| Moi, Bobby... 2 ans... et une nouvelle vie!!!! | |
|
+6Roska Eleonora BLUEHUSKY bénédicte bernie Le Youn 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Roska Chef de Meute
| Sujet: Re: Moi, Bobby... 2 ans... et une nouvelle vie!!!! Ven 12 Juin 2009 - 12:38 | |
| Il y en a qui s'embête pas quand même... Je les envie un peu. Certes j'ai la forêt à perte de vue, mais la plage déserte, ça me dit bien aussi (dès qu'il y a plus de qq personnes, je retourne dans ma forêt, hein.) Pas associable pour rien J'aime bien ses tâches biscuits ! | |
|
| |
Le Youn Chef de Meute
| Sujet: Re: Moi, Bobby... 2 ans... et une nouvelle vie!!!! Mar 5 Jan 2010 - 18:47 | |
| Bonjour les amis, Bon bah désolé, c'est vrai que ça fait méga longtemps que je suis pas venu donner de mes nouvelles, mais en ce moment, on n'a plus internet à la maison, c'est qu'au travail, alors je peux pas y venir régulièrement... Ceci, dit, je suis quand même venu (... en cachette... alors, chuuuuutttttt!!!!! faut pas le dire trop fort!!!!) pour vous souhaiter une très bonne année à tous, en espérant que mes congénères trouvent, parmi vous, un nouveau foyer et l'Amour d'un maitre et de sa famille... je vous présente tous mes vœux de bonheur, de santé et de longue vie plein d'Amour... | |
|
| |
evangeline loup arctique
Nombre de messages : 2145 Age : 54 Localisation : haut-rhin Date d'inscription : 28/02/2009
| Sujet: Re: Moi, Bobby... 2 ans... et une nouvelle vie!!!! Jeu 28 Jan 2010 - 18:58 | |
| superbe histoire Bobby tu as l'air vraiment heureux ça fait chaud au coeur de lire des histoires comme ça de temps en temps, tu as une superbe plage ou tu peux t'éclater profite en bien! nous ici c'est les champs et les forêts ça doit être génial le sable et la mer | |
|
| |
elislb Ours Polaire
Nombre de messages : 1597 Age : 75 Localisation : Val de marne Date d'inscription : 21/07/2008
| Sujet: Re: Moi, Bobby... 2 ans... et une nouvelle vie!!!! Jeu 28 Jan 2010 - 19:07 | |
| Incroyable histoire, je l'avais pas vue, le maître ce n'est pas ? | |
|
| |
Le Youn Chef de Meute
Nombre de messages : 4185 Age : 51 Localisation : Sainte Valière (11) Emploi : Marin retraité, en attente de TDM Loisirs : Funboard, randonnée Fonction dans la PA : Ex-Géographe Forum TAIGA Nom de l\'association : Bénévole indépendant Date d'inscription : 18/05/2008
| Sujet: Re: Moi, Bobby... 2 ans... et une nouvelle vie!!!! Dim 31 Jan 2010 - 10:15 | |
| - elislb a écrit:
- Incroyable histoire, je l'avais pas vue, le maître ce n'est pas ?
Kikou les loulous et leur maîtres... Bah mon maître à moi, c'est... Le Youn Je crois que c'est celui qui se charge du recensement ici, sur TAIGA, il me semble!!!! :hein: Je crois que c'est ça que ça veut dire "Géographe", sur le forum... :hein: Enfin, j'crois, mais faudrai(t lui demander!!! | |
|
| |
Le Youn Chef de Meute
Nombre de messages : 4185 Age : 51 Localisation : Sainte Valière (11) Emploi : Marin retraité, en attente de TDM Loisirs : Funboard, randonnée Fonction dans la PA : Ex-Géographe Forum TAIGA Nom de l\'association : Bénévole indépendant Date d'inscription : 18/05/2008
| Sujet: Re: Moi, Bobby... 2 ans... et une nouvelle vie!!!! Dim 4 Mar 2012 - 9:45 | |
| Salut les titous boules de poils et les complices à 2 pattes!!!! Entre cartons, déménagements, travails, soucis familiaux et crise... J'ai pas eu trop le temps de passer vous donner des nouvelles, mais bon, je vais très bien!!!! Mon maitre passe grand temps sur la route et au travail, mais cela ne m'empêche pas de m'éclater avec le reste de la famille. A l'occasion, j'essaierai de négocier avec mon maitre pour qu'il vous mette quelques photos de moi! Allez, faut que je vous laisse, j'entends mes croquettes tomber dans la gamelle, alors je file voir... Léchouilles à tous, et à très bientot!!! | |
|
| |
madame reboussin Ours Polaire
Nombre de messages : 1060 Age : 76 Localisation : romaiville93230 Emploi : retraitee Date d'inscription : 14/12/2008
| Sujet: Re: Moi, Bobby... 2 ans... et une nouvelle vie!!!! Dim 4 Mar 2012 - 21:51 | |
| bien contente de te revoir le youn | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Moi, Bobby... 2 ans... et une nouvelle vie!!!! Dim 4 Mar 2012 - 22:14 | |
| oui tu nous a manqué c'est vrai |
|
| |
Le Youn Chef de Meute
| Sujet: Re: Moi, Bobby... 2 ans... et une nouvelle vie!!!! Lun 24 Fév 2014 - 11:34 | |
| Kikou les ami(e)s, De bref passage parmi vous pour vous dire que je ne vous oublie pas, même si je ne viens plus régulièrement... Des soucis de santé, des contraintes professionnelles et personnelles en cascades... Mais bon, cela ne vous intéresse surement pas et je ne viens pas pour me faire plaindre! lol Je voulais juste vous faire un petit kikou et vous dire que Bobby se porte toujours comme un charme et est toujours aussi adorable... Je sais que vous allez tou(te)s me réclamer des photos, mais pour l'instant, je n'en ai pas à publier (faute de prendre le temps de sortir l'appareil...), j'essaierai d'en faire quelques unes à l'occasion pour vous les poster ici... A bientot | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Moi, Bobby... 2 ans... et une nouvelle vie!!!! Lun 24 Fév 2014 - 11:36 | |
| |
|
| |
frederic
Nombre de messages : 15271 Age : 60 Localisation : RP Emploi : Informatique Loisirs : Mon loup, informatique, detection de loisirs, photos, randonnées Fonction dans la PA : Agitateur positif Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: Re: Moi, Bobby... 2 ans... et une nouvelle vie!!!! Lun 24 Fév 2014 - 13:01 | |
| | |
|
| |
bénédicte
Nombre de messages : 8500 Age : 50 Localisation : Le plus loin possible des cons Emploi : Extremiste à ce que j'ai entendu dire Loisirs : Badminton, course à pied, vtt et ballade avec mes loulous Date d'inscription : 27/06/2007
| Sujet: Re: Moi, Bobby... 2 ans... et une nouvelle vie!!!! Lun 24 Fév 2014 - 13:06 | |
| ......c'est clair que ça fait longtemps !!!! C'est un bref passage ou tu vas revenir ? | |
|
| |
Le Youn Chef de Meute
| Sujet: Re: Moi, Bobby... 2 ans... et une nouvelle vie!!!! Jeu 2 Avr 2015 - 22:16 | |
| Kikou les amis... ça fait un bail que j'ai plus donné de nouvelles aux humains du site qui m'adorent (et auxquels, je suis sûr que je manque beaucoup...), et à tous mes congénères et louloups poilus comme moi... alors, pendant que j'ai un peu de temps, j'en profite pour passer vous faire un petit coucou et vous rassurer et vous confirmant que tu vas bien et que je me porte comme un charme... D'ailleurs, ne suis-je pas un loulou charmant???? J'essaierai de repasser rapidement pour vous mettre quelques photos de moi, avec mon maitre, mais je ne vous promets rien parce que c'est mon maître qui à ranger l'appareil photo, et il est très occupé... Mais j'essaierai!!! Vous me manquez tou(te)s... Alors je vous fais plein de grosses léchouilles bien baveuses | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Moi, Bobby... 2 ans... et une nouvelle vie!!!! Jeu 2 Avr 2015 - 23:15 | |
| salut Le Youn.grosses caresses a toi Bobby
|
|
| |
Le Youn Chef de Meute
| Sujet: Re: Moi, Bobby... 2 ans... et une nouvelle vie!!!! Jeu 2 Avr 2015 - 23:17 | |
| Salut Yoyo, j'espère que tu va bien pour toi, et que l'année 2015 commence bien? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Moi, Bobby... 2 ans... et une nouvelle vie!!!! Jeu 2 Avr 2015 - 23:29 | |
| oui ca va tu nous manques tu sais |
|
| |
Le Youn Chef de Meute
| Sujet: Re: Moi, Bobby... 2 ans... et une nouvelle vie!!!! Jeu 2 Avr 2015 - 23:49 | |
| J'essaie de revenir le plus vite possible... Mais, c'est pas encore pour tout de suite, encore trop de chose à gérer en même temps, dont mon fils... Mais tu vois, je vous oublie pas, j'essaie de vous envoyer des adoptant autant que je peux, qu'en j'en croise, et je garde un oeil de loin sur les annonces reçues par mail, en essayant de faire suivre vers des personnes intéressées... En attendant, je vous embrasse tou(te)s fort et espère vous retrouver bientot!!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Moi, Bobby... 2 ans... et une nouvelle vie!!!! Ven 3 Avr 2015 - 0:10 | |
| a bientot bises |
|
| |
Le Youn Chef de Meute
| Sujet: Re: Moi, Bobby... 2 ans... et une nouvelle vie!!!! Jeu 18 Mai 2017 - 21:17 | |
| Bobby est devenu une étoile, que le paradis des louloups le protège <3 <3 <3 | |
|
| |
| Moi, Bobby... 2 ans... et une nouvelle vie!!!! | |
|