| bonjour a tous du sud de la france | |
|
+9Eliza Le Youn BLUEHUSKY alexandre jessica eliak43 Vicky EMMANUELLE frederic titi 13 participants |
Auteur | Message |
---|
titi Nouveau
Nombre de messages : 2 Age : 53 Localisation : saint bauzille de putois Emploi : cadre société de restauration Loisirs : trail,VTT, Date d'inscription : 01/03/2009
| Sujet: bonjour a tous du sud de la france Dim 1 Mar 2009 - 19:09 | |
| bonsoir je me presente a vous tous. 37 ans j'habite a saint martin de londres au pied des cevennes dans l'herault avec ma femme est mes deux enfants et notre petit malamutes dawak bientôt 4 mois.a tres bientot a+[img] [/img] | |
|
| |
frederic
Nombre de messages : 15271 Age : 60 Localisation : RP Emploi : Informatique Loisirs : Mon loup, informatique, detection de loisirs, photos, randonnées Fonction dans la PA : Agitateur positif Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: Re: bonjour a tous du sud de la france Dim 1 Mar 2009 - 19:14 | |
| à toi et à ton loup | |
|
| |
EMMANUELLE Ours Polaire
Nombre de messages : 1798 Age : 56 Localisation : FRANCE Date d'inscription : 02/02/2008
| Sujet: Re: bonjour a tous du sud de la france Dim 1 Mar 2009 - 23:35 | |
| OOhhhhh !!! Un ch'tit Mala !!! Bienvenue parmi nous !!! :sm.22: De quel élevage provient-il ? | |
|
| |
Vicky Ours Polaire
Nombre de messages : 1909 Age : 61 Localisation : Puy de Dome Fonction dans la PA : bénévole Nom de l\'association : Date d'inscription : 07/09/2005
| Sujet: Re: bonjour a tous du sud de la france Lun 2 Mar 2009 - 9:13 | |
| | |
|
| |
eliak43 Grand explorateur
Nombre de messages : 398 Age : 72 Localisation : 43 Haute-Loire Emploi : retraité Loisirs : moto,bricolage,mushing tres cool... Fonction dans la PA : disponible Date d'inscription : 14/11/2008
| Sujet: Re: bonjour a tous du sud de la france Lun 2 Mar 2009 - 14:58 | |
| Bonjour et bienvenue sur le Forum.Il est adorable ton petit mala,déja des grosses pattes,il promet... Je pense que tu dois bien connaitre la race si tu l'as choisie. L'éducation demande une certaine fermeté,et même une fermeté certaine...et beaucoup d'exercice à l'age adulte. | |
|
| |
alexandre jessica Explorateur !!!
Nombre de messages : 198 Age : 32 Localisation : ariege Emploi : apprentie electriciene et pediste Loisirs : entrainer mes chiens, la lecture Date d'inscription : 18/04/2008
| Sujet: Re: bonjour a tous du sud de la france Lun 2 Mar 2009 - 15:44 | |
| :bien1: a toi et ton petit mala il est trop beau | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bonjour a tous du sud de la france Lun 2 Mar 2009 - 16:57 | |
| |
|
| |
BLUEHUSKY Chef de Meute
Nombre de messages : 7781 Age : 60 Localisation : ... SibérieBlue.... Emploi : ... Loisirs : ..... Fonction dans la PA : Ce que je vois et encore:..verser, faciliter, promotionner... autant
dans la protection PA ahahah que la production suffisamment intensives...hohoohoonionion...
c'est résultats 'NULS à excessifs'!, c'est pas Merveilleux... et, pour ceux qui en prennent
plein la figure, les tripes!, et pour les Animaux et voir humains...,
la vie sans repos quoi.. Animal Humaine et tout le tralalal.
Des lois pour ce statuts Animales et Humains POINT! et d'équilibres.
Et arrêter de promouvoir et faire! et permettre les portées de naissances d'animaux des annonces d'annonces de particuliers qui font naître et vendent ou et voir abandonnes, tues etc.. , c'est comme les animaleries! hein, les gens.
Pour les ligaments croisés entre autre, si une gène se fait sentir hésitez pas (plaque etc..=, de toute façon penser qu'un ligament croisé opéré, cela peut interagir sur la deuxième patte et péter l'autre... ( comme ma Palou en 2010, en faite..), et surtout quand efforts, vieillesse, gène ou douleurs etc..
Et quand.. véto sans lave pas les mains..
Et ceux qui adoptes et des louloups qui ont été en sauvetages.. ne croyez pas que c'est vous qui les avez sauvés, comme si vous étiez des sauveurs 'ultime'...hum...!!!, ça sera mieux pour leurs avenirs!, car le geste de l'aide a été bien heureusement ultérieurs et de complicités... et c'est ceux qui ont fait, ont reçu de leurs part le soutien premier parfois prolongeant cette confiance Ultime! et bien souvent avec l'aide également de bienveillants!, et la confiance, que tout a été possible et, dès qu'ils sont dans leurs famille 'en espérance' pour la vie!, c'est juste pour poursuivre cet Amour et mutuelle d'une longue complicité et de bien être!, et qui les rassembles aussi.. on l'espères tous!. Une longue chaine Libre de solidarité!, de bien être!.
| Sujet: Re: bonjour a tous du sud de la france Lun 2 Mar 2009 - 17:12 | |
| :bien1: mummmmmm cévenne mummmmm malamute mummmmmmmmmmmmm très z"oli tout Chat ! coucou à Vous sur taiga ! | |
|
| |
Le Youn Chef de Meute
Nombre de messages : 4185 Age : 51 Localisation : Sainte Valière (11) Emploi : Marin retraité, en attente de TDM Loisirs : Funboard, randonnée Fonction dans la PA : Ex-Géographe Forum TAIGA Nom de l\'association : Bénévole indépendant Date d'inscription : 18/05/2008
| Sujet: Re: bonjour a tous du sud de la france Mar 3 Mar 2009 - 0:57 | |
| | |
|
| |
titi Nouveau
Nombre de messages : 2 Age : 53 Localisation : saint bauzille de putois Emploi : cadre société de restauration Loisirs : trail,VTT, Date d'inscription : 01/03/2009
| Sujet: Re: bonjour a tous du sud de la france Mar 3 Mar 2009 - 18:43 | |
| merci a tous pour votre bienvenue.il vient de l'elevage montain pack pres de toulouse.super elevage. hyper sympa de super conseilen un mot .top. :merci: | |
|
| |
Eliza
Nombre de messages : 10382 Age : 50 Localisation : Loiret Fonction dans la PA : Bénévole
| Sujet: Re: bonjour a tous du sud de la france Mar 3 Mar 2009 - 20:54 | |
| :cheers: :cheers: | |
|
| |
keero45 Ours Polaire
Nombre de messages : 1033 Age : 47 Localisation : Vannes sur Cosson (45) Emploi : congé mat Loisirs : animaux, plantes, sport, pompiers Fonction dans la PA : Famille d'accueil chiens et chats, et bientôt chevaux peut-être... Nom de l\'association : Celles qui en ont besoin, du moment qu'on sort les 4 pattes du danger des abrutis Date d'inscription : 20/05/2008
| Sujet: Re: bonjour a tous du sud de la france Mar 3 Mar 2009 - 21:28 | |
| bienvenue à vous! il est trop chou ton ti bout de màlà!! | |
|
| |
Virginie16 Grand explorateur
Nombre de messages : 413 Age : 47 Localisation : Aisnes Date d'inscription : 29/10/2007
| |
| |
evangeline loup arctique
Nombre de messages : 2145 Age : 54 Localisation : haut-rhin Date d'inscription : 28/02/2009
| Sujet: Re: bonjour a tous du sud de la france Mer 4 Mar 2009 - 11:33 | |
| | |
|
| |
montserrat Chef de Meute
Nombre de messages : 3171 Age : 64 Localisation : hauts de seine Date d'inscription : 10/05/2008
| Sujet: Re: bonjour a tous du sud de la france Mer 4 Mar 2009 - 11:36 | |
| Bonjour titi et à toi et à toute ta famille | |
|
| |
| bonjour a tous du sud de la france | |
|