| Urgent pour la belle akita Pépita dans le 63 DECEDEE | |
|
+20SISKO madame reboussin Cristel mumu56 MARIE-ANGE Milie Dendrond daikomousse dédé Smith Erell Vicky Le Youn elislb Egnalos shadows-butterfly BLUEHUSKY Eliza evelyne63 Roska 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
SISKO Explorateur !!!
| Sujet: Re: Urgent pour la belle akita Pépita dans le 63 DECEDEE Sam 13 Juin 2009 - 11:22 | |
| YESS j avais ratée la nouvelle!!!! | |
|
| |
Milie Explorateur !!!
| Sujet: Re: Urgent pour la belle akita Pépita dans le 63 DECEDEE Mer 17 Juin 2009 - 17:56 | |
| | |
|
| |
elislb Ours Polaire
Nombre de messages : 1597 Age : 75 Localisation : Val de marne Date d'inscription : 21/07/2008
| Sujet: Re: Urgent pour la belle akita Pépita dans le 63 DECEDEE Sam 20 Juin 2009 - 9:32 | |
| Ca fait toujours plaisir d'avoir des nouvelles. A-t-elle essayé le rasoir fulminator est-elle rasée de près ? | |
|
| |
Milie Explorateur !!!
Nombre de messages : 63 Age : 40 Localisation : Riom Loisirs : Lecture, écriture, philosophie, soutien scolaire et animaux Date d'inscription : 29/04/2009
| Sujet: Re: Urgent pour la belle akita Pépita dans le 63 DECEDEE Sam 20 Juin 2009 - 14:32 | |
| Nous n'avons pas encore acheté cette fameuse brosse, mais nous continuons à la brosser régulièrement tous les jours. | |
|
| |
elislb Ours Polaire
Nombre de messages : 1597 Age : 75 Localisation : Val de marne Date d'inscription : 21/07/2008
| Sujet: Re: Urgent pour la belle akita Pépita dans le 63 DECEDEE Sam 20 Juin 2009 - 14:38 | |
| A défaut le "rateau" en acier qui sert à brosser le chien est très efficace pour ramasser les poils sur la moquette. C'est le rateau à grosses dents tout en acier. Bises à Pépita | |
|
| |
evelyne63 Explorateur !!!
Nombre de messages : 68 Age : 54 Localisation : puy de dome Date d'inscription : 17/08/2007
| Sujet: Re: Urgent pour la belle akita Pépita dans le 63 DECEDEE Mar 30 Juin 2009 - 22:57 | |
| je m'étonnais de ne plus etre averti par mail des nouveau post, ça doit merdouiller par moment contente de voir qu'il y a toujours des nouvelles de pepita et que tout va bien entre les deux toutous | |
|
| |
Milie Explorateur !!!
Nombre de messages : 63 Age : 40 Localisation : Riom Loisirs : Lecture, écriture, philosophie, soutien scolaire et animaux Date d'inscription : 29/04/2009
| Sujet: Re: Urgent pour la belle akita Pépita dans le 63 DECEDEE Ven 17 Juil 2009 - 12:49 | |
| Coucou tous le monde :coucou: Allez on vient un peu au nouvelle. Nous avons acheté la fameuse brosse rasoir, alors le résultat oui et non En effet, je m'attendais à un résultat comme sur la vidéo mais non, nous avons surement le tort de brosser trop régulièrement la pépita Donc pas de quoi faire un oreiller cette fois ci. Par contre il est vrai qu'il à apparemment enlevé des poils qu'avec la brosse on arrivait pas car depuis deux jours plus de touffes de poil par terre comme avant, l'aspirateur reste un peu ... M'étant fait un petit plaisir le mois dernier en m'offrant un appareil photo, je me suis permis de prendre la belle et la famille sous toutes les coutures, en voici quelques unes donc pour avoir des nouvelles: Zora la gourmande ressortant de chez le vétérinaire, plaie au niveau de la queue, 4points de souture et 10jours de collerette et de maison (elle a pas aimé :hein: ) Pendant ce moment de déprime du chat, Pantoufle en profite pour faire la fête: Ouaich Ouaich attitude: Puis devient pensif...être ou pas être un chien heureux, tels est la question... Bon il à choisit l'option gratouille de ventre: Inutile qu'une autre n'est pas en reste devant un tel spectacle, et donc forcément... Bon c'est pas le tout mais ça ouvre bien l'appétit ce genre de chose, donc va t'on choisir l'option "piquage du repas de mes maîtres?" Ohh non trop haute et trop chaude... On va plutôt voir ce que Pantoufle garde dans sa gamelle, et puis comme j'ai un petit coup de fatigue... Ahh beaucoup mieux, on peut même manger couché: Bon allez c'est pas le tout mais ses émotions, ça fatigue Et puis non dehors c'est mieux Voilà c'était un petit compte rendu proposé par Dendrond :mee: :mee: :mee: :mee: | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
dédé Grand explorateur
Nombre de messages : 323 Age : 45 Localisation : FRONTIGNAN 34 Date d'inscription : 23/09/2008
| Sujet: Re: Urgent pour la belle akita Pépita dans le 63 DECEDEE Ven 17 Juil 2009 - 13:50 | |
| super la grosse mange couchée aussi trop sportifs ces Akitas | |
|
| |
elislb Ours Polaire
| Sujet: Re: Urgent pour la belle akita Pépita dans le 63 DECEDEE Ven 17 Juil 2009 - 14:20 | |
| Chouet j'attendais des nouvelles impatiemment. Quand on regarde les photos précédentes il n'y a plus cette attitude "un peu sur la réserve on ne sait jamais". Elle est tranquille la belle. Elle navigue au radar mais tranquillos. Elle a grossi.
On dirait que où fulminator passe pas le poil trépasse. Je ne sais pas si je vais l'acheter. Merci pour les photos. Chat mimi | |
|
| |
Milie Explorateur !!!
| Sujet: Re: Urgent pour la belle akita Pépita dans le 63 DECEDEE Ven 17 Juil 2009 - 14:33 | |
| - elislb a écrit:
Quand on regarde les photos précédentes il n'y a plus cette attitude "un peu sur la réserve on ne sait jamais". Elle est tranquille la belle. Elle navigue au radar mais tranquillos. Elle est beaucoup plus tranquille et plus joueuse aussi, elle garde son côté chipie et indépendante mais ne dis plus rien en cas de caresse "forcé" - elislb a écrit:
- Elle a grossi.
Nous on la trouve toujours mince , faut dire que les deux chiens ruines un paquet de 15kilos de Royal Canin par mois, heureusement j'ai eu bon plan par une collègue de boulot qui me les récupère à moitié prix - elislb a écrit:
- On dirait que où fulminator passe pas le poil trépasse. Je ne sais pas si je vais l'acheter.
Faut dire que nous avions brossé Pépita le matin même de l'achat car on ne pensait pas l'acheter, on a trouvé une promo à Botanic mais c'est pas un fulminatoir, mais une marque concurrente. De plus sur la vidéo il montre qu'il passe un spray sur le chien, mais impossible de le trouvé à Botanic...Et en plus un peu peur de la première utilisation si la chienne allait aimé ou pas... | |
|
| |
elislb Ours Polaire
| Sujet: Re: Urgent pour la belle akita Pépita dans le 63 DECEDEE Ven 17 Juil 2009 - 15:55 | |
| marque archi connue : Nutrition complète et équilibré développé par les nutritionistes Royal Canin Aliment Premium Pour chiens à partir de 12 mois Protéines 24 % Lipides 16 % Appétence renforcée Enrichi en vitamines A, C, E Aux acides gras essentiels Oméga 3/6 c'est 43,20 les 15 kgs je commande par mail on me livre dans cette gamme ce produit est nouveau et complet on ne rajoute rien sauf pour la gourmandise je peux donner la marque en MP | |
|
| |
elislb Ours Polaire
| Sujet: Re: Urgent pour la belle akita Pépita dans le 63 DECEDEE Ven 17 Juil 2009 - 15:57 | |
| désolée pour la marque j'ai fait un copié collé. Ca existe en senior avec de la L carnitine mais c'est plus cher de 10 euros | |
|
| |
Milie Explorateur !!!
| Sujet: Re: Urgent pour la belle akita Pépita dans le 63 DECEDEE Ven 17 Juil 2009 - 17:20 | |
| - elislb a écrit:
- désolée pour la marque j'ai fait un copié collé.
Ca existe en senior avec de la L carnitine mais c'est plus cher de 10 euros Oui je veux bien les infos en mp, marque, adresse de commande... | |
|
| |
elislb Ours Polaire
| Sujet: Re: Urgent pour la belle akita Pépita dans le 63 DECEDEE Ven 17 Juil 2009 - 21:41 | |
| | |
|
| |
Milie Explorateur !!!
| Sujet: Re: Urgent pour la belle akita Pépita dans le 63 DECEDEE Jeu 20 Aoû 2009 - 17:41 | |
| Quelques nouvelles en images. Rien de bien nouveau, toujours aussi sportive, la belle. On a bien essayé de la faire un peu marcher, mais elle ne semble pas motivée... [img:9b2a]http://mimoureux.free.fr/photo%20forum/Pepita/P040609_14.02[01]%20[640x480].JPG[/img:9b2a] [img:9b2a]http://mimoureux.free.fr/photo%20forum/Pepita/APN%20035%20[640x480].jpg[/img:9b2a] [img:9b2a]http://mimoureux.free.fr/photo%20forum/Pepita/APN%20041%20[640x480].jpg[/img:9b2a] Voilà, on la bombarde de photos, mais je ne vous mets que les plus rigolotes... A bientôt pour de nouvelles aventures! | |
|
| |
Anne-Laure loup arctique
Nombre de messages : 2724 Age : 39 Localisation : allier Loisirs : pêche, promenades avec mes loups, photos, nature Date d'inscription : 08/11/2008
| |
| |
elislb Ours Polaire
| Sujet: Re: Urgent pour la belle akita Pépita dans le 63 DECEDEE Sam 29 Aoû 2009 - 17:25 | |
| De retour de vacances des nouvelles de la belle Pepita. Quel plaisir ! Merci. | |
|
| |
BLUEHUSKY Chef de Meute
Nombre de messages : 7781 Age : 60 Localisation : ... SibérieBlue.... Emploi : ... Loisirs : ..... Fonction dans la PA : Ce que je vois et encore:..verser, faciliter, promotionner... autant
dans la protection PA ahahah que la production suffisamment intensives...hohoohoonionion...
c'est résultats 'NULS à excessifs'!, c'est pas Merveilleux... et, pour ceux qui en prennent
plein la figure, les tripes!, et pour les Animaux et voir humains...,
la vie sans repos quoi.. Animal Humaine et tout le tralalal.
Des lois pour ce statuts Animales et Humains POINT! et d'équilibres.
Et arrêter de promouvoir et faire! et permettre les portées de naissances d'animaux des annonces d'annonces de particuliers qui font naître et vendent ou et voir abandonnes, tues etc.. , c'est comme les animaleries! hein, les gens.
Pour les ligaments croisés entre autre, si une gène se fait sentir hésitez pas (plaque etc..=, de toute façon penser qu'un ligament croisé opéré, cela peut interagir sur la deuxième patte et péter l'autre... ( comme ma Palou en 2010, en faite..), et surtout quand efforts, vieillesse, gène ou douleurs etc..
Et quand.. véto sans lave pas les mains..
Et ceux qui adoptes et des louloups qui ont été en sauvetages.. ne croyez pas que c'est vous qui les avez sauvés, comme si vous étiez des sauveurs 'ultime'...hum...!!!, ça sera mieux pour leurs avenirs!, car le geste de l'aide a été bien heureusement ultérieurs et de complicités... et c'est ceux qui ont fait, ont reçu de leurs part le soutien premier parfois prolongeant cette confiance Ultime! et bien souvent avec l'aide également de bienveillants!, et la confiance, que tout a été possible et, dès qu'ils sont dans leurs famille 'en espérance' pour la vie!, c'est juste pour poursuivre cet Amour et mutuelle d'une longue complicité et de bien être!, et qui les rassembles aussi.. on l'espères tous!. Une longue chaine Libre de solidarité!, de bien être!.
| Sujet: Re: Urgent pour la belle akita Pépita dans le 63 DECEDEE Dim 30 Aoû 2009 - 8:11 | |
| Elle al'air super en forme CHAT FAIT VRAIMENT PLAISIR ! elle est BIEN AVEC VOUS ! se décontracte et VIE :merci: :merci: :10: :banane: :sm.22: | |
|
| |
elislb Ours Polaire
| Sujet: Re: Urgent pour la belle akita Pépita dans le 63 DECEDEE Dim 14 Mar 2010 - 20:22 | |
| Il y a longtemps qu'on n'a pas eu des nouvelles de la belle Pepita. Comment va t elle ? | |
|
| |
Smith Explorateur !!!
Nombre de messages : 53 Age : 42 Localisation : Riom Emploi : Opérateur régleur Loisirs : Moto, informatique, bricolage Fonction dans la PA : *** Nom de l\'association : *** Date d'inscription : 18/04/2009
| Sujet: Re: Urgent pour la belle akita Pépita dans le 63 DECEDEE Ven 30 Avr 2010 - 18:12 | |
| Bonjour à tous, Dsl du retard de la réponse.
Pepita va toujours aussi bien, même mieux. Toujours aussi coquine, madame devient caline malgré son indépendance.
Elle répond beaucoup mieux et ne dis plus rien aux chiens qui aboient devant son passage.
La personne de la SPA qui s'en occupait est passé la voir il n'y a pas très longtemps.
On va bientôt déménager mais nous n'avons pas peur pour ce boulversement, du moment que nous serons avec elle. | |
|
| |
elislb Ours Polaire
| Sujet: Re: Urgent pour la belle akita Pépita dans le 63 DECEDEE Ven 30 Avr 2010 - 21:56 | |
| Merci pour les nouvelles, c'est qu'elle ne se fait pas jeune la belle ! C'est bon de savoir que tout va bien. | |
|
| |
Egnalos Ours Polaire
Nombre de messages : 1092 Age : 71 Localisation : Clermont-Ferrand Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: Urgent pour la belle akita Pépita dans le 63 DECEDEE Ven 18 Juin 2010 - 9:33 | |
| bonjour , comment va la belle Pépita , a t elle bien supporté le déménagement ? des petites :inclas: de la miss pour la voir dans son nouvel environnement , faites lui de gros calins pour moi :merci: | |
|
| |
Smith Explorateur !!!
Nombre de messages : 53 Age : 42 Localisation : Riom Emploi : Opérateur régleur Loisirs : Moto, informatique, bricolage Fonction dans la PA : *** Nom de l\'association : *** Date d'inscription : 18/04/2009
| Sujet: Re: Urgent pour la belle akita Pépita dans le 63 DECEDEE Jeu 26 Juil 2012 - 20:54 | |
| Un (gros) remontage de post, et veuillez par avance m'en excuser. Je me permet de refaire un tour sur ce forum pour faire un rapide résumé de la vie de Pépita. Suite à ma séparation avec sa maîtresse, j'ai continué à partager ma vie avec cette tendre boules de poils. Ayant déménagé par la suite, Pépita s'est trouvée une nouvelle maîtresse, une petite pépette de 4ans à protéger, et un chien un peu (trop) joueur à son goût... J'ai emménagé dans une maison pas vraiment adapter pour un chien aveugle (une piscine, des escaliers, des bordures de fleurs, et des travaux un peu partout), nous avions donc décidé (plusieurs mois après) d'en confier la garde aux parents de mon amie, qui ont une maison dans un environ plus sains et plus frais (grand terrain situé a 1000mètres d'altitudes, beaucoup plus frais l'état)...et je passais la voir dès que je pouvais me le permettre. Elle à eu le plaisir de couler une retraite tranquille pendant quelques mois, caressée à souhait et entretenue à son gré. Vous vous doutez bien que si je viens vous parlez ce jour, c'est que le moment du départ pour Pépita était venue... C'est avec beaucoup de tristesse, que j'ai du la voir partir doucement, allongé sur une table d'opération en lui tenant la patte et en la couvrant une dernière fois de bisous en lui parlant à l'oreille... Arrivée à 13ans et demi, les vétérinaires m'ont dit qu'elle avait eu une belle vie, et qu'un traitement lourd n'aurait pu que repousser l'inévitable de quelques jours. Le train arrière de bloqué, elle ne pouvait plus marché mais continuait à ne rien dire, ne pas se plaindre, une déesse jusqu'au bout... Alors je viens, vous dire merci, merci à vous ce forum, pour m'avoir permis de faire un bout de chemin avec cette chienne qui restera tjs gravé dans mon coeur et avec qui j'aurais eu plein de moment magnifique, même si on sait tous, qu'un jour, ce moment doit arriver. Une des dernières photos de pépita prise 2jours, 3 semaines avant... | |
|
| |
frederic
Nombre de messages : 15271 Age : 60 Localisation : RP Emploi : Informatique Loisirs : Mon loup, informatique, detection de loisirs, photos, randonnées Fonction dans la PA : Agitateur positif Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: Re: Urgent pour la belle akita Pépita dans le 63 DECEDEE Jeu 26 Juil 2012 - 20:59 | |
| De tout coeur avec toi dans ce difficile moment, tu lui a donné avec tes proches de belles années de bonheur. Elle a eu la chance de croiser votre chemin, sois heureuse gentille Pepita | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
leeloup57 loup arctique
Nombre de messages : 2230 Age : 49 Localisation : Moselle Metz Emploi : assistante de direction Loisirs : randonnées avec mes loups, photographie, jardinage, la montagne, la nature, les chevaux, les loups Fonction dans la PA : Bénévole Date d'inscription : 24/02/2010
| Sujet: Re: Urgent pour la belle akita Pépita dans le 63 DECEDEE Ven 27 Juil 2012 - 8:11 | |
| Repose en paix belle puce...Courage.......... | |
|
| |
| Urgent pour la belle akita Pépita dans le 63 DECEDEE | |
|