| bonjour à tous | |
|
+10Eliza musher51 EMMANUELLE Dupré NOUNOUTE mumu56 hold dog keyliane eliak43 oracle45 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
NOUNOUTE P'tit Voyageur !!!
| Sujet: RUBENS Mer 25 Fév 2009 - 7:13 | |
| salut à toi, comment va aujourd'hui ? je voudrais savoir si c'est toi qui a pris rubens à la spa. apparement il n'est plus dans les chiens a adopter. tiens moi au courant bon on va dire que le mieux c'est qu'il soit dans une bonne famille. si ce n'est pas toi il reste toujours pongo on sait jamais. aller bonne journée à toi. | |
|
| |
oracle45 Explorateur !!!
| Sujet: non Mer 25 Fév 2009 - 8:54 | |
| ce n'est pas moi qui a pris rubens .... bonne journee | |
|
| |
keero45 Ours Polaire
Nombre de messages : 1033 Age : 47 Localisation : Vannes sur Cosson (45) Emploi : congé mat Loisirs : animaux, plantes, sport, pompiers Fonction dans la PA : Famille d'accueil chiens et chats, et bientôt chevaux peut-être... Nom de l\'association : Celles qui en ont besoin, du moment qu'on sort les 4 pattes du danger des abrutis Date d'inscription : 20/05/2008
| Sujet: Re: bonjour à tous Mer 25 Fév 2009 - 8:56 | |
| àh bon, tu me connàis? :hein:
:sm.38: | |
|
| |
oracle45 Explorateur !!!
Nombre de messages : 151 Age : 45 Localisation : vannes sur cosson Emploi : peintre étancheur Loisirs : pêche-nature-les chiens Date d'inscription : 18/02/2009
| Sujet: re Mer 25 Fév 2009 - 9:11 | |
| ha non je conai que gros oliver :sm.38: | |
|
| |
oracle45 Explorateur !!!
Nombre de messages : 151 Age : 45 Localisation : vannes sur cosson Emploi : peintre étancheur Loisirs : pêche-nature-les chiens Date d'inscription : 18/02/2009
| Sujet: signature Mer 25 Fév 2009 - 21:42 | |
| je ne comprend pas ma signature ne s'affiche pas :cpj: | |
|
| |
Le Youn Chef de Meute
Nombre de messages : 4185 Age : 51 Localisation : Sainte Valière (11) Emploi : Marin retraité, en attente de TDM Loisirs : Funboard, randonnée Fonction dans la PA : Ex-Géographe Forum TAIGA Nom de l\'association : Bénévole indépendant Date d'inscription : 18/05/2008
| Sujet: Re: bonjour à tous Jeu 26 Fév 2009 - 0:21 | |
| | |
|
| |
keero45 Ours Polaire
Nombre de messages : 1033 Age : 47 Localisation : Vannes sur Cosson (45) Emploi : congé mat Loisirs : animaux, plantes, sport, pompiers Fonction dans la PA : Famille d'accueil chiens et chats, et bientôt chevaux peut-être... Nom de l\'association : Celles qui en ont besoin, du moment qu'on sort les 4 pattes du danger des abrutis Date d'inscription : 20/05/2008
| Sujet: Re: bonjour à tous Jeu 26 Fév 2009 - 9:26 | |
| oulà on và sortir les :feu: :feu: :feu: :feu:
:mee: àlors Oràcle c'est le fràngin de coeur de mon màiri chéri :coucou: :coucou: :coucou:
Bienvenue à lui sur le forum des àmoureux des nordiques! | |
|
| |
Vicky Ours Polaire
Nombre de messages : 1909 Age : 61 Localisation : Puy de Dome Fonction dans la PA : bénévole Nom de l\'association : Date d'inscription : 07/09/2005
| Sujet: Re: bonjour à tous Ven 27 Fév 2009 - 7:30 | |
| | |
|
| |
Le Youn Chef de Meute
Nombre de messages : 4185 Age : 51 Localisation : Sainte Valière (11) Emploi : Marin retraité, en attente de TDM Loisirs : Funboard, randonnée Fonction dans la PA : Ex-Géographe Forum TAIGA Nom de l\'association : Bénévole indépendant Date d'inscription : 18/05/2008
| |
| |
oracle45 Explorateur !!!
| Sujet: re Sam 28 Fév 2009 - 9:29 | |
| non il n'y a pas besoin de flinge avec ma belle soeur de coeur mais il faut faire attention a ses dents parfois | |
|
| |
BLUEHUSKY Chef de Meute
Nombre de messages : 7781 Age : 60 Localisation : ... SibérieBlue.... Emploi : ... Loisirs : ..... Fonction dans la PA : Ce que je vois et encore:..verser, faciliter, promotionner... autant
dans la protection PA ahahah que la production suffisamment intensives...hohoohoonionion...
c'est résultats 'NULS à excessifs'!, c'est pas Merveilleux... et, pour ceux qui en prennent
plein la figure, les tripes!, et pour les Animaux et voir humains...,
la vie sans repos quoi.. Animal Humaine et tout le tralalal.
Des lois pour ce statuts Animales et Humains POINT! et d'équilibres.
Et arrêter de promouvoir et faire! et permettre les portées de naissances d'animaux des annonces d'annonces de particuliers qui font naître et vendent ou et voir abandonnes, tues etc.. , c'est comme les animaleries! hein, les gens.
Pour les ligaments croisés entre autre, si une gène se fait sentir hésitez pas (plaque etc..=, de toute façon penser qu'un ligament croisé opéré, cela peut interagir sur la deuxième patte et péter l'autre... ( comme ma Palou en 2010, en faite..), et surtout quand efforts, vieillesse, gène ou douleurs etc..
Et quand.. véto sans lave pas les mains..
Et ceux qui adoptes et des louloups qui ont été en sauvetages.. ne croyez pas que c'est vous qui les avez sauvés, comme si vous étiez des sauveurs 'ultime'...hum...!!!, ça sera mieux pour leurs avenirs!, car le geste de l'aide a été bien heureusement ultérieurs et de complicités... et c'est ceux qui ont fait, ont reçu de leurs part le soutien premier parfois prolongeant cette confiance Ultime! et bien souvent avec l'aide également de bienveillants!, et la confiance, que tout a été possible et, dès qu'ils sont dans leurs famille 'en espérance' pour la vie!, c'est juste pour poursuivre cet Amour et mutuelle d'une longue complicité et de bien être!, et qui les rassembles aussi.. on l'espères tous!. Une longue chaine Libre de solidarité!, de bien être!.
| Sujet: Re: bonjour à tous Dim 1 Mar 2009 - 17:09 | |
| :bien1: SUR TAIGA ET COUCOU à toi et tes loups .. et le BEAU DRAGOOOOOOOO ! Et pour les palissades en bois ?? faut voir aux printemps .... ça fleuries plus surement !!; y a plus de choix .... en offres... . et demandes :fum: | |
|
| |
oracle45 Explorateur !!!
| Sujet: le petit dernier Mar 24 Mar 2009 - 20:30 | |
| et voici le petit dernier de la famille trappeur | |
|
| |
hold dog Grand explorateur
Nombre de messages : 244 Age : 61 Localisation : orgon Loisirs : traineau peche Date d'inscription : 19/09/2008
| Sujet: Re: bonjour à tous Mer 25 Mar 2009 - 0:27 | |
| - oracle45 a écrit:
- dis moi hold dog tu en a combien des toutous et a tu deja fais l'odysse du mont blanc
j'en ai eu jusqu'à 9 à moi mais aussi j'ai travaillé un peu avec des gro de Paul Emile Victor,des malas,des alaskans,des huskys(en ce moment,j'ai quatre huskys aussi gros qu'un Mala et un Mala agés entre un an et deux ans tous des jeunes recueuillis car mes anciens sont tous mort de vieillesse à la maison entre 17 et 22 ans. un de mes males husky vient du canada(hord standard,trop grand)l'autre male vient de tchèquie qui est pire que le premier(tchernobil?taille d'un vrai loup?). Pour le mont blanc, faut etre aguéri déjas et les chiens aussi,mais faire le Galibier et le Lautaré avec le lac des Cerces et bivouac à 3200m ,c'est déjas un début et la montée est raide et les descentes toxiques quand c'est gelé. Avec six" très" bon chiens en autonomie complète c'est faisable mais déjas très éprouvant,faut connaitre ses limites et sourtout connaitre ses chiens et pouvoir s'y fier quoi qu'il arrive, les conditions changent très très vite(du matos haute montagne de qualité,j'ai vue des pieds et mains gelés et gonze à l'hosto). Il y a de ça bien des années j'étais dans le Vercors avec mes chiens temps clair ,mais -20,petit vent,les autres mushers rentraient tous à la maison,trop froid,et je parts pour la journée donc je parts légé et je laisse les raquettes à neige au camion.Mal m'en a pris car trois heures plus tard ,tempete, Vercors complètement isolé,énorme chutes de neiges par paquets avec mistral à 130,des congère de trois voir quatre mètres,je ne voyais meme plus le chien de tete,ni aucun repères,ni aucunes pistes.Donc je vais devant pour faire la trace mais au bout de quelques kilomètres je suis gelé ,mort de froid ,perdu,à bout de force.C'est mon chien de tete qui est passé devant moi et a arreté le traineau juste à ma hauteur alors que j'étais écroulé dans la neige à bout.Je me suis hissé sur le traineaux grelotant,et j'ai dits à mon chien "à la maison"et il a chercher en zigzagant en marsuinant dans les congères dentesques le chemin et avec l'appuie des autres chiens, il m'a ramené au camion. Depuis ce jour, j'ai retenu la leçon de courage de mes chiens et je ne parts nul part sans avoir le minimum(maxi) Mieux vaut avoir et ne pas avoir besoin,que d'avoir besoin et de ne pas avoir Combien de fois j'ai dù ramener des touristes perdus au millieu de nul part? Meme de nuit j'en ai trouvé SI SI... | |
|
| |
hold dog Grand explorateur
Nombre de messages : 244 Age : 61 Localisation : orgon Loisirs : traineau peche Date d'inscription : 19/09/2008
| Sujet: Re: bonjour à tous Mer 25 Mar 2009 - 0:34 | |
| J'ai oublié une fifille de taiga"Bounty"et une d'espagne,je suis pour l'europe canines :mains: J'ai meme une bergère belge tervuren :mee: Vivent les blagues belges :hein: (c'est de l'humour) | |
|
| |
oracle45 Explorateur !!!
| Sujet: Re: bonjour à tous Mer 25 Mar 2009 - 7:31 | |
| a lire tous ca j'aurai envie de t'appeler Nicolas Vanier... | |
|
| |
| bonjour à tous | |
|