| Kaito, akita américain | |
|
+5dédé Roska winette Mag jan_et_zaza 9 participants |
Auteur | Message |
---|
jan_et_zaza P'tit Voyageur !!!
Nombre de messages : 20 Age : 45 Localisation : suisse Loisirs : balade avec Kaito Date d'inscription : 28/05/2008
| Sujet: Kaito, akita américain Ven 20 Fév 2009 - 7:42 | |
| Voici "quelques" photos de notre boule de poils qui nous comble tous les jours un peu plus. Kaito est un akita américain, né en Septembre 2007. Quand il était petit: Kaito, top model! Pas de doute, l'akita est un nordique... ...la chaleur, c'est pas son truc!! Photo de famille!! Kaito, le week end dernier... | |
|
| |
Mag Grand explorateur
Nombre de messages : 592 Age : 49 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 05/03/2006
| Sujet: Re: Kaito, akita américain Ven 20 Fév 2009 - 8:05 | |
| Il est magnifique, j'adore Et au niveau caractère l'Akita Américain n'est pas trop dur ? | |
|
| |
Nombre de messages : 20 Age : 45 Localisation : suisse Loisirs : balade avec Kaito Date d'inscription : 28/05/2008
| Sujet: Re: Kaito, akita américain Ven 20 Fév 2009 - 9:44 | |
| - Mag a écrit:
- Il est magnifique, j'adore
Et au niveau caractère l'Akita Américain n'est pas trop dur ? Merci Niveau caractère, Kaito n'est pas très caractéristique de sa race. On l'a fait castrer jeune (8 mois) ce qui a peut -être beaucoup contribué au fait qu'il s'entend pour l'instant bien avec tous les chiens, contrairement à beaucoup d'autres akitas. Lui, ne penses qu'à jouer! Niveau obéissance, on a pris beaucoup de cours avec lui, donc il obéit bien, mais il ne faut pas s'attendre à avoir un pro non plus....exemple: quand on le rappel, il nous regarde pour nous faire comprendre qu'il a entendu, mais il va revenir à son rythme en faisant un petit pipi par-ci et renifler une petite odeur par là...on est loin des chiens de concours d'obéissance On retrouve son côté nordique dans le fait qu'il est très indépendant et ce n'est pas un papouilleur, il est réservé avec les gens qu'il ne connaît pas. Quand on est à la maison, il est souvent dans le jardin seul, il n'est pas tout le temps avec nous. Niveau gardiennage, il aboit seulement quand quelqu'un s'arrête devant la maison ou sonne, mais sinon on ne l'entend jamais... | |
|
| |
winette
Nombre de messages : 2271 Age : 47 Localisation : Gironde, France Loisirs : basket, tele, internet, mes chiens Date d'inscription : 15/06/2005
| Sujet: Re: Kaito, akita américain Ven 20 Fév 2009 - 10:40 | |
| wouaaaaa j'aime | |
|
| |
Roska Chef de Meute
Nombre de messages : 3686 Age : 38 Localisation : qq part Date d'inscription : 13/11/2008
| Sujet: Re: Kaito, akita américain Ven 20 Fév 2009 - 13:18 | |
| Il est superbe !
Et quelle chance qu'il soit doux de caractère...
Que ce soit les inu ou les américains, souvent, bonjour le caractère...
En expo ou en élevage, la galère...
J'ai fait un stage chez une éleveuse qui avait deux soeurs de la portées : elles se sont bouffées à travers le grillage, on a du emputer l'une d'une patte (tara ... je pense à toi souvent !).
Les photos sont magnifiques ! | |
|
| |
dédé Grand explorateur
Nombre de messages : 323 Age : 45 Localisation : FRONTIGNAN 34 Date d'inscription : 23/09/2008
| Sujet: Re: Kaito, akita américain Mer 25 Mar 2009 - 11:21 | |
| Les akitas Américains sont souvent plus sociables que les Inu il ya plus "d'apport" de chiens de travail chez les américains
Kaito est superbe | |
|
| |
| Sujet: Re: Kaito, akita américain Ven 27 Mar 2009 - 8:00 | |
| | |
|
| |
Mariel Explorateur !!!
Nombre de messages : 86 Age : 46 Localisation : Provins 77 Emploi : cavalière de spectacle Loisirs : equitation, course a pied, rando, guitare, trotinette Date d'inscription : 17/01/2009
| Sujet: Re: Kaito, akita américain Ven 27 Mar 2009 - 8:23 | |
| Il est magnifique ! | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
laika-38
Nombre de messages : 154 Age : 34 Localisation : Lyon Fonction dans la PA : FA Date d'inscription : 03/03/2009
| Sujet: Re: Kaito, akita américain Ven 27 Mar 2009 - 10:03 | |
| Vraiment sublime :mains: . Il est splendide rien a dire ! :10: :yes: | |
|
| |
Eliza
Nombre de messages : 10382 Age : 50 Localisation : Loiret Fonction dans la PA : Bénévole
| Sujet: Re: Kaito, akita américain Ven 27 Mar 2009 - 15:07 | |
| Vraiment superbe photo et chien :mee: Vous ne lui cherchez pas une petite copine? Sauf erreur de ma part l'Akita inu ou américain ne sont pas des chiens nordiques. | |
|
| |
Cielo Nouveau
Nombre de messages : 12 Age : 41 Localisation : Ariège Date d'inscription : 06/01/2009
| Sujet: Re: Kaito, akita américain Sam 28 Mar 2009 - 9:51 | |
| Il est super beau! Je connaissais le INU mais pas l'Américain. | |
|
| |
| Kaito, akita américain | |
|