certain savent d'ou vient tania et les conséquences que cela peut avoir....a vrai dire tania ne va pas trés bien depuis quelque temps, pétage de plomb et difficulté a reconnaitre les membre de la famille, hier j'étais avec elle dehors quand mon plus jeune fils (10 ans) est rentré de l'école et tania n'a pas semblé le reconnaitre et aujourd'hui pareil ..je passe un long moment avec elle dehors quand mes deux grands rentrent du collége et la pour eux impossible de l'approcher alors qu'avant elle venait leur faire des léchouilles, a plusieurs reprises avec mon mari (vincent ) elle a semblé ne pas le reconnaitre, elle maigrit beaucoup ,avec moi pour l'instant aucun souci , je sais que bon nombre d'entre vous me diront de l'emmener chez le véto au plus vite mais je ne le ferais pas, tania est tellement sauvage qu'il faut la tranquilliser pour l'emmener chez le véto ainsi que muselière et franchement pour entendre ce que je sais d'avance , pas la peine.....
je passe mes moments de libre avec elle,l e peu qu'elle veut m'approcher , j'essaie de communiquer et le peu d'attention qu'elle a envers moi me soulage, c'est ma fille ,franchement ça me fait censuré de la voir comme ça , j'ai tellement donné pour la sociabiliser et de voir que maintenant elle redevient sauvage me fait de la peine mais je ne lacherais pas tant que son comportement ne sera pas critique (ps:un petit message pour monsieur XXXXXXX, ce que vous avez fait avec les chiens est inadmissible, nous on a pris tania , on l'a sociabilisée et aimée méme si pour vous les chiens n'ont aucune valeur affective, aujourd'hui vous avez été condamné et avez cessé l'elevage et j'espére bien que jamais plus vous ne recommencerez!!!