Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.
Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.
Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques
Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga
Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.
Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.
Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques
Sujet: Re: besoin de vos conseils...j'ai jamais vu un chien comme ça ! Mer 25 Fév 2009 - 11:46
si t cool ludo, sois moins rustre alors bon trève de plaisanterie c'est koi c trucs de you tube, pour détendre l'atmosphère ?
En tout cas, je voulais juste rajouter une chose sur la différence des élevages : en plus de notre husky que nous avions acheté chez un éleveur particulier, nous avons un malinois mâle qui a maintenant 15 mois et une femelle qui a maintenant 5 mois Le mâle a été très peureux du départ et encore maintenant et pas très sociable, les chiots n'avaient pas beaucoup de liberté et on se demande s'ils n'ont pas été "battus". Contrairement à la petite femelle où les bébé chiots étaient les "rois" chez l'éleveur, elle n'est pas du tout craintive et beaucoup mieux sociabilisée, plus gaie aussi
LUDO Chef de Meute
Sujet: Re: besoin de vos conseils...j'ai jamais vu un chien comme ça ! Mer 25 Fév 2009 - 11:48
tigrounette a écrit:
non mais ça va pas bien, c'est l'impression que tu donnes de faire des comparaisons entre enfant et chien surtout les termes que tu emploies, on ne dirait pas ceux d'un père ne critique pas les acquéreurs de chiens je disais juste qu'il faut faire la part des choses et que ce ne sont pas tous les éleveurs qui étaient concernés tout comme d'ailleurs ceux qui achètent les chiens, mais apparemment tu n'as pas vu cette nuance dans mes propos ni ceux des autres messages. il est inutile de faire une guéguerre personnelle entre les nouveaux propriétaires de chiens et les éleveurs et ce n'est ni le but ni l'endroit pour le faire. je pense que ce site est un site de discussions et de partage d'expérience entre personnes possédant des chiens nordiques, alors n'en fais pas un cas personnel. pour tout ce que tu trouves déplacé, c'est ridicule, encore une fois il n'y avait rien de personnels dans les différents messages. pour ce qui est de ne pas mettre de majuscule, excuse-moi d'avoir heurté ta susceptibilité, mais ici c'est internet, et on fait au plus vite et on écrit comme on peut.
maintenant je vais clôre ce genre de discussion avec toi et reprendre le but premier du message. excuse moi si tu as pris personnellement mes propos pour toi, encore une fois, ici je pense que c'est pour la discussion et non pour les conflits c'est pourquoi j'ai palé ainsi car je considère que tout le monde a droit à un minimum de respect, même devant son ignorance ou ses choix
et si c'est vraiment les props d'un pere , qui en plus a élevé ses enfants , et pour couronner le tout je bosse dans le social avec des ados en difficulté encore une fois il n'y a pas de comparaison enfant / chien , relis bien , au pire une parabolle , quand a heurter ma sensibilité tu vas pouvoir t'accrocher un moment avant d'y arriver quand a faire une guerrere acheteurs / eleveurs , c'est pas le cas , tu reprends de volée mes propos alors que je ne fait que repondre au proccupations de cette personne
Le Youn Chef de Meute
Nombre de messages : 4185 Age : 51 Localisation : Sainte Valière (11) Emploi : Marin retraité, en attente de TDM Loisirs : Funboard, randonnée Fonction dans la PA : Ex-Géographe Forum TAIGA Nom de l\'association : Bénévole indépendant Date d'inscription : 18/05/2008
Sujet: Re: besoin de vos conseils...j'ai jamais vu un chien comme ça ! Mer 25 Fév 2009 - 11:49
LUDO a écrit:
- dégages les couches et tapis sur lesquels il a pissé , - sors le des son reveil , - ne joues pas avec lui et ne le rentre pas tant qu'il a pas fait ses besoins , - félicites le a l'exces quand il fait dehors , il a peut etre appris a faire dans sa couche il faut le réhabituer a l'extérieur , - il pleure la nuit oui c'est un chiot qui a quitté sontenvironement ça peut durer quelques jours , un non devrait suffir a le faire taire , - il mange ses merdes , oui et alors , ton bb chie bien dans sza couche , c'est aussi dégueulasse , un jour il mangera meme ses bougnettes , quelles croquettes donnent tu as ton chiens , il mange ses selles peut etre mauvaise assimilation peut etre aussi parce qu'il a appris a aimer , - il est "obsedé" je ne sais pas ce que ça veut dire , il simule un rapport sexuel ? - est ce qu'il sera fugueur ou non , bonne question , c'est un husky tu as donc déja une partie de la réponse , peut tu nous dire a l'age de ton bb s'il sera fumeur ou non ? on est pas voyants , on lit pas dans les crottes de chiens !!!!!! - marres des nouveaux possesseurs de chiots qui s'en prennent aux eleveurs , les fautifs c'est vous , si vous etes pas fichu de vous renseigner avant d'acheter un chien , je suis sur que vous posez plus de questions quand vous achetez une voiture , un lave vaisselle , un aspirateur ou une cafetiere ...... alors la prochaine fis que vous voulez vous faire plaisirs , acheter autre chose qu'un chien merci signé : un éleveur
Aller, LUDO, reste Zen... Je ne suis pas forcément en désaccord avec toi sur le fond... Mais sa démarche est bonne.. Il vaut mieux qu'il vienne demander des conseil ici, plutot que d'abandonner son chien comme beaucoup le font... L'éducation d'un animal qui intègre un foyer, passe aussi souvent par une "reprise" de l'éducation du foyer en question... C'est naturel, et il suffit de l'expliquer pour que cela soit bien vécu... (Et on sait que les éleveurs ne sont pas la cause de tous les maux, et que si tu es devenu associable, c'est en partie la raison!!!! :haha2: :haha2: :haha2: )
LUDO Chef de Meute
Nombre de messages : 5313 Age : 54 Localisation : LOIN DES CONS MAIS ILS SE RAPPROCHENT DE PLUS EN PLUS !!! Loisirs : FARNIENTE Date d'inscription : 15/07/2005
Sujet: Re: besoin de vos conseils...j'ai jamais vu un chien comme ça ! Mer 25 Fév 2009 - 11:50
tigrounette a écrit:
si t cool ludo, sois moins rustre alors bon trève de plaisanterie c'est koi c trucs de you tube, pour détendre l'atmosphère ?
En tout cas, je voulais juste rajouter une chose sur la différence des élevages : en plus de notre husky que nous avions acheté chez un éleveur particulier, nous avons un malinois mâle qui a maintenant 15 mois et une femelle qui a maintenant 5 mois Le mâle a été très peureux du départ et encore maintenant et pas très sociable, les chiots n'avaient pas beaucoup de liberté et on se demande s'ils n'ont pas été "battus". Contrairement à la petite femelle où les bébé chiots étaient les "rois" chez l'éleveur, elle n'est pas du tout craintive et beaucoup mieux sociabilisée, plus gaie aussi
parlons du malinois , mais avant de parler conditions d'élevage , abordons le sujet lignée , certaines de lignées de malinois sont plus stressées que d'autres ............ je dis ça mais je dis rien
tigrounette Randonneur
Nombre de messages : 43 Age : 51 Localisation : 01 Date d'inscription : 16/02/2009
Sujet: Re: besoin de vos conseils...j'ai jamais vu un chien comme ça ! Mer 25 Fév 2009 - 11:53
effectivement, tu n'as aucune sensibilité, mais tu pourrais modérer tes propos avec les gens c'est tout en tout cas, je ne risque plus de t'adresser la parole, au moins tu en seras content et enferme toi bien dans ton comportement
LUDO Chef de Meute
Nombre de messages : 5313 Age : 54 Localisation : LOIN DES CONS MAIS ILS SE RAPPROCHENT DE PLUS EN PLUS !!! Loisirs : FARNIENTE Date d'inscription : 15/07/2005
Sujet: Re: besoin de vos conseils...j'ai jamais vu un chien comme ça ! Mer 25 Fév 2009 - 11:55
Le Youn a écrit:
LUDO a écrit:
- dégages les couches et tapis sur lesquels il a pissé , - sors le des son reveil , - ne joues pas avec lui et ne le rentre pas tant qu'il a pas fait ses besoins , - félicites le a l'exces quand il fait dehors , il a peut etre appris a faire dans sa couche il faut le réhabituer a l'extérieur , - il pleure la nuit oui c'est un chiot qui a quitté sontenvironement ça peut durer quelques jours , un non devrait suffir a le faire taire , - il mange ses merdes , oui et alors , ton bb chie bien dans sza couche , c'est aussi dégueulasse , un jour il mangera meme ses bougnettes , quelles croquettes donnent tu as ton chiens , il mange ses selles peut etre mauvaise assimilation peut etre aussi parce qu'il a appris a aimer , - il est "obsedé" je ne sais pas ce que ça veut dire , il simule un rapport sexuel ? - est ce qu'il sera fugueur ou non , bonne question , c'est un husky tu as donc déja une partie de la réponse , peut tu nous dire a l'age de ton bb s'il sera fumeur ou non ? on est pas voyants , on lit pas dans les crottes de chiens !!!!!! - marres des nouveaux possesseurs de chiots qui s'en prennent aux eleveurs , les fautifs c'est vous , si vous etes pas fichu de vous renseigner avant d'acheter un chien , je suis sur que vous posez plus de questions quand vous achetez une voiture , un lave vaisselle , un aspirateur ou une cafetiere ...... alors la prochaine fis que vous voulez vous faire plaisirs , acheter autre chose qu'un chien merci signé : un éleveur
Aller, LUDO, reste Zen... Je ne suis pas forcément en désaccord avec toi sur le fond... Mais sa démarche est bonne.. Il vaut mieux qu'il vienne demander des conseil ici, plutot que d'abandonner son chien comme beaucoup le font... L'éducation d'un animal qui intègre un foyer, passe aussi souvent par une "reprise" de l'éducation du foyer en question... C'est naturel, et il suffit de l'expliquer pour que cela soit bien vécu... (Et on sait que les éleveurs ne sont pas la cause de tous les maux, et que si tu es devenu associable, c'est en partie la raison!!!! :haha2: :haha2: :haha2: )
OBJECTION MONSIEUR LE JUGE !!!!!!!!!!!!! j'ai relevé certaines choses c'est vrai , mais je tiens aussi a faire remarquer aux jurés que j'ai apporté certaines réponses , ensuite s'il faut passer de la pomade c'est vrai j'ai du mal a le faire , mais on ne va pas pendre toute les personnes qui n'ont pas eu l'éducation requise pour etre consensuel
tigrounette Randonneur
Nombre de messages : 43 Age : 51 Localisation : 01 Date d'inscription : 16/02/2009
Sujet: Re: besoin de vos conseils...j'ai jamais vu un chien comme ça ! Mer 25 Fév 2009 - 11:57
bon si tu veux kon parle chiens OK Pour mes malinois, en fait le mâle n'est pas LOF, et la femelle est d'une très bonne lignée de champions, je ne sais pas si ça joue. Même déjà tout bébé (et on l'a eue plus jeune que le mâle) on voyait bien qu'elle avait plus de hargne, plus envie de jouer et bien + épanouie que le mâle au même age
mumu56 Grand explorateur
Nombre de messages : 346 Age : 40 Localisation : Quistinic Loisirs : Rando,équitation,balades huskette Date d'inscription : 23/09/2008
Sujet: Re: besoin de vos conseils...j'ai jamais vu un chien comme ça ! Mer 25 Fév 2009 - 11:57
c'est pas une question de sensibilité; y a juste des gens qui ont des propos crus, directs, et d'autres non. Après, faut juste relativiser... :hein:
LUDO Chef de Meute
Sujet: Re: besoin de vos conseils...j'ai jamais vu un chien comme ça ! Mer 25 Fév 2009 - 11:58
tigrounette a écrit:
effectivement, tu n'as aucune sensibilité, mais tu pourrais modérer tes propos avec les gens c'est tout en tout cas, je ne risque plus de t'adresser la parole, au moins tu en seras content et enferme toi bien dans ton comportement
ah merde j'ai aucune sensibilité c'est ça mon probleme , je croyais que c'était plus grave , :mains: maintenant je suis rassuré , :merci: pour la thérapie je te dois combien ??? encore une personne qui ne voudra pas passer noel avec moi , quel domage !!! QUOIIIIIIIIII ??? Tigrounette ne me dit pas que le pere noel n'existe pas !!!!!! :ilove1:
:sm.38:
tigrounette Randonneur
Sujet: Re: besoin de vos conseils...j'ai jamais vu un chien comme ça ! Mer 25 Fév 2009 - 12:00
allé, c'est bon accusé on va pas en faire un fromage, si j'ai réagi "contre" toi de la sorte, c'est que je supporte pas le manque de respect et aussi le ton que tu avais employé dans tes messages, et puis je ne te connais pas, si tu es comme ça... et moi non plus j'aime pas qu'on passe de la pommade, disons qu'il faut un juste milieu
tigrounette Randonneur
Sujet: Re: besoin de vos conseils...j'ai jamais vu un chien comme ça ! Mer 25 Fév 2009 - 12:02
je suis pas très psychologue alors, ce sera gratuit pour ta séance, ha ha ha et si le père noel existe, mais il parait que c'est une ordure !!!
LUDO Chef de Meute
Sujet: Re: besoin de vos conseils...j'ai jamais vu un chien comme ça ! Mer 25 Fév 2009 - 12:03
tigrounette a écrit:
allé, c'est bon accusé on va pas en faire un fromage, si j'ai réagi "contre" toi de la sorte, c'est que je supporte pas le manque de respect et aussi le ton que tu avais employé dans tes messages, et puis je ne te connais pas, si tu es comme ça... et moi non plus j'aime pas qu'on passe de la pommade, disons qu'il faut un juste milieu
bon je vais te laisser faut que je fasse a manger a mes monstres (enfants) , ça bouffe a leur age , et je vais leur dire te communiquer avec toi , tu verras tu demanderas vite que je revienne , sont pire que leurs pere les sales betes , surement une question de genetique a moi que ce soit une questions d'elevage
:sm.38:
LUDO Chef de Meute
Sujet: Re: besoin de vos conseils...j'ai jamais vu un chien comme ça ! Mer 25 Fév 2009 - 12:04
tigrounette a écrit:
je suis pas très psychologue alors, ce sera gratuit pour ta séance, ha ha ha et si le père noel existe, mais il parait que c'est une ordure !!!
un court métrage avec Akhénaton va bientot etre sur la toile , un pere noel comme je les aime .............
tigrounette Randonneur
Sujet: Re: besoin de vos conseils...j'ai jamais vu un chien comme ça ! Mer 25 Fév 2009 - 12:07
pauvres gosses, et pauvre maman, s'ils sont tous comme toi ... je vais y aller aussi, a bientot
Roska Chef de Meute
Nombre de messages : 3686 Age : 38 Localisation : qq part Date d'inscription : 13/11/2008
Sujet: Re: besoin de vos conseils...j'ai jamais vu un chien comme ça ! Mer 25 Fév 2009 - 12:10
Tigrounette un peu d'humour...
Ludo en a. C'est pour cela.
Et ils mettaient youtube parce que même si nous sommes sur un forum et qu'il n'y a pas de ton, ce nest pas une raison pour être "tout beau tout fleur".
Comprends aussi que bcp de gens sur les forums de PA déjà (commençons par ça) critique les éleveurs (il y en a de deux types mais il y a de très bon séleveurs qui font radiographher leurs chiens, tentent d'améliorer la race, font les tares occulaires, etc, qui sociabilisent bien leur chiots, font ça par passion et il y a les "éleveurs-reproducteurs" qui ont un mâle et 10 femelles et mettent toujours la même femelle avec le même mâle sans trop tester leur santé voir faire que du non LOF et qui font ça pour le fric en vendant leur chiot au rpemier venu). Et ca se rencontre à la fois cez les particuliers et les éleveurs déclarés.
Mais n trouve aussi les "acheteurs passionnés" : qui se renseignent et ont fait une boulimie de bouquins sur la race et qui remplissent leur bibli (j'ai même dû changer d'appart à cause de ça non je plaisante) et les "acheteurs compulsifs" qui pensent qu'un chien c'est comme un ticket de cinéma : ça va être une bonne séance, finalement otus les cinémas durent à peu près 1h30, et puis au pire je jette après. Et ces gens là... ils passent en animalerie et au lieu d'achter la plante de mamie revienne avec un chien , ou vont chez un "éleveurs repro" : et bonjour la catha... Et si on fait le mélange explosifs acheteur compulsif/éleveur repro => le chiot est mal parti dans la vie.
Donc oui la démarche de se renseigner est bonne.
Mais je reste convaincu que normalement on contacte avant tout l'éleveur car c'ets le plus à même d'expliquer certains comportements. Si le chiot par exemple a été élevé sur des draps (certains font ça) => ça peut expliquer qu'il pisse sur les lits. Et normalement s'il est passionné (ce qi est le cas si tu es un acheteur passionné car tu t'es renseigné sur tous les élevages qui existaient et tu as attendu ton chiot 10 mois donc tu as choisi le bon ) => il te répondra et avec plaisir. Et il ad éjà du t edonner des éléments de réponse lorsque tu es venue.
Sinon, c'est que tu as mal opéré aussi pour choisir ton élevage. Peut être car tu as cherché le moins cher à moins de 50 km de chez toi ?
Mais le fait de ne pas savoir si un husky fugue ou pas et à quel âge, ça hérisse lep oil si tu connais un tantinet la race.
Le Youn Chef de Meute
Nombre de messages : 4185 Age : 51 Localisation : Sainte Valière (11) Emploi : Marin retraité, en attente de TDM Loisirs : Funboard, randonnée Fonction dans la PA : Ex-Géographe Forum TAIGA Nom de l\'association : Bénévole indépendant Date d'inscription : 18/05/2008
Sujet: Re: besoin de vos conseils...j'ai jamais vu un chien comme ça ! Mer 25 Fév 2009 - 12:34
PS: C'est pas parce que j't'aime bien que j't propose la vie de couple!!!!!! :sm.205: :sm.205:
Chacun chez soi, ça me va comme ça, et pis d'abord, ta femme serait pas d'accord, lamienne non plus!!
Mais j'aime bien l'ours qui sommeille pas en toi... :sm.38:
Le Youn Chef de Meute
Sujet: Re: besoin de vos conseils...j'ai jamais vu un chien comme ça ! Mer 25 Fév 2009 - 13:32
LUDO a écrit:
OBJECTION MONSIEUR LE JUGE !!!!!!!!!!!!! j'ai relevé certaines choses c'est vrai , mais je tiens aussi a faire remarquer aux jurés que j'ai apporté certaines réponses , ensuite s'il faut passer de la pomade c'est vrai j'ai du mal a le faire , mais on ne va pas pendre toute les personnes qui n'ont pas eu l'éducation requise pour etre consensuel
Là, c'est méchant... N'suis même pas juge!!!!!!!!!!!!!!
Je sais que tu as apporté des réponses!!! Et tu en apportes toujours, même sous tes allures d'ours mal lêché!!! :sm.38:
Et je te demande pas non plus de passer la pomade... On sait que tu sais pas faire... Nous on te garde comme ça parce que c'est comme ça qu'on l'aime "notre" LUDO!!!!! :sm.38:
tigrounette Randonneur
Sujet: Re: besoin de vos conseils...j'ai jamais vu un chien comme ça ! Mer 25 Fév 2009 - 13:38
Pour les éleveurs, je ne critique pas, c'est vrai qu'on peut mal tomber. Pour mon husky, il nous a demandé tout un tas de choses avant au téléphone, si on avait déjà eu des chiens, si on avait du terrain... et il nous a fait noter ce qu'on devait faire et à quelle date (vaccins, puces, ver mifuge...). C'était un particulier, mais bien je pense et quand on s'est posé des questions, je n'ai pas osé l'appeler car je voulais pas le déranger, je savais pas que ça se faisait.
Pour nos malinois, ça a été différent. Le mâle, c'était des particuliers qui avaient fait une portée mais qui je pense ne se doutaient pas de l'ampleur de la tâche et je crois pas que les chiots n'ont pas été bien heureux, avec le recul et la différence avec notre petite chienne, on se le dit. Pour la petite chienne donc, c'était un éleveur pro et elle nous a dit qu'elle ne nous vendrait pas le chiot si elle voyait le moindre risque pour lui dans notre comportement quand on est venu, alors on flippait un peu qu'elle nous la refuse. La bas, les bébé chiens étaient les rois, ils courraient dans tous les sens, étaient entourés de plein d'enfants, avaient plein de jeux pour eux... personne ne les grondait. Je pense que ça fait toute la différence pour plus tard s'ils ont eu un bon départ et s'ils sont bien sociabilisés. Pour notre mâle, il a commencé (un peu tard) le dressage et on voit déjà la différence : il est moins craintif et du coup mois agressif envers les étrangers. Pour mon huskinou, ils n'en veulent pas au dressage, je suis bien triste. Mais c'est un amour.
LUDO Chef de Meute
Sujet: Re: besoin de vos conseils...j'ai jamais vu un chien comme ça ! Mer 25 Fév 2009 - 13:43
tigrounette a écrit:
Pour les éleveurs, je ne critique pas, c'est vrai qu'on peut mal tomber. Pour mon husky, il nous a demandé tout un tas de choses avant au téléphone, si on avait déjà eu des chiens, si on avait du terrain... et il nous a fait noter ce qu'on devait faire et à quelle date (vaccins, puces, ver mifuge...). C'était un particulier, mais bien je pense et quand on s'est posé des questions, je n'ai pas osé l'appeler car je voulais pas le déranger, je savais pas que ça se faisait.
Pour nos malinois, ça a été différent. Le mâle, c'était des particuliers qui avaient fait une portée mais qui je pense ne se doutaient pas de l'ampleur de la tâche et je crois pas que les chiots n'ont pas été bien heureux, avec le recul et la différence avec notre petite chienne, on se le dit. Pour la petite chienne donc, c'était un éleveur pro et elle nous a dit qu'elle ne nous vendrait pas le chiot si elle voyait le moindre risque pour lui dans notre comportement quand on est venu, alors on flippait un peu qu'elle nous la refuse. La bas, les bébé chiens étaient les rois, ils courraient dans tous les sens, étaient entourés de plein d'enfants, avaient plein de jeux pour eux... personne ne les grondait. Je pense que ça fait toute la différence pour plus tard s'ils ont eu un bon départ et s'ils sont bien sociabilisés. Pour notre mâle, il a commencé (un peu tard) le dressage et on voit déjà la différence : il est moins craintif et du coup mois agressif envers les étrangers. Pour mon huskinou, ils n'en veulent pas au dressage, je suis bien triste. Mais c'est un amour.
aie aie aie dressage , un terme des années 80 maintenant si on veut etre dans le coup on dit éducation , un husky a t il besoin de cours d'éducation , that is the question ??? non je deconne un chien bien éduqué est un chien ....................... bien eduqué , + facile a vivre
canoushka P'tit Voyageur !!!
Nombre de messages : 35 Age : 43 Localisation : bordeaux - LEOGNAN Date d'inscription : 24/11/2008
Sujet: en reponse a Ludo... Mer 25 Fév 2009 - 14:05
et bien je vois que mes propos vous on vexés...il ne faut peut etre pas se sentir viser?? non?
mon chien n'est pas une pelluche certe ! mais attention ne pas comparer un animal a un bébé !!! j'aime mon chien mais je suis avant tout mere de 3 enfants !! et ne pas comparer mon bébé a mon chien parce que la c'est moi qui vais mordre ! vous avez des enfants pour dire des Censuré pareil ????
autre point quand je parle de "securité" avec un adulte..je veux dire qu'on ne connait pas le chien..et avec 3 enfants JUSTEMENT un coup de croc c'est vite parti..quand on a eu le chien chiot...on la elevé..etc...on connais mieux ses reactions...voila se qui a guidé notre choix vers un chiot...
sinon nous n'avons pas pris un chiot sans se renseigner...je suis venu sur ce site bien avant d'avoir notre toutou...
je ne fais pas partie des ens qui prenne un husky en pensant que c'est un chien de garde !!! et je ne m'en prend pas a l'eleveur..mais je trouve que 2 mois c'est jeune...je sais bien que maintenant tout les elevages proposent les chiens a 8 semaines...mais ce n'etait pas le cas il y a quelques années...le chiot a besoin de rester un peu sa mere...qui peut dire le contraire??
pourquoi perdre votre temps a repondre si c'est pr dire des mechancetés pareil??? je viens demander conseils...si ça vous deplait...tracez !
canoushka P'tit Voyageur !!!
Nombre de messages : 35 Age : 43 Localisation : bordeaux - LEOGNAN Date d'inscription : 24/11/2008
Sujet: et bien... Mer 25 Fév 2009 - 14:07
pere de 2 enfants ça n'escuse pas c'est pire! je trouve ça tres triste de faire de tel comparaisons....
Roska Chef de Meute
Nombre de messages : 3686 Age : 38 Localisation : qq part Date d'inscription : 13/11/2008
Sujet: Re: besoin de vos conseils...j'ai jamais vu un chien comme ça ! Mer 25 Fév 2009 - 14:08
On peut revenir au sujet initial.
:merci:
Anne-Laure loup arctique
Nombre de messages : 2724 Age : 39 Localisation : allier Loisirs : pêche, promenades avec mes loups, photos, nature Date d'inscription : 08/11/2008
Sujet: Re: besoin de vos conseils...j'ai jamais vu un chien comme ça ! Mer 25 Fév 2009 - 14:15
canoushka, je n'ai pas vu d'attaque contre toi....... :hein: tu t'habituras à l'humour de certain..... le sujet étant tes doutes sur ton chien, qu'en est'il? je pense que tu as eu quelques conseils sur ce post....
tigrounette Randonneur
Sujet: Re: besoin de vos conseils...j'ai jamais vu un chien comme ça ! Mer 25 Fév 2009 - 14:15
je crois que je lui ai tout dit canoushka, et apparemment il faut y prendre au second degré, alors bon... sinon, tu as pu suivre qq conseils que tu as lus sur le forum ? tu t'en sors entre ton bébé et le bébé chien ?
LUDO Chef de Meute
Sujet: Re: besoin de vos conseils...j'ai jamais vu un chien comme ça ! Mer 25 Fév 2009 - 14:16
canoushka a écrit:
pere de 2 enfants ça n'escuse pas c'est pire! je trouve ça tres triste de faire de tel comparaisons....
je vois que tu n'as pas lu , mais je m'attendais un peu a ça , que tu sois mere de 3 enfants ou le pape je m'en fous un peu , tu as des problemes , j'ai essayé de répondre a certains de ceux si , je t'ai posé des questions pour essayer de clarifier les autres probleme mais si tu prefres t'arreter a des histoire de parabole (qui n'ai pas une comparaison) entre un bb et un chien soit c'est ton probleme , pas le mien , mes chiens a moi vont tres bien , et je pense que de refuser de répondre prouve qu'il est plus facile de taper sur quelqu'un que d'essayer de se remettre en cause , et avec un chien et encore plus avec un husky , tu vas devoir te remettre en cause si tu veux que les choses avance , les réponses toutes fait ça ne fonctionnent pas , tu devras les adapter a ta propre situation sur ceux j'arrete , apparament il est plus simple de vous cacher derreie des excuses que d'essayer d'avancer avec votre animal , bonne continuation et puisse que le temps fasse grandir votre chiot
LUDO Chef de Meute
Sujet: Re: besoin de vos conseils...j'ai jamais vu un chien comme ça ! Mer 25 Fév 2009 - 14:17
tigrounette a écrit:
je crois que je lui ai tout dit canoushka, et apparemment il faut y prendre au second degré, alors bon... sinon, tu as pu suivre qq conseils que tu as lus sur le forum ? tu t'en sors entre ton bébé et le bébé chien ?
ça aussi c'est pas insurmontable , rien de plus facile .......
tigrounette Randonneur
Sujet: Re: besoin de vos conseils...j'ai jamais vu un chien comme ça ! Mer 25 Fév 2009 - 14:18
c'est quoi cette histoire de parabole ? j'avais déjà pas compris tout à l'heure, encore moins maintenant
besoin de vos conseils...j'ai jamais vu un chien comme ça !