meg Explorateur !!!
Nombre de messages : 161 Age : 31 Localisation : annecy Loisirs : agility/canicross/troupeau/frisbee Date d'inscription : 21/01/2008
| Sujet: Darwin un super malamute ! Dim 22 Fév 2009 - 20:12 | |
| | |
|
EMMANUELLE Ours Polaire
Nombre de messages : 1798 Age : 56 Localisation : FRANCE Date d'inscription : 02/02/2008
| Sujet: Re: Darwin un super malamute ! Lun 23 Fév 2009 - 16:11 | |
| Splendides photos et surtout magnifique loulou !!! Pour t'amuser, tu peux acheter un Kickspark, c'est une bonne solution pour s'initier au mushing avec un seul chien... Par contre, peut-être ne vois-je pas bien, mais j'ai l'impression que tu n'as pas d'amortisseur sur ta ligne de trait ? :hein: | |
|
Invité Invité
| |
Cha et Antho Grand explorateur
Nombre de messages : 900 Age : 37 Localisation : Seine Maritime Emploi : Commerciale Loisirs : Longues balades, sports, cinema, soirées entres amis... Date d'inscription : 25/07/2008
| Sujet: Re: Darwin un super malamute ! Lun 2 Mar 2009 - 23:29 | |
| Cette neige et ce chien!!!! Quel mélange détonant!!! Ce qui donne un cocktail exquis!!!!! | |
|
meg Explorateur !!!
Nombre de messages : 161 Age : 31 Localisation : annecy Loisirs : agility/canicross/troupeau/frisbee Date d'inscription : 21/01/2008
| Sujet: Re: Darwin un super malamute ! Dim 8 Mar 2009 - 13:21 | |
| merci à tous de vos reponses !!! :merci: pour ce qui est des amortisseur tu a raison je n'en est pas mai je suis entrain de me resseigner pour acheter tous ce qu'il faut (un nouveau harnais de meilleur qualité une ligne de trait ...) Par contre je voulais savoir si pour un chien il ne faut pas prendre pour ligne de trait elastique comme celle dont on se sert en skijoring ou en canicross ? Et sinon c'est quoi un kickspark ? Encore merci à tous et désolé pour le temps que j'ai mis a vous répondre ! | |
|
Gloubiboulga Randonneur
Nombre de messages : 45 Age : 50 Localisation : Sud yonne Emploi : Fonctionnaire Loisirs : Cani-VTT, photo, cyclisme Date d'inscription : 16/11/2008
| Sujet: Re: Darwin un super malamute ! Dim 8 Mar 2009 - 17:56 | |
| Bonjour Meg,
Pour ma ligne de traction, ce n'est que du fait maison :
Pour la ligne elle même : corde d'escalade (de chez décathlon, env 1 € le mètre) Pour l'amortisseur de ligne (indispensable) : Corde très élastique que j'ai doublée (en fait c'est une corde faite pour les voiles de bateau- cout : env 2 € le mètre). 5 mousquetons en magasin de bricolage ( env 1 € / mousqueton)
Coût total pour ma ligne de traction pour 2 huskys : max 10 €, mousquetons compris.
A bientôt, n'hésite pas à me contacter si tu as besoin de renseignements. | |
|
meg Explorateur !!!
| Sujet: Re: Darwin un super malamute ! Dim 8 Mar 2009 - 19:57 | |
| Merci beaucoup pour ce qui est de la corde d'escalade c'est déjà ça que je prend et les mousquetons j'ai aussi il ne me manque plus que l'amortisseur et je le ferai dés la prochaine ballade. :merci: | |
|