|
| Bien isolé entre le 42 et le 43!!! | |
|
+5Vicky Cha et Antho BLUEHUSKY Dupré eliak43 9 participants | Auteur | Message |
---|
eliak43 Grand explorateur
Nombre de messages : 398 Age : 72 Localisation : 43 Haute-Loire Emploi : retraité Loisirs : moto,bricolage,mushing tres cool... Fonction dans la PA : disponible Date d'inscription : 14/11/2008
| Sujet: Bien isolé entre le 42 et le 43!!! Lun 19 Jan 2009 - 20:39 | |
| Enfin la retraite! Mordu depuis trois ans par le virus du Nordique mon projet est d'adopter 3ou 4 chiens dans un premier temps ,pour pratiquer le mushing loisir de manière très cool,puis de m'investir dans la protection animale en etant famille d'accueil et plus éventuellement...Nous avons adopté deux huskies qui vivent à la maison avec nous,mais ce sont des "cas sociaux" qui commencent à peine à trouver un équilibre relatif .Pas évident d'en introduire un troisième. On me prete un terrain tout près de chez moi ou je commence à construire un chenil,les conditions matérielles sont plutot bonnes,mais je me sens trop isolé pour mener à bien ce projet.Mon entourage est indifférent voire hostile,et je n'ai jamais vu un chien nordique dans un rayon de 30 km. J'ai eu des contacts avec des mushers pro,mais c'est business-business...limite méprisant! Heureusement Taiga est ma bouffée d'oxygène quotidienne... Toute mon admiration et tout mon respect aux bénévoles de l' asso,qui,eux,ne se découragent pas. | |
| | | Dupré Grand explorateur
Nombre de messages : 647 Age : 58 Localisation : indre Emploi : sans Loisirs : mes p'tits loups, les randonnées avec eux Nom de l\'association : Association Eden Valley Date d'inscription : 07/10/2008
| Sujet: Re: Bien isolé entre le 42 et le 43!!! Lun 19 Jan 2009 - 20:50 | |
| Super projet | |
| | | BLUEHUSKY Chef de Meute
Nombre de messages : 7781 Age : 60 Localisation : ... SibérieBlue.... Emploi : ... Loisirs : ..... Fonction dans la PA : Ce que je vois et encore:..verser, faciliter, promotionner... autant
dans la protection PA ahahah que la production suffisamment intensives...hohoohoonionion...
c'est résultats 'NULS à excessifs'!, c'est pas Merveilleux... et, pour ceux qui en prennent
plein la figure, les tripes!, et pour les Animaux et voir humains...,
la vie sans repos quoi.. Animal Humaine et tout le tralalal.
Des lois pour ce statuts Animales et Humains POINT! et d'équilibres.
Et arrêter de promouvoir et faire! et permettre les portées de naissances d'animaux des annonces d'annonces de particuliers qui font naître et vendent ou et voir abandonnes, tues etc.. , c'est comme les animaleries! hein, les gens.
Pour les ligaments croisés entre autre, si une gène se fait sentir hésitez pas (plaque etc..=, de toute façon penser qu'un ligament croisé opéré, cela peut interagir sur la deuxième patte et péter l'autre... ( comme ma Palou en 2010, en faite..), et surtout quand efforts, vieillesse, gène ou douleurs etc..
Et quand.. véto sans lave pas les mains..
Et ceux qui adoptes et des louloups qui ont été en sauvetages.. ne croyez pas que c'est vous qui les avez sauvés, comme si vous étiez des sauveurs 'ultime'...hum...!!!, ça sera mieux pour leurs avenirs!, car le geste de l'aide a été bien heureusement ultérieurs et de complicités... et c'est ceux qui ont fait, ont reçu de leurs part le soutien premier parfois prolongeant cette confiance Ultime! et bien souvent avec l'aide également de bienveillants!, et la confiance, que tout a été possible et, dès qu'ils sont dans leurs famille 'en espérance' pour la vie!, c'est juste pour poursuivre cet Amour et mutuelle d'une longue complicité et de bien être!, et qui les rassembles aussi.. on l'espères tous!. Une longue chaine Libre de solidarité!, de bien être!.
| Sujet: Re: Bien isolé entre le 42 et le 43!!! Lun 19 Jan 2009 - 20:57 | |
| interessant ,pour faire m'umuse avec Husks touts partout cool ! le tot c'est que tu sois proche d'eux et du coups pas très loins.. Bon courage ! j'espère que le terrain n'est pas loin de chez toi aussi ! ça serait mieux je crois ! tient nous au courant SUR ! et des photos si tu veux ! :banane: | |
| | | Cha et Antho Grand explorateur
Nombre de messages : 900 Age : 37 Localisation : Seine Maritime Emploi : Commerciale Loisirs : Longues balades, sports, cinema, soirées entres amis... Date d'inscription : 25/07/2008
| Sujet: Re: Bien isolé entre le 42 et le 43!!! Lun 19 Jan 2009 - 23:35 | |
| Faut pas se décourager!!!!! On est là pour vous aider de notre mieux! | |
| | | Vicky Ours Polaire
Nombre de messages : 1909 Age : 61 Localisation : Puy de Dome Fonction dans la PA : bénévole Nom de l\'association : Date d'inscription : 07/09/2005
| Sujet: Re: Bien isolé entre le 42 et le 43!!! Mar 20 Jan 2009 - 7:13 | |
| | |
| | | eliak43 Grand explorateur
Nombre de messages : 398 Age : 72 Localisation : 43 Haute-Loire Emploi : retraité Loisirs : moto,bricolage,mushing tres cool... Fonction dans la PA : disponible Date d'inscription : 14/11/2008
| Sujet: Re: Bien isolé entre le 42 et le 43!!! Mar 20 Jan 2009 - 18:36 | |
| Ce n'est pas la bonne rubrique, il va falloir en créer une pour les états d'ame!!! | |
| | | Anne-Laure loup arctique
Nombre de messages : 2724 Age : 39 Localisation : allier Loisirs : pêche, promenades avec mes loups, photos, nature Date d'inscription : 08/11/2008
| Sujet: Re: Bien isolé entre le 42 et le 43!!! Mar 20 Jan 2009 - 18:50 | |
| moi je trouve que !!!!car déjà, tu as un reve!!!!!! :mee: ensuite tu te donnes les moyens :mee: envers et contre tous les gens blazés qui nous entourent :mee: et tu continus de réver :mains: :banane: avec taiga tu mets une roue à ton carosse, car ici tu vas pouvoir bien t'entourer.... je te souhaite d'avoir l'inspiration pour la suite! et dis toi bien que c'est pas donné à tout le monde d'avoir un reve :10: :feu: :ban2: :bien1: | |
| | | Yan Grand explorateur
Nombre de messages : 364 Age : 46 Localisation : Seine - Maritime (76) Emploi : Fonctionnaire Date d'inscription : 05/02/2006
| | | | BLUEHUSKY Chef de Meute
Nombre de messages : 7781 Age : 60 Localisation : ... SibérieBlue.... Emploi : ... Loisirs : ..... Fonction dans la PA : Ce que je vois et encore:..verser, faciliter, promotionner... autant
dans la protection PA ahahah que la production suffisamment intensives...hohoohoonionion...
c'est résultats 'NULS à excessifs'!, c'est pas Merveilleux... et, pour ceux qui en prennent
plein la figure, les tripes!, et pour les Animaux et voir humains...,
la vie sans repos quoi.. Animal Humaine et tout le tralalal.
Des lois pour ce statuts Animales et Humains POINT! et d'équilibres.
Et arrêter de promouvoir et faire! et permettre les portées de naissances d'animaux des annonces d'annonces de particuliers qui font naître et vendent ou et voir abandonnes, tues etc.. , c'est comme les animaleries! hein, les gens.
Pour les ligaments croisés entre autre, si une gène se fait sentir hésitez pas (plaque etc..=, de toute façon penser qu'un ligament croisé opéré, cela peut interagir sur la deuxième patte et péter l'autre... ( comme ma Palou en 2010, en faite..), et surtout quand efforts, vieillesse, gène ou douleurs etc..
Et quand.. véto sans lave pas les mains..
Et ceux qui adoptes et des louloups qui ont été en sauvetages.. ne croyez pas que c'est vous qui les avez sauvés, comme si vous étiez des sauveurs 'ultime'...hum...!!!, ça sera mieux pour leurs avenirs!, car le geste de l'aide a été bien heureusement ultérieurs et de complicités... et c'est ceux qui ont fait, ont reçu de leurs part le soutien premier parfois prolongeant cette confiance Ultime! et bien souvent avec l'aide également de bienveillants!, et la confiance, que tout a été possible et, dès qu'ils sont dans leurs famille 'en espérance' pour la vie!, c'est juste pour poursuivre cet Amour et mutuelle d'une longue complicité et de bien être!, et qui les rassembles aussi.. on l'espères tous!. Une longue chaine Libre de solidarité!, de bien être!.
| Sujet: Re: Bien isolé entre le 42 et le 43!!! Mar 3 Fév 2009 - 13:35 | |
| dis eliak .. PRINCE cherche une FA ! je te mets le lien ,peut-être ,tu peux ou tu connais quekqu'un .. qui peut l'aider et crops ! http://taiga.forumactif.com/adoptions-urgentes-f5/prince-of-a-f-sh-de-l-asso-taiga-t10910-45.htm#top :hein: | |
| | | mumu56 Grand explorateur
Nombre de messages : 346 Age : 40 Localisation : Quistinic Loisirs : Rando,équitation,balades huskette Date d'inscription : 23/09/2008
| Sujet: Re: Bien isolé entre le 42 et le 43!!! Mar 3 Fév 2009 - 14:15 | |
| SUPER PROJET! :sm.210: ET :bien1: | |
| | | Le Youn Chef de Meute
Nombre de messages : 4185 Age : 51 Localisation : Sainte Valière (11) Emploi : Marin retraité, en attente de TDM Loisirs : Funboard, randonnée Fonction dans la PA : Ex-Géographe Forum TAIGA Nom de l\'association : Bénévole indépendant Date d'inscription : 18/05/2008
| Sujet: Re: Bien isolé entre le 42 et le 43!!! Mer 4 Fév 2009 - 5:50 | |
| Bonjour et :bien1: sur TAIGA | |
| | | | Bien isolé entre le 42 et le 43!!! | |
|