| SOS pour SHERINA | |
|
+16gedge piwi Johanna marie&candie louloup52 martesi loup sandraloup laroche pyrene lorko dany titelisou coyotte sofinette Brass00 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
lorko
| Sujet: Re: SOS pour SHERINA Mar 4 Avr 2006 - 13:04 | |
| | |
|
| |
sandraloup Grand explorateur
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: SOS pour Sherina Mer 5 Avr 2006 - 15:59 | |
| J'aime tellement cette petite chienne que je ne peux pas m'empêcher de mettre les dernières photos parues sur Rescue. Vous verrez qu'elle recommence à apprécier la vie mais il n'en reste pas moins que ses soins coûtent chers et qu'elle a encore besoin de nous. Mademoiselle a reçu un colis et la curiosité est la plus forte. Voilà les dernières photos de ce petit bout. Guéris vite, bichette, et va rejoindre une super famille. C'est ce que l'on peut te souhaiter de mieux. |
|
| |
lorko
Nombre de messages : 667 Age : 51 Localisation : la reole 33190 Date d'inscription : 01/03/2006
| Sujet: Re: SOS pour SHERINA Mer 5 Avr 2006 - 16:22 | |
| tou le bonheur pour se petit bout | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SOS pour SHERINA Mer 5 Avr 2006 - 16:48 | |
| oh, la petite mère........ Elle a vraiment une bouillasse formidable ! allez les amis ! pour cette petite ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: SOS pour Sherina Sam 8 Avr 2006 - 15:11 | |
| Je vous rappelle ce petit bébé BA qui a toujours besoin de nous pour avoir les soins nécessaires à son rétablissement. Elle commence l'apprentissage de la vie en communauté et a trouvé une copine amputée d'une patte arrière qui veut bien lui servir de mère. Elle est adorable et ne demande qu'à vivre. Si vous avez un peu d'argent à lui consacrer, merci pour elle. |
|
| |
lorko
Nombre de messages : 667 Age : 51 Localisation : la reole 33190 Date d'inscription : 01/03/2006
| Sujet: Re: SOS pour SHERINA Sam 8 Avr 2006 - 19:04 | |
| c est trop choup merci a tous pour se que vous faite pour sauver se petit chiot | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: SOS pour Sherina Mer 12 Avr 2006 - 11:32 | |
| Je me permets de vous rappeler cette petite Sherina qui a encore besoin de dons. C'est vrai qu'il y a beaucoup de chiens à sauver de la mort mais cette petite chienne ne peut pas nous laisser insensibles. Elle a encore toute la vie devant elle mais avant d'en profiter, il faut qu'elle guérisse ! Ses soins coûtent 110 € par jour. Ce petit refuge ne peut pas y arriver tout seul et il faut les aider ... Voilà la dernière photo envoyée par les vétos de ce refuge allemand. En honneur à tous les français qui ont donné un peu d'argent ! Elle est trop chou ! Sa petite queue ayant encore besoin de pansements, le personnel du refuge a trouvé cette gentille solution en hommage à la France qui s'implique dans ce sauvetage. :saut.1: N'oubliez pas qu'une personne de Rescue s'occupe de collecter les chèques et fait ensuite un envoi groupé pour avoir le moins de frais possible. J'ai également l'adresse de rivières pourpres. :merci: pour Sherina. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SOS pour SHERINA Mer 12 Avr 2006 - 21:11 | |
| c'est de petits pas on petits pas qu'on fait de grandes choses.
Même si votre contribution vous paraît dérisoire ou transparente parmi les autres, elle ne l'est pas pour cette petite zezette !
Regardez cette tête pleine d'amour. Elle mérite une chance. Aidez là, s'il vous plaît ! :coucou: |
|
| |
loup Grand explorateur
Nombre de messages : 306 Age : 52 Localisation : Suisse Romande Loisirs : Les chiens, la nature, les vins, la vie Date d'inscription : 30/05/2005
| Sujet: Re: SOS pour SHERINA Mer 12 Avr 2006 - 23:07 | |
| Rassurez moi, ce n'est quand même pas volontairement que quelqu'un a aspergé cette pauvre petite d'acide?? :no
Je peux l'aider en faisant un dont, mais seulement à la fin du mois, parce que j'essaie d'aider aussi d'autres chiens. est ce que ce sera trop tard ? ou est ce qu'elle est sortie d'affaire? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: SOS pour Sherina Jeu 13 Avr 2006 - 9:36 | |
| :merci: Nashwaak, tu es un ange !
Loup, j'ai bien peur que si, ce soit volontairement, étant donné qu'elle a été trouvée dans la rue. Mais, on ne peut rien affirmer.
Pour ce qui est d'être sauvée, elle est prise en charge par un refuge qui s'implique beaucoup dans les soins de cette petite mais si personne ne les aide, ils vont mettre en danger financièrement, le refuge lui-même.
Chacun donne ce qu'il peut mais on ne peut pas rester insensible devant cette petite chienne. |
|
| |
lorko
| Sujet: Re: SOS pour SHERINA Jeu 13 Avr 2006 - 9:38 | |
| que va devenir se pti chiot a pres il sera a adopter ou pas | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: SOS pour Sherina Jeu 13 Avr 2006 - 10:23 | |
| Il me semble qu'il y a déjà des adoptants potentiels pour elle. Elle fait craquer beaucoup de personnes avec sa petite bouille d'amour. |
|
| |
lorko
| Sujet: Re: SOS pour SHERINA Jeu 13 Avr 2006 - 10:25 | |
| ok temp mieux alord sa me rasure | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: SOS pour Sherina Sam 29 Avr 2006 - 11:51 | |
| Je reviens vers vous pour cette petite chérie. Avec son petit manteau, on a l'impression qu'elle va bien et qu'elle est prête à être adoptée. Mais, ce n'est pas le cas. Les soins vont encore être très longs et sans son manteau, vous pouvez voir que ce n'est pas très beau. La peau commence à repousser mais pas partout et je n'ose pas imaginer les souffrances qu'elle endure. S'il-vous-plait, aidez ces gentilles personnes qui l'ont prise en charge et qui lui donnent des soins horriblement chers. |
|
| |
dany Grand explorateur
Nombre de messages : 459 Localisation : 67 Bas-Rhin Emploi : artisan Loisirs : nature , Husky et les loups Date d'inscription : 03/06/2005
| Sujet: Re: SOS pour SHERINA Mar 23 Mai 2006 - 20:31 | |
| reste t il adoptable quitteb à payer les soins j'ai une personne trés interressé (une bgrande amis) perso tenez moi informé | |
|
| |
martesi Randonneur
Nombre de messages : 47 Localisation : oissel Loisirs : balade et courir avec mes chiens Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: SOS pour SHERINA Mar 23 Mai 2006 - 21:32 | |
| pauvre petit bou !! j'espère qu'elle va mieu !! bon courage a elle et espère qu'elle aura maintenat que du bonheur dans sa vie!! | |
|
| |
louloup52 Explorateur !!!
Nombre de messages : 88 Age : 43 Localisation : Chaumont 52 france Loisirs : traineau a chien et cani VTT Date d'inscription : 01/03/2006
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SOS pour SHERINA Mer 24 Mai 2006 - 17:20 | |
| Voici l'adresse de rivièrespourpres l'association qui gère la cas de la petite mère jolie : Contactez Nash en MP pour obtenir les coordonnées pour les dons ! merciBien préciser que c'est pour Sherina. Lui donner également le pseudo sur Taïga. MERCI POUR ELLE |
|
| |
marie&candie Explorateur !!!
Nombre de messages : 103 Localisation : Entre Rouen et Le havre Emploi : Etudiante en master 1 d'histoire Date d'inscription : 01/05/2006
| Sujet: Re: SOS pour SHERINA Jeu 25 Mai 2006 - 12:56 | |
| Je vais envoyer un petit don à la hauteur de mes moyens :ptune1: J'espère que la puce va mieux. C'est horrible ce qu'elle a vécu ca me fait | |
|
| |
Nombre de messages : 103 Localisation : Entre Rouen et Le havre Emploi : Etudiante en master 1 d'histoire Date d'inscription : 01/05/2006
| Sujet: Re: SOS pour SHERINA Jeu 25 Mai 2006 - 12:57 | |
| Je met le nom de l'asso en ordre du chèque? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SOS pour SHERINA Jeu 25 Mai 2006 - 23:14 | |
| Est-ce qu'un administrateur peut enlever le nom et l'adresse de rivières pourpres du forum. Elle ne voulait pas que ses coordonnées apparaissent sur le net.
Merci. |
|
| |
| Sujet: Re: SOS pour SHERINA Jeu 25 Mai 2006 - 23:16 | |
| Bah si on peut pas utiliser l'adresse, je l'envoie où le don? | |
|
| |
Brass00 Ours Polaire
Nombre de messages : 1903 Age : 64 Localisation : entouré de cons...mais vais me barrer bientôt ! Emploi : Artiste peintre Date d'inscription : 22/01/2006
| Sujet: Re: SOS pour SHERINA Jeu 25 Mai 2006 - 23:37 | |
| A mon avis tu peux utiliser l'adresse bien sûr , mais c'est la vision en clair sur un forum qui n'est pas souhaitée !!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SOS pour SHERINA Jeu 25 Mai 2006 - 23:42 | |
| Merci Brass. J'avais déjà répondu à Marie et Candie pour l'adresse. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SOS pour SHERINA Ven 26 Mai 2006 - 2:12 | |
| :oops: oups navrée !!!!!!!!!!!
pas réfléchi que cela pouvait poser un problème, en effet ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SOS pour SHERINA Ven 26 Mai 2006 - 11:38 | |
| Pas grave, nashwaak puisque Brass a eu la gentillesse d'effacer les coordonnées de rivièrespourpres.
Pour tous ceux qui veulent faire des dons pour cette petite puce victime de la méchanceté humaine, s'adresser en mp à nashwaak ou moi. |
|
| |
| SOS pour SHERINA | |
|