TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement

passion chiens nordiques

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

nouveaux aménagements!!!

3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

nouveaux aménagements!!! Empty
MessageSujet: nouveaux aménagements!!!   nouveaux aménagements!!! Icon_minitimeDim 11 Jan 2009 - 18:08

hier j'ai eu une surprise pas trés agréable de la part de black et diam's qui ont été faire un tour dans les champs dérrière chez moi nouveaux aménagements!!! Blahbla3 et quand ils sont revenus (tout content de leur bétise) devinez ce que black avait dans la gueule.......une poule (vivante) affraid donc je l'appel gentillement et je lui dit" donne a maman" sans grande conviction et voila mon grand zigoto qui me donne la poule !!! bon didi c'était occupée de lui déplumer un peu le derrière mais elle est en vie,du coup je la met dans une étable au cas ou quelqu'un viendrai faire des réclamation,aujourd'hui toujours personne a l'horizon et la poule toujours en vie dans l'étable (je ne sais pas ce que je vais en faire mais bon pour l'instant elle ne risque rien)
alors pour éviter que le probléme ne se représente aujourd'hui nous avons coupé une partie du terrain et surtout on a fermé l'accés qui méne a notre pature derrière la maison,comme ça ça nous permet de les laisser dehors et en plus tania se sentira moin seule,d'ailleur j'ai été agréablement surprise de voir qu'elle s'était éclatée avec les autre pendant 2h le temp que l'on bricole ,elle a méme autorisée dawson a la dominer Mr. Green par contre quand diam's a voulu essayer elle s'est faite remetre en place (faut pas pousser mémé dans les ortie quand méme nouveaux aménagements!!! 98202 )
enfin bref tout ça pour dire que ça ma fait super plaisir de voir tania si bien ce que je n'avais pas vu depuis un bon moment!!!
nouveaux aménagements!!! Photo_15
nouveaux aménagements!!! Photo_16
petit bisous avec didi (diam's)
nouveaux aménagements!!! Photo_17
nouveaux aménagements!!! Photo_18
et le grand chef au boulot!!
nouveaux aménagements!!! Photo_19
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: nouveaux aménagements!!!   nouveaux aménagements!!! Icon_minitimeMer 14 Jan 2009 - 13:37

bon et bien le coup des panneaux de chenil pour fermer l'accés a la pature était une bonne idée mais s'était sans compter sur black et son instinct de fugueur...monsieur est allé ce matin creusé sous le mur d'une grange pour passer et il a réussi et il est revenu devinez avec quoi??.........une poule affraid morte cette foi et le propriétaire de la poule qui suivait black de loin,bon le gentil monsieur a beaucoup rigolé en voyant ma téte et j'ai pu lui rendre le coq que black avait ramené samedi (bien en vie celui ci),donc encore du boulot en perspéctive pour cet aprés midi pour trouver une solution et évité que black ne se resauve car le monsieur a aussi beaucoup d'autre volaille dont des paon alors ça craind.......
Anne-Laure
loup arctique
Anne-Laure

Féminin
Loisirs : pêche, promenades avec mes loups, photos, nature

MessageSujet: Re: nouveaux aménagements!!!   nouveaux aménagements!!! Icon_minitimeMer 14 Jan 2009 - 14:41

Tu me fais trop rire mell!!!!!!tu as toujours de ces histoires a raconter.....!!!!
j'aime beaucoup te lire!!!!

c'est super que tania arrive à se détendre de temps en temps!!!!!

qulle sera la prochaine bétise de black????? :hein: lol! :feu:

bisous à tout tes ptits loups c'est super!!!!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: nouveaux aménagements!!!   nouveaux aménagements!!! Icon_minitimeMer 14 Jan 2009 - 21:45

mais le plus rigolo (malgré que ce n'était pas risible) c'était de voir black se pointer tout fière avec sa poule dans la gueule et la queue qui balançait ,l'air tout content de lui ..genre (t'a vu maman ce que je t'ai ramené)et quand soudain il a vu le propriétaire de la poule il est venu a coté de moi l'air tout penaud,il a posé la poule par terre ,a regardé le monsieur et s'est assi devant la porte de la maison,méme le monsieur ne pouvait s'empéché de rire tellement l'air de black nous fesait pitier!!!
l'indien
Grand explorateur
l'indien

Masculin
Emploi : plombier
Loisirs : husky,tir a l'arc,canoé

MessageSujet: Re: nouveaux aménagements!!!   nouveaux aménagements!!! Icon_minitimeMer 14 Jan 2009 - 21:53

tous des comédiens de 1° ordre nouveaux aménagements!!! Haha4
http://jeanlouis.perrault@gmail.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: nouveaux aménagements!!!   nouveaux aménagements!!! Icon_minitimeMer 14 Jan 2009 - 21:59

Ca fait plaisir de voir Tania s'éclater avec les autres et surtout les chiots,
peut être prend elle enfin ses marques dans votre nouvelle demeure.
Une cour fermée est idéale pour les jeux, et si tu as un roi de l'évasion chez toi,
il ne reste qu'à trouver toutes les failles pour éviter que Black ne vide le poulailler du voisin.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: nouveaux aménagements!!!   nouveaux aménagements!!! Icon_minitimeMer 14 Jan 2009 - 22:27

ba la avec ce que j'ai fait si il arrive encore a se sauver qu'on me donne une corde que je me pende
bénédicte
nouveaux aménagements!!! Enquet10
bénédicte

Féminin
Emploi : Extremiste à ce que j'ai entendu dire
Loisirs : Badminton, course à pied, vtt et ballade avec mes loulous

MessageSujet: Re: nouveaux aménagements!!!   nouveaux aménagements!!! Icon_minitimeMer 14 Jan 2009 - 22:48

Mais comment il cro cro cro cro fort le Black.............il a trouvé le garde mangé avec toutes les cocottes.
Demain il va peut etre aller te chercher les oeufs pour faire les crepes lol!

Black t'es trop rigolo nouveaux aménagements!!! 3695256493

nouveaux aménagements!!!
Page 1 sur 1