je ne suis pas d accord avec vous
Ce n est pas un manque d implication loin de là j étais prets a l adopter etant donner que j avais déja verser un accompte de 100€ qui ne m as pas été rembourser d ailleurs
Je n ai pas refuser de prendre Kim et si je n ai pas donner de nouvelles ou répondus au coup de tel c est simplement que je n étais pas à la maison j étais ds ma famille en Belgique pour 10 jours :colere:
La raison pour l aquelle je n ai pas pris KIM qui étais attendue depuis FEVRIER c est que j ai appris que j étais enceinte en Avril et cette grossesse n étais pas prevue quand j ai demander a adopter KIM
Et pour preuve nous sommes en juin et je suis au repos forcé jusqu a l accouchement en Novembre alors qu aurais pus faire dans le cas où malgrés ma grossesse j aurais accepter cette petite puce chez moi et que je n aurais pas pus la sortir mon conjoint étant souvent absent qui s en serais occupé
J avais prévennus Pascale dés que j ai appris ma grossesse que l adoption etais compromise étant donner que j ai déja eus ce problème avec mon premier enfant
J aurais vraiment voulus sortir KIM de sa cage et lui apporter tout l amour qu elle méritais
Je me sens donc vraiment blessée quand je lis qu il y avais un manque d IMPLICATION de ma part
Tout etais pret pour l acceuillir une laisse des jouets un panier de l espace et notre coeur grand ouvert
Et je suis vraiment triste de ne pas avoir pus la sauver de ses barreaux
Et encore quand je lis que l on m accuse d un manque d implication alors que je demandais régulierement par mazil ou par tel des nouvelles de ma petite protégéé