| Drago renommé TRAPPEUR husky 11 mois Asso Taiga (91) ADOPTE | |
|
+18musher51 bénédicte montserrat Eliza rowan11 mumu56 BLUEHUSKY elkkange keero45 Morgane_x3 frederic maryline77410 soriane shadows-butterfly jpmj91 oracle45 tikins Roska 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
keero45 Ours Polaire
| Sujet: Re: Drago renommé TRAPPEUR husky 11 mois Asso Taiga (91) ADOPTE Mar 3 Mar 2009 - 21:50 | |
| àussi beàu qu'il est gentil.... Un super chien vràiment | |
|
| |
oracle45 Explorateur !!!
| Sujet: bas oui Mar 3 Mar 2009 - 23:01 | |
| bas oui il est trop beau mon loulou et il tire mais il a besoin d'un meneur ce loulou. :sm.41: | |
|
| |
oracle45 Explorateur !!!
Nombre de messages : 151 Age : 45 Localisation : vannes sur cosson Emploi : peintre étancheur Loisirs : pêche-nature-les chiens Date d'inscription : 18/02/2009
| Sujet: le 05/03/09 Jeu 5 Mar 2009 - 21:21 | |
| aujourd'hui réveille de mon maitre a 5h00 je voulais aller courir donc il a enfiler ces affaires et a 5h30 on est parti pour 1h de balade nocturne en vtt cette après j'ai chassé les taupes dans le jardin elles ont qu'a bien ce tenir voici quelque photos de ma chasse. | |
|
| |
Eliza
Nombre de messages : 10382 Age : 50 Localisation : Loiret Fonction dans la PA : Bénévole
| Sujet: Re: Drago renommé TRAPPEUR husky 11 mois Asso Taiga (91) ADOPTE Jeu 5 Mar 2009 - 21:28 | |
| Et comment s'entend t'il avec les autres chiens de la maison? | |
|
| |
montserrat Chef de Meute
Nombre de messages : 3171 Age : 64 Localisation : hauts de seine Date d'inscription : 10/05/2008
| Sujet: Re: Drago renommé TRAPPEUR husky 11 mois Asso Taiga (91) ADOPTE Jeu 5 Mar 2009 - 21:37 | |
| :merci: oracle45 pour ces belles photos. Drago fait plaisir à voir.
Et pour son oil, du nouveau ? | |
|
| |
oracle45 Explorateur !!!
Nombre de messages : 151 Age : 45 Localisation : vannes sur cosson Emploi : peintre étancheur Loisirs : pêche-nature-les chiens Date d'inscription : 18/02/2009
| Sujet: drago Jeu 5 Mar 2009 - 21:39 | |
| et bien drago s'entends avec avec tout les chiens il est super ce loulou... c'est le malou qui fait une crise de jalousi, il m'a ataquer hier quand je l'ai empercher de bondir sur mon loulou. donc on va remedier a sa (une petite operation devrait le calmer) | |
|
| |
oracle45 Explorateur !!!
| Sujet: oeuil de drago Jeu 5 Mar 2009 - 21:44 | |
| pour son oeuil moi je n'ai rien remarque pour le moment mais comme je dois lui faire ses rappel de vaccins, je ferais verifier ces beau yeux. donc a suivre.... | |
|
| |
musher51 Ours Polaire
Nombre de messages : 1762 Age : 57 Localisation : betheny,Marne Emploi : artisan prothésiste dentaire Loisirs : mushing,velo(vtt et route) Date d'inscription : 23/06/2008
| Sujet: Re: Drago renommé TRAPPEUR husky 11 mois Asso Taiga (91) ADOPTE Jeu 5 Mar 2009 - 23:21 | |
| :mee: | |
|
| |
Anne-Laure loup arctique
Nombre de messages : 2724 Age : 39 Localisation : allier Loisirs : pêche, promenades avec mes loups, photos, nature Date d'inscription : 08/11/2008
| Sujet: Re: Drago renommé TRAPPEUR husky 11 mois Asso Taiga (91) ADOPTE Sam 7 Mar 2009 - 15:07 | |
| Il a encore changé et bien grandit!!!!c'est un vrai homme maintenant!!! tu as un très beau chien tu sais!!!! il est beau dans toutes les situations!tu sais que tu peux te faire des l'argent si il veut faire mannequin plus tard | |
|
| |
oracle45 Explorateur !!!
| Sujet: des news Dim 15 Mar 2009 - 1:37 | |
| coucou a tous voila des news de mon loulou: pour commencer il a un nouveau mon au quel il repond mieux c'est TRAPEUR car drago ne lui plaiser pas. peux etre de vieux souvenir qu'il ne voulai pas ce souvenir (avant d'arriver chez taiga) donc je lui en ai propose plusieur finisant par "eur" car il me regarder a chaque fois et arriver a "TRAPEUR" il est venu me rejoindre... :sm.41: Et depuis une semaine il profit du sud a 40 kms de bayonne ou je suis en deplacement, on a pris le vtt et tout les soirs balade dure dure pour moi car la region est vallonee mais lui il est content et fait de gros progres donc c'est cool. Bientot de nouvelles photos de mon super loulou...TRAPEUR | |
|
| |
Erell loup arctique
Nombre de messages : 2930 Age : 96 Localisation : France Date d'inscription : 13/11/2008
| Sujet: Re: Drago renommé TRAPPEUR husky 11 mois Asso Taiga (91) ADOPTE Dim 15 Mar 2009 - 1:50 | |
| | |
|
| |
tifille Ours Polaire
Nombre de messages : 1095 Age : 58 Localisation : alpes maritimes Loisirs : ma montagne,mes chiens,mes chevaux. Date d'inscription : 02/07/2008
| Sujet: Re: Drago renommé TRAPPEUR husky 11 mois Asso Taiga (91) ADOPTE Dim 15 Mar 2009 - 9:03 | |
| un beau louloup une belle histoire qui commence. :merci: | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
montserrat Chef de Meute
Nombre de messages : 3171 Age : 64 Localisation : hauts de seine Date d'inscription : 10/05/2008
| Sujet: Re: Drago renommé TRAPPEUR husky 11 mois Asso Taiga (91) ADOPTE Dim 15 Mar 2009 - 21:51 | |
| TRAPPEUR, c'est un nom très sympa | |
|
| |
oracle45 Explorateur !!!
| Sujet: re Mar 17 Mar 2009 - 20:18 | |
| une seul pour le moment car petite connection | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Drago renommé TRAPPEUR husky 11 mois Asso Taiga (91) ADOPTE Mar 17 Mar 2009 - 20:19 | |
| |
|
| |
BLUEHUSKY Chef de Meute
Nombre de messages : 7781 Age : 60 Localisation : ... SibérieBlue.... Emploi : ... Loisirs : ..... Fonction dans la PA : Ce que je vois et encore:..verser, faciliter, promotionner... autant
dans la protection PA ahahah que la production suffisamment intensives...hohoohoonionion...
c'est résultats 'NULS à excessifs'!, c'est pas Merveilleux... et, pour ceux qui en prennent
plein la figure, les tripes!, et pour les Animaux et voir humains...,
la vie sans repos quoi.. Animal Humaine et tout le tralalal.
Des lois pour ce statuts Animales et Humains POINT! et d'équilibres.
Et arrêter de promouvoir et faire! et permettre les portées de naissances d'animaux des annonces d'annonces de particuliers qui font naître et vendent ou et voir abandonnes, tues etc.. , c'est comme les animaleries! hein, les gens.
Pour les ligaments croisés entre autre, si une gène se fait sentir hésitez pas (plaque etc..=, de toute façon penser qu'un ligament croisé opéré, cela peut interagir sur la deuxième patte et péter l'autre... ( comme ma Palou en 2010, en faite..), et surtout quand efforts, vieillesse, gène ou douleurs etc..
Et quand.. véto sans lave pas les mains..
Et ceux qui adoptes et des louloups qui ont été en sauvetages.. ne croyez pas que c'est vous qui les avez sauvés, comme si vous étiez des sauveurs 'ultime'...hum...!!!, ça sera mieux pour leurs avenirs!, car le geste de l'aide a été bien heureusement ultérieurs et de complicités... et c'est ceux qui ont fait, ont reçu de leurs part le soutien premier parfois prolongeant cette confiance Ultime! et bien souvent avec l'aide également de bienveillants!, et la confiance, que tout a été possible et, dès qu'ils sont dans leurs famille 'en espérance' pour la vie!, c'est juste pour poursuivre cet Amour et mutuelle d'une longue complicité et de bien être!, et qui les rassembles aussi.. on l'espères tous!. Une longue chaine Libre de solidarité!, de bien être!.
| Sujet: Re: Drago renommé TRAPPEUR husky 11 mois Asso Taiga (91) ADOPTE Mar 17 Mar 2009 - 21:23 | |
| Mon beau .. chouchou .. :merci: pour donc trappeur et toi c'est david crockette ... (pas sur de l'ortho mais bon ..) :10: n'est magnifique ! | |
|
| |
oracle45 Explorateur !!!
| Sujet: re Jeu 19 Mar 2009 - 19:59 | |
| | |
|
| |
montserrat Chef de Meute
| Sujet: Re: Drago renommé TRAPPEUR husky 11 mois Asso Taiga (91) ADOPTE Jeu 19 Mar 2009 - 20:30 | |
| C'est toujours un plaisir de voir le beau Trappeur .... | |
|
| |
oracle45 Explorateur !!!
| Sujet: Re: Drago renommé TRAPPEUR husky 11 mois Asso Taiga (91) ADOPTE Ven 20 Mar 2009 - 9:04 | |
| | |
|
| |
Anne-Laure loup arctique
Nombre de messages : 2724 Age : 39 Localisation : allier Loisirs : pêche, promenades avec mes loups, photos, nature Date d'inscription : 08/11/2008
| Sujet: Re: Drago renommé TRAPPEUR husky 11 mois Asso Taiga (91) ADOPTE Ven 20 Mar 2009 - 9:57 | |
| olalalala mais tu nous nargue là avec ton beau chien | |
|
| |
oracle45 Explorateur !!!
| Sujet: trappeur le tombeur Ven 20 Mar 2009 - 10:06 | |
| non non je suis juste fan de lui que du bonheur!!!!! :merci: :inclas: :inclas: :inclas: bientot il fait une secance dedicasse (pas de l'orto) | |
|
| |
oracle45 Explorateur !!!
| |
| |
BLUEHUSKY Chef de Meute
Nombre de messages : 7781 Age : 60 Localisation : ... SibérieBlue.... Emploi : ... Loisirs : ..... Fonction dans la PA : Ce que je vois et encore:..verser, faciliter, promotionner... autant
dans la protection PA ahahah que la production suffisamment intensives...hohoohoonionion...
c'est résultats 'NULS à excessifs'!, c'est pas Merveilleux... et, pour ceux qui en prennent
Et arrêter de promouvoir et faire! et permettre les portées de naissances d'animaux des annonces d'annonces de particuliers qui font naître et vendent ou et voir abandonnes, tues etc.. , c'est comme les animaleries! hein, les gens.
Pour les ligaments croisés entre autre, si une gène se fait sentir hésitez pas (plaque etc..=, de toute façon penser qu'un ligament croisé opéré, cela peut interagir sur la deuxième patte et péter l'autre... ( comme ma Palou en 2010, en faite..), et surtout quand efforts, vieillesse, gène ou douleurs etc..
Et ceux qui adoptes et des louloups qui ont été en sauvetages.. ne croyez pas que c'est vous qui les avez sauvés, comme si vous étiez des sauveurs 'ultime'...hum...!!!, ça sera mieux pour leurs avenirs!, car le geste de l'aide a été bien heureusement ultérieurs et de complicités... et c'est ceux qui ont fait, ont reçu de leurs part le soutien premier parfois prolongeant cette confiance Ultime! et bien souvent avec l'aide également de bienveillants!, et la confiance, que tout a été possible et, dès qu'ils sont dans leurs famille 'en espérance' pour la vie!, c'est juste pour poursuivre cet Amour et mutuelle d'une longue complicité et de bien être!, et qui les rassembles aussi.. on l'espères tous!. Une longue chaine Libre de solidarité!, de bien être!.
| Sujet: Re: Drago renommé TRAPPEUR husky 11 mois Asso Taiga (91) ADOPTE Mer 9 Déc 2009 - 7:41 | |
| bon ya pas que toi en fautes ! faut se rassurer et normalement on n'en fais mojin s,enfin faut se relire surtout ! on me l'a souvent dit alors je viens sur ce post car j'aimerais avoir des nouvelles ! devait le faire depuis fort longtemps ben voilà ! lorsque je t'ai vu je n'ai même pas poser la question , mais ui jj'aimerais bien et nous tous sur avoir des nouvelles de ton chien ! le si kikinout ,j'ai un peu de temps devant moi là bon j'espère qu'il va bien !! et que ça se balade ! merci | |
|
| |
keero45 Ours Polaire
Nombre de messages : 1033 Age : 47 Localisation : Vannes sur Cosson (45) Emploi : congé mat Loisirs : animaux, plantes, sport, pompiers Fonction dans la PA : Famille d'accueil chiens et chats, et bientôt chevaux peut-être... Nom de l\'association : Celles qui en ont besoin, du moment qu'on sort les 4 pattes du danger des abrutis Date d'inscription : 20/05/2008
| Sujet: Re: Drago renommé TRAPPEUR husky 11 mois Asso Taiga (91) ADOPTE Lun 27 Juin 2011 - 14:17 | |
| A tous ceux qui ont suivi l'histoire de Drago (Trappeur), je voulais juste dire que son maître n'a pas pû le garder étant donné un changement de situation ingérable avec le chien. C'est nous qui le gardions en attendant que la situation s'améliore. Je vous laisse imaginer la suite... | |
|
| |
M@dy Ours Polaire
Nombre de messages : 1140 Age : 67 Localisation : Evreux (France) Fonction dans la PA : bénévole indépendante Date d'inscription : 22/08/2007
| Sujet: Re: Drago renommé TRAPPEUR husky 11 mois Asso Taiga (91) ADOPTE Lun 27 Juin 2011 - 14:21 | |
| effectivement, cette suite n'est pas difficile à imaginer.... | |
|
| |
BLUEHUSKY Chef de Meute
| |
| |
| Drago renommé TRAPPEUR husky 11 mois Asso Taiga (91) ADOPTE | |
|