| Pimky, femelle husky en fourrière à Poitiers. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Eliza
Nombre de messages : 10382 Age : 50 Localisation : Loiret Fonction dans la PA : Bénévole
| Sujet: Pimky, femelle husky en fourrière à Poitiers. Dim 3 Jan 2010 - 22:10 | |
| Entrée du : 27/12/2009 Sous la référence : 09-774F "PIMKY" Husky. Marron, grise et blanche. Yeux vairons. Femelle Née vers le: 01/01/1999 Tatouée à l'oreille gauche. (coordonnées plus valables - recherches en cours) Tumeur patte arrière. Trouvée errante rue de Salvert sur la commune de : POITIERS. Si non réclamée, adoptable à partir du : (Date d'entrée + 10 jours) - Kaminagayuchi a écrit:
- Pimky progresse ! Elle reste craintive lorsque les autres chiens aboient, mais je trouve qu'elle retrouve goût à la vie. Je la promène tous les jours, elle a un poil magnifique, elle apprécie qu'on s'occupe d'elle, elle est adorable et ne ferait pas de mal à une mouche. Abandonner une telle boule de gentillesse, ça ne se fait pas...
http://spapoitiers.positifforum.com/les-chiens-arrives-en-fourriere-f2/pimky-husky-marron-grise-et-blanche-poitiers-n-09-774f-27-12-09-t2543.htm?highlight=husky | |
|
| |
Erell loup arctique
Nombre de messages : 2930 Age : 96 Localisation : France Date d'inscription : 13/11/2008
| Sujet: Re: Pimky, femelle husky en fourrière à Poitiers. Dim 3 Jan 2010 - 22:23 | |
| La louloute sera-t-elle prochainement opérée de sa tumeur à la patte? | |
|
| |
bénédicte
Nombre de messages : 8500 Age : 50 Localisation : Le plus loin possible des cons Emploi : Extremiste à ce que j'ai entendu dire Loisirs : Badminton, course à pied, vtt et ballade avec mes loulous Date d'inscription : 27/06/2007
| Sujet: Re: Pimky, femelle husky en fourrière à Poitiers. Lun 4 Jan 2010 - 0:13 | |
| Je veux pas dire de betises mais il me semble que j'ai vue une annonce au sujet d'une vieille chienne perdue dans le coin et necessitant des soins...........le soucis j'sais plus ou j'ai vu ça. | |
|
| |
bénédicte
Nombre de messages : 8500 Age : 50 Localisation : Le plus loin possible des cons Emploi : Extremiste à ce que j'ai entendu dire Loisirs : Badminton, course à pied, vtt et ballade avec mes loulous Date d'inscription : 27/06/2007
| Sujet: Re: Pimky, femelle husky en fourrière à Poitiers. Lun 4 Jan 2010 - 1:19 | |
| Eliza.......comme tu es inscrite sur le forum d'ou vient cette annonce pourrais essayé d'obtenir le tatouage de la pupuce de la part de quelqu'un. La louloute me touche beaucoup et je vais essayé de faire des recherches mais pour cela il me faut son tatouage.....pour passer pas mal de coup de fil.....au niveau de tous les vetos...etc.
Donnes me le en MP ensuite. :merci: | |
|
| |
Eliza
Nombre de messages : 10382 Age : 50 Localisation : Loiret Fonction dans la PA : Bénévole
| Sujet: Re: Pimky, femelle husky en fourrière à Poitiers. Lun 4 Jan 2010 - 21:04 | |
| Je l'ai demandé, si on me le donne je te l'enverrais en mp. :yes: | |
|
| |
frederic
Nombre de messages : 15271 Age : 60 Localisation : RP Emploi : Informatique Loisirs : Mon loup, informatique, detection de loisirs, photos, randonnées Fonction dans la PA : Agitateur positif Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: Re: Pimky, femelle husky en fourrière à Poitiers. Lun 4 Jan 2010 - 21:06 | |
| Je lui trouve beaucoup de charme à ce petite. Elle a quelque chose dans le regard | |
|
| |
maryline77410 loup arctique
Nombre de messages : 2801 Age : 44 Localisation : 93 livry gargan Emploi : agent technique Loisirs : plus envie de rien Date d'inscription : 30/01/2008
| Sujet: Re: Pimky, femelle husky en fourrière à Poitiers. Lun 4 Jan 2010 - 21:22 | |
| j espere qu on va retrouver ses maitres et la soigner je suis de pret si adoptable | |
|
| |
maryline77410 loup arctique
Nombre de messages : 2801 Age : 44 Localisation : 93 livry gargan Emploi : agent technique Loisirs : plus envie de rien Date d'inscription : 30/01/2008
| Sujet: Re: Pimky, femelle husky en fourrière à Poitiers. Mer 6 Jan 2010 - 21:55 | |
| eliza as tu des nouvelles | |
|
| |
animaena P'tit Voyageur !!!
Nombre de messages : 37 Age : 37 Localisation : poitiers Emploi : orthoptiste Loisirs : promener les toutous de la spa et se ballader sur le net^^ Date d'inscription : 04/01/2010
| Sujet: Re: Pimky, femelle husky en fourrière à Poitiers. Mer 6 Jan 2010 - 23:19 | |
| Les recherches de propriétaires sont en cours, Pimki est actuellement en phase de fourrière donc non adoptable pour le moment (délai de 10 jours après son admission au refuge). Ne vous inquiétez pas la mamie est bien au chaud ds l'infirmerie, l'examen véto plus poussé se fera après sa mise en place administrative en adoption soit dans environ une semaine. Pour toute modalité d'adoption il faut voir directement avec le refuge spa de Poitiers dont les coordonnées sont sur internet. Elle est adorable et chouchoutée par toute l'équipe bénévole. | |
|
| |
animaena P'tit Voyageur !!!
Nombre de messages : 37 Age : 37 Localisation : poitiers Emploi : orthoptiste Loisirs : promener les toutous de la spa et se ballader sur le net^^ Date d'inscription : 04/01/2010
| Sujet: Pimki Jeu 7 Jan 2010 - 21:55 | |
| Pimki a retrouvé ses maitres qui étaient en vacances ds la région et qui n'avait pas pensé à contacter la spa locale. De retour chez eux ils ont trouvés notre courrier et la puce est actuellement retournée dans sa famille, en voilà une histoire qui finit bien :sm.88: | |
|
| |
Eliza
| Sujet: Re: Pimky, femelle husky en fourrière à Poitiers. Jeu 7 Jan 2010 - 23:00 | |
| :merci: pour la bonne nouvelle!
ps: pour ceux qui ce posserait aussi la question par rapport à la tumeur sur sa patte, elle avait été opérée mais la tumeur est réapparue et n'est maintenant + opérable.
Je déplace le post... :yes:
Dernière édition par Eliza le Jeu 7 Jan 2010 - 23:05, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pimky, femelle husky en fourrière à Poitiers. Jeu 7 Jan 2010 - 23:04 | |
| super pour la belle heureuse que cela se finisse bien :banane: |
|
| |
Erell loup arctique
Nombre de messages : 2930 Age : 96 Localisation : France Date d'inscription : 13/11/2008
| Sujet: Re: Pimky, femelle husky en fourrière à Poitiers. Dim 10 Jan 2010 - 22:50 | |
| pauvre nenette... elle a dû en faire du chemin... | |
|
| |
| Pimky, femelle husky en fourrière à Poitiers. | |
|