| Drago renommé TRAPPEUR husky 11 mois Asso Taiga (91) ADOPTE | |
|
+18musher51 bénédicte montserrat Eliza rowan11 mumu56 BLUEHUSKY elkkange keero45 Morgane_x3 frederic maryline77410 soriane shadows-butterfly jpmj91 oracle45 tikins Roska 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
BLUEHUSKY Chef de Meute
| Sujet: Re: Drago renommé TRAPPEUR husky 11 mois Asso Taiga (91) ADOPTE Ven 27 Fév 2009 - 20:30 | |
| UN DES BEAUX CHOUCHOUX.. Ben heureuse pour Lui ... Pleins de BONHEURS... & :merci: pour lui. Qu'il soit tout câliner.. Car c'est un Gros Bizouteux le jeune Loup. :mee: :saut.1: | |
|
| |
mumu56 Grand explorateur
| Sujet: Re: Drago renommé TRAPPEUR husky 11 mois Asso Taiga (91) ADOPTE Ven 27 Fév 2009 - 20:44 | |
| :merci: pour lui!
Tu nous postera de ses nouvelles et aussi des :inclas: ? | |
|
| |
shadows-butterfly Chef de Meute
Nombre de messages : 4873 Age : 35 Localisation : . Date d'inscription : 18/09/2008
| Sujet: Re: Drago renommé TRAPPEUR husky 11 mois Asso Taiga (91) ADOPTE Ven 27 Fév 2009 - 22:21 | |
| bande de veinards !!! :banane: :banane: :banane: | |
|
| |
oracle45 Explorateur !!!
Nombre de messages : 151 Age : 45 Localisation : vannes sur cosson Emploi : peintre étancheur Loisirs : pêche-nature-les chiens Date d'inscription : 18/02/2009
| Sujet: re drago Ven 27 Fév 2009 - 23:30 | |
| ok pour une nouvelle c'est une bonne nouvelle et je suis trop content de savoir que mon petit drago va faire parti de notre famille... donc dimanche en route direction chez bernard avec un nouveau collier pour lui et plein d'amour. cette foi il ne pleura pas au moment du depart J-2 :sm.41: | |
|
| |
oracle45 Explorateur !!!
Nombre de messages : 151 Age : 45 Localisation : vannes sur cosson Emploi : peintre étancheur Loisirs : pêche-nature-les chiens Date d'inscription : 18/02/2009
| Sujet: drago Sam 28 Fév 2009 - 20:17 | |
| c'est bon j'ai acheté un beau harnais et des gamelles, une brosse... demain en route chez bernard. H-14 :sm.41: | |
|
| |
oracle45 Explorateur !!!
| Sujet: drago Dim 1 Mar 2009 - 12:22 | |
| coucou a tous c'est bon le petit drago est bien arrive a la maison et il a fait connaissance de ces nouveaux compagnons et de grandes parties de jeu ce prepare bernard tu peux voir pour faire fermer ce poste et en ouvrir un nouveau pour son album photo. :merci: :sm.22: que du bonheur :sm.41: | |
|
| |
maryline77410 loup arctique
Nombre de messages : 2801 Age : 44 Localisation : 93 livry gargan Emploi : agent technique Loisirs : plus envie de rien Date d'inscription : 30/01/2008
| Sujet: Re: Drago renommé TRAPPEUR husky 11 mois Asso Taiga (91) ADOPTE Dim 1 Mar 2009 - 12:24 | |
| vite vite des photos de mon loulou d amour et oui je lai promener avec jp pendant la derniere rencontre a fontainebleau | |
|
| |
BLUEHUSKY Chef de Meute
Nombre de messages : 7781 Age : 60 Localisation : ... SibérieBlue.... Emploi : ... Loisirs : ..... Fonction dans la PA : Ce que je vois et encore:..verser, faciliter, promotionner... autant
dans la protection PA ahahah que la production suffisamment intensives...hohoohoonionion...
c'est résultats 'NULS à excessifs'!, c'est pas Merveilleux... et, pour ceux qui en prennent
plein la figure, les tripes!, et pour les Animaux et voir humains...,
la vie sans repos quoi.. Animal Humaine et tout le tralalal.
Des lois pour ce statuts Animales et Humains POINT! et d'équilibres.
Et arrêter de promouvoir et faire! et permettre les portées de naissances d'animaux des annonces d'annonces de particuliers qui font naître et vendent ou et voir abandonnes, tues etc.. , c'est comme les animaleries! hein, les gens.
Pour les ligaments croisés entre autre, si une gène se fait sentir hésitez pas (plaque etc..=, de toute façon penser qu'un ligament croisé opéré, cela peut interagir sur la deuxième patte et péter l'autre... ( comme ma Palou en 2010, en faite..), et surtout quand efforts, vieillesse, gène ou douleurs etc..
Et quand.. véto sans lave pas les mains..
Et ceux qui adoptes et des louloups qui ont été en sauvetages.. ne croyez pas que c'est vous qui les avez sauvés, comme si vous étiez des sauveurs 'ultime'...hum...!!!, ça sera mieux pour leurs avenirs!, car le geste de l'aide a été bien heureusement ultérieurs et de complicités... et c'est ceux qui ont fait, ont reçu de leurs part le soutien premier parfois prolongeant cette confiance Ultime! et bien souvent avec l'aide également de bienveillants!, et la confiance, que tout a été possible et, dès qu'ils sont dans leurs famille 'en espérance' pour la vie!, c'est juste pour poursuivre cet Amour et mutuelle d'une longue complicité et de bien être!, et qui les rassembles aussi.. on l'espères tous!. Une longue chaine Libre de solidarité!, de bien être!.
| Sujet: Re: Drago renommé TRAPPEUR husky 11 mois Asso Taiga (91) ADOPTE Dim 1 Mar 2009 - 12:30 | |
| :merci: :10: :10: :mee: Un Chanceux Alors ... :inclas: :inclas: :inclas: :fum: | |
|
| |
keero45 Ours Polaire
Nombre de messages : 1033 Age : 47 Localisation : Vannes sur Cosson (45) Emploi : congé mat Loisirs : animaux, plantes, sport, pompiers Fonction dans la PA : Famille d'accueil chiens et chats, et bientôt chevaux peut-être... Nom de l\'association : Celles qui en ont besoin, du moment qu'on sort les 4 pattes du danger des abrutis Date d'inscription : 20/05/2008
| Sujet: Re: Drago renommé TRAPPEUR husky 11 mois Asso Taiga (91) ADOPTE Dim 1 Mar 2009 - 12:35 | |
| pàs là peine de fermer le post Oràcle, il à juste été déplàcé dàns les "àdoptés et sortis d'àffàire".
Tu pourràs mettre des photos sur le même post... ou àlors créer une rubrique pour Dràgo dàns "vos plus belles photos"
Càresses à lui en àttendànt que je puisse venir le fàire (euh, dàns 3 ou 4h environ) :coucou: | |
|
| |
rowan11 Explorateur !!!
Nombre de messages : 79 Age : 53 Localisation : aude Date d'inscription : 09/04/2008
| Sujet: nanouk Dim 1 Mar 2009 - 13:59 | |
| bonjour Amazone sur la photo de tes loups je trouve nanouk magnifique peux tu me dire quelle race c'est et d'ou il vient? Merci a toi Rowan | |
|
| |
Roska Chef de Meute
Nombre de messages : 3686 Age : 38 Localisation : qq part Date d'inscription : 13/11/2008
| Sujet: Re: Drago renommé TRAPPEUR husky 11 mois Asso Taiga (91) ADOPTE Dim 1 Mar 2009 - 14:09 | |
| - rowan11 a écrit:
- bonjour Amazone sur la photo de tes loups je trouve nanouk magnifique peux tu me dire quelle race c'est et d'ou il vient?
Merci a toi Rowan Réponse http://taiga.forumactif.com/les-adoptes-et-sortis-d-affaire-f10/nanouk-husky-male-de-3-ans-t3808.htm?highlight=nanouk | |
|
| |
Eliza
Nombre de messages : 10382 Age : 50 Localisation : Loiret Fonction dans la PA : Bénévole
| Sujet: Re: Drago renommé TRAPPEUR husky 11 mois Asso Taiga (91) ADOPTE Dim 1 Mar 2009 - 23:52 | |
| Félicitation Oracle45! :mee: :mee: On attend les photos maintenant :yes: | |
|
| |
oracle45 Explorateur !!!
| Sujet: merci a tous Lun 2 Mar 2009 - 9:35 | |
| merci a tous aujourd'hui c'est le grand bain pour le loulou et petite balade durant la quelle je ferai des photos. | |
|
| |
oracle45 Explorateur !!!
| Sujet: notre 1ere balade Lun 2 Mar 2009 - 22:25 | |
| | |
|
| |
oracle45 Explorateur !!!
| Sujet: son 1ere bain Lun 2 Mar 2009 - 22:37 | |
| | |
|
| |
BLUEHUSKY Chef de Meute
Nombre de messages : 7781 Age : 60 Localisation : ... SibérieBlue.... Emploi : ... Loisirs : ..... Fonction dans la PA : Ce que je vois et encore:..verser, faciliter, promotionner... autant
dans la protection PA ahahah que la production suffisamment intensives...hohoohoonionion...
c'est résultats 'NULS à excessifs'!, c'est pas Merveilleux... et, pour ceux qui en prennent
plein la figure, les tripes!, et pour les Animaux et voir humains...,
la vie sans repos quoi.. Animal Humaine et tout le tralalal.
Des lois pour ce statuts Animales et Humains POINT! et d'équilibres.
Et arrêter de promouvoir et faire! et permettre les portées de naissances d'animaux des annonces d'annonces de particuliers qui font naître et vendent ou et voir abandonnes, tues etc.. , c'est comme les animaleries! hein, les gens.
Pour les ligaments croisés entre autre, si une gène se fait sentir hésitez pas (plaque etc..=, de toute façon penser qu'un ligament croisé opéré, cela peut interagir sur la deuxième patte et péter l'autre... ( comme ma Palou en 2010, en faite..), et surtout quand efforts, vieillesse, gène ou douleurs etc..
Et quand.. véto sans lave pas les mains..
Et ceux qui adoptes et des louloups qui ont été en sauvetages.. ne croyez pas que c'est vous qui les avez sauvés, comme si vous étiez des sauveurs 'ultime'...hum...!!!, ça sera mieux pour leurs avenirs!, car le geste de l'aide a été bien heureusement ultérieurs et de complicités... et c'est ceux qui ont fait, ont reçu de leurs part le soutien premier parfois prolongeant cette confiance Ultime! et bien souvent avec l'aide également de bienveillants!, et la confiance, que tout a été possible et, dès qu'ils sont dans leurs famille 'en espérance' pour la vie!, c'est juste pour poursuivre cet Amour et mutuelle d'une longue complicité et de bien être!, et qui les rassembles aussi.. on l'espères tous!. Une longue chaine Libre de solidarité!, de bien être!.
| Sujet: Re: Drago renommé TRAPPEUR husky 11 mois Asso Taiga (91) ADOPTE Lun 2 Mar 2009 - 22:42 | |
| YA BON ,YA BEAU ! :banane: :cheers: Chat fait très plaisir MERCI ! il aime tout le DRAGOOOO ! un vrai pzetit ANGE ! :10: ça a l'air aussi d'être un gros grand déconnant z"aussi ! bisous à lui !mrdouille il est BEAU !. :fum: ET a été Gâtés ,SUPER ! :sm.22: :sm.31: il a l'air tout content :merci: :10: :10: | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
keero45 Ours Polaire
Nombre de messages : 1033 Age : 47 Localisation : Vannes sur Cosson (45) Emploi : congé mat Loisirs : animaux, plantes, sport, pompiers Fonction dans la PA : Famille d'accueil chiens et chats, et bientôt chevaux peut-être... Nom de l\'association : Celles qui en ont besoin, du moment qu'on sort les 4 pattes du danger des abrutis Date d'inscription : 20/05/2008
| Sujet: Re: Drago renommé TRAPPEUR husky 11 mois Asso Taiga (91) ADOPTE Lun 2 Mar 2009 - 23:01 | |
| Tout content dàns le bàin, hmmmm, je sàis pàs trop... àppàremment, il à poussé là chànsonnette! | |
|
| |
montserrat Chef de Meute
Nombre de messages : 3171 Age : 64 Localisation : hauts de seine Date d'inscription : 10/05/2008
| Sujet: Re: Drago renommé TRAPPEUR husky 11 mois Asso Taiga (91) ADOPTE Lun 2 Mar 2009 - 23:23 | |
| sous-titrage des photos
Première photo : enfin quelqu'un qui s'occupe de moi !
deuxième photo : mais qu'est-ce qu'il me veut encore ! Il n'a pas encore finit ?
troisième photo : et m..de il m'a mis le doigt dans l'oeil ! :sm.38: | |
|
| |
keero45 Ours Polaire
| Sujet: Re: Drago renommé TRAPPEUR husky 11 mois Asso Taiga (91) ADOPTE Lun 2 Mar 2009 - 23:29 | |
| :mee: | |
|
| |
mumu56 Grand explorateur
Nombre de messages : 346 Age : 40 Localisation : Quistinic Loisirs : Rando,équitation,balades huskette Date d'inscription : 23/09/2008
| Sujet: Re: Drago renommé TRAPPEUR husky 11 mois Asso Taiga (91) ADOPTE Mar 3 Mar 2009 - 8:07 | |
| :10: :merci: il est magnifique! | |
|
| |
oracle45 Explorateur !!!
| Sujet: le 03/03/09 Mar 3 Mar 2009 - 21:07 | |
| | |
|
| |
bénédicte
Nombre de messages : 8500 Age : 50 Localisation : Le plus loin possible des cons Emploi : Extremiste à ce que j'ai entendu dire Loisirs : Badminton, course à pied, vtt et ballade avec mes loulous Date d'inscription : 27/06/2007
| Sujet: Re: Drago renommé TRAPPEUR husky 11 mois Asso Taiga (91) ADOPTE Mar 3 Mar 2009 - 21:29 | |
| Trop beau le choupinou à l'heure du bain..........il a l'air super calme........chez moi avec Goliath ça se passe pas comme ça, c'est la guerre dans la baignoire | |
|
| |
montserrat Chef de Meute
Nombre de messages : 3171 Age : 64 Localisation : hauts de seine Date d'inscription : 10/05/2008
| Sujet: Re: Drago renommé TRAPPEUR husky 11 mois Asso Taiga (91) ADOPTE Mar 3 Mar 2009 - 21:46 | |
| tout simplement splendide | |
|
| |
Eliza
Nombre de messages : 10382 Age : 50 Localisation : Loiret Fonction dans la PA : Bénévole
| Sujet: Re: Drago renommé TRAPPEUR husky 11 mois Asso Taiga (91) ADOPTE Mar 3 Mar 2009 - 21:49 | |
| Quelle bouille il fait sur la dernière photo! Il est superbe | |
|
| |
keero45 Ours Polaire
| Sujet: Re: Drago renommé TRAPPEUR husky 11 mois Asso Taiga (91) ADOPTE Mar 3 Mar 2009 - 21:50 | |
| àussi beàu qu'il est gentil.... Un super chien vràiment | |
|
| |
oracle45 Explorateur !!!
| Sujet: bas oui Mar 3 Mar 2009 - 23:01 | |
| bas oui il est trop beau mon loulou et il tire mais il a besoin d'un meneur ce loulou. :sm.41: | |
|
| |
| Drago renommé TRAPPEUR husky 11 mois Asso Taiga (91) ADOPTE | |
|