma grand mère. Il a 1an et demie et pèse 3kilos. C'est la ptite lueur de ma vie... Seulement, je ne peux m'occuper de lui 24h sur 24 et j'ai l'impression qu'il lui manque une compagnie... Des fois je regarde la tv ou je mange et il me regarde et a envie de jouer, je joue un peu avec lui, mais quand j'avais gardé la chienne de ma copine, il était ravie et se faisait souvent des léchouilles, et des courses poursuites ds l'appartement. Le temps passait plus vite pour bb chaussette...
Voila, je ne sais pas quoi ajouter de plus, si vous avez des questions particulières, je serais ravie d'y répondre. J'ai aussi entendue parler d'un questionnaire à remplir afin de cibler notre personnalité, mais je ne sais pas comment y accéder.
Merci beaucoup a tous ceux qui m'ont lu et j'espère fort fort fort trouver mon bonheur sur ce site qui à l'air très bien élaboré...
P.S : je mettrai bien des photos de bb chaussette en ligne, mais je ne sais pas encore le faire... je ne suis pas très douée avec les ordinateurs...
Revenir en haut Aller en bas
eliak43
Grand explorateur
eliak43

Masculin
Emploi : retraité
Loisirs : moto,bricolage,mushing tres cool...
Fonction dans la PA : disponible

bonjour a tous Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous   bonjour a tous Icon_minitimeDim 8 Mar 2009 - 19:46

Bonsoir et bienvenue sur le Forum des nordiques (les spitz sont des nordiques!) C'est très sympa de vouloir recueillir un chien,mais un husky,dans un petit appart,avec un chien de 3 kilos en face de lui...réfléchis bien!!!
Roska
Chef de Meute
Roska

Féminin

bonjour a tous Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous   bonjour a tous Icon_minitimeDim 8 Mar 2009 - 20:26

Quelle belle présentation :merci:

C'est très bien d'adopter et donner sa chance à un loup.

Il ya 350 nordiques sur le site proposés à l'adoption, pour la majorité ce sont des huskys ou croisés huskys.

Et si tu veux adopter un chien de particulier, deremplir la demande d'adoptions.

Il faut que tu regardes les rubriques appels et sos (1 page), adoptions urgentes (2 pages), adoptions (3 pages)

Il y a aussi les assos edenvalley et tiaga qui ont des nordiques à adopter qui ne sont pas prsents sur le site. Tupeux les contacter en mp.

Chaque page contient environ 50 annonces.

Tu pourras forcément trouver to bonheur.

Il ya tous les âges, tous les coloris, tous les cas de figures...
Eliza
bonjour a tous Modera10
Eliza

Féminin
Fonction dans la PA : Bénévole

bonjour a tous Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous   bonjour a tous Icon_minitimeDim 8 Mar 2009 - 22:43

bonjour a tous Welcomeloup12e920gr9 sur Taiga! :cheers:
https://www.facebook.com/groups/256457399484/
musher51
Ours Polaire
musher51

Masculin
Emploi : artisan prothésiste dentaire
Loisirs : mushing,velo(vtt et route)

bonjour a tous Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous   bonjour a tous Icon_minitimeDim 8 Mar 2009 - 22:51

bonsoir et :bien1:
Invité
Invité

bonjour a tous Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous   bonjour a tous Icon_minitimeMar 10 Mar 2009 - 9:54

:bien1:
Le Youn
Chef de Meute
Le Youn

Masculin
Emploi : Marin retraité, en attente de TDM
Loisirs : Funboard, randonnée
Fonction dans la PA : Ex-Géographe Forum TAIGA
Nom de l\'association : Bénévole indépendant

bonjour a tous Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous   bonjour a tous Icon_minitimeLun 30 Mar 2009 - 5:18

bonjour a tous 466763
http://theyountropicalparadise.midiblogs.com/

bonjour a tous
Page 1 sur 1