TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement

passion chiens nordiques

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

urgence pour 2 husky!!

+7
LUDO
tosca11
alaska
freddy
coyotte
mica78
youki
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
tosca11
P'tit Voyageur !!!

urgence pour 2 husky!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: urgence pour 2 husky!!   urgence pour 2 husky!! - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Avr 2006 - 10:58

Bon ... tout bien réfléchi, je pense que ce week end nous allons récupérer JANKO... C'est un brave toutou, et nous avons déjà récupéré MAHEGOOR qui est sa fille !!! Cà nous fera 4 chiens au total , alors un de plus ou de moins !!! Il pourra finir sa vie tranquillement même si cela nous coute de savoir qu'il ne lui reste que quelques années à vivre et que nous allons forcèment nous attacher ... Voila, merci à tout ceux qui nous ont aidé à relayer le message car au bout du compte tous les chiens sont adoptés !!!PARI GAGNE !!! MERCI
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: urgence pour 2 husky!!   urgence pour 2 husky!! - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Avr 2006 - 11:07

C'est génial pour ce brave toutou ! :merci:
youki
Grand explorateur
youki

Féminin
Loisirs : balade a chiens

MessageSujet: Re: urgence pour 2 husky!!   urgence pour 2 husky!! - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Avr 2006 - 11:07

Super
urgence pour 2 husky!! - Page 2 Panneau6
si tu veux tu nous dit si on continue à lui chercher une famille ou si ce n'est pas la peine!

je m'inquiettais sincerement pour lui surtout qu'on a presque eu des adoptants!
tosca11
P'tit Voyageur !!!

Féminin
Emploi : GESTIONNAIRE DE PROJETS

MessageSujet: Re: urgence pour 2 husky!!   urgence pour 2 husky!! - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Avr 2006 - 11:20

Merci pour ta proposition; Sauf imprévu d'ici là, mon mari veut aller le récupérer à l'élevage vendredi soir ou samedi matin ... Nous en avons discuté hier . Nous espèrons simplement que nous arriverons à faire cohabiter tout ce petit monde . En principe si nous le mettons avec sa fille ça devrait bien se passer. Toutefois, si vraiment il y a un problème , je vous tiendrai au courant . Il n'est pas question que les toutous "s'écharpent" entre eux !!! A + et je vous tiens au courant dès lundi prochain ...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: urgence pour 2 husky!!   urgence pour 2 husky!! - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Avr 2006 - 12:10

tosca11 a écrit:
Bon ... tout bien réfléchi, je pense que ce week end nous allons récupérer JANKO... C'est un brave toutou, et nous avons déjà récupéré MAHEGOOR qui est sa fille !!! Cà nous fera 4 chiens au total , alors un de plus ou de moins !!! Il pourra finir sa vie tranquillement même si cela nous coute de savoir qu'il ne lui reste que quelques années à vivre et que nous allons forcèment nous attacher ... Voila, merci à tout ceux qui nous ont aidé à relayer le message car au bout du compte tous les chiens sont adoptés !!!PARI GAGNE !!! MERCI

UN GRAND MERCI POUR LUI,JE VOUS SOUHAITE BONNE CHANCE :merci: urgence pour 2 husky!! - Page 2 1er
lorko
urgence pour 2 husky!! - Page 2 Signal15
lorko

Féminin

MessageSujet: Re: urgence pour 2 husky!!   urgence pour 2 husky!! - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Avr 2006 - 12:15

en voila des bonne nouvelle super :10:

urgence pour 2 husky!!
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2