| doug chiot husky de 9mois (72) ADOPTE | |
|
+14runwarrior yaya36 vaal34 JM Kristel02 bénédicte Anne-Laure Egnalos biancachipie juju13430 tifille darki Roska jocker 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
JM Grand explorateur
| Sujet: Re: doug chiot husky de 9mois (72) ADOPTE Dim 15 Fév 2009 - 12:40 | |
| pas de nouvelles pour le beau louloup ?????????????????????? | |
|
| |
vaal34 Explorateur !!!
| Sujet: Re: doug chiot husky de 9mois (72) ADOPTE Dim 15 Fév 2009 - 13:15 | |
| Question ... où est-il situé ?
Merci :merci: :merci: :merci: | |
|
| |
jocker Grand explorateur
Nombre de messages : 304 Age : 39 Localisation : le mans Emploi : militaire Loisirs : judo/canyvtt Fonction dans la PA : FA Nom de l\'association : espoir de vivre,molosse lover s Date d'inscription : 31/01/2009
| Sujet: Re: doug chiot husky de 9mois (72) ADOPTE Dim 15 Fév 2009 - 14:22 | |
| il est dans la sarthe a cote du mans chez moi | |
|
| |
yaya36 Explorateur !!!
Nombre de messages : 74 Age : 39 Localisation : Tours Emploi : mi-temps ( administratifs) Date d'inscription : 29/08/2007
| Sujet: Re: doug chiot husky de 9mois (72) ADOPTE Dim 15 Fév 2009 - 20:16 | |
| toujours disponible? ils s'entend avec les chats? | |
|
| |
JM Grand explorateur
Nombre de messages : 809 Age : 62 Localisation : region parisienne Loisirs : mes louloups Fonction dans la PA : secrétaire
Bénévole Nom de l\'association : ASCN
SOS ANIMAUX 78 Refuge Lili Collin Date d'inscription : 16/01/2009
| Sujet: Re: doug chiot husky de 9mois (72) ADOPTE Dim 15 Fév 2009 - 20:24 | |
| Sur rescue, le post n'y est plus !! il a été enlevé, dommage pour DOUG !!! | |
|
| |
yaya36 Explorateur !!!
Nombre de messages : 74 Age : 39 Localisation : Tours Emploi : mi-temps ( administratifs) Date d'inscription : 29/08/2007
| Sujet: Re: doug chiot husky de 9mois (72) ADOPTE Dim 15 Fév 2009 - 20:29 | |
| remet le | |
|
| |
JM Grand explorateur
Nombre de messages : 809 Age : 62 Localisation : region parisienne Loisirs : mes louloups Fonction dans la PA : secrétaire
| Sujet: Re: doug chiot husky de 9mois (72) ADOPTE Dim 15 Fév 2009 - 20:54 | |
| c'est pas moi qui peut le remettre mais Jocker !!! | |
|
| |
yaya36 Explorateur !!!
| Sujet: Re: doug chiot husky de 9mois (72) ADOPTE Dim 15 Fév 2009 - 21:05 | |
| pourquoi , c'est juste une question :scratch: faut pas mal le prendre | |
|
| |
JM Grand explorateur
| Sujet: Re: doug chiot husky de 9mois (72) ADOPTE Dim 15 Fév 2009 - 21:08 | |
| y a pas de soucis, je ne le prends pas mal !!! | |
|
| |
yaya36 Explorateur !!!
| Sujet: Re: doug chiot husky de 9mois (72) ADOPTE Dim 15 Fév 2009 - 21:12 | |
| tout sa pour dire il est ok avec les chats? | |
|
| |
jocker Grand explorateur
Nombre de messages : 304 Age : 39 Localisation : le mans Emploi : militaire Loisirs : judo/canyvtt Fonction dans la PA : FA Nom de l\'association : espoir de vivre,molosse lover s Date d'inscription : 31/01/2009
| Sujet: Re: doug chiot husky de 9mois (72) ADOPTE Dim 15 Fév 2009 - 21:14 | |
| pas trop quand il les voit il a tout le ppoil qui se dresser et par comme une balle j ai teste avec la mienne mais ca peu se travaille | |
|
| |
bénédicte
Nombre de messages : 8500 Age : 50 Localisation : Le plus loin possible des cons Emploi : Extremiste à ce que j'ai entendu dire Loisirs : Badminton, course à pied, vtt et ballade avec mes loulous Date d'inscription : 27/06/2007
| Sujet: Re: doug chiot husky de 9mois (72) ADOPTE Lun 16 Fév 2009 - 17:55 | |
| J'aurais quelques petites questions pour comprendre le caractere de ce loulou.
Quand tu dis qu'il est dominant...........est ce que avec tes chiens il y a déjà eu une bagarre ? Exerce t'il sa dominance à l'interieur de la maison ou dehors ? Pour quels motifs (nourritures,jouets,...... ) Quand il rencontre d'autres chiens en ballade, comment ça se passe ? Derniere question........tu dis qu'il ne supporte pas la contrainte........c'est à dire........du genre pour les assis,debout, couché......en fait dans quelle condition ? Va t'il jusqu'a mordre ou s'arrete t'il au "je te montre mes dents " ?
A mon avis ce chien qui été chez des restaurateurs n'a jamais due connaitre le sport et "l'eclate" donc il a de l'energie à revendre et cela se voit donc dans son caractere.
Avez vous essayez de le faire courrir 1 jours sur 2..........environ 3 km car à mon avis courrir serait un tres bon exutoire pour lui............ | |
|
| |
jocker Grand explorateur
| Sujet: Re: doug chiot husky de 9mois (72) ADOPTE Lun 16 Fév 2009 - 20:24 | |
| Doug que ce soit en canicross ou canivtt il trotte et ce laisse tire par ma femelle,on a meme essaye en lui ,mettant un autre chien devant pour servir de carotte et ca ne change rien
En education il assimile tres vite et tres bien il a les base
Par contre quand je l empeche de monter sur le canape ou de voler sur la table il grogne et il pince si on insiste donc quand il est dans la maison on lui met une laisse courte pour nous permettre de le tire et de lui montrer que c interdit en lui disant "NON"
Avec ses congeneres inconnu il a une crete sur tout le dos et une fois qu ill a senti son congenere il demarre aux jeux mais son réel probleme c est que meme si l autre chien ce soumet il ne s arrete pas donc faut continuer a lui montrer a quel moment le jeu s arrete
Ca se comprend etant donné qu il n avait pas été éduqué et qu il n avait jamais ete mis en contact avec ses congeneres Mais c est recuperable il a que 9 mois | |
|
| |
bénédicte
Nombre de messages : 8500 Age : 50 Localisation : Le plus loin possible des cons Emploi : Extremiste à ce que j'ai entendu dire Loisirs : Badminton, course à pied, vtt et ballade avec mes loulous Date d'inscription : 27/06/2007
| Sujet: Re: doug chiot husky de 9mois (72) ADOPTE Lun 16 Fév 2009 - 20:43 | |
| En fait il n'a pas de gros soucis ce loulou..........y'a juste besoin de le canaliser.....et puis il est encore jeune............................la fougue des 9 mois ( c'est normal ) Il lui faudrait peut etre une famille avec un jeune chien ou du moins un chien actif pour qu'il puisse se defouler. | |
|
| |
jocker Grand explorateur
| Sujet: Re: doug chiot husky de 9mois (72) ADOPTE Lun 16 Fév 2009 - 20:49 | |
| peu etre mais dans je jardin il est avec deux et un male husky il se defoule deja pas mal Apres moi j espere qu on lui trouvera une bonne famille | |
|
| |
runwarrior Explorateur !!!
Nombre de messages : 140 Age : 43 Localisation : coudekerque-branche Emploi : sapeur-pompier Loisirs : ultrafond, husky, JCE, Montage vidéo et photo Date d'inscription : 24/02/2008
| Sujet: Re: doug chiot husky de 9mois (72) ADOPTE Lun 16 Fév 2009 - 21:32 | |
| Oh, il est est sacrément beau lui aussi! | |
|
| |
darki Grand explorateur
Nombre de messages : 750 Age : 37 Localisation : hazebrouck Emploi : enduiseur Loisirs : s'occuper de mes chiens Fonction dans la PA : Fa Nom de l\'association : Taiga
Nunavik
Sankanordique17 Date d'inscription : 21/09/2008
| Sujet: Re: doug chiot husky de 9mois (72) ADOPTE Mar 17 Fév 2009 - 18:54 | |
| bonsoir, j'ai appeler joker ce wee end pour doug
Mais j'attent toujours le questionnaire...
j'ai un jeune chiot 7 moi actif, il s'ennuie le jour seul.. ma femme est la mais elle doit s'occuper du bébe moi en rentran je sor le chien en vélo et de nouveau cer 20H 21H ..
le wee end sortie a gogo.... mon chien est très heureux avec nous, il est libre dans le jardin qui est bien sur cloturé, libre de rentré est sortir quand il veut dans la maison (gratte a la porte)
c'est vrais je suis assez novice en canin, mais je vous promet que je suis réellement motiver et que j'adore les chien......
Merci :cpj: | |
|
| |
biloute 62 Grand explorateur
Nombre de messages : 215 Age : 64 Localisation : lievin Date d'inscription : 30/10/2008
| Sujet: Re: doug chiot husky de 9mois (72) ADOPTE Dim 22 Fév 2009 - 12:01 | |
| - darki a écrit:
- bonsoir, j'ai appeler joker ce wee end pour doug
Mais j'attent toujours le questionnaire...
j'ai un jeune chiot 7 moi actif, il s'ennuie le jour seul.. ma femme est la mais elle doit s'occuper du bébe moi en rentran je sor le chien en vélo et de nouveau cer 20H 21H ..
le wee end sortie a gogo.... mon chien est très heureux avec nous, il est libre dans le jardin qui est bien sur cloturé, libre de rentré est sortir quand il veut dans la maison (gratte a la porte)
c'est vrais je suis assez novice en canin, mais je vous promet que je suis réellement motiver et que j'adore les chien......
Merci :cpj: des nouvelles, pour dough | |
|
| |
darki Grand explorateur
Nombre de messages : 750 Age : 37 Localisation : hazebrouck Emploi : enduiseur Loisirs : s'occuper de mes chiens Fonction dans la PA : Fa Nom de l\'association : Taiga
Nunavik
| Sujet: Re: doug chiot husky de 9mois (72) ADOPTE Dim 22 Fév 2009 - 12:20 | |
| non je n'est toujour rien recu.. | |
|
| |
jocker Grand explorateur
| Sujet: Re: doug chiot husky de 9mois (72) ADOPTE Dim 22 Fév 2009 - 15:24 | |
| Tu as pas recu dans la semaine la demende d adoption qui ta ete envoyer par la presidente de l asso? | |
|
| |
darki Grand explorateur
Nunavik
| Sujet: Re: doug chiot husky de 9mois (72) ADOPTE Dim 22 Fév 2009 - 17:16 | |
| heu non j'ai pas reçu de e-mail :(
je te re passe mes deux adresse, peu être un problème chez orange ...
Remi.melissa@orange.fr
Dkss@hotmail.fr
merci | |
|
| |
jocker Grand explorateur
| Sujet: Re: doug chiot husky de 9mois (72) ADOPTE Dim 22 Fév 2009 - 17:25 | |
| je te l ai renvoyer regarde si tu l as recu et dis moi merci | |
|
| |
darki Grand explorateur
Nunavik
| Sujet: Re: doug chiot husky de 9mois (72) ADOPTE Dim 22 Fév 2009 - 17:46 | |
| re, heu je me suis planter lol
mon adresse orange c'est rmelissa.remi@orange.fr
désoler j'avais complètement oublier. merci | |
|
| |
jocker Grand explorateur
| Sujet: Re: doug chiot husky de 9mois (72) ADOPTE Dim 22 Fév 2009 - 17:56 | |
| donc la prochaine fois tu pourra eviter de te plaindre et de nous faire passer pour XXXXXXXXXXXXXXX Evite de reclamer si c est toi qui te trompe ca fait moyen! | |
|
| |
bénédicte
| Sujet: Re: doug chiot husky de 9mois (72) ADOPTE Dim 22 Fév 2009 - 18:03 | |
| On a tous le droit de commettre des erreurs !!!! il ne faut pas s'emporter | |
|
| |
jocker Grand explorateur
| Sujet: Re: doug chiot husky de 9mois (72) ADOPTE Dim 22 Fév 2009 - 18:07 | |
| je ne m emporte pas mais sa fait une semaine qu il nous appelle et met des post en disant qu il recoit rien alors qu il n a pas arrete de donne des mauvaises adresses c est un peu facile de se plaindre et de rejete la faute sur les autre car moi ca fait une semaine que j attend pour ces papiers pour | |
|
| |
darki Grand explorateur
Nunavik
| Sujet: Re: doug chiot husky de 9mois (72) ADOPTE Dim 22 Fév 2009 - 18:17 | |
| excuser moi, j'ai fait une erreur j'assume....
je vous envoi sa au plu vite. désoler.. | |
|
| |
| doug chiot husky de 9mois (72) ADOPTE | |
|