| Fragola | |
|
+10Le Youn BLUEHUSKY Vicky EMMANUELLE amber Cha et Antho Egnalos musher51 Marlanah Roska 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Fragola Lun 12 Jan 2009 - 17:25 | |
| Bonjour à tous , je me présente , mon ptit nom c'est Cécile , j'habite la Région parisienne coté EST donc Noisy-le-grand ( chez mon z'homme ) sinon chez ma mere à Saint -Denis mais rarement...( sauf pour le parc de la courneuve ) Je connais Roska et Psy qui m'ont parlé de ce forum , et je me suis inscrite pour suivre les debats plus ou moins sur le chien nordiques mais valable dans certain domaine sur pas mal de chien. Je suis heureuse mamounette d'un Eurasier de 9 mois et 19 jours :10: se prenomant DARK, je souhaite aussi jeter un coup d'oeil de temps en temps a vos rencontre pour des ballades etc... @ bientot ! et moi : |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Fragola Lun 12 Jan 2009 - 17:29 | |
| :bien1: magnifique ton louloup |
|
| |
Roska Chef de Meute
Nombre de messages : 3686 Age : 38 Localisation : qq part Date d'inscription : 13/11/2008
| Sujet: Re: Fragola Lun 12 Jan 2009 - 18:01 | |
| Bienvenue la belle !
Toujours aussi beau le Dark, ça fait toujours plaisir de le voir.... | |
|
| |
Marlanah Grand explorateur
Nombre de messages : 711 Age : 34 Localisation : Haute Savoie 74 / Isère 38 Loisirs : troto, rando, traineau avec les chiens d'ivers Date d'inscription : 10/04/2008
| Sujet: Re: Fragola Lun 12 Jan 2009 - 21:15 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
musher51 Ours Polaire
Nombre de messages : 1762 Age : 57 Localisation : betheny,Marne Emploi : artisan prothésiste dentaire Loisirs : mushing,velo(vtt et route) Date d'inscription : 23/06/2008
| Sujet: Re: Fragola Lun 12 Jan 2009 - 22:33 | |
| | |
|
| |
Egnalos Ours Polaire
Nombre de messages : 1092 Age : 71 Localisation : Clermont-Ferrand Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: Fragola Mar 13 Jan 2009 - 10:39 | |
| bonjour et :bien1: il magnifique | |
|
| |
Cha et Antho Grand explorateur
Nombre de messages : 900 Age : 37 Localisation : Seine Maritime Emploi : Commerciale Loisirs : Longues balades, sports, cinema, soirées entres amis... Date d'inscription : 25/07/2008
| Sujet: Re: Fragola Mar 13 Jan 2009 - 18:41 | |
| Bonjour et :bien1: !! Quel beau nounours!!!!!! Splandide! | |
|
| |
amber Ours Polaire
Nombre de messages : 1799 Age : 52 Localisation : pas de calais Loisirs : les chiens Date d'inscription : 25/03/2006
| Sujet: Re: Fragola Mar 13 Jan 2009 - 19:59 | |
| | |
|
| |
EMMANUELLE Ours Polaire
Nombre de messages : 1798 Age : 56 Localisation : FRANCE Date d'inscription : 02/02/2008
| Sujet: Re: Fragola Sam 17 Jan 2009 - 19:12 | |
| Bienvenue parmi nous !!! :sm.22: il est splendide ton loulou !!! | |
|
| |
Vicky Ours Polaire
Nombre de messages : 1909 Age : 61 Localisation : Puy de Dome Fonction dans la PA : bénévole Nom de l\'association : Date d'inscription : 07/09/2005
| Sujet: Re: Fragola Mar 20 Jan 2009 - 7:01 | |
| | |
|
| |
BLUEHUSKY Chef de Meute
Nombre de messages : 7781 Age : 60 Localisation : ... SibérieBlue.... Emploi : ... Loisirs : ..... Fonction dans la PA : Ce que je vois et encore:..verser, faciliter, promotionner... autant
dans la protection PA ahahah que la production suffisamment intensives...hohoohoonionion...
c'est résultats 'NULS à excessifs'!, c'est pas Merveilleux... et, pour ceux qui en prennent
plein la figure, les tripes!, et pour les Animaux et voir humains...,
la vie sans repos quoi.. Animal Humaine et tout le tralalal.
Des lois pour ce statuts Animales et Humains POINT! et d'équilibres.
Et arrêter de promouvoir et faire! et permettre les portées de naissances d'animaux des annonces d'annonces de particuliers qui font naître et vendent ou et voir abandonnes, tues etc.. , c'est comme les animaleries! hein, les gens.
Pour les ligaments croisés entre autre, si une gène se fait sentir hésitez pas (plaque etc..=, de toute façon penser qu'un ligament croisé opéré, cela peut interagir sur la deuxième patte et péter l'autre... ( comme ma Palou en 2010, en faite..), et surtout quand efforts, vieillesse, gène ou douleurs etc..
Et quand.. véto sans lave pas les mains..
Et ceux qui adoptes et des louloups qui ont été en sauvetages.. ne croyez pas que c'est vous qui les avez sauvés, comme si vous étiez des sauveurs 'ultime'...hum...!!!, ça sera mieux pour leurs avenirs!, car le geste de l'aide a été bien heureusement ultérieurs et de complicités... et c'est ceux qui ont fait, ont reçu de leurs part le soutien premier parfois prolongeant cette confiance Ultime! et bien souvent avec l'aide également de bienveillants!, et la confiance, que tout a été possible et, dès qu'ils sont dans leurs famille 'en espérance' pour la vie!, c'est juste pour poursuivre cet Amour et mutuelle d'une longue complicité et de bien être!, et qui les rassembles aussi.. on l'espères tous!. Une longue chaine Libre de solidarité!, de bien être!.
| Sujet: Re: Fragola Mar 20 Jan 2009 - 8:08 | |
| :bien1: sur TAIGA ,coucou au beau ouioui Charmant ton loup | |
|
| |
Le Youn Chef de Meute
Nombre de messages : 4185 Age : 51 Localisation : Sainte Valière (11) Emploi : Marin retraité, en attente de TDM Loisirs : Funboard, randonnée Fonction dans la PA : Ex-Géographe Forum TAIGA Nom de l\'association : Bénévole indépendant Date d'inscription : 18/05/2008
| Sujet: Re: Fragola Mer 4 Fév 2009 - 5:14 | |
| Bonjour et :bien1: sur TAIGA
Un eurasier... C'est ce que je cherchais en adoption, robe sable...
J'ai pas trouvé, alors j'ai pris un husky x labrador, sable!!!! | |
|
| |
Eliza
Nombre de messages : 10382 Age : 50 Localisation : Loiret Fonction dans la PA : Bénévole
| Sujet: Re: Fragola Mar 24 Fév 2009 - 22:31 | |
| :cheers: Bienvenue! Ton Dark est superbe je ne savais pas qu'il existait des Eurasiers de cette couleur. | |
|
| |
Roska Chef de Meute
Nombre de messages : 3686 Age : 38 Localisation : qq part Date d'inscription : 13/11/2008
| Sujet: Re: Fragola Mar 24 Fév 2009 - 22:42 | |
| - Eliza a écrit:
- :cheers: Bienvenue! Ton Dark est superbe je ne savais pas qu'il existait des Eurasiers de cette couleur.
Toutes les couleurs sont autorisés en eurasier sauf le blanc. Il en existe des sables qui ressemble trait pour trait au sam. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Fragola Mar 24 Fév 2009 - 22:49 | |
| exact , le pinto n'est pas non plus autorisé . Et quand on dit blanc , c'est vraiment BLANC ^^ parfois les eurasier sont creme , biscuit mais tellement clair ... qu'on dirait du blanc . |
|
| |
Roska Chef de Meute
| Sujet: Re: Fragola Mar 24 Fév 2009 - 22:50 | |
| Pour la couleur, c'est fragola qui me l'a appris hier.... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Fragola Sam 16 Jan 2010 - 13:25 | |
| Et voilà ! 4 jours où cela fait maintenant 1 an que je suis parmi vous. 1 an seulement... et tant d'émotions partagés ! 1 an c'est court !!! et j'ai l'impression que ça fait 3-5 ans que je suis avec vous. Je n'ai pas fini d'en voir de toutes les couleurs... mais si heureuse d'avoir partagé de bons ou même de mauvais moments ... quand on voit le résultat pour nos protégés; ce qu'on apprend tout les jours, et le contact positif entre forums, partenaires, asso,particuliers et membres.. Je souhaites une bonne année 2010 à ce forum, je sais qu'on ne verra pas des adoptions tout les jours. Mais nous faisons et ferons tout pour. :banane: J'espère et compte rester ici longtemps :mee: :merci: à tous ceux qui arrivent, qui m'ont soutenus, qui me connaissent et même ceux qui m'apprécient pas |
|
| |
bénédicte
Nombre de messages : 8500 Age : 50 Localisation : Le plus loin possible des cons Emploi : Extremiste à ce que j'ai entendu dire Loisirs : Badminton, course à pied, vtt et ballade avec mes loulous Date d'inscription : 27/06/2007
| Sujet: Re: Fragola Sam 16 Jan 2010 - 13:28 | |
| Merci Fragola d'avoir coloré le forum et de rendre les posts des loulous tres attractifs.
Perso je trouve que tu fais un super boulot....... :10: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Fragola Sam 16 Jan 2010 - 13:50 | |
| béné, merci à toi pour l'enquetrice de choc et ton experience que tu nous apportes sur le forum, tes connaissances etc.. tu ne te fais remarquer souvent, mais quand tu es là, ta présence et ton aide nous ai utiles , pour nous et nos protégés. :merci: Ravie d'avoir de bons termes avec toi. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Fragola Ven 3 Mai 2013 - 22:58 | |
| bonsoir,
je voudrais demander le droit de rétraction sur le forum. Merci |
|
| |
MARIE-ANGE
Nombre de messages : 11471 Age : 69 Localisation : Paccionitoli 20170 LEVIE Emploi : Je tente de garder ma Zen attitude en toutes circonstances!! Mais dur dur !! Fonction dans la PA : benevole
Nom de l\'association : Sans collier Provence
SOS Décharge Date d'inscription : 26/05/2005
| Sujet: Re: Fragola Sam 4 Mai 2013 - 7:40 | |
| Tu veux dire le droit de te supprimer des membres de Taiga ?? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Fragola Sam 4 Mai 2013 - 11:05 | |
| oui, la suppression de mon compte et des photos où j'apparais. merci |
|
| |
frederic
Nombre de messages : 15271 Age : 60 Localisation : RP Emploi : Informatique Loisirs : Mon loup, informatique, detection de loisirs, photos, randonnées Fonction dans la PA : Agitateur positif Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: Re: Fragola Sam 4 Mai 2013 - 11:10 | |
| - Fragola a écrit:
- oui, la suppression de mon compte et des photos où j'apparais.
merci Pourquoi ? | |
|
| |
bénédicte
Nombre de messages : 8500 Age : 50 Localisation : Le plus loin possible des cons Emploi : Extremiste à ce que j'ai entendu dire Loisirs : Badminton, course à pied, vtt et ballade avec mes loulous Date d'inscription : 27/06/2007
| Sujet: Re: Fragola Sam 4 Mai 2013 - 13:26 | |
| Coucou.....pourquoi demandes tu la suppression de ton compte ? Meme si tu ne viens plus souvent sur le forum , on peut quand meme dire que tu as participé tres activement à l'élaboration de nombreux post pour les loulous à l'adoption....c'est dommage !!!! | |
|
| |
| Fragola | |
|