| une Tite Nouvelle | |
|
+12Mag loupblanc Brass00 amarok's ime... Otxoa dany saista alaska jerome80 sandraloup Johanna lorko 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
lorko
Nombre de messages : 667 Age : 51 Localisation : la reole 33190 Date d'inscription : 01/03/2006
| |
| |
Johanna Ours Polaire
Nombre de messages : 1157 Age : 39 Localisation : Alsace Emploi : Animatrice-Guide parc animalier Date d'inscription : 23/02/2006
| Sujet: Re: une Tite Nouvelle Ven 24 Mar 2006 - 14:29 | |
| :bien1: @toi et des petites photos de tes animaux serait cool | |
|
| |
sandraloup Grand explorateur
Nombre de messages : 780 Age : 47 Localisation : Metz Emploi : conseiller juridique Date d'inscription : 25/01/2006
| Sujet: Re: une Tite Nouvelle Ven 24 Mar 2006 - 14:30 | |
| bienvenue nanouth | |
|
| |
jerome80 Grand explorateur
Nombre de messages : 508 Age : 50 Localisation : picardie Loisirs : chiens de traineau grand distance Nom de l\'association : picardie sled dog team(president)
http://picardiesleddogteam.blogspot.com/ Date d'inscription : 16/10/2005
| Sujet: Re: une Tite Nouvelle Ven 24 Mar 2006 - 14:43 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: une Tite Nouvelle Ven 24 Mar 2006 - 14:59 | |
| Bienvenue Nanouth.
C'est marrant mais je connais plusieurs personnes qui allient l'amour des chevaux à celui des nordiques. Pourtant, à part le samoyède, huskies et malamutes n'ont pas beaucoup d'affinités avec les chevaux ou alors, pour leur courir après et les attaquer. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: une Tite Nouvelle Ven 24 Mar 2006 - 15:22 | |
| BIENVENUE !!!! |
|
| |
alaska Grand explorateur
Nombre de messages : 507 Age : 38 Localisation : Lyon Emploi : Technicienne vétérinaire Loisirs : Equitation Date d'inscription : 16/06/2005
| Sujet: Re: une Tite Nouvelle Ven 24 Mar 2006 - 15:43 | |
| | |
|
| |
saista Explorateur !!!
Nombre de messages : 130 Localisation : Lyon Loisirs : Equitation, ballade etc etc Date d'inscription : 06/03/2006
| Sujet: Re: une Tite Nouvelle Ven 24 Mar 2006 - 16:58 | |
| Coucou et bienvenue !!!
moi aussi j'ai des chevaux et un croise husky !!! Alors pour etre honnete les ballade a cheval avec le chien attache peut se reveler tres tres dangeruex, pour toi comme pour le chien ou le cheval... j'ai deja fait l'experience et euh j'me suis un peu fait peur lol ... enfin remarque ca depend de tes chevaux . mais avec ma premiere chienne j'ai reussi a lui apprendre a suivre le cheval (mais c'etait pas un husky alors ...)
Apres son comportement avec les chevaux est plutot cool .... sauf que quand les chevaux se mettent a courrir bah il coure derriere mais il a vite compris a pas trop coller lol ... un copine a un husky et ca se passe bien aussi ... c'est peut etre un peu gros un dada pour qu'il le prenne en chasse .. je sais pas ...
enfin voila et puis chaque chien est different tu trouveras ton bonheur ! et qui sait, Pomme est peut etre deja habituer :D | |
|
| |
dany Grand explorateur
Nombre de messages : 459 Localisation : 67 Bas-Rhin Emploi : artisan Loisirs : nature , Husky et les loups Date d'inscription : 03/06/2005
| Sujet: Re: une Tite Nouvelle Ven 24 Mar 2006 - 17:57 | |
| ah non nous voila envahi part des profs!!!!! y en a un qui va etre content :haha2: et :bien1: quand meme | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: une Tite Nouvelle Ven 24 Mar 2006 - 18:15 | |
| très belles photos ! |
|
| |
Mich Invité
| Sujet: Re: une Tite Nouvelle Ven 24 Mar 2006 - 18:21 | |
| - nanouth a écrit:
- [/img]
[img] nos instants de bonheur, c'est le soir quand nous allons nous baigner. là, les chevaux se transforment en Hippocampes!!
On peut faire un gros plan sur la jeune fille en maillot dans l'eau, celle a cote du cheval!! Merci ! Et bienvenue |
|
| |
Mich Invité
| Sujet: Re: une Tite Nouvelle Ven 24 Mar 2006 - 18:22 | |
| - nanouth a écrit:
- [/img]
[img] nos instants de bonheur, c'est le soir quand nous allons nous baigner. là, les chevaux se transforment en Hippocampes!!
On peut faire un gros plan sur la jeune fille en maillot dans l'eau, celle a cote du cheval!! Merci ! Et bienvenue |
|
| |
Otxoa Grand explorateur
Nombre de messages : 925 Age : 39 Localisation : Pays Basque Emploi : Préparateur physique et mental Loisirs : Aviron, dessins, histoire antique...... Date d'inscription : 09/09/2005
| Sujet: Re: une Tite Nouvelle Ven 24 Mar 2006 - 18:23 | |
| Saluch et :bien1: ....enfin un cheval à ma taille | |
|
| |
Mich Invité
| Sujet: Re: une Tite Nouvelle Ven 24 Mar 2006 - 19:30 | |
| - nanouth a écrit:
- la jeune fille dans l'eau c'est moi!!!
et les gros plans sont prohibés: on tomberait dans l'érotique!!! Dommage !!! |
|
| |
amarok's ime... Grand explorateur
Nombre de messages : 534 Age : 47 Localisation : 78 Loisirs : sport avec les loups loups, rando, montagne.... Date d'inscription : 28/07/2005
| Sujet: Re: une Tite Nouvelle Ven 24 Mar 2006 - 19:33 | |
| | |
|
| |
saista Explorateur !!!
Nombre de messages : 130 Localisation : Lyon Loisirs : Equitation, ballade etc etc Date d'inscription : 06/03/2006
| Sujet: Re: une Tite Nouvelle Ven 24 Mar 2006 - 20:04 | |
| de rien ce fut un plaisir !!! J'espere que ca va pouvoir t'aider lol
et en tout cas si tu veux parler de dada hesite pas !! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: une Tite Nouvelle Ven 24 Mar 2006 - 20:06 | |
| Détrompe toi, Nanouth, un cheval n'est pas trop gros pour faire peur à un husky.
Ma petite Janoochka (15 kg quand elle était jeune) a rencontré un cheval qui tirait une charrette lors d'un entraînement. Elle est passée à côté bien gentiment puis, prise de remords, a fait demi-tour pour essayer de lui mordre une patte. Quant à Eskeena, elle s'est amusée un jour dans un troupeau de vaches. Certaines fuyaient devant elle mais une vache s'est mise à la charger et du coup, elle a eu peur et a laissé tomber le jeu.
Voilà mon expérience. J'espère que pour toi, tout ira bien. |
|
| |
Brass00 Ours Polaire
Nombre de messages : 1903 Age : 64 Localisation : entouré de cons...mais vais me barrer bientôt ! Emploi : Artiste peintre Date d'inscription : 22/01/2006
| Sujet: Re: une Tite Nouvelle Ven 24 Mar 2006 - 20:30 | |
| - nanouth a écrit:
- la jeune fille dans l'eau c'est moi!!!
et les gros plans sont prohibés: on tomberait dans l'érotique!!! Mais non Nanouth les "gros plans" sont pas érotiques !....La preuve ( pour Mich ) = :DD binevenue ( et sans rancune chère collègue !) :cheers: :drunken: | |
|
| |
loupblanc Explorateur !!!
Nombre de messages : 50 Localisation : Gard Date d'inscription : 12/03/2006
| Sujet: une Tite Nouvelle Ven 24 Mar 2006 - 20:34 | |
| | |
|
| |
Mich Invité
| Sujet: Re: une Tite Nouvelle Ven 24 Mar 2006 - 20:38 | |
| |
|
| |
Otxoa Grand explorateur
Nombre de messages : 925 Age : 39 Localisation : Pays Basque Emploi : Préparateur physique et mental Loisirs : Aviron, dessins, histoire antique...... Date d'inscription : 09/09/2005
| |
| |
Brass00 Ours Polaire
Nombre de messages : 1903 Age : 64 Localisation : entouré de cons...mais vais me barrer bientôt ! Emploi : Artiste peintre Date d'inscription : 22/01/2006
| Sujet: Re: une Tite Nouvelle Ven 24 Mar 2006 - 20:53 | |
| | |
|
| |
Mag Grand explorateur
Nombre de messages : 592 Age : 49 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 05/03/2006
| Sujet: Re: une Tite Nouvelle Ven 24 Mar 2006 - 21:09 | |
| :bien1: Nanouth J'ai également un trotteur sauvé de la boucherie (réformé des courses à 7ans), puis j'ai eu ma chienne husky et il n'y a jamais eu de problème entre eux et aujourd'hui 2 autres husky et toujours aucun problème. Bonne chance pour votre projet et peut-être qu'un jour je vous contacterai pour prendre un copain pour mon Bonsaï qui n'a que 16 ans mais très usé | |
|
| |
winette
Nombre de messages : 2271 Age : 47 Localisation : Gironde, France Loisirs : basket, tele, internet, mes chiens Date d'inscription : 15/06/2005
| Sujet: Re: une Tite Nouvelle Ven 24 Mar 2006 - 21:19 | |
| bienvenue
c'est bien toi que j'ai par mail ? :D | |
|
| |
Mich Invité
| Sujet: Re: une Tite Nouvelle Ven 24 Mar 2006 - 21:39 | |
| |
|
| |
| une Tite Nouvelle | |
|