| Les p'tits loups au bord du lac du merle dans le Tarn | |
|
+5amaxi biancachipie Cha et Antho tifille Dupré 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Dupré Grand explorateur
Nombre de messages : 647 Age : 58 Localisation : indre Emploi : sans Loisirs : mes p'tits loups, les randonnées avec eux Nom de l\'association : Association Eden Valley Date d'inscription : 07/10/2008
| Sujet: Les p'tits loups au bord du lac du merle dans le Tarn Ven 16 Jan 2009 - 21:31 | |
| Laska et Toundra au bord de l'eau Gamin qui s'amuse à casser la glace Yukon et Duchesse Jean-Pierre et les p'tits loups moi et mes loups | |
|
| |
tifille Ours Polaire
Nombre de messages : 1095 Age : 58 Localisation : alpes maritimes Loisirs : ma montagne,mes chiens,mes chevaux. Date d'inscription : 02/07/2008
| Sujet: Re: Les p'tits loups au bord du lac du merle dans le Tarn Ven 16 Jan 2009 - 21:45 | |
| qu elles belles photos. | |
|
| |
Cha et Antho Grand explorateur
Nombre de messages : 900 Age : 37 Localisation : Seine Maritime Emploi : Commerciale Loisirs : Longues balades, sports, cinema, soirées entres amis... Date d'inscription : 25/07/2008
| Sujet: Re: Les p'tits loups au bord du lac du merle dans le Tarn Sam 17 Jan 2009 - 19:40 | |
| Sympa la balade!!!! C'est marrant un chien qui s'amuse à casser la glace, c'est la première fois que j'en vois un!!!!! | |
|
| |
biancachipie Ours Polaire
Nombre de messages : 1158 Age : 46 Localisation : ardeche sud Emploi : coiffeuse Fonction dans la PA : bénévole Nom de l\'association : SPA Lavilledieu,Eden valley Date d'inscription : 30/01/2008
| Sujet: Re: Les p'tits loups au bord du lac du merle dans le Tarn Sam 17 Jan 2009 - 21:27 | |
| J'ai une petite préférence :celle où il y a Youkon et Duchesse ils sont supers beaux tous les 2 merci pour ces magnifiques photos caresses à toute la tribu | |
|
| |
amaxi Explorateur !!!
Nombre de messages : 55 Age : 62 Localisation : 87 Date d'inscription : 10/01/2009
| Sujet: Re: Les p'tits loups au bord du lac du merle dans le Tarn Sam 17 Jan 2009 - 21:47 | |
| les chiens sont vraiment très très beaux et l'endroit est superbe....une belle journée d'hiver bien rendue grace à ces photos :mee: | |
|
| |
frederic
Nombre de messages : 15271 Age : 60 Localisation : RP Emploi : Informatique Loisirs : Mon loup, informatique, detection de loisirs, photos, randonnées Fonction dans la PA : Agitateur positif Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: Re: Les p'tits loups au bord du lac du merle dans le Tarn Sam 17 Jan 2009 - 21:49 | |
| De biens belles photos, de biens beaux loups, un cadre magnifique :10: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les p'tits loups au bord du lac du merle dans le Tarn Sam 17 Jan 2009 - 22:43 | |
| Ils sont tout mignons, tes petits chéris |
|
| |
Dupré Grand explorateur
Nombre de messages : 647 Age : 58 Localisation : indre Emploi : sans Loisirs : mes p'tits loups, les randonnées avec eux Nom de l\'association : Association Eden Valley Date d'inscription : 07/10/2008
| Sujet: Re: Les p'tits loups au bord du lac du merle dans le Tarn Sam 17 Jan 2009 - 23:32 | |
| Le 1er essai de Duchesse au traineau à Laguiole :10: , essai sur 500 mètres environ , elle a vraiment envie de tirer mais il faudra attendre l'année prochaine, qu'elle soit plus grande | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les p'tits loups au bord du lac du merle dans le Tarn Sam 17 Jan 2009 - 23:48 | |
| le wheel a droite du musher est celui qui fait tout le travail il faut le recompenser en le mettant en lead. une erreur c de pédaler , il ny a pas besoin il me semble que la piste est damée et plate enfin glissante . pedaler ca force les chiens a la moindre difficulté de se dire pas la peine de tirer l'autre derriere fait tou le boulot. pour avoir un team qui travaille c bien connaitre ses chiens mettre en lead ceux qui ont le plus de will les utres vont tenter de limitter par les encouragement que vous faites au lead. le mushing c plein de psychologie des bons chiens et un bon coaching |
|
| |
Dupré Grand explorateur
| Sujet: Re: Les p'tits loups au bord du lac du merle dans le Tarn Dim 18 Jan 2009 - 0:16 | |
| Tu as raison loupsdessteppes, le wheel de droite c'est Yukon, on le met en leader pour faire du traineau mais là on a voulu faire un essai avec Duchesse qui est juste à côté de lui parce qu'il s'arrange bien avec elle. Duchesse a fait son 1er essai et on ne voulais pas trop la fatiguer, elle n'a que 6,5 mois, si on l'avait mise devant elle aurait trop tiré et en plus elle fait la fofolle encore, elle n'a pas fait de tricotage c'est déjà bien Sinon notre chienne de tête c'est Laska la noire et blanche, là elle était crevée 15 bornes le matin et un essai avec Duchesse l'après-midi, ça lui a suffit, d'ailleurs après on a du arrêter parce qu'il faisait 12° et ils n'en pouvaient plus les pauvres | |
|
| |
biancachipie Ours Polaire
Nombre de messages : 1158 Age : 46 Localisation : ardeche sud Emploi : coiffeuse Fonction dans la PA : bénévole Nom de l\'association : SPA Lavilledieu,Eden valley Date d'inscription : 30/01/2008
| Sujet: Re: Les p'tits loups au bord du lac du merle dans le Tarn Dim 18 Jan 2009 - 8:02 | |
| super une vidéo enfin :merci: | |
|
| |
Marlanah Grand explorateur
Nombre de messages : 711 Age : 34 Localisation : Haute Savoie 74 / Isère 38 Loisirs : troto, rando, traineau avec les chiens d'ivers Date d'inscription : 10/04/2008
| Sujet: Re: Les p'tits loups au bord du lac du merle dans le Tarn Dim 18 Jan 2009 - 19:11 | |
| | |
|
| |
alexandre jessica Explorateur !!!
Nombre de messages : 198 Age : 32 Localisation : ariege Emploi : apprentie electriciene et pediste Loisirs : entrainer mes chiens, la lecture Date d'inscription : 18/04/2008
| Sujet: Re: Les p'tits loups au bord du lac du merle dans le Tarn Dim 18 Jan 2009 - 21:38 | |
| super video, et les chiens son superbes | |
|
| |
audreyhusky Nouveau
Nombre de messages : 11 Age : 33 Localisation : luant Emploi : serveuse Loisirs : les ballades Fonction dans la PA : aucune Date d'inscription : 21/10/2008
| Sujet: Re: Les p'tits loups au bord du lac du merle dans le Tarn Mar 20 Jan 2009 - 18:51 | |
| tu devrais mettre d'autre vidéos | |
|
| |
| Les p'tits loups au bord du lac du merle dans le Tarn | |
|