TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement

passion chiens nordiques

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

estelle nouvelle venue

+14
Dupré
keero45
madame reboussin
Vicky
EMMANUELLE
keyliane
eliak43
nordestino
Roska
mumu56
Anne-Laure
jojolabecane
Le Youn
metzger
18 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
metzger
Nouveau
metzger

Féminin

estelle nouvelle venue Empty
MessageSujet: estelle nouvelle venue   estelle nouvelle venue Icon_minitimeJeu 19 Fév 2009 - 23:57

bonjour je m'appelle estelle, je suis une toute nouvelle sur taiga, je suis fa pour plusieurs asso, et j'ai adopté l'année dernière un husky de 11 ans, billy qui est tres vite devenu mon grand amour, j'ai un petit pere en fa qui vient de Moldavie, qui est paralysé et quelque peu agressif, il a son enclos et avec moi il est bien agréable, il n'aime pas les humains mais après ce qui l'a vécu c'est normal, enfin il réapprend a vivre... j'ai un petit monstre de trois kg coupé caniche fox, et 6 chats, que des sauvetages... enfin voilà, je suis tres heureuse de vous rejoindre étant passionné par les animaux en général et les chiens surtout husky berger blanc et les loups
Revenir en haut Aller en bas
Le Youn
Chef de Meute
Le Youn

Masculin
Emploi : Marin retraité, en attente de TDM
Loisirs : Funboard, randonnée
Fonction dans la PA : Ex-Géographe Forum TAIGA
Nom de l\'association : Bénévole indépendant

MessageSujet: Re: estelle nouvelle venue   estelle nouvelle venue Icon_minitimeVen 20 Fév 2009 - 8:29

Bonjour Estelle , et :bien1: sur TAIGA

Et :merci: pour ce que tu fais pour les poilus!!!!
http://theyountropicalparadise.midiblogs.com/
jojolabecane
Nouveau
jojolabecane

Masculin

MessageSujet: Re: estelle nouvelle venue   estelle nouvelle venue Icon_minitimeVen 20 Fév 2009 - 8:55

:bien1: estelle nouvelle venue 55135
http://dajak-et-derky.skyrock.com/
Anne-Laure
loup arctique
Anne-Laure

Féminin
Loisirs : pêche, promenades avec mes loups, photos, nature

MessageSujet: Re: estelle nouvelle venue   estelle nouvelle venue Icon_minitimeVen 20 Fév 2009 - 9:23

:bien1: :cheers: Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: estelle nouvelle venue   estelle nouvelle venue Icon_minitimeVen 20 Fév 2009 - 11:12

estelle nouvelle venue 466763.merci de ce que tu fais pour les loulous
mumu56
Grand explorateur
mumu56

Féminin
Loisirs : Rando,équitation,balades huskette

MessageSujet: Re: estelle nouvelle venue   estelle nouvelle venue Icon_minitimeVen 20 Fév 2009 - 11:53

:sm.210: et :bien1: !
metzger
Nouveau
metzger

Féminin

MessageSujet: Re: estelle nouvelle venue   estelle nouvelle venue Icon_minitimeVen 20 Fév 2009 - 17:27

estelle nouvelle venue Billy_11

voilà billy je peux juste dire qu'adopter un p'ti veux c'est que du bonheur même un t'i vieux handicapé!!

quand à mon avatar le petit loulou, elle est décédé en mai 2008 après 17 ans de vie commune, c'est ma plus histoire de vie...

merci pour votre accueil
Roska
Chef de Meute
Roska

Féminin

MessageSujet: Re: estelle nouvelle venue   estelle nouvelle venue Icon_minitimeVen 20 Fév 2009 - 17:28

MAGNIFIQUE ton loup...

Super tou tce que tu fais pour tousl es loups...
N'hésite pas à metre d'autres photos de tes protégés...

Bienvenue sur le forum.
nordestino
Grand explorateur
nordestino

Féminin

MessageSujet: Re: estelle nouvelle venue   estelle nouvelle venue Icon_minitimeVen 20 Fév 2009 - 19:41

Coucou Estelle!!
ça fait plaisir d'avoir de tes nouvelles et de voir que Billy est toujours en forme!!
je me souviens encore du périple jusqu'à chez toi pour te l'amener!! j'espère que la petite Bulle va bien aussi!!
c'est vraiment une adoption géniale, je ne te remercierai jamais assez, parce que placer un chien de 11 ans, aveugle, c'était un peu mission impossible.. mais heureusement tu étais là avec toute ta gentillesse et ton intelligence envers les animaux... je sais qu'il ne pourrait pas être mieux, que tu as su t'adapter parfaitement à son handicape, et qu'il va finir ses jours heureux!!
bref encore merci d'avoir accueilli ce chien génial, adorable, expressif, attachant, plein de vie qu'est Billy!! :merci:

Claire
eliak43
Grand explorateur
eliak43

Masculin
Emploi : retraité
Loisirs : moto,bricolage,mushing tres cool...
Fonction dans la PA : disponible

MessageSujet: Re: estelle nouvelle venue   estelle nouvelle venue Icon_minitimeVen 20 Fév 2009 - 19:57

Bonsoir Estelle et bienvenue sur le Forum. Tu me fais un immense plaisir de parler de Billy et de mettre sa photo -il est magnifique-. C'est un chien de mon ami Roland,qui nous a quittés,dont je me suis occupé(avec d'autres personnes) pendant plus de deux ans.C'est un chien magnifique et très attachant. Bravo pour ton investissement dans la cause animale et estelle nouvelle venue 550358 pour cette adoption inespérée.
metzger
Nouveau
metzger

Féminin

MessageSujet: Re: estelle nouvelle venue   estelle nouvelle venue Icon_minitimeVen 20 Fév 2009 - 20:38

je n'avais pas pensé au fait que billy était passé par taiga, j'étais tombé sur lui par rescue je viens d'aller voir les messages du placement après avoir eu le message de claire, aveugle et assez âgé il m'avait touché et puis les circonstances qui ont poussées à mettre cette meute à l'adoption, j'espérai que si ils étaient tous bien placé leur maitre aurai ce soucis en moins...
enfin voilà billy va très bien, il est super câlin il comprends tres vite, du genre pour les petits cadeaux, il a pris l'habitude d'avoir un petit os en biscuit pour chien le soir et si je fais mine d'oublier il me fait des scènes!!! mais des scènes de séduction...et les compliments il y a des trucs qu'il a enregistré en moins de deux du genre "comme tu es beau" alors là j'ai le droit au coup de tête ou alors "il est ou mon amour" ça marche encore mieux que son prénom pour le faire arriver en courent!!! il est trop marrant j'ai eu un lab en fa et ben il faisait des détours pour éviter la piscine gonflable et ben Billy lui il faisait des détours pour aller y tremper ces pattes il n'aime pas la pluie mais il aime barboter!! j'ai eu deux staf en fa aussi billy avait abandonné sa niche pour aller dormir avec eux... quant à bulle ma petite de trois kg elle le domine par le bout du museau!!! enfin en bref c'est mon petit père d'amour qui aime venir se blottir contre moi
Invité
Invité

MessageSujet: Re: estelle nouvelle venue   estelle nouvelle venue Icon_minitimeSam 21 Fév 2009 - 12:54

:bien1:
eliak43
Grand explorateur
eliak43

Masculin
Emploi : retraité
Loisirs : moto,bricolage,mushing tres cool...
Fonction dans la PA : disponible

MessageSujet: Re: estelle nouvelle venue   estelle nouvelle venue Icon_minitimeDim 22 Fév 2009 - 18:53

Encore un grand merci à toi Estelle,je suis tout ému à la lecture de ton post. Décidément on rencontre des gens formidables sur Taiga,ça me réconcilie avec l'espèce humaine!
keyliane
Explorateur !!!
keyliane

Féminin
Emploi : employée
Loisirs : équitation, mes filles, mes loulous ...

MessageSujet: Re: estelle nouvelle venue   estelle nouvelle venue Icon_minitimeDim 22 Fév 2009 - 19:30

bonsoir et bienvenue estelle nouvelle venue Panneau6
Invité
Invité

MessageSujet: Re: estelle nouvelle venue   estelle nouvelle venue Icon_minitimeDim 22 Fév 2009 - 19:39

Salut Estelle,

Claire m'a prévenue que tu venais de t'inscrire sur Taîga. Alors je suis vite venue voir si tu avais mis des photos de Billy. Elle m'avait déjà dit qu'il était très bien avec toi, et de voir sa photo je suis moi aussi très émue...Cela me rappelle bcp de souvenirs...La dernière fois que j'ai vu le grand Billy c'était juste qlq jours avant qu'il quitte définitivement le chenil ; il faisait un temps de m.. (pluie battante et boue partout) mais à ce moment là les derniers qui étaient encore en lozère avaient besoin à tout pris de se défouler et dégourdir les pattes. J'ai donc pris les chiens un s par un mais avec Billy je me suis quelque peu perdue ds la campagne car l'itinéraire avait bien changé d'aspect entre l'hiver et le printemps. Je l'ai donc fait passer ds des endroits pas possibles, dans les bruyères etc où j'avais du mal à passer...mais ce que je me souviens de lui c'est qu'il etait très confiant (comme à son habitude), et malgré sa cécité et les obstacles il m'écoutait super bien et était constamment en connection avec moi, alors c'était très fluide,( et finalement il n'y avait que moi qui pestais contre la météo et moi même :-)). Bref tout ça pour dire qu'il est très intelligent et intuitif, et malgré son âge quelle forme, super musculeux!
Je suis très contente qu'il soit bien et pas étonnée que tu sois tombée amoureuse! Merci encore pour ta générosité. Je me dis tjs qu'il faut que "j'oublie" Roland et les chiens mais je suis trop contente de revoir leur bouille de temps en temps et savoir ce qu'ils deviennent. Mais n'empèche , c'est la séquence émotion à chaque fois!
Bise et donne nous des nouvelles de temps en temps...
EMMANUELLE
Ours Polaire
EMMANUELLE

Féminin

MessageSujet: Re: estelle nouvelle venue   estelle nouvelle venue Icon_minitimeLun 23 Fév 2009 - 15:37

Bienvenue parmi nous Estelle !!! :sm.22:
Et surtout un grand :merci: pour tout ton dévouement à la cause animale...
Vicky
Ours Polaire
Vicky

Féminin
Fonction dans la PA : bénévole
Nom de l\'association :

MessageSujet: Re: estelle nouvelle venue   estelle nouvelle venue Icon_minitimeVen 27 Fév 2009 - 7:12

bonjour et :bien1:
metzger
Nouveau
metzger

Féminin

MessageSujet: Re: estelle nouvelle venue   estelle nouvelle venue Icon_minitimeSam 28 Fév 2009 - 11:52

estelle nouvelle venue P2270012

en grande discutions !!!
madame reboussin
Ours Polaire
madame reboussin

Féminin
Emploi : retraitee

MessageSujet: Re: estelle nouvelle venue   estelle nouvelle venue Icon_minitimeSam 28 Fév 2009 - 14:18

bonjour quelle jolie photoc est tres emouvant j en aurais les larmes aux yeux estelle nouvelle venue 550358 :mains: estelle nouvelle venue Amour26 estelle nouvelle venue Amour42
Invité
Invité

MessageSujet: Re: estelle nouvelle venue   estelle nouvelle venue Icon_minitimeSam 28 Fév 2009 - 22:47

trop classe.....vraiment trop classe....
keero45
Ours Polaire
keero45

Féminin
Emploi : congé mat
Loisirs : animaux, plantes, sport, pompiers
Fonction dans la PA : Famille d'accueil chiens et chats, et bientôt chevaux peut-être...
Nom de l\'association : Celles qui en ont besoin, du moment qu'on sort les 4 pattes du danger des abrutis

MessageSujet: Re: estelle nouvelle venue   estelle nouvelle venue Icon_minitimeDim 1 Mar 2009 - 10:27

:merci: pour ces belles photos!

Tu peux àusi en mettre de tes minous, ici on les àime àussi.... :ours:

et encore estelle nouvelle venue 55135

estelle nouvelle venue 657820
Dupré
Grand explorateur
Dupré

Féminin
Emploi : sans
Loisirs : mes p'tits loups, les randonnées avec eux
Nom de l\'association : Association Eden Valley

MessageSujet: Re: estelle nouvelle venue   estelle nouvelle venue Icon_minitimeDim 1 Mar 2009 - 11:07

Bonjour et estelle nouvelle venue 55135
frederic
estelle nouvelle venue Admin110
frederic

Masculin
Emploi : Informatique
Loisirs : Mon loup, informatique, detection de loisirs, photos, randonnées
Fonction dans la PA : Agitateur positif

MessageSujet: Re: estelle nouvelle venue   estelle nouvelle venue Icon_minitimeDim 1 Mar 2009 - 11:10

:bien1: estelle nouvelle venue Panneau6
Invité
Invité

MessageSujet: Re: estelle nouvelle venue   estelle nouvelle venue Icon_minitimeDim 1 Mar 2009 - 11:13

Salut Estelle,

n'hésite pas à mettre encore des photos de Billy, mais tu pourrais peut-être ouvrir un topic ds la rubrique "adoptés et sortis d'affaire" (tu trouves pas qu'il a un air de scoubidOOuu! c'est ce que j'ai tjs trouvé en tt cas, je le surnomais Scoubi! ).
encore :merci: pour Billy (quel t^te à tête, le veinard diraient certains! et en plus il voit tout!)
metzger
Nouveau
metzger

Féminin

MessageSujet: Re: estelle nouvelle venue   estelle nouvelle venue Icon_minitimeMar 3 Mar 2009 - 0:40

estelle nouvelle venue _8212211

pour les minou voilà deux des 4 petits qui n'avaient pas de maman là il y a lion et neijma, alors les biberons, besoin, bouillotte toute les heures pendant trois semaine puis toute les deux heures puis toute les trois heures puis un peu de pâté et enfin un peu de sommeil (pour moi) puis le temps a fait son œuvre et...

estelle nouvelle venue _a240410

et voilà lion et nours quelques temps apres, il me reste deux des petits, une est décédé a un mois et demi lion lui a ete adopté par une tres bonne famille et il me reste nours et neijma les deux plus claire il ont 6 mois maintenant

estelle nouvelle venue
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant