| Duchesse et les p'tits loups | |
|
+5M@dy Eliza audreyhusky frederic Dupré 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Dupré Grand explorateur
Nombre de messages : 647 Age : 58 Localisation : indre Emploi : sans Loisirs : mes p'tits loups, les randonnées avec eux Nom de l\'association : Association Eden Valley Date d'inscription : 07/10/2008
| Sujet: Duchesse et les p'tits loups Dim 18 Jan 2009 - 22:21 | |
| Voilà c'est moi Duchesse, je suis à gauche de ma grande soeur Toundra. On attend tranquillement que les 3 autres p'tits loups finissent leur parcours en traineau Ah les voilà enfin, je vais pouvoir m'exercer. Je suis super motivée :sm.41: , vous allez surement m'entendre aboyer à leur arrivée, ça c'est mon côté berger qui ressort Ca y est c'est un grand moment, ma première fois au traineau Vous m'avez certainement reconnue, je suis derrière à côté de Yukon mon grand frère, c'est moi qui saute comme zébulon Je n'ai fait qu'un petit tour et maintenant les grands repartent sans moi Là ils sont tous fatigués, il faut dire qu'il fait chaud, 12° et on va rentrer à la maison J'espère que l'on retournera à Laguiole, là-bas ils sont super sympa, ils nous ont laissés aller sur les pistes de raquettes, avis aux amateurs ! Les attelages sont les bienvenus sur les pistes :merci: au responsable des pistes | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Duchesse et les p'tits loups Dim 18 Jan 2009 - 22:25 | |
| jolies photos et grand souvenir pour duchesse qui il n'y a pas tres longtemps etait encore en refuge c'est quand meme bien la vie de chiens de traineau merci a sa nouvele famille |
|
| |
frederic
Nombre de messages : 15271 Age : 60 Localisation : RP Emploi : Informatique Loisirs : Mon loup, informatique, detection de loisirs, photos, randonnées Fonction dans la PA : Agitateur positif Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: Re: Duchesse et les p'tits loups Dim 18 Jan 2009 - 22:26 | |
| Sympa :10: et pendant ce temps la, à paris on avait la flotte et la grele | |
|
| |
audreyhusky Nouveau
Nombre de messages : 11 Age : 33 Localisation : luant Emploi : serveuse Loisirs : les ballades Fonction dans la PA : aucune Date d'inscription : 21/10/2008
| Sujet: Re: Duchesse et les p'tits loups Lun 19 Jan 2009 - 18:29 | |
| super les louloutes elles sont mimi comme tout bisoux | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Duchesse et les p'tits loups Lun 19 Jan 2009 - 19:41 | |
| Contente que tu aies réussi à intégrer Duchesse dans ta meute :banane: |
|
| |
Dupré Grand explorateur
Nombre de messages : 647 Age : 58 Localisation : indre Emploi : sans Loisirs : mes p'tits loups, les randonnées avec eux Nom de l\'association : Association Eden Valley Date d'inscription : 07/10/2008
| Sujet: Re: Duchesse et les p'tits loups Lun 19 Jan 2009 - 20:14 | |
| - noonook a écrit:
- Contente que tu aies réussi à intégrer Duchesse dans ta meute :banane:
c'est grâce aux gougouttes magiques | |
|
| |
Eliza
Nombre de messages : 10382 Age : 50 Localisation : Loiret Fonction dans la PA : Bénévole
| Sujet: Re: Duchesse et les p'tits loups Lun 19 Jan 2009 - 21:21 | |
| Jolie petite famille :mee: | |
|
| |
M@dy Ours Polaire
Nombre de messages : 1140 Age : 67 Localisation : Evreux (France) Fonction dans la PA : bénévole indépendante Date d'inscription : 22/08/2007
| |
| |
Cha et Antho Grand explorateur
Nombre de messages : 900 Age : 37 Localisation : Seine Maritime Emploi : Commerciale Loisirs : Longues balades, sports, cinema, soirées entres amis... Date d'inscription : 25/07/2008
| Sujet: Re: Duchesse et les p'tits loups Lun 19 Jan 2009 - 23:43 | |
| Mignone comme tout la petite Duchesse!!!! | |
|
| |
Dupré Grand explorateur
| Sujet: Re: Duchesse et les p'tits loups Sam 24 Jan 2009 - 22:36 | |
| | |
|
| |
Anne-Laure loup arctique
Nombre de messages : 2724 Age : 39 Localisation : allier Loisirs : pêche, promenades avec mes loups, photos, nature Date d'inscription : 08/11/2008
| Sujet: Re: Duchesse et les p'tits loups Sam 24 Jan 2009 - 22:45 | |
| c'est génial................... ca réchauffe le coeur de les voirs comme ca!!!et la petite duchesse, ce qu'elle chante bien!!! quel bonheur | |
|
| |
Roska Chef de Meute
Nombre de messages : 3686 Age : 38 Localisation : qq part Date d'inscription : 13/11/2008
| Sujet: Re: Duchesse et les p'tits loups Ven 27 Mar 2009 - 2:03 | |
| :banane: :banane: :banane: J'avais loupé ce post :banane: :banane:
(c'est bien ça me fait revoir un peu de neige, ça manque toujours chez nous en RP)...
Elle est bien belle la petite duchesse, et encore elle a du grandir depuis !
Et tous les autres aussi... bien sur. | |
|
| |
BLUEHUSKY Chef de Meute
Nombre de messages : 7781 Age : 60 Localisation : ... SibérieBlue.... Emploi : ... Loisirs : ..... Fonction dans la PA : Ce que je vois et encore:..verser, faciliter, promotionner... autant
dans la protection PA ahahah que la production suffisamment intensives...hohoohoonionion...
c'est résultats 'NULS à excessifs'!, c'est pas Merveilleux... et, pour ceux qui en prennent
plein la figure, les tripes!, et pour les Animaux et voir humains...,
la vie sans repos quoi.. Animal Humaine et tout le tralalal.
Des lois pour ce statuts Animales et Humains POINT! et d'équilibres.
Et arrêter de promouvoir et faire! et permettre les portées de naissances d'animaux des annonces d'annonces de particuliers qui font naître et vendent ou et voir abandonnes, tues etc.. , c'est comme les animaleries! hein, les gens.
Pour les ligaments croisés entre autre, si une gène se fait sentir hésitez pas (plaque etc..=, de toute façon penser qu'un ligament croisé opéré, cela peut interagir sur la deuxième patte et péter l'autre... ( comme ma Palou en 2010, en faite..), et surtout quand efforts, vieillesse, gène ou douleurs etc..
Et quand.. véto sans lave pas les mains..
Et ceux qui adoptes et des louloups qui ont été en sauvetages.. ne croyez pas que c'est vous qui les avez sauvés, comme si vous étiez des sauveurs 'ultime'...hum...!!!, ça sera mieux pour leurs avenirs!, car le geste de l'aide a été bien heureusement ultérieurs et de complicités... et c'est ceux qui ont fait, ont reçu de leurs part le soutien premier parfois prolongeant cette confiance Ultime! et bien souvent avec l'aide également de bienveillants!, et la confiance, que tout a été possible et, dès qu'ils sont dans leurs famille 'en espérance' pour la vie!, c'est juste pour poursuivre cet Amour et mutuelle d'une longue complicité et de bien être!, et qui les rassembles aussi.. on l'espères tous!. Une longue chaine Libre de solidarité!, de bien être!.
| Sujet: Re: Duchesse et les p'tits loups Ven 27 Mar 2009 - 7:07 | |
| :mee: :mee: :mee: trop fort ! et il CHANTE LE MONSIEURRRRRRRRRRRRRRRRR ! :ban2: :mains: BRAVO GENIAL QUE DU BONHEURS ! | |
|
| |
| Duchesse et les p'tits loups | |
|