Bonjour ,
suite à des problemes de santé ( neurologiques ) , je ne peux plus garder tous mes chiens . A part marcher , toute activité sportive m'est desormais interdite et je me prepare à de longs et frequents sejours à l'hopital .
Je tiens à preciser que ce n'est pas par " confort " que je dois laisser partir mes chiens . ça me fend le coeur et la décision a été difficile à prendre . Je me dis qu'ils peuvent sans doute etre heureux encore ailleurs que chez moi .
By tsjok
Loup . croisé husky/ BA . tres volontaire à l'attelage . Il est juste derriere ma chienne de tete . Gentil , tres calin ( capable de se jeter litteralement dans mes bras ) . Né le 06/05/04 . a jour de ses vaccins et stérilisé .
By tsjok
A gauche , Alaska . ma chienne de tete . Tres attentive quand elle conduit l'attelage , tres independante à la maison . elle ne cherche pas la bagarre avec ls autres femelles , mais elle refusera de se soumettre facilement et peux donc se battre . croisée husky/akita née le 12/01/05 . a jour de ses vaccins , sterilisée
By tsjok
Umiaq . rapide aussi à l'attelage . tres ( trop ) affectueux . gentil , soumis aux autres males . Ne le 03/09/06 , à jour de ses vaccins . sterilisé .
ces 3 chiens sont attelés en tete de l'attelage ; Ils connaissent donc le harnais , le kart et le vtt . je tiens à preciser que ce sont des chiens que j'ai moi meme adopté et qui , avant d'arriver à la maison , avait eu une vie plutot difficile . Ils sont à present bien sociabilisés . pour les 3 , ils vaut mieux éviter les chats .
n'hesitez pas à me poser des questions ;
merci à tous .