| COUCOU ET BISOUS DE BRUCE | |
|
+11evangeline EMMANUELLE BLUEHUSKY keero45 bénédicte Eliza musher51 eliak43 Erell montserrat BRUCE 15 participants |
Auteur | Message |
---|
BRUCE Nouveau
Nombre de messages : 8 Age : 71 Localisation : Villenave d'Ornon 33140 Emploi : www.toutoublog.com/bruce/ Loisirs : Ma famille, mes 2 huskies, les expositions canines, internet Date d'inscription : 13/02/2008
| Sujet: COUCOU ET BISOUS DE BRUCE Mar 3 Mar 2009 - 14:22 | |
| :coucou: Coucou, c'est moi Bruce qui viens vous faire une petite visite avec ma Maman, Martine | |
|
| |
montserrat Chef de Meute
Nombre de messages : 3171 Age : 64 Localisation : hauts de seine Date d'inscription : 10/05/2008
| Sujet: Re: COUCOU ET BISOUS DE BRUCE Mar 3 Mar 2009 - 14:38 | |
| Bonjour Martine et bienvenue à vous et à Bruce | |
|
| |
Erell loup arctique
Nombre de messages : 2930 Age : 96 Localisation : France Date d'inscription : 13/11/2008
| Sujet: Re: COUCOU ET BISOUS DE BRUCE Mar 3 Mar 2009 - 14:41 | |
| Bonjour et bienvenue à vous!
Tu fais quoi dans la vie? Tu as des enfants...? | |
|
| |
eliak43 Grand explorateur
Nombre de messages : 398 Age : 72 Localisation : 43 Haute-Loire Emploi : retraité Loisirs : moto,bricolage,mushing tres cool... Fonction dans la PA : disponible Date d'inscription : 14/11/2008
| Sujet: Re: COUCOU ET BISOUS DE BRUCE Mar 3 Mar 2009 - 18:35 | |
| Salut Bruce et bienvenue sur ton Forum! Tu es magnifique. | |
|
| |
musher51 Ours Polaire
Nombre de messages : 1762 Age : 57 Localisation : betheny,Marne Emploi : artisan prothésiste dentaire Loisirs : mushing,velo(vtt et route) Date d'inscription : 23/06/2008
| Sujet: Re: COUCOU ET BISOUS DE BRUCE Mar 3 Mar 2009 - 19:43 | |
| | |
|
| |
Eliza
Nombre de messages : 10382 Age : 50 Localisation : Loiret Fonction dans la PA : Bénévole
| Sujet: Re: COUCOU ET BISOUS DE BRUCE Mar 3 Mar 2009 - 20:58 | |
| SUR TAIGA! | |
|
| |
bénédicte
Nombre de messages : 8500 Age : 50 Localisation : Le plus loin possible des cons Emploi : Extremiste à ce que j'ai entendu dire Loisirs : Badminton, course à pied, vtt et ballade avec mes loulous Date d'inscription : 27/06/2007
| Sujet: Re: COUCOU ET BISOUS DE BRUCE Mar 3 Mar 2009 - 21:07 | |
| Bienvenue sur Taiga C'est moi que vous avez eu au telephone cet apres midi. :yes: | |
|
| |
keero45 Ours Polaire
Nombre de messages : 1033 Age : 47 Localisation : Vannes sur Cosson (45) Emploi : congé mat Loisirs : animaux, plantes, sport, pompiers Fonction dans la PA : Famille d'accueil chiens et chats, et bientôt chevaux peut-être... Nom de l\'association : Celles qui en ont besoin, du moment qu'on sort les 4 pattes du danger des abrutis Date d'inscription : 20/05/2008
| Sujet: Re: COUCOU ET BISOUS DE BRUCE Mar 3 Mar 2009 - 21:35 | |
| | |
|
| |
BLUEHUSKY Chef de Meute
Nombre de messages : 7781 Age : 60 Localisation : ... SibérieBlue.... Emploi : ... Loisirs : ..... Fonction dans la PA : Ce que je vois et encore:..verser, faciliter, promotionner... autant
dans la protection PA ahahah que la production suffisamment intensives...hohoohoonionion...
c'est résultats 'NULS à excessifs'!, c'est pas Merveilleux... et, pour ceux qui en prennent
plein la figure, les tripes!, et pour les Animaux et voir humains...,
la vie sans repos quoi.. Animal Humaine et tout le tralalal.
Des lois pour ce statuts Animales et Humains POINT! et d'équilibres.
Et arrêter de promouvoir et faire! et permettre les portées de naissances d'animaux des annonces d'annonces de particuliers qui font naître et vendent ou et voir abandonnes, tues etc.. , c'est comme les animaleries! hein, les gens.
Pour les ligaments croisés entre autre, si une gène se fait sentir hésitez pas (plaque etc..=, de toute façon penser qu'un ligament croisé opéré, cela peut interagir sur la deuxième patte et péter l'autre... ( comme ma Palou en 2010, en faite..), et surtout quand efforts, vieillesse, gène ou douleurs etc..
Et quand.. véto sans lave pas les mains..
Et ceux qui adoptes et des louloups qui ont été en sauvetages.. ne croyez pas que c'est vous qui les avez sauvés, comme si vous étiez des sauveurs 'ultime'...hum...!!!, ça sera mieux pour leurs avenirs!, car le geste de l'aide a été bien heureusement ultérieurs et de complicités... et c'est ceux qui ont fait, ont reçu de leurs part le soutien premier parfois prolongeant cette confiance Ultime! et bien souvent avec l'aide également de bienveillants!, et la confiance, que tout a été possible et, dès qu'ils sont dans leurs famille 'en espérance' pour la vie!, c'est juste pour poursuivre cet Amour et mutuelle d'une longue complicité et de bien être!, et qui les rassembles aussi.. on l'espères tous!. Une longue chaine Libre de solidarité!, de bien être!.
| Sujet: Re: COUCOU ET BISOUS DE BRUCE Mar 3 Mar 2009 - 21:42 | |
| | |
|
| |
EMMANUELLE Ours Polaire
Nombre de messages : 1798 Age : 56 Localisation : FRANCE Date d'inscription : 02/02/2008
| Sujet: Re: COUCOU ET BISOUS DE BRUCE Mer 4 Mar 2009 - 2:54 | |
| Bienvenue parmi nous !!! :sm.22: | |
|
| |
evangeline loup arctique
Nombre de messages : 2145 Age : 54 Localisation : haut-rhin Date d'inscription : 28/02/2009
| Sujet: Re: COUCOU ET BISOUS DE BRUCE Mer 4 Mar 2009 - 11:36 | |
| Bienvenue bruce | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
BRUCE Nouveau
Nombre de messages : 8 Age : 71 Localisation : Villenave d'Ornon 33140 Emploi : www.toutoublog.com/bruce/ Loisirs : Ma famille, mes 2 huskies, les expositions canines, internet Date d'inscription : 13/02/2008
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: COUCOU ET BISOUS DE BRUCE Mer 4 Mar 2009 - 21:37 | |
| TU AS BIEN RAISON :mee: :sm.205: |
|
| |
flycanada Explorateur !!!
Nombre de messages : 65 Age : 39 Localisation : Annecy Haute Savoie Emploi : ?? Loisirs : Jogging, vélo, randonnées,... la nature, la montagne!! Et mon Akita!! Date d'inscription : 02/02/2009
| Sujet: Re: COUCOU ET BISOUS DE BRUCE Jeu 5 Mar 2009 - 0:59 | |
| :ban2: Bienvenue Bruce et Martine J' ADORE les roux aux yeux bleus Trop beau bruce!!!! | |
|
| |
Anne-Laure loup arctique
Nombre de messages : 2724 Age : 39 Localisation : allier Loisirs : pêche, promenades avec mes loups, photos, nature Date d'inscription : 08/11/2008
| Sujet: Re: COUCOU ET BISOUS DE BRUCE Mar 10 Mar 2009 - 16:05 | |
| coucou bruce!!!! en me balladant sur internet j'ai trouvé ton beau bruce en train de passer le "tan"!!!!! je me permet de la mettre et je vais te dire pourquoi ensuite!!!! parce que la tite huskette toute blanche derriere, et ben c'est ma tite caya avec son papa | |
|
| |
l'indien Grand explorateur
Nombre de messages : 755 Age : 68 Localisation : Yonne Emploi : plombier Loisirs : husky,tir a l'arc,canoé Date d'inscription : 12/08/2008
| Sujet: Re: COUCOU ET BISOUS DE BRUCE Mer 11 Mar 2009 - 20:20 | |
| salut beau rouquin et bienvenue parmi nous,chouette,un roux de plus | |
|
| |
Le Youn Chef de Meute
Nombre de messages : 4185 Age : 51 Localisation : Sainte Valière (11) Emploi : Marin retraité, en attente de TDM Loisirs : Funboard, randonnée Fonction dans la PA : Ex-Géographe Forum TAIGA Nom de l\'association : Bénévole indépendant Date d'inscription : 18/05/2008
| Sujet: Re: COUCOU ET BISOUS DE BRUCE Lun 30 Mar 2009 - 6:30 | |
| Bonjour BRUCE,
:bien1: sur TAIGA, à toi et à ta maitresse Martine... | |
|
| |
| COUCOU ET BISOUS DE BRUCE | |
|