TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 Fjord, Husky mâle, SPA Poitiers 86.

Aller en bas 
+6
shadows-butterfly
pepsi
Roska
angelyne
tifille
Eliza
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
shadows-butterfly
Chef de Meute



Nombre de messages : 4873
Date d'inscription : 18/09/2008

Fjord, Husky mâle, SPA Poitiers 86. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fjord, Husky mâle, SPA Poitiers 86.   Fjord, Husky mâle, SPA Poitiers 86. - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Mar 2009 - 20:23

sunny sunny sunny :cheers: :cheers: :cheers: sunny sunny sunny sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fjord, Husky mâle, SPA Poitiers 86. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fjord, Husky mâle, SPA Poitiers 86.   Fjord, Husky mâle, SPA Poitiers 86. - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Mar 2009 - 21:20

que de bonnes nouvelles aujourd'hui ca fait chaud au coeur :merci: :banane:
Revenir en haut Aller en bas
Eliza
Fjord, Husky mâle, SPA Poitiers 86. - Page 2 Modera10
Eliza


Féminin
Nombre de messages : 10382
Age : 49
Localisation : Loiret
Fonction dans la PA : Bénévole

Date d'inscription : 10/05/2006

Fjord, Husky mâle, SPA Poitiers 86. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fjord, Husky mâle, SPA Poitiers 86.   Fjord, Husky mâle, SPA Poitiers 86. - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Mar 2009 - 16:46

J'éspère que tout ce passera bien pour toi Fjord! :mee:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/groups/256457399484/
Tiphaine
P'tit Voyageur !!!



Féminin
Nombre de messages : 24
Age : 35
Localisation : Poitiers
Emploi : Etudiante
Fonction dans la PA : bénévole
Nom de l\'association : SPA de Poitiers
Date d'inscription : 13/12/2008

Fjord, Husky mâle, SPA Poitiers 86. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fjord, Husky mâle, SPA Poitiers 86.   Fjord, Husky mâle, SPA Poitiers 86. - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Mar 2009 - 11:23

toujours d'excellentes nouvelles de Fjord, apparemment tout se passe toujours très bien et il s'entend très bien avec les enfants. D'après ce que le couple m'avait dit, il fera de grandes balades très très souvent (ils souhaitaient un chien sportif Smile ). Le tit bonhomme a même eu droit à un bain (j'avoue qu'il en avait besoin, même avec brossage ce n'était pas génial pour lui le chenil^^).
Bref, je suis très très contente de vous annoncer ces bonnes nouvelles, j'espère que ça continuera comme ça... Il mérite vraiment d'être heureux, c'est un chien extrêmement gentil et c'est vraiment chouette qu'il puisse enfin avoir de l'affection (et se dégourdir un peu les pattes^^).
Revenir en haut Aller en bas
montserrat
Chef de Meute
montserrat


Féminin
Nombre de messages : 3171
Age : 64
Localisation : hauts de seine
Date d'inscription : 10/05/2008

Fjord, Husky mâle, SPA Poitiers 86. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fjord, Husky mâle, SPA Poitiers 86.   Fjord, Husky mâle, SPA Poitiers 86. - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Mar 2009 - 11:50

Fjord, Husky mâle, SPA Poitiers 86. - Page 2 Panneau3 merci pour ces bonnes nouvelles Tiphaine

Nous aussi on espère que ça continuera comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Tiphaine
P'tit Voyageur !!!



Féminin
Nombre de messages : 24
Age : 35
Localisation : Poitiers
Emploi : Etudiante
Fonction dans la PA : bénévole
Nom de l\'association : SPA de Poitiers
Date d'inscription : 13/12/2008

Fjord, Husky mâle, SPA Poitiers 86. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fjord, Husky mâle, SPA Poitiers 86.   Fjord, Husky mâle, SPA Poitiers 86. - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Mar 2009 - 12:54

De rien, depuis le temps que j'espérais les mettre ces bonnes nouvelles, c'est avec plaisir XD Smile .
Il y a deux photos du ptit père dans sa nouvelle famille, si vous souhaitez suivre ses nouvelles voici le lien :

http://spapoitiers.positifforum.com/nouvelles-des-chiens-adoptes-f7/fjord-husky-n-08-634f-adopte-t865-60.htm
Revenir en haut Aller en bas
montserrat
Chef de Meute
montserrat


Féminin
Nombre de messages : 3171
Age : 64
Localisation : hauts de seine
Date d'inscription : 10/05/2008

Fjord, Husky mâle, SPA Poitiers 86. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fjord, Husky mâle, SPA Poitiers 86.   Fjord, Husky mâle, SPA Poitiers 86. - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Mar 2009 - 8:28

:merci: pour le lien. Sur les photos il fait vraiment plaisir à voir sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fjord, Husky mâle, SPA Poitiers 86. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fjord, Husky mâle, SPA Poitiers 86.   Fjord, Husky mâle, SPA Poitiers 86. - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Mar 2009 - 10:33

merci Tiphaine pour ces belles photos de Fjord.il est heureux et c'est super de le voir comme ca Fjord, Husky mâle, SPA Poitiers 86. - Page 2 Amour42
Revenir en haut Aller en bas
Tiphaine
P'tit Voyageur !!!



Féminin
Nombre de messages : 24
Age : 35
Localisation : Poitiers
Emploi : Etudiante
Fonction dans la PA : bénévole
Nom de l\'association : SPA de Poitiers
Date d'inscription : 13/12/2008

Fjord, Husky mâle, SPA Poitiers 86. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fjord, Husky mâle, SPA Poitiers 86.   Fjord, Husky mâle, SPA Poitiers 86. - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Mar 2009 - 20:29

de rien Smile je suis contente de voir qu'il a l'air d'aller très bien, en plus les gens m'avaient dit que dans 6 mois ils déménagent et qu'ils auront 3000 m² (je crois^^). C'est chouette d'avoir des nouvelles de lui, et des jolies photos Smile . Il est tellement gentil le ptit bonhomme, c'est super de voir qu'il a enfin une famille :D
Revenir en haut Aller en bas
Eliza
Fjord, Husky mâle, SPA Poitiers 86. - Page 2 Modera10
Eliza


Féminin
Nombre de messages : 10382
Age : 49
Localisation : Loiret
Fonction dans la PA : Bénévole

Date d'inscription : 10/05/2006

Fjord, Husky mâle, SPA Poitiers 86. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fjord, Husky mâle, SPA Poitiers 86.   Fjord, Husky mâle, SPA Poitiers 86. - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Mar 2009 - 14:08

J'espère que le fait qu'il soit à l'attache n'est que provisoire.... :hein:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/groups/256457399484/
Tiphaine
P'tit Voyageur !!!



Féminin
Nombre de messages : 24
Age : 35
Localisation : Poitiers
Emploi : Etudiante
Fonction dans la PA : bénévole
Nom de l\'association : SPA de Poitiers
Date d'inscription : 13/12/2008

Fjord, Husky mâle, SPA Poitiers 86. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fjord, Husky mâle, SPA Poitiers 86.   Fjord, Husky mâle, SPA Poitiers 86. - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Mar 2009 - 10:49

La dame m'avait dit que dans quelques mois ils déménagent (3000 m²) et que la il pourront bien cloturer. Sinon Fjord est libre dans la maison, et j'espère que dans quelques jours il le sera aussi dans le jardin Smile (je leur avais dit de faire très attention pour les fugues surtout les premiers jours, le temps qu'il considère la maison comme son territoire, c'est peut-être pour ça qu'ils l'ont mis à l'attache pour le moment). D'après ce que j'ai compris ce n'est que provisoire, et le tit père a minimum 1h de balade tous les jours, et accès sans problème à la maison.
Revenir en haut Aller en bas
Tiphaine
P'tit Voyageur !!!



Féminin
Nombre de messages : 24
Age : 35
Localisation : Poitiers
Emploi : Etudiante
Fonction dans la PA : bénévole
Nom de l\'association : SPA de Poitiers
Date d'inscription : 13/12/2008

Fjord, Husky mâle, SPA Poitiers 86. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fjord, Husky mâle, SPA Poitiers 86.   Fjord, Husky mâle, SPA Poitiers 86. - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Juin 2009 - 13:10

Apparemment Fjord va très bien, comme il fuguait il était mis à l'attache dehors (mais était libre dans la maison et avait 1 ou 2h de balades quotidiennes) en attendant de trouver une autre solution. Maintenant ses propriétaires ont mis un collier électrique, il ne passe plus la clôture et est donc "en liberté" dans le jardin, c'est donc beaucoup mieux. Ca se passe très bien avec les enfants, les propriétaires sont ravis et tout le monde l'adore, il y a même quelques photos du tit Fjord sur le site de la SPA Smile .
Revenir en haut Aller en bas
Tiphaine
P'tit Voyageur !!!



Féminin
Nombre de messages : 24
Age : 35
Localisation : Poitiers
Emploi : Etudiante
Fonction dans la PA : bénévole
Nom de l\'association : SPA de Poitiers
Date d'inscription : 13/12/2008

Fjord, Husky mâle, SPA Poitiers 86. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fjord, Husky mâle, SPA Poitiers 86.   Fjord, Husky mâle, SPA Poitiers 86. - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Juin 2009 - 13:13

Désolée pour le double post, je voulais juste rajouter une petite photo qui fait vraiment plaisir à voir :
Fjord, Husky mâle, SPA Poitiers 86. - Page 2 14
Revenir en haut Aller en bas
 
Fjord, Husky mâle, SPA Poitiers 86.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Trouvé husky male et croisé husky/ griffon petit male
» LEWIS
» VANDA jeune femelle x husky attachante et obeissante (16)
» Pimky, femelle husky en fourrière à Poitiers.
» Tivoli, Berger X Husky, 3ans, SPA Poitiers, 86.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Les Adoptés et Sortis d'affaire-
Sauter vers: