| Moi, Bobby... 2 ans... et une nouvelle vie!!!! | |
|
+6Roska Eleonora BLUEHUSKY bénédicte bernie Le Youn 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Le Youn Chef de Meute
| Sujet: Re: Moi, Bobby... 2 ans... et une nouvelle vie!!!! Mer 18 Fév 2009 - 14:21 | |
| | |
|
| |
Le Youn Chef de Meute
| Sujet: Re: Moi, Bobby... 2 ans... et une nouvelle vie!!!! Mer 18 Fév 2009 - 14:22 | |
| | |
|
| |
Le Youn Chef de Meute
Nombre de messages : 4185 Age : 51 Localisation : Sainte Valière (11) Emploi : Marin retraité, en attente de TDM Loisirs : Funboard, randonnée Fonction dans la PA : Ex-Géographe Forum TAIGA Nom de l\'association : Bénévole indépendant Date d'inscription : 18/05/2008
| Sujet: Re: Moi, Bobby... 2 ans... et une nouvelle vie!!!! Mer 18 Fév 2009 - 14:23 | |
| | |
|
| |
Le Youn Chef de Meute
Nombre de messages : 4185 Age : 51 Localisation : Sainte Valière (11) Emploi : Marin retraité, en attente de TDM Loisirs : Funboard, randonnée Fonction dans la PA : Ex-Géographe Forum TAIGA Nom de l\'association : Bénévole indépendant Date d'inscription : 18/05/2008
| Sujet: Re: Moi, Bobby... 2 ans... et une nouvelle vie!!!! Mer 18 Fév 2009 - 14:24 | |
| | |
|
| |
Le Youn Chef de Meute
| Sujet: Re: Moi, Bobby... 2 ans... et une nouvelle vie!!!! Mer 18 Fév 2009 - 14:25 | |
| C'était trop :sm.97: ...
J'aurai bien aimé que LUDO passe avec sa meute et ses luges!!! On aurai pu s'éclater tous ensemble, c'était le moment ou jamais!!!! :haha2: :haha2: :haha2: | |
|
| |
Le Youn Chef de Meute
| Sujet: Re: Moi, Bobby... 2 ans... et une nouvelle vie!!!! Mer 18 Fév 2009 - 14:26 | |
| | |
|
| |
Le Youn Chef de Meute
| Sujet: Re: Moi, Bobby... 2 ans... et une nouvelle vie!!!! Mer 18 Fév 2009 - 14:29 | |
| Kikou les amis, je vous est pas oublié, mais pour l'instant, le temps n'est pas à la fête, et il y a des inondations partout ici... Oh certes, c'est pas des rivières, mais c'est suffisant pour avoir des flaques géantes (plusieurs centaines de m²) un peu partout... Du coup pour les ballades c'est un peu moins cool :cpj: Bah ouai, quoi... Quand y a des "mares" d'eau dans le sable, on s'enfonce comme des malades, c'est limite sables mouvants, et on sait pas quand c'"est dure ou quand c'est mou, sauf quand on est dedans!!!!!! Du coup, c'est pas trop top!!!! | |
|
| |
Le Youn Chef de Meute
| |
| |
Le Youn Chef de Meute
| Sujet: Re: Moi, Bobby... 2 ans... et une nouvelle vie!!!! Mer 18 Fév 2009 - 20:12 | |
| - bénédicte a écrit:
- Coucou,
Et bien ecoute comme personne n'a repondu à ta belle histoire........et que je ne sais pas si l'on peut.......ou si l'on doit laisser le conte se prolonger sans l'interompre.........je voulais juste te dire que j'ai beaucoup apprecier ces 3 pages de lecture et de photos. C'est super touchant...........ils ont bien de la chance de vous avoir à tous les deux ( toi et ton epouse ) et Bobby m'a l'air plutot heureux.........c'est l'eclate avec son copain ( le tout p'tit bout ).
Bénédicte. Kikou à tous, mon maitre m'a transmis ce petit message qu'il a reçu pour mon sujet!!! C'est très gentil et je remercie bénédicte... Et c'est pour ça que je le mets sur le sujet... Et une grosse léchouille à toi bénédicte!!!! :sm.22: Et puis, j'en profite pour vous dire que ce post est ouvert à tous ceux qui veulent discuter avec moi, j'essayerai de vous répondre et de vous donner des nouvelles de ma nouvelle vie régulièrement!!!! Et encore merci de l'intérêt que vous me portez, je suis un toutou comblé!!!! :ilove1: | |
|
| |
Le Youn Chef de Meute
| Sujet: Re: Moi, Bobby... 2 ans... et une nouvelle vie!!!! Ven 20 Fév 2009 - 23:29 | |
| Kikou à vous tous!!!!! Dites, j'ai une petite question à vous poser... :hein: :hein: :hein: Bah en fait, j'ai l'impression que mon maitre et ma maitresse, eh ben ils se moquent de moi... :sm301: :sm301: Parce que ce midi, je les ai écouté parlé de moi pendant que je faisais la sieste, eh ben ils disait que j'étais plus un huskydor qu'un labrasky... :sm301: :sm300: :sm300: Et ils ont rajouté que vu peu de neige qu'il y avait dans le sud... Je ne pouvais pas être un labrasky (labr à sky) et que c'était normal que, du coup, je sois devenu un huskydor (hus qui dort)... Et que de toute façon, c'était logique, puisque je tenais plus du husky que du labrador tant physiquement que de caractère!!!!!! :sm300: :sm301: :sm301: :sm300: J'y ai rien compris!!!!!!!! Est-ce que quelqu'un peut m'expliquer!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :sm.205: :hein: | |
|
| |
bénédicte
Nombre de messages : 8500 Age : 50 Localisation : Le plus loin possible des cons Emploi : Extremiste à ce que j'ai entendu dire Loisirs : Badminton, course à pied, vtt et ballade avec mes loulous Date d'inscription : 27/06/2007
| Sujet: Re: Moi, Bobby... 2 ans... et une nouvelle vie!!!! Ven 20 Fév 2009 - 23:51 | |
| Mon pau've petit Bobby surtout ne te vexes pas................tu sais les humains.....VERS MIDI...... ils boivent un truc et ça s'appelle l'aperitif.......et apres en general ils disent n'importe quoi alors continus à faire ta sieste et t'inquiete pas ça va leur passer. | |
|
| |
BLUEHUSKY Chef de Meute
Nombre de messages : 7781 Age : 60 Localisation : ... SibérieBlue.... Emploi : ... Loisirs : ..... Fonction dans la PA : Ce que je vois et encore:..verser, faciliter, promotionner... autant
dans la protection PA ahahah que la production suffisamment intensives...hohoohoonionion...
c'est résultats 'NULS à excessifs'!, c'est pas Merveilleux... et, pour ceux qui en prennent
plein la figure, les tripes!, et pour les Animaux et voir humains...,
la vie sans repos quoi.. Animal Humaine et tout le tralalal.
Des lois pour ce statuts Animales et Humains POINT! et d'équilibres.
Et arrêter de promouvoir et faire! et permettre les portées de naissances d'animaux des annonces d'annonces de particuliers qui font naître et vendent ou et voir abandonnes, tues etc.. , c'est comme les animaleries! hein, les gens.
Pour les ligaments croisés entre autre, si une gène se fait sentir hésitez pas (plaque etc..=, de toute façon penser qu'un ligament croisé opéré, cela peut interagir sur la deuxième patte et péter l'autre... ( comme ma Palou en 2010, en faite..), et surtout quand efforts, vieillesse, gène ou douleurs etc..
Et quand.. véto sans lave pas les mains..
Et ceux qui adoptes et des louloups qui ont été en sauvetages.. ne croyez pas que c'est vous qui les avez sauvés, comme si vous étiez des sauveurs 'ultime'...hum...!!!, ça sera mieux pour leurs avenirs!, car le geste de l'aide a été bien heureusement ultérieurs et de complicités... et c'est ceux qui ont fait, ont reçu de leurs part le soutien premier parfois prolongeant cette confiance Ultime! et bien souvent avec l'aide également de bienveillants!, et la confiance, que tout a été possible et, dès qu'ils sont dans leurs famille 'en espérance' pour la vie!, c'est juste pour poursuivre cet Amour et mutuelle d'une longue complicité et de bien être!, et qui les rassembles aussi.. on l'espères tous!. Une longue chaine Libre de solidarité!, de bien être!.
| Sujet: Re: Moi, Bobby... 2 ans... et une nouvelle vie!!!! Ven 20 Fév 2009 - 23:54 | |
| JE T"EXPLIQUE BOBBY.. le truc c'est pas que toi que te pose des questions existentielles . C'est pourquoi eux ,qui s'en pose sur ton cas .. alors petit 1 ! il voulais peut-être un labrador qui dors .. Mais aime beaucoups les Huskys qui font du skys donc ... chercher l'erreur ..??? Alors ils se complexes tes maîtres .. amies ,familles ,quoi des rigolos quoi .. car en petit 2, en faite ce qu"ils espèrent c'est que le labrador prennes ses skys et kiki puisse courrir,rouler ,glisser,bouler .. comme transformer en Bon et loyaux husky... Alors ils rigolent ,car à mon Avis ils se demandent bien comment ils vont pouvoir te la jouer en forme de traîneau et en plus SUR LE SABLE .... . TROPS FORT LES MAITRES... de BOOBBY ..Mais Moi je vais te dire .. en faite .. et ils le avent pas eux même encore .. en faite toi le beau labrasky ; ben tes chéries cherche ton côté pas du tout obcurs du huskykidors et du labrakyski..,ben ils disent ---"faudrait juste son double ... ""à BYBBO :banane: hISTOIRE de voir la face inversée un t'you beau compagnon ,voir une .. ouaffouaff ,car ils auraient matière .. une autre BOOBYNETTE OU BOOBYNET...ARF ! le tout c'est qu'il se battes pas pour la mise en place des skys aprés !! ,et le pieux ..le lit ,la chambre des maitres ...car ils risquent de vous envoyez en même temps en sibérie ou bien plus près ... direct aux sommets... de la dune du pilat....... :hein: léchouille à Boobby... laissse les rires .. ils t'aiment ! c'est des soourire du bonheurs .. bon à quand un pote ou copines au beau boobby.... :sm.22: :s.29: | |
|
| |
Le Youn Chef de Meute
| Sujet: Re: Moi, Bobby... 2 ans... et une nouvelle vie!!!! Sam 21 Fév 2009 - 15:41 | |
| Super mega génial, BLUEHUSKY, j'ai tout compris!!!! :merci: :yes: C'est génial de trouver des humains qui parlent le chien ou le petit siberien (en fait, c'est très proche, pour ceux qui ne connaissent pas!!!!!!!)!!!!!!!! ça nous évite d'avoir à parler l'humain!!!!! Et si je t'ai bien comprise, bénédicte, il ne faut pas que j'écoute les hommes quand ils ont un verre à la main, car ils disent ... C'est ça???? | |
|
| |
Le Youn Chef de Meute
| Sujet: Re: Moi, Bobby... 2 ans... et une nouvelle vie!!!! Dim 22 Fév 2009 - 2:36 | |
| Merci les filles pour vos explications, j'en tiens compte pour les prochaines fois!!!!! :10: :merci: | |
|
| |
Le Youn Chef de Meute
| Sujet: Re: Moi, Bobby... 2 ans... et une nouvelle vie!!!! Jeu 28 Mai 2009 - 6:31 | |
| Coucou, me revoilou... ça faisait un moment que je ne vous avais pas donné des nouvelles!!! Bon bah en fait, au mois de février, il a fait tellement mauvais (pluie régulièrement...) que mon activité favorite, c'était de faire la grosse Me*de dans mon coin... Tout seul... ... ou à côté de mon maitre, sous son bureau informatique!!!!!!! Comme ça!!!!!! | |
|
| |
Le Youn Chef de Meute
| Sujet: Re: Moi, Bobby... 2 ans... et une nouvelle vie!!!! Jeu 28 Mai 2009 - 6:34 | |
| C'est vrai que rester comme ça, sur le dos avec les 4 fers en l'air, comme une grosse larve... ça fait quand même parti de mes activités favorites!!! :mains: :sm.38: | |
|
| |
Le Youn Chef de Meute
| Sujet: Re: Moi, Bobby... 2 ans... et une nouvelle vie!!!! Jeu 28 Mai 2009 - 6:40 | |
| Là, c'était à la mi-avril... J'ai pas osez dire à mon maitre où j'étais allé fourrer ma truffe, parce qu'il avait pas l'air content en me regardant, comme si, pour lui, j'avais fait une bêtise... D'ailleurs, il disait à ma maitresse: "Regarde-le, qu'est-ce qu'il a bien pu faire comme ânerie, pour avoir la truffe comme ça!!!!" ça se voit vraiment que j'avais fais une bêtise??????? | |
|
| |
Le Youn Chef de Meute
| Sujet: Re: Moi, Bobby... 2 ans... et une nouvelle vie!!!! Jeu 28 Mai 2009 - 6:56 | |
| Et fin avril et début mai, mon maitre à encore réussi à me prendre "la patte dans le sac"!!!!!!! En pleine larvitude!!!!!! (Faut pas le dire, mais c'est ma position yogaïque préférée... rien de tel pour être bien décontracté!!!! Parce que je suis vraiment un amateur de Yoga... Celui qui a inventé ça était un génie!!!! Rester des heures dans des positions à la c*n, en prétendant faire de l'exercice spirituel... C'était vraiment du génie!!!!!!!) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Moi, Bobby... 2 ans... et une nouvelle vie!!!! Jeu 28 Mai 2009 - 8:29 | |
| super ton loup et relaxe max |
|
| |
Eleonora Nouveau
Nombre de messages : 1 Age : 33 Localisation : 91 Date d'inscription : 29/05/2009
| Sujet: Re: Moi, Bobby... 2 ans... et une nouvelle vie!!!! Ven 29 Mai 2009 - 23:19 | |
| Il est super super beau ton loulou !! Et merci pour la petite histoire !! C'est super !! | |
|
| |
Le Youn Chef de Meute
| Sujet: Re: Moi, Bobby... 2 ans... et une nouvelle vie!!!! Dim 31 Mai 2009 - 8:33 | |
| | |
|
| |
Le Youn Chef de Meute
| Sujet: Re: Moi, Bobby... 2 ans... et une nouvelle vie!!!! Dim 31 Mai 2009 - 8:35 | |
| Mais je repasserai dans quelques jours pour vous remettre des :inclas: et continuer de vous raconter ma vie!!!! | |
|
| |
Le Youn Chef de Meute
| Sujet: Re: Moi, Bobby... 2 ans... et une nouvelle vie!!!! Lun 8 Juin 2009 - 22:27 | |
| Kikou à tous, comme promis, je reviens vous donner des nouvelles... Voilà, je vous mets quelques photos d'une ballade du 19 février, en cani-cross, sur MA plage!!!! Car je suis un chanceux, j'ai ma plage, pour mes promenades!!!!! | |
|
| |
Le Youn Chef de Meute
| Sujet: Re: Moi, Bobby... 2 ans... et une nouvelle vie!!!! Lun 8 Juin 2009 - 22:31 | |
| | |
|
| |
Le Youn Chef de Meute
| Sujet: Re: Moi, Bobby... 2 ans... et une nouvelle vie!!!! Lun 8 Juin 2009 - 22:34 | |
| | |
|
| |
Roska Chef de Meute
Nombre de messages : 3686 Age : 38 Localisation : qq part Date d'inscription : 13/11/2008
| Sujet: Re: Moi, Bobby... 2 ans... et une nouvelle vie!!!! Lun 8 Juin 2009 - 22:44 | |
| Sympa comme "jardin" la mer, le sable à perte de vue... Sa couleur est bien associée au sable en plus | |
|
| |
Le Youn Chef de Meute
| Sujet: Re: Moi, Bobby... 2 ans... et une nouvelle vie!!!! Jeu 11 Juin 2009 - 17:54 | |
| Coucou Roska, merci, j'ai une belle robe, hein..... si mon jardin te plait, je veux bien t'inviter... Mais seulement si tu viens avec tes mamies!!!!! Bah oui quoi, pas de mamies, pas de jardin!!! :sm.38: J'rigole!!!!!! Bon, c'est pas le tout, mais j'ai une vie de chien qu'est vraiment pas facile.... j'vais encore me plaindre de mon terrain de jeu... Il est super grand c'est vraiment, mais j'ai que mon copain baki pour jouer avec moi, et encore, vu sa taille, faut pas qu'il y ai trop de vent sinon... il s'envole!!!! | |
|
| |
| Moi, Bobby... 2 ans... et une nouvelle vie!!!! | |
|