| Élevage virtuel | |
|
|
Auteur | Message |
---|
emmie Nouveau
Nombre de messages : 12 Localisation : Au Québec dans Charlevoix à LaMalbaie à la niche d'une très belle chienne nommé Nanouk lol Date d'inscription : 14/10/2005
| Sujet: Élevage virtuel Jeu 26 Fév 2009 - 0:51 | |
| Voici un site d'élevage virtuel de chiens nordiques, je ne sait pas si j'ai déjà poster ici mais bon
Mon chien des neiges
Voilà alors venez nombreux! | |
|
| |
mumu56 Grand explorateur
Nombre de messages : 346 Age : 40 Localisation : Quistinic Loisirs : Rando,équitation,balades huskette Date d'inscription : 23/09/2008
| Sujet: Re: Élevage virtuel Jeu 26 Fév 2009 - 11:52 | |
| T'as raison :10: il vaut mieux faire ça quand on n'y connait rien | |
|
| |
Anne-Laure loup arctique
Nombre de messages : 2724 Age : 39 Localisation : allier Loisirs : pêche, promenades avec mes loups, photos, nature Date d'inscription : 08/11/2008
| Sujet: Re: Élevage virtuel Jeu 26 Fév 2009 - 11:56 | |
| Une idée très originale et très sympa!!!!! | |
|
| |
Le Youn Chef de Meute
Nombre de messages : 4185 Age : 51 Localisation : Sainte Valière (11) Emploi : Marin retraité, en attente de TDM Loisirs : Funboard, randonnée Fonction dans la PA : Ex-Géographe Forum TAIGA Nom de l\'association : Bénévole indépendant Date d'inscription : 18/05/2008
| Sujet: Re: Élevage virtuel Jeu 26 Fév 2009 - 16:22 | |
| J'ai regardé cette nuit, c'est ce qui m'a semblé aussi!!!! :cheers: (en réponse à Anne-Laure et mumu... J'y peux rien si c'est vrai pour les 2!!!!) | |
|
| |
LUDO Chef de Meute
Nombre de messages : 5313 Age : 54 Localisation : LOIN DES CONS MAIS ILS SE RAPPROCHENT DE PLUS EN PLUS !!! Loisirs : FARNIENTE Date d'inscription : 15/07/2005
| Sujet: Re: Élevage virtuel Jeu 26 Fév 2009 - 16:53 | |
| a qui appartient ce site et ce forum ??? | |
|
| |
Anne-Laure loup arctique
Nombre de messages : 2724 Age : 39 Localisation : allier Loisirs : pêche, promenades avec mes loups, photos, nature Date d'inscription : 08/11/2008
| Sujet: Re: Élevage virtuel Jeu 26 Fév 2009 - 17:49 | |
| - Le Youn a écrit:
- J'ai regardé cette nuit, c'est ce qui m'a semblé aussi!!!! :cheers: (en réponse à Anne-Laure et mumu... J'y peux rien si c'est vrai pour les 2!!!!)
heu moi pas comprendre ou tu veux en venir petit sybérien!!!!! :hein: | |
|
| |
Le Youn Chef de Meute
Nombre de messages : 4185 Age : 51 Localisation : Sainte Valière (11) Emploi : Marin retraité, en attente de TDM Loisirs : Funboard, randonnée Fonction dans la PA : Ex-Géographe Forum TAIGA Nom de l\'association : Bénévole indépendant Date d'inscription : 18/05/2008
| Sujet: Re: Élevage virtuel Ven 27 Fév 2009 - 13:52 | |
| - Anne-Laure a écrit:
- Le Youn a écrit:
- J'ai regardé cette nuit, c'est ce qui m'a semblé aussi!!!! :cheers: (en réponse à Anne-Laure et mumu... J'y peux rien si c'est vrai pour les 2!!!!)
heu moi pas comprendre ou tu veux en venir petit sybérien!!!!! :hein: Moi vouloir dire vu durant nuit avant-hier hier, et moi trouver idée sympa et très original aussi... Mais moi dire aussi que Mumu56 raison aussi... Quand rien y connaitre... chien numérique moins triste et moins danger pour lui, que vrai chien entre mains maitres idiots ou incompétents... Donc moi être d'accord avec 2 femelles (femelle Anne-laure + femelle Mumu56)!!!!!!! Toi avoir compris réponse moi??????????? Petit sibérien avoir répondu comme peau rouge... Voir si peau rouge mieux maitrisé par femelle que petit sibérien!!!! :haha2: :haha2: :haha2: :haha2: | |
|
| |
mumu56 Grand explorateur
Nombre de messages : 346 Age : 40 Localisation : Quistinic Loisirs : Rando,équitation,balades huskette Date d'inscription : 23/09/2008
| Sujet: Re: Élevage virtuel Ven 27 Fév 2009 - 14:04 | |
| Moi avait tout compris! héhé!!! Et pas besoin de parler comme peau rouge à femelle, je préfère le petit sibérien aboie sur petite sibérienne. | |
|
| |
Le Youn Chef de Meute
| Sujet: Re: Élevage virtuel Ven 27 Fév 2009 - 23:56 | |
| | |
|
| |
emmie Nouveau
Nombre de messages : 12 Localisation : Au Québec dans Charlevoix à LaMalbaie à la niche d'une très belle chienne nommé Nanouk lol Date d'inscription : 14/10/2005
| Sujet: Re: Élevage virtuel Jeu 5 Mar 2009 - 0:13 | |
| le site est à moi et en effet c'est mieux faire mourir un chien virtuel qu'un vrai chien arg
Il y a des nouveautés, maintenant les races sont désormais possible et si vous avez des suggestions vous pouvez les faire ici ou sur le forum du site :cheers: | |
|
| |
| Élevage virtuel | |
|