|
| TITEUF Xhusky 10 ans REF Un des plus beaux du site ! (54) ADOPTE | |
|
+18frederic TaiGa54 sylviemm kinafred Zup Arkhen nessusa Melissa-1986 cashou daniel bénédicte montserrat manly BLUEHUSKY oslo34 Roska yamiargent carrie M@R!N€ 22 participants | |
Auteur | Message |
---|
sylviemm Nouveau
| Sujet: D'où viennent les poils longs de ce husky ? Lun 28 Sep 2009 - 23:06 | |
| D'où viennent les poils longs de ce husky ? | |
| | | BLUEHUSKY Chef de Meute
| Sujet: Re: TITEUF Xhusky 10 ans REF Un des plus beaux du site ! (54) ADOPTE Mar 29 Sep 2009 - 6:16 | |
| Du husky et ??? du husky... mais à surment autre bêbête en lui !! :10: | |
| | | carrie Explorateur !!!
Nombre de messages : 93 Age : 39 Localisation : NANCY Date d'inscription : 25/06/2008
| Sujet: Re: TITEUF Xhusky 10 ans REF Un des plus beaux du site ! (54) ADOPTE Mar 29 Sep 2009 - 11:10 | |
| Il existe une variété de husky aux poils longs parait-il mais je n'ai rien trouvé dessus sur internet... | |
| | | Roska Chef de Meute
Nombre de messages : 3686 Age : 38 Localisation : qq part Date d'inscription : 13/11/2008
| Sujet: Re: TITEUF Xhusky 10 ans REF Un des plus beaux du site ! (54) ADOPTE Mar 29 Sep 2009 - 11:25 | |
| C'est une "anomalie" génétique rare... Elle existe sur pratiquement tous les chiens aux poils courts. Ainsi, on peut avoir des akitas poils longs, mala poils longs, rott poils longs... Sur le husky c'est particulièrement joli. Sur Taiga, un certain Nanouk est célèbre pour cette particualrité et sa beauté. | |
Nombre de messages : 7781 Age : 60 Localisation : ... SibérieBlue.... Emploi : ... Loisirs : ..... Fonction dans la PA : Ce que je vois et encore:..verser, faciliter, promotionner... autant
dans la protection PA ahahah que la production suffisamment intensives...hohoohoonionion...
c'est résultats 'NULS à excessifs'!, c'est pas Merveilleux... et, pour ceux qui en prennent
plein la figure, les tripes!, et pour les Animaux et voir humains...,
la vie sans repos quoi.. Animal Humaine et tout le tralalal.
Des lois pour ce statuts Animales et Humains POINT! et d'équilibres.
Et arrêter de promouvoir et faire! et permettre les portées de naissances d'animaux des annonces d'annonces de particuliers qui font naître et vendent ou et voir abandonnes, tues etc.. , c'est comme les animaleries! hein, les gens.
Pour les ligaments croisés entre autre, si une gène se fait sentir hésitez pas (plaque etc..=, de toute façon penser qu'un ligament croisé opéré, cela peut interagir sur la deuxième patte et péter l'autre... ( comme ma Palou en 2010, en faite..), et surtout quand efforts, vieillesse, gène ou douleurs etc..
Et quand.. véto sans lave pas les mains..
Et ceux qui adoptes et des louloups qui ont été en sauvetages.. ne croyez pas que c'est vous qui les avez sauvés, comme si vous étiez des sauveurs 'ultime'...hum...!!!, ça sera mieux pour leurs avenirs!, car le geste de l'aide a été bien heureusement ultérieurs et de complicités... et c'est ceux qui ont fait, ont reçu de leurs part le soutien premier parfois prolongeant cette confiance Ultime! et bien souvent avec l'aide également de bienveillants!, et la confiance, que tout a été possible et, dès qu'ils sont dans leurs famille 'en espérance' pour la vie!, c'est juste pour poursuivre cet Amour et mutuelle d'une longue complicité et de bien être!, et qui les rassembles aussi.. on l'espères tous!. Une longue chaine Libre de solidarité!, de bien être!.
| Sujet: Re: TITEUF Xhusky 10 ans REF Un des plus beaux du site ! (54) ADOPTE Mar 29 Sep 2009 - 11:49 | |
| - Roska a écrit:
- C'est une "anomalie" génétique rare...
Elle existe sur pratiquement tous les chiens aux poils courts. Ainsi, on peut avoir des akitas poils longs, mala poils longs, rott poils longs... Sur le husky c'est particulièrement joli. Sur Taiga, un certain Nanouk est célèbre pour cette particualrité et sa beauté. Ah j'savais pas !! pour les fameux poil en ralonge ...interessant du coups les erreurs font ausi de bonnes choses et produisent de sacrées numéros !! comme notre bon ROUKY AUSSI DE LA LOUVIÈRE ET TITEUF à autre bêbête aussi ,il est croisée mais avec ki !! :merci: ON SE LE DEMANDE ..moi en tous cas .. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: TITEUF Xhusky 10 ans REF Un des plus beaux du site ! (54) ADOPTE Mar 29 Sep 2009 - 14:38 | |
| En tout cas quelle que soit la longueur de son poil, TITEUF est magnifique!!!!!!!!!!! allez adoptez le |
Nombre de messages : 3686 Age : 38 Localisation : qq part Date d'inscription : 13/11/2008
| Sujet: Re: TITEUF Xhusky 10 ans REF Un des plus beaux du site ! (54) ADOPTE Mar 29 Sep 2009 - 15:05 | |
| La nature et le destin font de belles choses Roucky oui tout à fait aussi avait un très beau poil ... Cela leur donne un côté nounours. On a envie de plonger la tête... Espérons que le destin pousseraun adoptant à le rencontrer ce petit Titeuf Il attend depuis si longtemps... Il n faudrait pas qu'il passe un hiver de plus là bas. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: TITEUF Xhusky 10 ans REF Un des plus beaux du site ! (54) ADOPTE Ven 2 Oct 2009 - 14:45 | |
| Un bruit court comme quoi la SPA en question bloquerait l'adoption de Titeuf, on comprend mieux pourquoi un si beau chien ne part pas..... et pourquoi ? nul ne le sait.... mais certaines SPA le font. |
Nombre de messages : 93 Age : 39 Localisation : NANCY Date d'inscription : 25/06/2008
| Sujet: Re: TITEUF Xhusky 10 ans REF Un des plus beaux du site ! (54) ADOPTE Sam 3 Oct 2009 - 21:03 | |
| - Yellica a écrit:
- Un bruit court comme quoi la SPA en question bloquerait l'adoption de Titeuf, on comprend mieux pourquoi un si beau chien ne part pas.....
et pourquoi ? nul ne le sait.... mais certaines SPA le font. Arrêtons de dire des bêtises s'il vous plaît ! Comme je l'ai déjà dit, ce qui bloque l'adoption de Titeuf, c'est Titeuf lui-même et son caractère... Plusieurs personnes se sont déjà présentées et ont été refroidies rapidement, pas par la SPA mais par le chien. C'est un chien qu'il faut absolument bien placer. Mais tout le monde sur le site le fait passer pour un ange, il est très beau, ok, mais ça ne fait pas tout... Les bénévoles qui s'occuperaient de son placement seraient ravis de le voir partir et seraient prêts à faire de la route pour l'emmener, comme pour Mona. | |
Nombre de messages : 7781 Age : 60 Localisation : ... SibérieBlue.... Emploi : ... Loisirs : ..... Fonction dans la PA : Ce que je vois et encore:..verser, faciliter, promotionner... autant
dans la protection PA ahahah que la production suffisamment intensives...hohoohoonionion...
c'est résultats 'NULS à excessifs'!, c'est pas Merveilleux... et, pour ceux qui en prennent
Et arrêter de promouvoir et faire! et permettre les portées de naissances d'animaux des annonces d'annonces de particuliers qui font naître et vendent ou et voir abandonnes, tues etc.. , c'est comme les animaleries! hein, les gens.
Pour les ligaments croisés entre autre, si une gène se fait sentir hésitez pas (plaque etc..=, de toute façon penser qu'un ligament croisé opéré, cela peut interagir sur la deuxième patte et péter l'autre... ( comme ma Palou en 2010, en faite..), et surtout quand efforts, vieillesse, gène ou douleurs etc..
Et ceux qui adoptes et des louloups qui ont été en sauvetages.. ne croyez pas que c'est vous qui les avez sauvés, comme si vous étiez des sauveurs 'ultime'...hum...!!!, ça sera mieux pour leurs avenirs!, car le geste de l'aide a été bien heureusement ultérieurs et de complicités... et c'est ceux qui ont fait, ont reçu de leurs part le soutien premier parfois prolongeant cette confiance Ultime! et bien souvent avec l'aide également de bienveillants!, et la confiance, que tout a été possible et, dès qu'ils sont dans leurs famille 'en espérance' pour la vie!, c'est juste pour poursuivre cet Amour et mutuelle d'une longue complicité et de bien être!, et qui les rassembles aussi.. on l'espères tous!. Une longue chaine Libre de solidarité!, de bien être!.
| Sujet: Re: TITEUF Xhusky 10 ans REF Un des plus beaux du site ! (54) ADOPTE Sam 3 Oct 2009 - 21:21 | |
| c'est quoi son problèe ?? tu sais des fois faut faire confiance et aussi au changement les chien ssuivent bien souvent le mouvements et le bons ,donc !! faut pas freiner au bout du compte !! toujours ,faut aussi donner sa chnance pour qu'on puiise s'exprimer et changer !! j'espère tu reponderas ,c'est quoi son soucis pour vous a titeuf ??! :scratch: | |
| | | manly P'tit Voyageur !!!
Nombre de messages : 21 Age : 40 Localisation : region parisienne Fonction dans la PA : Bénévole Nom de l\'association : SPA Lorraine d'Amance Date d'inscription : 16/04/2009
| Sujet: Re: TITEUF Xhusky 10 ans REF Un des plus beaux du site ! (54) ADOPTE Sam 3 Oct 2009 - 22:25 | |
| merci de ne pas faire de diffamation sur le refuge. Je me suis occupee de Titeuf quand j'etais encore en lorraine et ce chien malgre son physique magnifique a son caractere. Moi meme, ayant ete benevole la bas, je n'ai pas pu le promener avant que ca ne soit lui qui m'accepte. Les gens sont refroidis par le fait qu'il grogne et sort les crocs envers certaines personnes alors que les personnes qui le promenent souvent , il est adorable. | |
| | | TaiGa54 Nouveau
Nombre de messages : 18 Age : 38 Localisation : 54 Emploi : Etudiante Fonction dans la PA : Bénévole dans une SPA Date d'inscription : 02/08/2009
| Sujet: Re: TITEUF Xhusky 10 ans REF Un des plus beaux du site ! (54) ADOPTE Sam 3 Oct 2009 - 23:13 | |
| Je rejoins les autres personnes qui connaissent Titeuf pour dire que malgré sa beauté si Titeuf n'est pas parti c'est bien à cause de son caractère très particulier! Pour ma part, et pour avoir déjà promené Titeuf plusieurs fois, je peux vous dire que Titeuf est un chien à placer avec extrêmement de précaution! Personnellement, je ne ferai jamais confiance à Titeuf, il est, je trouve, trop imprévisible! Pour preuve, une fois en rentrant de balade, il a voulu que je le caresse (ce que j'ai fait bien entendu!) mais au moment où je me suis redressée et ai arrêté de le caresser il m'a mordue... Et quelques secondes après il est venu me redemander des caresses comme si de rien n'était! Donc oui Titeuf est vraiment un magnifique chien mais comme vous le savez tous un chien n'est pas un objet de décoration et il faut donc prendre en compte son caractère! | |
| Sujet: Re: TITEUF Xhusky 10 ans REF Un des plus beaux du site ! (54) ADOPTE Dim 4 Oct 2009 - 7:22 | |
| connaissez vous bien les nordiques ,je veux dire ,comportez vous assez bien pour lui faire comprendre et assimilez ce qu'il faut aussi qu'il admette et qu'il devrait être aussi dans sa vie de touts les jours ,c'est aussi un travaille ,je voisles iens ,ma bleuvie et blueloups aussi ,j'aurais pas été aussi ferme comme tout husky un peu trops zouaves ,j'aurais la vie beaucoups plus dure ! donc pas forcément que titeuf est imprevisible non ,tous peuvent y être ,!! faut voir le problème si ya peut-etre à l'envers et autrement ! je pense ,il a une tête de zouave et ben trops gaîtées de calins et peut-etre de caresses un peu trops chocolatés on va dire ! pas bon le chocolat , bin je veux dire ,qu'il faut et faudrait aussi ,peut-etre qu'une personne ou deux soit là pour lui apprendre les bons mamières ,surtout s'il s'est renfermée sur lui et surment ,vu ses réactions par moment ! donc a vous aussi ,de vous comportés correctement envers lui ! c'ts une règle et avec les huskys ,y a pas !! donc est ce qu'il est en bon refuge là ,pas sûr ,peut-etre un autre ou une famille serait lui redonner un meilleur comportement ,des fois faut sauter le pas poyr rednner la confiance au chien et à la libertée . JE PENSE AUSSI QUE DES FOIS A DES ENDROIT MIEUX ADAPTER POUR CERTAINSKIKINOUTES QUE D'AUTRES ! L0 VOUS ËTES DANS UN CERCLE UN PEU VICIEUX que monssiuers fait ce qu'il veut et ce qu'il peut vû qu'il est pas heureux et donc se comporte très bête par moment ,mais c'ets bien normale aussi ,faut les comprendre ! donc j'aimerais bien que cette spa réfléchisse ,a cela ! est -t -il vraiment bien a sa place vers chez vous !,y a -t il vraiamne t quelqu'un qui s'en occupe et lui réapprend ,vû qu'il ya soucis un chouille ??!! voilà l'important ,le reste .. :hein: moi je polémique jamais mais j'aimerais avec vous voir le mieux pour titeuf ,et que vous y réflèchissées sérieusement et ça sera qu'un plus pour lui ! pour sûr :banane: :merci: | |
| Sujet: Re: TITEUF Xhusky 10 ans REF Un des plus beaux du site ! (54) ADOPTE Dim 4 Oct 2009 - 13:53 | |
| Il y a régulièrement des nordiques au refuge, Titeuf est celui qui a le plus de caractère. Et que ce soit bénévoles ou employés, tout le monde est d'accord, je ne pense pas que tout le monde s'y prenne mal avec Titeuf... Il est régulièrement remis en place mais c'est son caractère, c'est un dominant. Dernièrement un très bon éducateur est venu au refuge. Ça aurait été super d'avoir son avis mais impossible d'approcher Titeuf... Donc difficile de le faire progresser. Après, je ne dis pas que Titeuf est un mauvais chien, je pense qu'un foyer pour lui existe et qu'il a déjà beaucoup attendu. Mais il ne faut pas le laisser partir n'importe où en espérant que son caractère s'arrangera, c'est la responsabilité de la SPA et je comprends qu'il fasse bien attention avant de le placer. | |
| Sujet: Re: TITEUF Xhusky 10 ans REF Un des plus beaux du site ! (54) ADOPTE Dim 4 Oct 2009 - 17:08 | |
| euh un éducateur qui vient et ne peut pas ,et reviens pas .. euh ! conda,,ée a être Kon le chien donc OKi ! je comprend pas tout ,mais ce que je sais c'est qu'on n'en fait encore moins pour les animaux ,dnc je ne suis pas persuader ! mais espèront que vous trouviez aussi le moyen et pour accéder a ce chien qui reste juste un animal qui a besoin d'aide ... c'est long mais faut bien commencer et non s'arreter a chaque fois ,pour en dire qu'ils a tout pleins déefaut ! je ne criique pas je dis simplement que une attention particulière et a aller jusqu'au bout pour son bienêtre ! j'espère que vous ferez cet effort aussi ! et trente six personne sur le chien ,c'ets comme s'il y avait rien de bons d efaits ! voilouve on opinion ! il a surment besion de sérénitée et pas d' abattages de bons sentiments ! :hein: | |
| Sujet: Re: TITEUF Xhusky 10 ans REF Un des plus beaux du site ! (54) ADOPTE Jeu 15 Oct 2009 - 22:21 | |
| Voici un texte plus représentatif de Titeuf:
« Je m'appelle Titeuf. Cela fait presque deux ans que j'attends un maître au refuge. Je suis arrivé ici car celui avec lequel j'avais toujours vécu est décédé. J'ai la chance d'avoir un agréable physique mais ca ne suffit pas car je n'ai toujours pas trouvé mon foyer. Il faut apprendre à me connaître pour apprécier mes qualités. Certes je n'accorde pas ma confiance au premier venu mais une fois qu'elle vous est accordée, j'apprécie volontiers les balades tranquilles en votre compagnie ainsi que les papouilles ! J'ai du caractère, il me faudra des personnes connaissant les chiens et sachant me prendre car je ne suis pas une peluche malgré mon apparence de nounours. Quant à mes congénères, dans l'ensemble ça va même si j'ai mes têtes, mais de toute façon je préférerais être le seul chien de la maison. Je n'aime pas les voitures et les vélos qui passent trop près de moi. Avec les chats, comme la plupart des autres chiens, si un me passe sous le nez, j'ai envie de lui courir aprés mais je pourrais apprendre à en tolérer si nécessaire. Je ne détruis rien, ma niche est toujours impeccable et j'aboie très peu. J'ai besoin d'une famille calme, sans enfants et qui aime se promener (je ne tire pas !). Il faut venir me promener plusieurs fois avant de m'adopter, c'est le secret de la réussite... » | |
| | | kinafred Grand explorateur
Nombre de messages : 376 Age : 46 Localisation : Bourgogne Emploi : Ingénieur en Bonheur Famillial Date d'inscription : 24/12/2008
| Sujet: Re: TITEUF Xhusky 10 ans REF Un des plus beaux du site ! (54) ADOPTE Mar 27 Oct 2009 - 15:53 | |
|
| |
| Sujet: Re: TITEUF Xhusky 10 ans REF Un des plus beaux du site ! (54) ADOPTE Mar 27 Oct 2009 - 18:21 | |
| Je le transfère en APpels et sos, trop longtemps qu'il attend ce loup... | |
| | | kinafred Grand explorateur
Nombre de messages : 376 Age : 46 Localisation : Bourgogne Emploi : Ingénieur en Bonheur Famillial Date d'inscription : 24/12/2008
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: TITEUF Xhusky 10 ans REF Un des plus beaux du site ! (54) ADOPTE Sam 14 Nov 2009 - 11:04 | |
| Titeuf est au refuge pour une raison qui le rend très triste: son maître est décédé. Bien que très agréable en promenade, il se montre pour l'instant assez exclusif envers la personne qui s'occupe de lui au moment même.
Recapitulatif d'erell : :yes: - mâle croisé Husky- 10 ans environ- entré au refuge le 10/01/2008 suite au décès de son maître- PAS D'INFO sur la castration- taille grand- humains ok (EVITER JEUNES ENFANTS), chiens à re-tester, PAS DE CHAT- dominant- adoption hors département ok :yes: mais sous réserve d'une RENCONTRE AVEC LE RESPONSABLE, covoiturage ok :yes: (France seulement)- PAS de frais d'adoption (ce chien faisait partie du leg de son ancien propriétaire au refuge) mais UN DON LIBRE serait tout de même le bienvenu (comme partout!). Titeuf est un gentil chien qui semble bien aller pour le moment; il reste cependant assez exclusif avec les personnes qui s'occupent de lui et aurait tendance à vouloir les protéger des inconnus. Une fois la confiance établie, il pourra être manipulé sans problème (MAIS CE N'EST PAS UNE PELUCHE!!!). Titeuf aurait besoin d'une famille présente sans jeunes enfants et sans chat (réserve quant à l'entente avec un autre chien). Même si le co-voiturage est accepté, le responsable de l'établissement souhaite rencontrer les futurs adoptants (nécessaire également pour établir un contact avec le chien). Ma fiche description : Cela fait presque deux ans que j'attends un maître au refuge. Je suis arrivé ici car celui avec lequel j'avais toujours vécu est décédé. J'ai la chance d'avoir un agréable physique mais ca ne suffit pas car je n'ai toujours pas trouvé mon foyer. Il faut apprendre à me connaître pour apprécier mes qualités. Certes je n'accorde pas ma confiance au premier venu mais une fois qu'elle vous est accordée, j'apprécie volontiers les balades tranquilles en votre compagnie ainsi que les papouilles ! J'ai du caractère, il me faudra des personnes connaissant les chiens et sachant me prendre car je ne suis pas une peluche malgré mon apparence de nounours. Quant à mes congénères, dans l'ensemble ça va même si j'ai mes têtes, mais de toute façon je préférerais être le seul chien de la maison. Je n'aime pas les voitures et les vélos qui passent trop près de moi. Avec les chats, comme la plupart des autres chiens, si un me passe sous le nez, j'ai envie de lui courir aprés mais je pourrais apprendre à en tolérer si nécessaire. Je ne détruis rien, ma niche est toujours impeccable et j'aboie très peu. J'ai besoin d'une famille calme, sans enfants et qui aime se promener (je ne tire pas !). Il faut venir me promener plusieurs fois avant de m'adopter, c'est le secret de la réussite... » Contact: Refuge d'Amance 54770 Amance Tél. : 03.83.31.16.73 Site Internet: http://www.spa-lorraine.com/servlet/ShowInfoSR?M=S3SFK0KFR0RF
Ouvert tous les jours de 14h à 18h Lien rescue : http://rescue.forumactif.com/vieux-toutous-f77/titeuf-croise-husky-aux-poils-longs-9-ans-nancy-54-t136450-60.htm#bottom PHOTOS : |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: TITEUF Xhusky 10 ans REF Un des plus beaux du site ! (54) ADOPTE Ven 20 Nov 2009 - 10:45 | |
| n'oubliez pas le beau TITEUF ne le laissez pas une année de plus derrière les grrilles faites lui passer une fin de vie dans un foyer au chaud
http://rescue.forumactif.com/vieux-toutous-f77/titeuf-x-husky-aux-poils-longs-9-ans-nancy-54-t136450-90.htm#bottom
Dernière édition par yoyo26 le Mer 16 Déc 2009 - 14:35, édité 1 fois |
| | | Invité Invité
| | | | BLUEHUSKY Chef de Meute
| Sujet: Re: TITEUF Xhusky 10 ans REF Un des plus beaux du site ! (54) ADOPTE Lun 7 Déc 2009 - 11:41 | |
| de pensée a TITEUF qui est donc particulier certe ! mais pas plus sûr que certain ! je pense a ma win ! exxie de lui faire calin surtout si tul'a préviens pas une petite chique ,enfin elle fait plus ! elle fait gaffe ! a pas faire kkier ! donc sûr que titeuf en est tout à fait capable et de boien calmer ses humeurs ! Allée vite quelqu'un ,et qui sait d'un peu courageux .. sur ce coups mais bon ! por le bonheur au bout et pas que dans un sens !! | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: TITEUF Xhusky 10 ans REF Un des plus beaux du site ! (54) ADOPTE Mer 16 Déc 2009 - 14:34 | |
| et oui encore un mot pour le beau TITEUF qui voudra bien le sortir de sa prison quelle ame charitable viendra a son secours .un bon geste pour les fetes donner lui un foyer vite :merci:
Dernière édition par yoyo26 le Jeu 17 Déc 2009 - 11:02, édité 1 fois |
| Sujet: Re: TITEUF Xhusky 10 ans REF Un des plus beaux du site ! (54) ADOPTE Jeu 17 Déc 2009 - 7:11 | |
| oui qui ! | |
| | | frederic
Nombre de messages : 15271 Age : 60 Localisation : RP Emploi : Informatique Loisirs : Mon loup, informatique, detection de loisirs, photos, randonnées Fonction dans la PA : Agitateur positif Date d'inscription : 18/09/2007
| | | | carrie Explorateur !!!
| Sujet: Re: TITEUF Xhusky 10 ans REF Un des plus beaux du site ! (54) ADOPTE Lun 11 Jan 2010 - 11:19 | |
| Titeuf est parti hier en FA chez ses bénévoles adorés (promenade à chacune de leurs visites et plusieurs fois par semaine) ! Ils connaissent Titeuf comme personne. Le seul souci reste l'entente avec la chienne qui est très exclusive (type nordique aussi !), donc croisons les doigts très fort pour que tout s'arrange et en attendant à eux de faire l'essai :mee: | |
| | | | TITEUF Xhusky 10 ans REF Un des plus beaux du site ! (54) ADOPTE | |
|