| Duke Hudson Jr | |
|
+6BLUEHUSKY Cha et Antho tifille univ74 darki sebashi 10 participants |
Auteur | Message |
---|
sebashi Explorateur !!!
Nombre de messages : 52 Age : 49 Localisation : AVEYRON Date d'inscription : 12/02/2009
| Sujet: Duke Hudson Jr Lun 16 Fév 2009 - 17:56 | |
| | |
|
| |
darki Grand explorateur
Nombre de messages : 750 Age : 37 Localisation : hazebrouck Emploi : enduiseur Loisirs : s'occuper de mes chiens Fonction dans la PA : Fa Nom de l\'association : Taiga
Nunavik
Sankanordique17 Date d'inscription : 21/09/2008
| Sujet: Re: Duke Hudson Jr Lun 16 Fév 2009 - 18:00 | |
| | |
|
| |
univ74 Grand explorateur
Nombre de messages : 402 Age : 50 Localisation : ISERE Loisirs : mes chevaux, mini loup et autres activités de natures Date d'inscription : 24/09/2007
| Sujet: Re: Duke Hudson Jr Mar 17 Fév 2009 - 8:45 | |
| véritables carte postal quel rêve de pouvoir laisser ton chien en liberté :hein: pour moi ça reste au stade du rêve | |
|
| |
tifille Ours Polaire
Nombre de messages : 1095 Age : 58 Localisation : alpes maritimes Loisirs : ma montagne,mes chiens,mes chevaux. Date d'inscription : 02/07/2008
| Sujet: Re: Duke Hudson Jr Mar 17 Fév 2009 - 9:27 | |
| trés belles photos ,magnifique loulou. :10: :scratch: mais les brebis qui nous font le roquefort ne t empéche pas de le laché? | |
|
| |
Cha et Antho Grand explorateur
Nombre de messages : 900 Age : 37 Localisation : Seine Maritime Emploi : Commerciale Loisirs : Longues balades, sports, cinema, soirées entres amis... Date d'inscription : 25/07/2008
| Sujet: Re: Duke Hudson Jr Mar 17 Fév 2009 - 13:49 | |
| Bonjour ami aveyronnai!!!!! Non, les brebis ne sont pas partout donc il y a encore des endroit où ont peu lacher les fauves!!!! Et de toutes façon (je sort ma science), pour que le fromage soit du rocquefort, les brebis doivent vivrent autour de roquefort!!!! Et Rodez c'est loin de roquefort!! Millau c'est plus pret!!!!!
En tous cas très beau ton loup!!!!! Il a l'air si sage!!!!! | |
|
| |
BLUEHUSKY Chef de Meute
Nombre de messages : 7781 Age : 60 Localisation : ... SibérieBlue.... Emploi : ... Loisirs : ..... Fonction dans la PA : Ce que je vois et encore:..verser, faciliter, promotionner... autant
dans la protection PA ahahah que la production suffisamment intensives...hohoohoonionion...
c'est résultats 'NULS à excessifs'!, c'est pas Merveilleux... et, pour ceux qui en prennent
plein la figure, les tripes!, et pour les Animaux et voir humains...,
la vie sans repos quoi.. Animal Humaine et tout le tralalal.
Des lois pour ce statuts Animales et Humains POINT! et d'équilibres.
Et arrêter de promouvoir et faire! et permettre les portées de naissances d'animaux des annonces d'annonces de particuliers qui font naître et vendent ou et voir abandonnes, tues etc.. , c'est comme les animaleries! hein, les gens.
Pour les ligaments croisés entre autre, si une gène se fait sentir hésitez pas (plaque etc..=, de toute façon penser qu'un ligament croisé opéré, cela peut interagir sur la deuxième patte et péter l'autre... ( comme ma Palou en 2010, en faite..), et surtout quand efforts, vieillesse, gène ou douleurs etc..
Et quand.. véto sans lave pas les mains..
Et ceux qui adoptes et des louloups qui ont été en sauvetages.. ne croyez pas que c'est vous qui les avez sauvés, comme si vous étiez des sauveurs 'ultime'...hum...!!!, ça sera mieux pour leurs avenirs!, car le geste de l'aide a été bien heureusement ultérieurs et de complicités... et c'est ceux qui ont fait, ont reçu de leurs part le soutien premier parfois prolongeant cette confiance Ultime! et bien souvent avec l'aide également de bienveillants!, et la confiance, que tout a été possible et, dès qu'ils sont dans leurs famille 'en espérance' pour la vie!, c'est juste pour poursuivre cet Amour et mutuelle d'une longue complicité et de bien être!, et qui les rassembles aussi.. on l'espères tous!. Une longue chaine Libre de solidarité!, de bien être!.
| Sujet: Re: Duke Hudson Jr Mar 17 Fév 2009 - 13:54 | |
| :10: :merci: il est tout beau et très belle photos ça me rappelle mes belles balade de jeunesses dans le coin .. très joli ! Bisous a lui en plus !. :saut.1: | |
|
| |
Anne-Laure loup arctique
Nombre de messages : 2724 Age : 39 Localisation : allier Loisirs : pêche, promenades avec mes loups, photos, nature Date d'inscription : 08/11/2008
| Sujet: Re: Duke Hudson Jr Mar 17 Fév 2009 - 14:11 | |
| après le paysage je suis impressionnée par la fourrure!!! :10: | |
|
| |
nouck69400 Explorateur !!!
Nombre de messages : 126 Age : 29 Localisation : 69480 gleisée Emploi : collégiens Loisirs : mon chien!!! Date d'inscription : 03/02/2009
| Sujet: Re: Duke Hudson Jr Mar 17 Fév 2009 - 15:10 | |
| les photos sont magnifiques les paysages et le chien sont espoustouflant :10: | |
|
| |
sebashi Explorateur !!!
Nombre de messages : 52 Age : 49 Localisation : AVEYRON Date d'inscription : 12/02/2009
| Sujet: Re: Duke Hudson Jr Mer 18 Fév 2009 - 21:32 | |
| Duke doit avoir les oreilles qui sifflent, il vous remerci ! - univ74 a écrit:
quel rêve de pouvoir laisser ton chien en liberté :hein: pour moi ça reste au stade du rêve Heu ... c'est aléatoire, faut faire gaffe quand meme !! mais au bout de 10 ans de rabachage de " Duke ici " ça rentre enfin faut prendre des risques ... et courrir vite ! - tifille a écrit:
- :scratch: mais les brebis qui nous font le roquefort ne t empéche pas de le laché?
Il devient cinglé quand il en vois heureusement qu'il est en laisse... mais l'autre fois j'ai pas fait gaffe, et il était assis, détaché, derriere le barbelé à les regarder ??!! :scratch: - Cha et Antho a écrit:
- Bonjour ami aveyronnai!!!!!
a bientot pour un nietch ! Alors celle-la, réalisée sans trucages ! Pourtant au début les chats, c'etait comme des lapins ... On saluera au passage la confiance abslue de la petite chatte !! | |
|
| |
madame reboussin Ours Polaire
Nombre de messages : 1060 Age : 76 Localisation : romaiville93230 Emploi : retraitee Date d'inscription : 14/12/2008
| Sujet: Re: Duke Hudson Jr Mer 18 Fév 2009 - 21:39 | |
| | |
|
| |
bénédicte
Nombre de messages : 8500 Age : 50 Localisation : Le plus loin possible des cons Emploi : Extremiste à ce que j'ai entendu dire Loisirs : Badminton, course à pied, vtt et ballade avec mes loulous Date d'inscription : 27/06/2007
| Sujet: Re: Duke Hudson Jr Mer 18 Fév 2009 - 22:36 | |
| Les photos sont de vraies cartes postales................ton loulou est magnifique....surtout sur la photo en noir est blanc. C'est trop mignon la photo avec le chat.............2 tites peluches. | |
|
| |
| Duke Hudson Jr | |
|