TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement

passion chiens nordiques

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

SOS pour SHERINA

+16
gedge
piwi
Johanna
marie&candie
louloup52
martesi
loup
sandraloup
laroche
pyrene
lorko
dany
titelisou
coyotte
sofinette
Brass00
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
lorko
SOS pour SHERINA - Page 2 Signal15

SOS pour SHERINA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SOS pour SHERINA   SOS pour SHERINA - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Avr 2006 - 13:04

pauvre petit chous
Revenir en haut Aller en bas
sandraloup
Grand explorateur

MessageSujet: Re: SOS pour SHERINA   SOS pour SHERINA - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Avr 2006 - 17:53

SOS pour SHERINA - Page 2 Grrrr03 quels enfoirés SOS pour SHERINA - Page 2 Tire7
Invité
Invité

MessageSujet: SOS pour Sherina   SOS pour SHERINA - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Avr 2006 - 15:59

J'aime tellement cette petite chienne que je ne peux pas m'empêcher de mettre les dernières photos parues sur Rescue.

Vous verrez qu'elle recommence à apprécier la vie mais il n'en reste pas moins que ses soins coûtent chers et qu'elle a encore besoin de nous.

Mademoiselle a reçu un colis et la curiosité est la plus forte.

SOS pour SHERINA - Page 2 21sherina25iq

SOS pour SHERINA - Page 2 22sherina21rp

SOS pour SHERINA - Page 2 23sherina22us

SOS pour SHERINA - Page 2 24sherina25gy

Voilà les dernières photos de ce petit bout. Guéris vite, bichette, et va rejoindre une super famille. C'est ce que l'on peut te souhaiter de mieux.
lorko
lorko

Féminin

MessageSujet: Re: SOS pour SHERINA   SOS pour SHERINA - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Avr 2006 - 16:22

tou le bonheur pour se petit bout ❤
Invité
Invité

MessageSujet: Re: SOS pour SHERINA   SOS pour SHERINA - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Avr 2006 - 16:48

oh, la petite mère........ Elle a vraiment une bouillasse formidable ! SOS pour SHERINA - Page 2 Amour42

allez les amis ! pour cette petite !
Invité
Invité

MessageSujet: SOS pour Sherina   SOS pour SHERINA - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Avr 2006 - 15:11

Je vous rappelle ce petit bébé BA qui a toujours besoin de nous pour avoir les soins nécessaires à son rétablissement.

Elle commence l'apprentissage de la vie en communauté et a trouvé une copine amputée d'une patte arrière qui veut bien lui servir de mère.

Elle est adorable et ne demande qu'à vivre.

SOS pour SHERINA - Page 2 25sherinaetayla5ed

SOS pour SHERINA - Page 2 26sherinaetayla0qa

SOS pour SHERINA - Page 2 27sherinaetayla2nq

SOS pour SHERINA - Page 2 28sherina5nc

Si vous avez un peu d'argent à lui consacrer, merci pour elle.
lorko
lorko

Féminin

MessageSujet: Re: SOS pour SHERINA   SOS pour SHERINA - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Avr 2006 - 19:04

c est trop choup merci a tous pour se que vous faite pour sauver se petit chiot
Invité
Invité

MessageSujet: SOS pour Sherina   SOS pour SHERINA - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Avr 2006 - 11:32

Je me permets de vous rappeler cette petite Sherina qui a encore besoin de dons. C'est vrai qu'il y a beaucoup de chiens à sauver de la mort mais cette petite chienne ne peut pas nous laisser insensibles. Elle a encore toute la vie devant elle mais avant d'en profiter, il faut qu'elle guérisse !

Ses soins coûtent 110 € par jour. Ce petit refuge ne peut pas y arriver tout seul et il faut les aider ...

Voilà la dernière photo envoyée par les vétos de ce refuge allemand. En honneur à tous les français qui ont donné un peu d'argent !

SOS pour SHERINA - Page 2 32sherina0gi

Elle est trop chou !

Sa petite queue ayant encore besoin de pansements, le personnel du refuge a trouvé cette gentille solution en hommage à la France qui s'implique dans ce sauvetage. :saut.1:

N'oubliez pas qu'une personne de Rescue s'occupe de collecter les chèques et fait ensuite un envoi groupé pour avoir le moins de frais possible.

J'ai également l'adresse de rivières pourpres.

:merci: pour Sherina.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: SOS pour SHERINA   SOS pour SHERINA - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Avr 2006 - 21:11

c'est de petits pas on petits pas qu'on fait de grandes choses.

Même si votre contribution vous paraît dérisoire ou transparente parmi les autres, elle ne l'est pas pour cette petite zezette !

Regardez cette tête pleine d'amour. Elle mérite une chance. Aidez là, s'il vous plaît ! :coucou:
loup
Grand explorateur
loup

Masculin
Loisirs : Les chiens, la nature, les vins, la vie

MessageSujet: Re: SOS pour SHERINA   SOS pour SHERINA - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Avr 2006 - 23:07

Rassurez moi, ce n'est quand même pas volontairement que quelqu'un a aspergé cette pauvre petite d'acide?? :no

Je peux l'aider en faisant un dont, mais seulement à la fin du mois, parce que j'essaie d'aider aussi d'autres chiens. est ce que ce sera trop tard ? ou est ce qu'elle est sortie d'affaire?
Invité
Invité

MessageSujet: SOS pour Sherina   SOS pour SHERINA - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Avr 2006 - 9:36

:merci: Nashwaak, tu es un ange !

Loup, j'ai bien peur que si, ce soit volontairement, étant donné qu'elle a été trouvée dans la rue. Mais, on ne peut rien affirmer.

Pour ce qui est d'être sauvée, elle est prise en charge par un refuge qui s'implique beaucoup dans les soins de cette petite mais si personne ne les aide, ils vont mettre en danger financièrement, le refuge lui-même.

Chacun donne ce qu'il peut mais on ne peut pas rester insensible devant cette petite chienne.
lorko
lorko

Féminin

MessageSujet: Re: SOS pour SHERINA   SOS pour SHERINA - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Avr 2006 - 9:38

que va devenir se pti chiot a pres il sera a adopter ou pas
Invité
Invité

MessageSujet: SOS pour Sherina   SOS pour SHERINA - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Avr 2006 - 10:23

Il me semble qu'il y a déjà des adoptants potentiels pour elle. Elle fait craquer beaucoup de personnes avec sa petite bouille d'amour.
lorko
lorko

Féminin

MessageSujet: Re: SOS pour SHERINA   SOS pour SHERINA - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Avr 2006 - 10:25

ok temp mieux alord sa me rasure 😉
Invité
Invité

MessageSujet: SOS pour Sherina   SOS pour SHERINA - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Avr 2006 - 11:51

Je reviens vers vous pour cette petite chérie.

Avec son petit manteau, on a l'impression qu'elle va bien et qu'elle est prête à être adoptée. Mais, ce n'est pas le cas. Les soins vont encore être très longs et sans son manteau, vous pouvez voir que ce n'est pas très beau.

SOS pour SHERINA - Page 2 42sherina4io

La peau commence à repousser mais pas partout et je n'ose pas imaginer les souffrances qu'elle endure.

SOS pour SHERINA - Page 2 43sherina3yu

S'il-vous-plait, aidez ces gentilles personnes qui l'ont prise en charge et qui lui donnent des soins horriblement chers.
dany
Grand explorateur
dany

Emploi : artisan
Loisirs : nature , Husky et les loups

MessageSujet: Re: SOS pour SHERINA   SOS pour SHERINA - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Mai 2006 - 20:31

reste t il adoptable quitteb à payer les soins j'ai une personne trés interressé (une bgrande amis) perso tenez moi informé sunny
http://johanna77701.skyblog.com
martesi
Randonneur
martesi

Loisirs : balade et courir avec mes chiens

MessageSujet: Re: SOS pour SHERINA   SOS pour SHERINA - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Mai 2006 - 21:32

pauvre petit bou !!
j'espère qu'elle va mieu !!
bon courage a elle et espère qu'elle aura maintenat que du bonheur dans sa vie!!
louloup52
Explorateur !!!
louloup52

Masculin
Loisirs : traineau a chien et cani VTT

MessageSujet: Re: SOS pour SHERINA   SOS pour SHERINA - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Mai 2006 - 15:35

ohoh lala le pauvre petit, pourquoi ca SOS pour SHERINA - Page 2 Grrrr03 SOS pour SHERINA - Page 2 Grrrr03 SOS pour SHERINA - Page 2 Grrrr03

pourrez vous donner le lien pour le don
http://nordic-passion.ifrance.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: SOS pour SHERINA   SOS pour SHERINA - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Mai 2006 - 17:20

Voici l'adresse de rivièrespourpres l'association qui gère la cas de la petite mère jolie :
Contactez Nash en MP pour obtenir les coordonnées pour les dons ! merci

Bien préciser que c'est pour Sherina. Lui donner également le pseudo sur Taïga.

MERCI POUR ELLE SOS pour SHERINA - Page 2 Amour42 SOS pour SHERINA - Page 2 Amour42 SOS pour SHERINA - Page 2 Amour42
marie&candie
Explorateur !!!
marie&candie

Emploi : Etudiante en master 1 d'histoire

MessageSujet: Re: SOS pour SHERINA   SOS pour SHERINA - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Mai 2006 - 12:56

Je vais envoyer un petit don à la hauteur de mes moyens :ptune1:
J'espère que la puce va mieux. C'est horrible ce qu'elle a vécu ca me fait 😢
marie&candie
Explorateur !!!
marie&candie

MessageSujet: Re: SOS pour SHERINA   SOS pour SHERINA - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Mai 2006 - 12:57

Je met le nom de l'asso en ordre du chèque?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: SOS pour SHERINA   SOS pour SHERINA - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Mai 2006 - 23:14

Est-ce qu'un administrateur peut enlever le nom et l'adresse de rivières pourpres du forum. Elle ne voulait pas que ses coordonnées apparaissent sur le net.

Merci.
marie&candie
Explorateur !!!
marie&candie

MessageSujet: Re: SOS pour SHERINA   SOS pour SHERINA - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Mai 2006 - 23:16

Bah si on peut pas utiliser l'adresse, je l'envoie où le don?
Brass00
Ours Polaire
Brass00

Masculin
Emploi : Artiste peintre

MessageSujet: Re: SOS pour SHERINA   SOS pour SHERINA - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Mai 2006 - 23:37

A mon avis tu peux utiliser l'adresse bien sûr , mais c'est la vision en clair sur un forum qui n'est pas souhaitée !!! 😉
http://mush.cultureforum.net
Invité
Invité

MessageSujet: Re: SOS pour SHERINA   SOS pour SHERINA - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Mai 2006 - 23:42

Merci Brass. J'avais déjà répondu à Marie et Candie pour l'adresse.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: SOS pour SHERINA   SOS pour SHERINA - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Mai 2006 - 2:12

:oops: oups navrée !!!!!!!!!!!

pas réfléchi que cela pouvait poser un problème, en effet !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: SOS pour SHERINA   SOS pour SHERINA - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Mai 2006 - 11:38

Pas grave, nashwaak puisque Brass a eu la gentillesse d'effacer les coordonnées de rivièrespourpres.

Pour tous ceux qui veulent faire des dons pour cette petite puce victime de la méchanceté humaine, s'adresser en mp à nashwaak ou moi.

SOS pour SHERINA
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant