LUDO Chef de Meute
Nombre de messages : 5313 Age : 54 Localisation : LOIN DES CONS MAIS ILS SE RAPPROCHENT DE PLUS EN PLUS !!! Loisirs : FARNIENTE Date d'inscription : 15/07/2005
| Sujet: pour Benedicte Mar 17 Fév 2009 - 18:40 | |
| comme ton post sur le loup et le chaperon rouge est out , voici pour toi l'histoire du chaperon rouge :
17 fevrier 2009 Dans la banlieue où qui fait nuit La petite route est déserte le petit chaperon rouge rentre chez lui Dans le lointain les traineaux poussent des cris... Ça y' est j'ai planté le décor Créé l' climat de ma chanson Ça sent la peur ça pue la mort j'aime bien c' t' ambiance pas vous? ah bon... Voici l'histoire proprement dite voici l'intrigue de ma chanson Le petit chaperon rouge mush très vite Le vent s'engouffre dans son blouson Dans le lointain les bourgeois dorment comme des cons Lorsque soudain survient le drame Juste à la sortie d'un virage Y a plus d'essence dans l'reservoir de sa moto neige Le petit chaperon rouge est fou de rage!
T'aurais pas dû petit chaperon rouge Aller ce soir là sur Taiga T'aurais dû rester chez ta mère Comme un bon fils
Il met sa moto neige sur la béquille s'assied par terre et réfléchit: Dans cette banlieue de bidonvilles Y a pas un pompe ouverte la nuit! Dans le lointain y a une sirène qui s'évanouit... Qu'est ce que j' vais faire censuré de dieu? J' vais quand même pas rentrer à traineau ! Plus y s'angoisse moins ça va mieux Quand soudain lui surgit une idée: J' vais siphonner un litre ou deux Dans l' réservoir de cette dameuse Et pis après j'y crève les pneus Comme ça gratuitement par plaisir Faut bien que j' me défoule un peu J' suis énervé... Une fois son forfait accompli Le petit chaperon rouge va repartir La motoneige veut rien savoir C'est le bon Dieu qui l'a puni!
T'aurais pas dû petit chaperon rouge Aller ce soir là sur Taiga T'aurais dû rester chez ta mère Comme un bon fils
Alors pendant une demi heure Dans son moteur il tripatouille Il est crevé il est en sueur Il a du cambouis jusqu'aux couilles Dans le lointain le jour se lève Comme d'habitude A c' moment là un mec arrive Un p'tit loup des steppes aux cheveux blonds Et qui lui dit comme dans les livres: " S'te plaît dessine moi un husky Une femme à poil ou un calibre Un cran d'arrêt un alaskan Tout c' que tu veux mon pote t'es libre Mais dessine moi quequ' chose de chouette! Dans le lointain y' s' passe plus rien Du moins il me semble...
Alors d'un coup d' clé à molette Bien placé entre les deux yeux Le petit chaperon rouge éclate la tête Du Petit loup de mes deux! Faut pas gonfler Le petit chaperon rouge Quand y répare sa motoneige C'est la morale de ma chanson Moi j' la trouve chouette Pas vous ? ah bon... | |
|
juliencentre Grand explorateur
| Sujet: Re: pour Benedicte Mar 17 Fév 2009 - 18:45 | |
| tadannnnnnnnnnnnnnnnnnnnn | |
|
Le Youn Chef de Meute
Nombre de messages : 4185 Age : 51 Localisation : Sainte Valière (11) Emploi : Marin retraité, en attente de TDM Loisirs : Funboard, randonnée Fonction dans la PA : Ex-Géographe Forum TAIGA Nom de l\'association : Bénévole indépendant Date d'inscription : 18/05/2008
| Sujet: Re: pour Benedicte Mar 17 Fév 2009 - 18:56 | |
| Merci pour cette pose poétique, LUDO...
Et quand le vent souffleront, je me n'en alleront... Deux lapins!!!!!!!! | |
|
bénédicte
Nombre de messages : 8500 Age : 50 Localisation : Le plus loin possible des cons Emploi : Extremiste à ce que j'ai entendu dire Loisirs : Badminton, course à pied, vtt et ballade avec mes loulous Date d'inscription : 27/06/2007
| Sujet: Re: pour Benedicte Mar 17 Fév 2009 - 21:29 | |
| Moi j'aime beaucoup............surtout la conclusion trop bien tourné et tout ça avec des rimes. :merci: LUDO. | |
|