| SOS pour SHERINA | |
|
+16gedge piwi Johanna marie&candie louloup52 martesi loup sandraloup laroche pyrene lorko dany titelisou coyotte sofinette Brass00 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: SOS pour SHERINA Lun 27 Mar 2006 - 10:53 | |
| Je suis désolée de vous infliger ça dès le lundi, mais j'ai découvert ces photos et cet appel au secours hier sur Rescue et je n'en ai pas dormi de la nuit. Gros S.O.S. pour SHERINA, bébé Berger Allemand de 8 semaines trouvée brûlée à l'acide. Elle est actuellement dans un petit refuge en Allemagne et ils ont besoin de vos dons pour soigner ce petit bout et peut-être l'opérer. Laissez parler votre coeur. Moi, j'en suis malade. Attention, voici les photos et encore, je ne vous mets pas la pire.
Dernière édition par le Mer 16 Jan 2008 - 15:06, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SOS pour SHERINA Lun 27 Mar 2006 - 10:57 | |
| où peut on envoyer notre don ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: SOS pour Sherina Lun 27 Mar 2006 - 10:58 | |
| J'ai oublié de vous dire que j'ai l'adresse de la personne qui récolte les dons en France et qui enverra ensuite un chèque global en Allemagne, dès samedi. Donc, c'est urgent.
Pour ceux qui en ont la possibilité, l'adresse de cette personne peut également se trouver sur Rescue. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: SOS pour Sherina Lun 27 Mar 2006 - 11:11 | |
| Sur les conseils de Marie-Ange, je vous mets donc la photo qui rend malade. |
|
| |
Brass00 Ours Polaire
Nombre de messages : 1903 Age : 64 Localisation : entouré de cons...mais vais me barrer bientôt ! Emploi : Artiste peintre Date d'inscription : 22/01/2006
| Sujet: Re: SOS pour SHERINA Lun 27 Mar 2006 - 11:11 | |
| J'ai été voir sur rescue, il faut leur dire qu'un payement par compte IBAN ( et son numéro SWIFT ) n'engage AUCUNS FRAIS bancaires . C'est le N° donné par l'asso. Tout le monde peut virer de sa banque vers la banque Allemande grâce à ce N° !!! Le N° IBAN est simplement l'identification internationale de son n°, qui permet des versements à l'étranger SANS FRAIS , il suffit de communiquer ce N° à son banquier, c'est efficace, rapide et économique, je m'en sert régulièrement ! | |
|
| |
Brass00 Ours Polaire
Nombre de messages : 1903 Age : 64 Localisation : entouré de cons...mais vais me barrer bientôt ! Emploi : Artiste peintre Date d'inscription : 22/01/2006
| Sujet: Re: SOS pour SHERINA Lun 27 Mar 2006 - 11:14 | |
| Pauvre Chou ! On dirai qu'Elle à été décappée! C'est abominable :rambo: :rambo: :rambo: Quelle leçon de courrage quand on voit son regard ....Avec la souffrance que ses blessure doivent engendrer...... :( | |
|
| |
sofinette Chef de Meute
Nombre de messages : 3045 Age : 53 Localisation : Gagny (région parisienne) Date d'inscription : 16/06/2005
| Sujet: Re: SOS pour SHERINA Lun 27 Mar 2006 - 11:14 | |
| Quelle horreur... Pauvre bébé. :( Mais comment peut-on avoir autant de cruauté enves un être vivant ? Je ne m'habituerai jamais à la humaine | |
|
| |
sofinette Chef de Meute
Nombre de messages : 3045 Age : 53 Localisation : Gagny (région parisienne) Date d'inscription : 16/06/2005
| Sujet: Re: SOS pour SHERINA Lun 27 Mar 2006 - 11:24 | |
| - Brass00 a écrit:
- J'ai été voir sur rescue, il faut leur dire qu'un payement par compte IBAN ( et son numéro SWIFT ) n'engage AUCUNS FRAIS bancaires . C'est le N° donné par l'asso. Tout le monde peut virer de sa banque vers la banque Allemande grâce à ce N° !!! Le N° IBAN est simplement l'identification internationale de son n°, qui permet des versements à l'étranger SANS FRAIS , il suffit de communiquer ce N° à son banquier, c'est efficace, rapide et économique, je m'en sert régulièrement !
C'est le cas en Belgique, mais pas forcément en France. Il y a des banques qui font payer les virements vers un aute pays. Grâce à l'IBAN et au code Swift, cela va juste plus vite. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: SOS pour Sherina Lun 27 Mar 2006 - 11:37 | |
| Voici l'adresse de la personne qui récolte les dons :
rivierespourpres79@hotmail.com |
|
| |
coyotte Grand explorateur
Nombre de messages : 812 Age : 53 Localisation : pyrenees Emploi : musher-pro Loisirs : mushing,montagne,moto, Date d'inscription : 29/05/2005
| Sujet: Re: SOS pour SHERINA Lun 27 Mar 2006 - 11:38 | |
| Pour la petite, c'est affreux, j'ai vu le sujet sur rescue hier....elle doit souffrir le martyre. Elle est soignée maintenant depuis queques semaines, et son poil recommence a pousser, les bonnes ames qui s'occupent de la petite, en prennent grand soin, elle a envie de vivre cette puce, ils recherchent aussi activement "le responssable" ... | |
|
| |
Brass00 Ours Polaire
| Sujet: Re: SOS pour SHERINA Lun 27 Mar 2006 - 12:10 | |
| - sofinette a écrit:
C'est le cas en Belgique, mais pas forcément en France. Il y a des banques qui font payer les virements vers un aute pays. Grâce à l'IBAN et au code Swift, cela va juste plus vite. Tu m'étonnes Sofinette, mais tu sais mieux que moi puisque je n'ai jamais fait de payement depuis la France!!! :? Enfin l'essentiel est que les dons arrivent finalement ! | |
|
| |
titelisou Grand explorateur
Nombre de messages : 219 Age : 37 Localisation : Présilly (74) Loisirs : Malamute Date d'inscription : 14/09/2005
| Sujet: Re: SOS pour SHERINA Lun 27 Mar 2006 - 12:36 | |
| on peut poster sur d'autres sites pour récolter le maximum de dons? | |
|
| |
dany Grand explorateur
Nombre de messages : 459 Localisation : 67 Bas-Rhin Emploi : artisan Loisirs : nature , Husky et les loups Date d'inscription : 03/06/2005
| Sujet: Re: SOS pour SHERINA Lun 27 Mar 2006 - 12:43 | |
| pour les paiements international c'est un "swift" qui faut c'est plus sur qu'un iban j'utilise régukiérement pour mes virements au Québec | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: SOS pour Sherina Lun 27 Mar 2006 - 12:46 | |
| Je pense, titelisou, qu'il n'y a aucun souci pour mettre ce message sur d'autres forums. |
|
| |
dany Grand explorateur
Nombre de messages : 459 Localisation : 67 Bas-Rhin Emploi : artisan Loisirs : nature , Husky et les loups Date d'inscription : 03/06/2005
| Sujet: Re: SOS pour SHERINA Lun 27 Mar 2006 - 12:46 | |
| excuse Sofi en avait déja parlé plus haut :? | |
|
| |
lorko
Nombre de messages : 667 Age : 51 Localisation : la reole 33190 Date d'inscription : 01/03/2006
| Sujet: Re: SOS pour SHERINA Lun 27 Mar 2006 - 15:11 | |
| c est honteux mais quand c est que les gens vont aretter de fair un masacre avec les chien il ya des millier de c.. sur terre et on leur fait pas sa sa me degoute j ai pris l adresse pour les don :bk: :bk: :bk: :bk: | |
|
| |
pyrene Grand explorateur
Nombre de messages : 398 Localisation : pyrénées Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: SOS pour SHERINA Lun 27 Mar 2006 - 20:41 | |
| juste un petit truc à proposer: si on retrouve la personne qui a fait ça, on lui fait la même chose sur disons 5 cm2 de bras, histoire de.... | |
|
| |
Nombre de messages : 219 Age : 37 Localisation : Présilly (74) Loisirs : Malamute Date d'inscription : 14/09/2005
| Sujet: Re: SOS pour SHERINA Mar 28 Mar 2006 - 13:02 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: SOS pour Sherina Mar 28 Mar 2006 - 22:43 | |
| Pour ceux qui ne sont pas allés voir les nouvelles sur Rescue, la petite Sherina va un petit peu mieux, elle est sortie un peu dans le jardin et elle dort beaucoup. Au moins, pendant qu'elle dort, elle ne souffre pas. Regardez cette jolie petite bouille. On n'a qu'une envie, la prendre dans ses bras, la câliner pour lui faire oublier qu'il y a des gens ignobles et donner de l'argent pour qu'elle ait des soins appropriés et qu'enfin, ce cauchemar soit oublié. |
|
| |
| Sujet: Re: SOS pour SHERINA Mar 28 Mar 2006 - 22:57 | |
| génial, j'ai posté sur d'autre sites pr donner des nouvelles. | |
|
| |
lorko
Nombre de messages : 667 Age : 51 Localisation : la reole 33190 Date d'inscription : 01/03/2006
| Sujet: Re: SOS pour SHERINA Mer 29 Mar 2006 - 10:25 | |
| il est trop chous jespere qu il aura une vie meilleur courage mon ptit | |
|
| |
laroche Ours Polaire
Nombre de messages : 1884 Age : 56 Localisation : valence Emploi : mère au foyer Loisirs : mes doudous d\'Amourrrrrrrrr Fonction dans la PA : présidente Nom de l\'association : L'Eden Valley...Ô Secours Des Nordiques... Date d'inscription : 04/02/2006
| Sujet: Re: SOS pour SHERINA Sam 1 Avr 2006 - 15:22 | |
| quelle tristesse quelle horreur je n avais pu me connecter depuis 1mois et quelle atrocité de découvrir ce tte chair à vif ce lambeau de poil ainsi réduit par la connerie humaine comment peut on faire une chose pareil je n'ai pu m empecher de verser des larmes de douleur pour cette petite puce et cette volonté de vivre quelle belle leçon je souhaite du plus profond de mon coeur qu'elle s'en sorte mais je souhaite encore plus fort que le responsable d'une telle atrocité soit arreté et puni comme il se doit meme si à mes yeux la punition ne sera jamais a la hauteur de la douleur qu'il a causé! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: SOS pour Sherina Mar 4 Avr 2006 - 12:38 | |
| Petite Sherina a encore besoin de dons pour ses soins qui vont être très longs vu la gravité des brûlures. Il faut 110 € par soin et par jour pour la soigner. Je mets les dernières photos de ce petit amour qui ne méritait pas ça. Les dernières photos sont prises chez le vétérinaire. Elle est trop mignonne, cette puce. |
|
| |
lorko
| Sujet: Re: SOS pour SHERINA Mar 4 Avr 2006 - 13:04 | |
| | |
|
| |
sandraloup Grand explorateur
Nombre de messages : 780 Age : 47 Localisation : Metz Emploi : conseiller juridique Date d'inscription : 25/01/2006
| |
| |
| SOS pour SHERINA | |
|