| INSEE HUSKY 5 ans je m'entends bien avec tout le monde REF (66) ADOPTEE( décédée | |
|
+19Eliza Anne-Laure Denise Thealler gabgar daniel meliange7 frederic maryline77410 AdaMS coyote laika-38 shadows-butterfly BLUEHUSKY yaya36 Roska Dupré fastre rowan11 Naika 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Dupré Grand explorateur
| Sujet: Re: INSEE HUSKY 5 ans je m'entends bien avec tout le monde REF (66) ADOPTEE( décédée Mar 29 Déc 2009 - 21:30 | |
| Je viens d'avoir un coup de téléphone de Mme Ormières, du refuge de Perpignan, elle était toute affolée parce qu'elle n'a pas de nouvelles d'Insee, Gabgar, pouvez-vous l'appeler pour la rassurer :merci: | |
|
| |
gabgar Grand explorateur
| Sujet: Re: INSEE HUSKY 5 ans je m'entends bien avec tout le monde REF (66) ADOPTEE( décédée Lun 4 Jan 2010 - 22:28 | |
| ma princesse jolie, mon rayon de lumière, ma louve blanche tellement désirée s'est éteinte trop tôt ; beaucoup trop tôt un second AVC c'est un de trop adieu ma puce chérie bonne route traverse le pont de l'arc en ciel va, cherche et trouve mon papa vous veillerez l'un sur l'autre je t'aime ma princesse ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: INSEE HUSKY 5 ans je m'entends bien avec tout le monde REF (66) ADOPTEE( décédée Lun 4 Jan 2010 - 23:02 | |
| |
|
| |
maryline77410 loup arctique
Nombre de messages : 2801 Age : 44 Localisation : 93 livry gargan Emploi : agent technique Loisirs : plus envie de rien Date d'inscription : 30/01/2008
| Sujet: Re: INSEE HUSKY 5 ans je m'entends bien avec tout le monde REF (66) ADOPTEE( décédée Lun 4 Jan 2010 - 23:05 | |
| h non bien venu insee au paradis blanc | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: INSEE HUSKY 5 ans je m'entends bien avec tout le monde REF (66) ADOPTEE( décédée Lun 4 Jan 2010 - 23:33 | |
| :sm301: C'est injuste... pourquoi une bonne âme comme toi et bien d'autre qui sauvez ces loups ? On passe tous par là je pense :sm300:
Gabgar sache qu'on te remerciera et insee aussi jamais assez pour cette adoption, ce bonheur , d'amour, complicité... Si besoin tu sais où me trouver. Tout mon coeur avec toi...
Tu auras connu la chaleur et l'amour Insee, on se reverra ! |
|
| |
Eliza
Nombre de messages : 10382 Age : 50 Localisation : Loiret Fonction dans la PA : Bénévole
| Sujet: Re: INSEE HUSKY 5 ans je m'entends bien avec tout le monde REF (66) ADOPTEE( décédée Lun 4 Jan 2010 - 23:36 | |
| Au revoir belle Insee... :sm301: | |
|
| |
Dupré Grand explorateur
Nombre de messages : 647 Age : 58 Localisation : indre Emploi : sans Loisirs : mes p'tits loups, les randonnées avec eux Nom de l\'association : Association Eden Valley Date d'inscription : 07/10/2008
| Sujet: Re: INSEE HUSKY 5 ans je m'entends bien avec tout le monde REF (66) ADOPTEE( décédée Mar 5 Jan 2010 - 13:35 | |
| Au revoir la belle maintenant tu es au paradis blanc mais au moins tu auras vécu 3 semaines de bonheur en famille | |
|
| |
gabgar Grand explorateur
Nombre de messages : 226 Age : 68 Localisation : Beaujolais et Limousin Date d'inscription : 05/08/2009
| Sujet: Re: INSEE HUSKY 5 ans je m'entends bien avec tout le monde REF (66) ADOPTEE( décédée Mar 5 Jan 2010 - 21:11 | |
| c'est si peu ... c'est comme de goûter à un grand plaisir qu'on te retire trop vite un amour encore plus fort parce qu'il a été trop bref | |
|
| |
Le Youn Chef de Meute
Nombre de messages : 4185 Age : 51 Localisation : Sainte Valière (11) Emploi : Marin retraité, en attente de TDM Loisirs : Funboard, randonnée Fonction dans la PA : Ex-Géographe Forum TAIGA Nom de l\'association : Bénévole indépendant Date d'inscription : 18/05/2008
| Sujet: Re: INSEE HUSKY 5 ans je m'entends bien avec tout le monde REF (66) ADOPTEE( décédée Mer 6 Jan 2010 - 1:17 | |
| Navré que son bonheur et le tien, gabgar, ait été aussi court... Avec tout mon soutien dans ces moments difficles | |
|
| |
gabgar Grand explorateur
Nombre de messages : 226 Age : 68 Localisation : Beaujolais et Limousin Date d'inscription : 05/08/2009
| Sujet: Re: INSEE HUSKY 5 ans je m'entends bien avec tout le monde REF (66) ADOPTEE( décédée Mer 6 Jan 2010 - 20:23 | |
| merci Le Youn merci Dupré merci Eliza merci Fragola
merci à toutes et tous de vos gentils messages | |
|
| |
frederic
Nombre de messages : 15271 Age : 60 Localisation : RP Emploi : Informatique Loisirs : Mon loup, informatique, detection de loisirs, photos, randonnées Fonction dans la PA : Agitateur positif Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: Re: INSEE HUSKY 5 ans je m'entends bien avec tout le monde REF (66) ADOPTEE( décédée Mer 6 Jan 2010 - 21:16 | |
| Avec toute ma sympathie dans ce moment difficile | |
|
| |
JM Grand explorateur
Nombre de messages : 809 Age : 62 Localisation : region parisienne Loisirs : mes louloups Fonction dans la PA : secrétaire
Bénévole Nom de l\'association : ASCN
SOS ANIMAUX 78 Refuge Lili Collin Date d'inscription : 16/01/2009
| Sujet: Re: INSEE HUSKY 5 ans je m'entends bien avec tout le monde REF (66) ADOPTEE( décédée Mer 6 Jan 2010 - 21:18 | |
| Pauvre louloutte si belle et si jeune !!! reposes en paix la belle, de la haut veille sur ceux qui t'ont aidé et aimé, 5 ans c'est si jeune pour disparaître !! de tout coeur avec toi gabgar !!!! Courage !! | |
|
| |
gabgar Grand explorateur
| Sujet: Re: INSEE HUSKY 5 ans je m'entends bien avec tout le monde REF (66) ADOPTEE( décédée Mer 6 Jan 2010 - 22:30 | |
| Insée n'avait 5 ans que sur ses papiers elle avait plutôt 9 ou 10 ans en vrai son âge n'a aucune importance elle est partie bien trop tôt ma si jolie et si douce princesse | |
|
| |
MARIE-ANGE
Nombre de messages : 11471 Age : 69 Localisation : Paccionitoli 20170 LEVIE Emploi : Je tente de garder ma Zen attitude en toutes circonstances!! Mais dur dur !! Fonction dans la PA : benevole
Nom de l\'association : Sans collier Provence
SOS Décharge Date d'inscription : 26/05/2005
| Sujet: Re: INSEE HUSKY 5 ans je m'entends bien avec tout le monde REF (66) ADOPTEE( décédée Mer 6 Jan 2010 - 22:47 | |
| Je suis de tout coeur avec vous dans ces pénibles moments. Nous n'oublirons jamais Insee et votre amaour pour elle | |
|
| |
Naika Ours Polaire
Nombre de messages : 1059 Age : 47 Localisation : puy de dome Date d'inscription : 14/02/2008
| Sujet: Re: INSEE HUSKY 5 ans je m'entends bien avec tout le monde REF (66) ADOPTEE( décédée Jeu 7 Jan 2010 - 3:05 | |
| Ben quand je compare avec mes huskys à moi, j'aurais même dit qu'elle devait avoir plutôt 14 ans qu'autre chose, mais ce n'est que mon avis et tous les chiens ne vieillissent pas de la même façon! Mais bon, elle aura connue les câlins, les coussins, le poulet broyé, les gâteaux, les promenades, le jardin, se rouler dans la neige, bref le bonheur et l'amour quoi! | |
|
| |
bernie Grand explorateur
Nombre de messages : 609 Age : 48 Localisation : region parisienne Date d'inscription : 30/09/2008
| Sujet: Re: INSEE HUSKY 5 ans je m'entends bien avec tout le monde REF (66) ADOPTEE( décédée Jeu 7 Jan 2010 - 11:13 | |
| petite mère...elle aura bien profité de ses dernières semaines! courage! | |
|
| |
daniel loup arctique
Nombre de messages : 2167 Age : 76 Localisation : combs la ville Emploi : , Loisirs : sport mes louves Fonction dans la PA : benevole Nom de l\'association : spa taiga ascn
| Sujet: Re: INSEE HUSKY 5 ans je m'entends bien avec tout le monde REF (66) ADOPTEE( décédée Jeu 7 Jan 2010 - 11:54 | |
| de tout coeur avec toi gabgar dans ce moment difficile ! la vie est injuste mais cette petite princesse aura eu une fin de vie plus heureuse dans votre foyer(on comprend votre peine...) souvent quant on fait le bien pour nos loups (ves) sommes nous encore touché ainsi ? :cpj: | |
|
| |
gabgar Grand explorateur
| Sujet: Re: INSEE HUSKY 5 ans je m'entends bien avec tout le monde REF (66) ADOPTEE( décédée Jeu 7 Jan 2010 - 21:43 | |
| merci de vos gentils messages | |
|
| |
| INSEE HUSKY 5 ans je m'entends bien avec tout le monde REF (66) ADOPTEE( décédée | |
|