TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 Urgent pour la belle akita Pépita dans le 63 DECEDEE

Aller en bas 
+20
SISKO
madame reboussin
Cristel
mumu56
MARIE-ANGE
Milie
Dendrond
daikomousse
dédé
Smith
Erell
Vicky
Le Youn
elislb
Egnalos
shadows-butterfly
BLUEHUSKY
Eliza
evelyne63
Roska
24 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11, 12, 13, 14  Suivant
AuteurMessage
Milie
Explorateur !!!



Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 29/04/2009

Urgent pour la belle akita Pépita dans le 63 DECEDEE - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Urgent pour la belle akita Pépita dans le 63 DECEDEE   Urgent pour la belle akita Pépita dans le 63 DECEDEE - Page 10 Icon_minitimeDim 10 Mai 2009 - 12:14

Désolée pour le flood, mais maintenant que j'ai trouvé comment on se servait du ftp et de la façon dont il fallait s'y prendre pour mettre des photos, j'en profite, que tout ce labeur du matin n'ait pas été pour rien... Boulet

Urgent pour la belle akita Pépita dans le 63 DECEDEE - Page 10 P10-05-09_11.47%5B01%5D Urgent pour la belle akita Pépita dans le 63 DECEDEE - Page 10 P10-05-09_11.58%5B01%5D Urgent pour la belle akita Pépita dans le 63 DECEDEE - Page 10 P10-05-09_11.58%5B02%5D Urgent pour la belle akita Pépita dans le 63 DECEDEE - Page 10 P10-05-09_11.58%5B03%5D

Comme vous pouvez le constater, Pépita ne se gêne pas pour naviguer dans la maison, répond aux "assis" pour avoir sa petite friandise, tandis que Pantoufle se terre dans son coin.

Ce matin, il a fallu que je l'accompagne chaque fois qu'il a voulu descendre dans le salon, et une fois que c'est fait, il ne sort pas de son panier...je crois qu'il est encore sous le coup des explications qu'ils ont eues tous les deux la semaine dernière.

Pour ce qui est de la chatte, elle observe Pépita de loin, notamment quand Pépita est dans son panier, c'est-à-dire sous les escaliers, Zora se perche sur l'une des marches qui surplomblent la pépite pour l'observer en hauteur. Il faudrait que j'arrive à prendre une photo, ça fait très "maître corbeau sur son arbre perché...", i ne lui manque plus que le fromage! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Urgent pour la belle akita Pépita dans le 63 DECEDEE - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Urgent pour la belle akita Pépita dans le 63 DECEDEE   Urgent pour la belle akita Pépita dans le 63 DECEDEE - Page 10 Icon_minitimeDim 10 Mai 2009 - 14:35

on croise les doigts pour toi et la belle PEPITA Urgent pour la belle akita Pépita dans le 63 DECEDEE - Page 10 381178
Revenir en haut Aller en bas
BLUEHUSKY
Chef de Meute



Féminin
Nombre de messages : 7781
Age : 59
Localisation : ... SibérieBlue....
Emploi : ...
Loisirs : .....
Fonction dans la PA : Ce que je vois et encore:..verser, faciliter, promotionner... autant
dans la protection PA ahahah que la production suffisamment intensives...hohoohoonionion...
c'est résultats 'NULS à excessifs'!, c'est pas Merveilleux... et, pour ceux qui en prennent
plein la figure, les tripes!, et pour les Animaux et voir humains...,
la vie sans repos quoi.. Animal Humaine et tout le tralalal.
Des lois pour ce statuts Animales et Humains POINT! et d'équilibres.
Et arrêter de promouvoir et faire! et permettre les portées de naissances d'animaux des annonces d'annonces de particuliers qui font naître et vendent ou et voir abandonnes, tues etc.. , c'est comme les animaleries! hein, les gens.

Pour les ligaments croisés entre autre, si une gène se fait sentir hésitez pas (plaque etc..=, de toute façon penser qu'un ligament croisé opéré, cela peut interagir sur la deuxième patte et péter l'autre... ( comme ma Palou en 2010, en faite..), et surtout quand efforts, vieillesse, gène ou douleurs etc..
Et quand.. véto sans lave pas les mains..

Et ceux qui adoptes et des louloups qui ont été en sauvetages.. ne croyez pas que c'est vous qui les avez sauvés, comme si vous étiez des sauveurs 'ultime'...hum...!!!, ça sera mieux pour leurs avenirs!, car le geste de l'aide a été bien heureusement ultérieurs et de complicités... et c'est ceux qui ont fait, ont reçu de leurs part le soutien premier parfois prolongeant cette confiance Ultime! et bien souvent avec l'aide également de bienveillants!, et la confiance, que tout a été possible et, dès qu'ils sont dans leurs famille 'en espérance' pour la vie!, c'est juste pour poursuivre cet Amour et mutuelle d'une longue complicité et de bien être!, et qui les rassembles aussi.. on l'espères tous!. Une longue chaine Libre de solidarité!, de bien être!.

Date d'inscription : 23/06/2008

Urgent pour la belle akita Pépita dans le 63 DECEDEE - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Urgent pour la belle akita Pépita dans le 63 DECEDEE   Urgent pour la belle akita Pépita dans le 63 DECEDEE - Page 10 Icon_minitimeDim 10 Mai 2009 - 16:42

Milie a écrit:
Désolée pour le flood, mais maintenant que j'ai trouvé comment on se servait du ftp et de la façon dont il fallait s'y prendre pour mettre des photos, j'en profite, que tout ce labeur du matin n'ait pas été pour rien... Boulet

Urgent pour la belle akita Pépita dans le 63 DECEDEE - Page 10 P10-05-09_11.47%5B01%5D Urgent pour la belle akita Pépita dans le 63 DECEDEE - Page 10 P10-05-09_11.58%5B01%5D Urgent pour la belle akita Pépita dans le 63 DECEDEE - Page 10 P10-05-09_11.58%5B02%5D Urgent pour la belle akita Pépita dans le 63 DECEDEE - Page 10 P10-05-09_11.58%5B03%5D

Comme vous pouvez le constater, Pépita ne se gêne pas pour naviguer dans la maison, répond aux "assis" pour avoir sa petite friandise, tandis que Pantoufle se terre dans son coin.

Ce matin, il a fallu que je l'accompagne chaque fois qu'il a voulu descendre dans le salon, et une fois que c'est fait, il ne sort pas de son panier...je crois qu'il est encore sous le coup des explications qu'ils ont eues tous les deux la semaine dernière.

Pour ce qui est de la chatte, elle observe Pépita de loin, notamment quand Pépita est dans son panier, c'est-à-dire sous les escaliers, Zora se perche sur l'une des marches qui surplomblent la pépite pour l'observer en hauteur. Il faudrait que j'arrive à prendre une photo, ça fait très "maître corbeau sur son arbre perché...", i ne lui manque plus que le fromage! Laughing

vi photo ,amusement et surtout ça va être super jusqu'au 18 ! car là la vrai vie pour elle !
e suis super heureuse pour vous ,car vous l'aimez beaucoups et pour elle ,ben c'est ça qui faut vraiment de l'amours dans le temps !

merci et encore beaucoups de belles nouvelles ! surtout le fromage ,pépita doit aimer !! surement ! lol!
:merci: sunny
Revenir en haut Aller en bas
elislb
Ours Polaire



Féminin
Nombre de messages : 1597
Age : 75
Localisation : Val de marne
Date d'inscription : 21/07/2008

Urgent pour la belle akita Pépita dans le 63 DECEDEE - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Urgent pour la belle akita Pépita dans le 63 DECEDEE   Urgent pour la belle akita Pépita dans le 63 DECEDEE - Page 10 Icon_minitimeDim 10 Mai 2009 - 17:31

ils sont tout de même incroyables ces kitas; Situation dure, puis ça se modifie. No problème, ils s'installent derechef. Très positifs.
Et c'est grace à qui ça ? Ceux qui ont pris les photos !
Revenir en haut Aller en bas
Smith
Explorateur !!!
Smith


Masculin
Nombre de messages : 53
Age : 42
Localisation : Riom
Emploi : Opérateur régleur
Loisirs : Moto, informatique, bricolage
Fonction dans la PA : ***
Nom de l\'association : ***
Date d'inscription : 18/04/2009

Urgent pour la belle akita Pépita dans le 63 DECEDEE - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Urgent pour la belle akita Pépita dans le 63 DECEDEE   Urgent pour la belle akita Pépita dans le 63 DECEDEE - Page 10 Icon_minitimeDim 10 Mai 2009 - 19:03

Moi j'adore la fête qu'elle nous fait quand on rentre, on a le droit au léchouille, au remuage de queue, au petit saut pendat 2 ou 3 minutes et encore c'est nous qui la calmons lol!

En rentrant du boulot à midi, y'en avait qui faisais la gueule en regardant ça pourtant c'est le premier qui a eu sa caresse et son bisous...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.planete-hyosung.fr
Milie
Explorateur !!!
Milie


Féminin
Nombre de messages : 63
Age : 40
Localisation : Riom
Loisirs : Lecture, écriture, philosophie, soutien scolaire et animaux
Date d'inscription : 29/04/2009

Urgent pour la belle akita Pépita dans le 63 DECEDEE - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Urgent pour la belle akita Pépita dans le 63 DECEDEE   Urgent pour la belle akita Pépita dans le 63 DECEDEE - Page 10 Icon_minitimeDim 10 Mai 2009 - 19:57

Urgent pour la belle akita Pépita dans le 63 DECEDEE - Page 10 Bain

Urgent pour la belle akita Pépita dans le 63 DECEDEE - Page 10 Bain2


Voilà une Pépita toute propre! Eh oui, c'était le jour du bain...Pantoufle d'abord puis Pépita, ça sent bon le chien mouillé ce soir à la maison! Demain, c'est pitpette de frontline pour tout le monde!

Au fait, on vous présente Hubert, le cousin de Némo, que vous pouvez apercevoir esseulé sur le bord de la baignoire. lol!
Revenir en haut Aller en bas
MARIE-ANGE
Urgent pour la belle akita Pépita dans le 63 DECEDEE - Page 10 Fondat10
MARIE-ANGE


Féminin
Nombre de messages : 11471
Age : 69
Localisation : Paccionitoli 20170 LEVIE
Emploi : Je tente de garder ma Zen attitude en toutes circonstances!! Mais dur dur !!
Fonction dans la PA : benevole
Urgent pour la belle akita Pépita dans le 63 DECEDEE - Page 10 Pigeons
Nom de l\'association : Sans collier Provence
SOS Décharge
Date d'inscription : 26/05/2005

Urgent pour la belle akita Pépita dans le 63 DECEDEE - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Urgent pour la belle akita Pépita dans le 63 DECEDEE   Urgent pour la belle akita Pépita dans le 63 DECEDEE - Page 10 Icon_minitimeDim 10 Mai 2009 - 20:08

Pouvez vous nous annoncer la bonne nouvelle ?? Pépita est elle enfin chez vous pour toujours ???
Revenir en haut Aller en bas
Milie
Explorateur !!!
Milie


Féminin
Nombre de messages : 63
Age : 40
Localisation : Riom
Loisirs : Lecture, écriture, philosophie, soutien scolaire et animaux
Date d'inscription : 29/04/2009

Urgent pour la belle akita Pépita dans le 63 DECEDEE - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Urgent pour la belle akita Pépita dans le 63 DECEDEE   Urgent pour la belle akita Pépita dans le 63 DECEDEE - Page 10 Icon_minitimeDim 10 Mai 2009 - 20:12

Normalement oui pour le moment tout se passe très bien, le refuge nous à fait un contrat de pré adoption par sécurité mais nous sommes partis dans l'idée de la gardée, elle est tellement adorable cette pépette
Revenir en haut Aller en bas
MARIE-ANGE
Urgent pour la belle akita Pépita dans le 63 DECEDEE - Page 10 Fondat10
MARIE-ANGE


Féminin
Nombre de messages : 11471
Age : 69
Localisation : Paccionitoli 20170 LEVIE
Emploi : Je tente de garder ma Zen attitude en toutes circonstances!! Mais dur dur !!
Fonction dans la PA : benevole
Urgent pour la belle akita Pépita dans le 63 DECEDEE - Page 10 Pigeons
Nom de l\'association : Sans collier Provence
SOS Décharge
Date d'inscription : 26/05/2005

Urgent pour la belle akita Pépita dans le 63 DECEDEE - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Urgent pour la belle akita Pépita dans le 63 DECEDEE   Urgent pour la belle akita Pépita dans le 63 DECEDEE - Page 10 Icon_minitimeDim 10 Mai 2009 - 20:56

Une très bonne nouvelle pour finir la soirée sunny
Revenir en haut Aller en bas
BLUEHUSKY
Chef de Meute



Féminin
Nombre de messages : 7781
Age : 59
Localisation : ... SibérieBlue....
Emploi : ...
Loisirs : .....
Fonction dans la PA : Ce que je vois et encore:..verser, faciliter, promotionner... autant
dans la protection PA ahahah que la production suffisamment intensives...hohoohoonionion...
c'est résultats 'NULS à excessifs'!, c'est pas Merveilleux... et, pour ceux qui en prennent
plein la figure, les tripes!, et pour les Animaux et voir humains...,
la vie sans repos quoi.. Animal Humaine et tout le tralalal.
Des lois pour ce statuts Animales et Humains POINT! et d'équilibres.
Et arrêter de promouvoir et faire! et permettre les portées de naissances d'animaux des annonces d'annonces de particuliers qui font naître et vendent ou et voir abandonnes, tues etc.. , c'est comme les animaleries! hein, les gens.

Pour les ligaments croisés entre autre, si une gène se fait sentir hésitez pas (plaque etc..=, de toute façon penser qu'un ligament croisé opéré, cela peut interagir sur la deuxième patte et péter l'autre... ( comme ma Palou en 2010, en faite..), et surtout quand efforts, vieillesse, gène ou douleurs etc..
Et quand.. véto sans lave pas les mains..

Et ceux qui adoptes et des louloups qui ont été en sauvetages.. ne croyez pas que c'est vous qui les avez sauvés, comme si vous étiez des sauveurs 'ultime'...hum...!!!, ça sera mieux pour leurs avenirs!, car le geste de l'aide a été bien heureusement ultérieurs et de complicités... et c'est ceux qui ont fait, ont reçu de leurs part le soutien premier parfois prolongeant cette confiance Ultime! et bien souvent avec l'aide également de bienveillants!, et la confiance, que tout a été possible et, dès qu'ils sont dans leurs famille 'en espérance' pour la vie!, c'est juste pour poursuivre cet Amour et mutuelle d'une longue complicité et de bien être!, et qui les rassembles aussi.. on l'espères tous!. Une longue chaine Libre de solidarité!, de bien être!.

Date d'inscription : 23/06/2008

Urgent pour la belle akita Pépita dans le 63 DECEDEE - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Urgent pour la belle akita Pépita dans le 63 DECEDEE   Urgent pour la belle akita Pépita dans le 63 DECEDEE - Page 10 Icon_minitimeDim 10 Mai 2009 - 21:48

TROPS TOP !

et vive le BAIN ! ça ressert les liens ,bien chauds les mamours !
SUPER :mee: :merci: sunny ET OUI GARDER L0 LA Belle vous lui sauver la Vie ! ;c'est Sûr Urgent pour la belle akita Pépita dans le 63 DECEDEE - Page 10 Ecrit6 :sm.27:

Vous êtes Géniaux ! Urgent pour la belle akita Pépita dans le 63 DECEDEE - Page 10 264849 :sm.200: :sm.206: bonne semaine !! Urgent pour la belle akita Pépita dans le 63 DECEDEE - Page 10 615459 Urgent pour la belle akita Pépita dans le 63 DECEDEE - Page 10 255189 Urgent pour la belle akita Pépita dans le 63 DECEDEE - Page 10 67899 Urgent pour la belle akita Pépita dans le 63 DECEDEE - Page 10 381178 :sm.38: Urgent pour la belle akita Pépita dans le 63 DECEDEE - Page 10 Scool
Revenir en haut Aller en bas
dédé
Grand explorateur
dédé


Féminin
Nombre de messages : 323
Age : 45
Localisation : FRONTIGNAN 34
Date d'inscription : 23/09/2008

Urgent pour la belle akita Pépita dans le 63 DECEDEE - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Urgent pour la belle akita Pépita dans le 63 DECEDEE   Urgent pour la belle akita Pépita dans le 63 DECEDEE - Page 10 Icon_minitimeDim 10 Mai 2009 - 21:49

on a le même rideau de douche lol! quand elle vous fait la fête elle met pas ses oreilles en avion? vous allez voir vous allez fondre et vous allez être atteint par le virus Kitou Urgent pour la belle akita Pépita dans le 63 DECEDEE - Page 10 Panneau3
Revenir en haut Aller en bas
Erell
loup arctique
Erell


Autre / Ne pas divulguer
Nombre de messages : 2930
Age : 96
Localisation : France
Date d'inscription : 13/11/2008

Urgent pour la belle akita Pépita dans le 63 DECEDEE - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Urgent pour la belle akita Pépita dans le 63 DECEDEE   Urgent pour la belle akita Pépita dans le 63 DECEDEE - Page 10 Icon_minitimeDim 10 Mai 2009 - 21:55

sunny :10: :merci: :banane: :mains: Urgent pour la belle akita Pépita dans le 63 DECEDEE - Page 10 Amour42
Revenir en haut Aller en bas
elislb
Ours Polaire



Féminin
Nombre de messages : 1597
Age : 75
Localisation : Val de marne
Date d'inscription : 21/07/2008

Urgent pour la belle akita Pépita dans le 63 DECEDEE - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Urgent pour la belle akita Pépita dans le 63 DECEDEE   Urgent pour la belle akita Pépita dans le 63 DECEDEE - Page 10 Icon_minitimeLun 11 Mai 2009 - 7:55

C'est ça les oreilles en avion !
Revenir en haut Aller en bas
elislb
Ours Polaire



Féminin
Nombre de messages : 1597
Age : 75
Localisation : Val de marne
Date d'inscription : 21/07/2008

Urgent pour la belle akita Pépita dans le 63 DECEDEE - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Urgent pour la belle akita Pépita dans le 63 DECEDEE   Urgent pour la belle akita Pépita dans le 63 DECEDEE - Page 10 Icon_minitimeLun 11 Mai 2009 - 7:59

Elle doit voir un petit peu ?
Revenir en haut Aller en bas
Milie
Explorateur !!!
Milie


Féminin
Nombre de messages : 63
Age : 40
Localisation : Riom
Loisirs : Lecture, écriture, philosophie, soutien scolaire et animaux
Date d'inscription : 29/04/2009

Urgent pour la belle akita Pépita dans le 63 DECEDEE - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Urgent pour la belle akita Pépita dans le 63 DECEDEE   Urgent pour la belle akita Pépita dans le 63 DECEDEE - Page 10 Icon_minitimeLun 11 Mai 2009 - 12:08

Non elle ne voit rien du tout, d'ailleurs on es obligé de revoir l'intérieur de notre maison pour éviter d'avoir trop de meuble partout ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Eliza
Urgent pour la belle akita Pépita dans le 63 DECEDEE - Page 10 Modera10
Eliza


Féminin
Nombre de messages : 10382
Age : 49
Localisation : Loiret
Fonction dans la PA : Bénévole

Date d'inscription : 10/05/2006

Urgent pour la belle akita Pépita dans le 63 DECEDEE - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Urgent pour la belle akita Pépita dans le 63 DECEDEE   Urgent pour la belle akita Pépita dans le 63 DECEDEE - Page 10 Icon_minitimeLun 11 Mai 2009 - 13:23

lol! Je veux voir la belle pépita après son lavage Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/groups/256457399484/
dédé
Grand explorateur
dédé


Féminin
Nombre de messages : 323
Age : 45
Localisation : FRONTIGNAN 34
Date d'inscription : 23/09/2008

Urgent pour la belle akita Pépita dans le 63 DECEDEE - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Urgent pour la belle akita Pépita dans le 63 DECEDEE   Urgent pour la belle akita Pépita dans le 63 DECEDEE - Page 10 Icon_minitimeLun 11 Mai 2009 - 15:11

Eliza a écrit:
lol! Je veux voir la belle pépita après son lavage Mr. Green

Moi aussi mais dites donc elle vous apporte un max la fifille grâce à elle vous allez avoir une maison rangée tout le temps lol!
Revenir en haut Aller en bas
Milie
Explorateur !!!
Milie


Féminin
Nombre de messages : 63
Age : 40
Localisation : Riom
Loisirs : Lecture, écriture, philosophie, soutien scolaire et animaux
Date d'inscription : 29/04/2009

Urgent pour la belle akita Pépita dans le 63 DECEDEE - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Urgent pour la belle akita Pépita dans le 63 DECEDEE   Urgent pour la belle akita Pépita dans le 63 DECEDEE - Page 10 Icon_minitimeLun 11 Mai 2009 - 20:49

Ba ouais c'est clair, on ose rien laisser traîner...en plus du coup, comme on range plus souvent, je me surprends à nettoyer plus derrière eux... Laughing

Ba c'est vrai qu'après le lavage, elle est encore plus belle...la même, mais en plus soyeuse quoi...et je vous mettrai pas de photo de suite, histoire de vous faire mariner.
Revenir en haut Aller en bas
dédé
Grand explorateur
dédé


Féminin
Nombre de messages : 323
Age : 45
Localisation : FRONTIGNAN 34
Date d'inscription : 23/09/2008

Urgent pour la belle akita Pépita dans le 63 DECEDEE - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Urgent pour la belle akita Pépita dans le 63 DECEDEE   Urgent pour la belle akita Pépita dans le 63 DECEDEE - Page 10 Icon_minitimeLun 11 Mai 2009 - 21:25

méchante lol!
Revenir en haut Aller en bas
Milie
Explorateur !!!
Milie


Féminin
Nombre de messages : 63
Age : 40
Localisation : Riom
Loisirs : Lecture, écriture, philosophie, soutien scolaire et animaux
Date d'inscription : 29/04/2009

Urgent pour la belle akita Pépita dans le 63 DECEDEE - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Urgent pour la belle akita Pépita dans le 63 DECEDEE   Urgent pour la belle akita Pépita dans le 63 DECEDEE - Page 10 Icon_minitimeLun 11 Mai 2009 - 22:21

Oui!!!

Bon plus sérieusement, je suis vraiment contente, tout mon petit monde a passé l'après midi seul...et quand je suis rentrée à 20h, tout le monde était dans son coin, heureux de me voir, et content de partir en balade ensemble...ça commence à ressembler à une famille ça! Et ça commence à ressembler à une adoption définitive!
Revenir en haut Aller en bas
evelyne63
Explorateur !!!
evelyne63


Féminin
Nombre de messages : 68
Age : 54
Localisation : puy de dome
Date d'inscription : 17/08/2007

Urgent pour la belle akita Pépita dans le 63 DECEDEE - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Urgent pour la belle akita Pépita dans le 63 DECEDEE   Urgent pour la belle akita Pépita dans le 63 DECEDEE - Page 10 Icon_minitimeMar 12 Mai 2009 - 7:34

ben c'est super tout ça :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
http://sosauvergneanimaux.forumactif.org/forum.htm
BLUEHUSKY
Chef de Meute



Féminin
Nombre de messages : 7781
Age : 59
Localisation : ... SibérieBlue....
Emploi : ...
Loisirs : .....
Fonction dans la PA : Ce que je vois et encore:..verser, faciliter, promotionner... autant
dans la protection PA ahahah que la production suffisamment intensives...hohoohoonionion...
c'est résultats 'NULS à excessifs'!, c'est pas Merveilleux... et, pour ceux qui en prennent
plein la figure, les tripes!, et pour les Animaux et voir humains...,
la vie sans repos quoi.. Animal Humaine et tout le tralalal.
Des lois pour ce statuts Animales et Humains POINT! et d'équilibres.
Et arrêter de promouvoir et faire! et permettre les portées de naissances d'animaux des annonces d'annonces de particuliers qui font naître et vendent ou et voir abandonnes, tues etc.. , c'est comme les animaleries! hein, les gens.

Pour les ligaments croisés entre autre, si une gène se fait sentir hésitez pas (plaque etc..=, de toute façon penser qu'un ligament croisé opéré, cela peut interagir sur la deuxième patte et péter l'autre... ( comme ma Palou en 2010, en faite..), et surtout quand efforts, vieillesse, gène ou douleurs etc..
Et quand.. véto sans lave pas les mains..

Et ceux qui adoptes et des louloups qui ont été en sauvetages.. ne croyez pas que c'est vous qui les avez sauvés, comme si vous étiez des sauveurs 'ultime'...hum...!!!, ça sera mieux pour leurs avenirs!, car le geste de l'aide a été bien heureusement ultérieurs et de complicités... et c'est ceux qui ont fait, ont reçu de leurs part le soutien premier parfois prolongeant cette confiance Ultime! et bien souvent avec l'aide également de bienveillants!, et la confiance, que tout a été possible et, dès qu'ils sont dans leurs famille 'en espérance' pour la vie!, c'est juste pour poursuivre cet Amour et mutuelle d'une longue complicité et de bien être!, et qui les rassembles aussi.. on l'espères tous!. Une longue chaine Libre de solidarité!, de bien être!.

Date d'inscription : 23/06/2008

Urgent pour la belle akita Pépita dans le 63 DECEDEE - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Urgent pour la belle akita Pépita dans le 63 DECEDEE   Urgent pour la belle akita Pépita dans le 63 DECEDEE - Page 10 Icon_minitimeMar 12 Mai 2009 - 9:14

lol! oui :inclas: :inclas: :inclas: de la RAVISSANTE ! Urgent pour la belle akita Pépita dans le 63 DECEDEE - Page 10 Danseuse

OUI ! n'est bien chez vous !!!!!!!! :mee: LE PIED ,les deux pattounes ,les 4 ... Urgent pour la belle akita Pépita dans le 63 DECEDEE - Page 10 Yeux05

et VIVE LA FAMILLE DE LA BELLE ... si tu le dis que ça y VA ! Urgent pour la belle akita Pépita dans le 63 DECEDEE - Page 10 Langue02 Urgent pour la belle akita Pépita dans le 63 DECEDEE - Page 10 Amour42 Urgent pour la belle akita Pépita dans le 63 DECEDEE - Page 10 Amour26 super en
OUI SAGE ,normale elle se si bien avec Vous :10: ,l'environnement lui plait ON DIRAIT BIEN ! :merci: Urgent pour la belle akita Pépita dans le 63 DECEDEE - Page 10 Amour42
Revenir en haut Aller en bas
dédé
Grand explorateur
dédé


Féminin
Nombre de messages : 323
Age : 45
Localisation : FRONTIGNAN 34
Date d'inscription : 23/09/2008

Urgent pour la belle akita Pépita dans le 63 DECEDEE - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Urgent pour la belle akita Pépita dans le 63 DECEDEE   Urgent pour la belle akita Pépita dans le 63 DECEDEE - Page 10 Icon_minitimeMar 12 Mai 2009 - 10:24

:mains: Urgent pour la belle akita Pépita dans le 63 DECEDEE - Page 10 1er :mee:
Revenir en haut Aller en bas
elislb
Ours Polaire



Féminin
Nombre de messages : 1597
Age : 75
Localisation : Val de marne
Date d'inscription : 21/07/2008

Urgent pour la belle akita Pépita dans le 63 DECEDEE - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Urgent pour la belle akita Pépita dans le 63 DECEDEE   Urgent pour la belle akita Pépita dans le 63 DECEDEE - Page 10 Icon_minitimeMar 12 Mai 2009 - 12:28

elle a pas vu le temps passer, elle était occupée à potasser son français en vue de son adoption.
Revenir en haut Aller en bas
daikomousse
Explorateur !!!
daikomousse


Féminin
Nombre de messages : 52
Age : 39
Localisation : tours 37
Date d'inscription : 17/04/2009

Urgent pour la belle akita Pépita dans le 63 DECEDEE - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Urgent pour la belle akita Pépita dans le 63 DECEDEE   Urgent pour la belle akita Pépita dans le 63 DECEDEE - Page 10 Icon_minitimeJeu 14 Mai 2009 - 11:39

super tout ca!!! encore Urgent pour la belle akita Pépita dans le 63 DECEDEE - Page 10 550358 a vous et a pantoufle Urgent pour la belle akita Pépita dans le 63 DECEDEE - Page 10 Panneau6 Urgent pour la belle akita Pépita dans le 63 DECEDEE - Page 10 Coupel

attention le virus kitou une fois attrapé est insoignable Urgent pour la belle akita Pépita dans le 63 DECEDEE - Page 10 674550
Revenir en haut Aller en bas
evelyne63
Explorateur !!!
evelyne63


Féminin
Nombre de messages : 68
Age : 54
Localisation : puy de dome
Date d'inscription : 17/08/2007

Urgent pour la belle akita Pépita dans le 63 DECEDEE - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Urgent pour la belle akita Pépita dans le 63 DECEDEE   Urgent pour la belle akita Pépita dans le 63 DECEDEE - Page 10 Icon_minitimeLun 18 Mai 2009 - 23:15

des nouvelles?
Revenir en haut Aller en bas
http://sosauvergneanimaux.forumactif.org/forum.htm
Milie
Explorateur !!!
Milie


Féminin
Nombre de messages : 63
Age : 40
Localisation : Riom
Loisirs : Lecture, écriture, philosophie, soutien scolaire et animaux
Date d'inscription : 29/04/2009

Urgent pour la belle akita Pépita dans le 63 DECEDEE - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Urgent pour la belle akita Pépita dans le 63 DECEDEE   Urgent pour la belle akita Pépita dans le 63 DECEDEE - Page 10 Icon_minitimeLun 18 Mai 2009 - 23:33

Oui des nouvelles, pardon pour ce silence, nous avons été très pris ces derniers jours.

Nous sommes sur le point d'aller signer les papiers définitifs pour l'adoption de Pépita qui fait désormais partie de notre famille et de notre petit train-train. Cela ne s'est pas fait aujourd'hui par manque de temps pour passer à l'APA, qui a été prévenue.

Voilà voilà, je tiens de plus à signaler que dimanche nous avons reçu pas mal de monde et la belle a bien accepté tous nos invités sans rechigner, réclamant nourriture et papouilles à chaque coin de la table!

Sans rire, nous sommes ravis de l'avoir à la maison. Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
 
Urgent pour la belle akita Pépita dans le 63 DECEDEE
Revenir en haut 
Page 10 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11, 12, 13, 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» BELLE - coeur de toutoune
» SOS SOS !!!Très Urgent pour une chienne de 14ans dans le Var
» Vote pour l'election de la plus belle photo : vos chiens dans la neige
» Venez voter pour le concours Nos chiens dans la neige
» Besoin covoiturage urgent pour AKITA HOME - Tournus/Paris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Hommages-
Sauter vers: