| ROXANNE - femelle xhusy 10 ans - Béthune(62) eutha le 30-01 | |
|
+6keero45 dubai62 catherine deleu yamiargent BLUEHUSKY SarahC 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: ROXANNE - femelle xhusy 10 ans - Béthune(62) eutha le 30-01 Mar 6 Jan 2009 - 21:12 | |
| - Citation :
- Elle a été adoptée chez nous il y a 8 ans, elle a été abandonné pour cause de divorce. C est une chienne trés gentille, trés mignonne aussi, qui ne fait pas son age.
Aucun souci avec les autres chiens, les chats et enfants à tester, mais c est une chienne trés calme et douce. Habituée à vivre dehors une bonne partie de la journée... Vite pour elle, elle ne supportera pas le box... - Citation :
- Elle est croisée colley je pense ou berger, elle doit peser 15 kgs maxi. Elle est de la taille d un grand épagneul.
- Citation :
- elle se trouve au box 24 au Refuge pour animaux de béthune
Téléphone : 03.21.68.46.94 |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ROXANNE - femelle xhusy 10 ans - Béthune(62) eutha le 30-01 Mer 7 Jan 2009 - 10:35 | |
| Il faut de toute urgence une famille d'accueil pour Roxanne :sm301: |
|
| |
SarahC Grand explorateur
Nombre de messages : 256 Age : 48 Localisation : Alsace Date d'inscription : 23/12/2006
| Sujet: Roxane x husky 10 ans (Béthune - 62) Jeu 8 Jan 2009 - 13:40 | |
| http://chiens-chats-du-62.goodbb.net/adoptions-urgentes-f20/roxane-x-husky-10-ans-t3529.htm Elle est au refuge de puis le 05/01/09 Elle a été adoptée chez nous il y a 8 ans et abandonnée cause séparation du couple ! Très gentille chienne, mais il lui faudra une très bonne clôture car fugueuse ! elle essaie même d'escalader le box Sinon super chienne. box p24 _________________ Le chien est le symbole de la fidélité, mais nous le tenons en laisse. tel refuge : 0321684694/ Hélène : 0661694428 | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ROXANNE - femelle xhusy 10 ans - Béthune(62) eutha le 30-01 Jeu 8 Jan 2009 - 16:04 | |
| Sujets à fusionner http://taiga.forumactif.com/appels-et-sos-f4/roxanne-femelle-x-husy-10-ans-retour-a-bethune-62-t11364.htm |
|
| |
SarahC Grand explorateur
Nombre de messages : 256 Age : 48 Localisation : Alsace Date d'inscription : 23/12/2006
| Sujet: Re: ROXANNE - femelle xhusy 10 ans - Béthune(62) eutha le 30-01 Jeu 8 Jan 2009 - 16:09 | |
| Je comprends pas, pr le Chow Chow c pareil. Ya des photos différentes que celles sur le forum de Béthune?? :hein: :hein: Comment se fait il, alors que là j'ai posté les infos 2 minutes après la mise en ligne par Hélène? Qq peut m'expliquer? Ya un autre forum encore sur Béthune? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ROXANNE - femelle xhusy 10 ans - Béthune(62) eutha le 30-01 Jeu 8 Jan 2009 - 16:16 | |
| Voici le topic de Rescue :
http://rescue.forumactif.com/ils-risquent-la-mort-f74/roxanne-croisee-husky-10-ans-de-retour-a-bethune-62-t205332.htm?sid=9d7ef1ad457daf180c0d84afc33e9a05 |
|
| |
SarahC Grand explorateur
| Sujet: Re: ROXANNE - femelle xhusy 10 ans - Béthune(62) eutha le 30-01 Jeu 8 Jan 2009 - 17:28 | |
| Ah oooook! Je comprends enfin!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ROXANNE - femelle xhusy 10 ans - Béthune(62) eutha le 30-01 Sam 10 Jan 2009 - 10:59 | |
| |
|
| |
BLUEHUSKY Chef de Meute
Nombre de messages : 7781 Age : 60 Localisation : ... SibérieBlue.... Emploi : ... Loisirs : ..... Fonction dans la PA : Ce que je vois et encore:..verser, faciliter, promotionner... autant
dans la protection PA ahahah que la production suffisamment intensives...hohoohoonionion...
c'est résultats 'NULS à excessifs'!, c'est pas Merveilleux... et, pour ceux qui en prennent
plein la figure, les tripes!, et pour les Animaux et voir humains...,
la vie sans repos quoi.. Animal Humaine et tout le tralalal.
Des lois pour ce statuts Animales et Humains POINT! et d'équilibres.
Et arrêter de promouvoir et faire! et permettre les portées de naissances d'animaux des annonces d'annonces de particuliers qui font naître et vendent ou et voir abandonnes, tues etc.. , c'est comme les animaleries! hein, les gens.
Pour les ligaments croisés entre autre, si une gène se fait sentir hésitez pas (plaque etc..=, de toute façon penser qu'un ligament croisé opéré, cela peut interagir sur la deuxième patte et péter l'autre... ( comme ma Palou en 2010, en faite..), et surtout quand efforts, vieillesse, gène ou douleurs etc..
Et quand.. véto sans lave pas les mains..
Et ceux qui adoptes et des louloups qui ont été en sauvetages.. ne croyez pas que c'est vous qui les avez sauvés, comme si vous étiez des sauveurs 'ultime'...hum...!!!, ça sera mieux pour leurs avenirs!, car le geste de l'aide a été bien heureusement ultérieurs et de complicités... et c'est ceux qui ont fait, ont reçu de leurs part le soutien premier parfois prolongeant cette confiance Ultime! et bien souvent avec l'aide également de bienveillants!, et la confiance, que tout a été possible et, dès qu'ils sont dans leurs famille 'en espérance' pour la vie!, c'est juste pour poursuivre cet Amour et mutuelle d'une longue complicité et de bien être!, et qui les rassembles aussi.. on l'espères tous!. Une longue chaine Libre de solidarité!, de bien être!.
| Sujet: Re: ROXANNE - femelle xhusy 10 ans - Béthune(62) eutha le 30-01 Sam 10 Jan 2009 - 12:15 | |
| | |
|
| |
yamiargent loup arctique
Nombre de messages : 2615 Age : 35 Localisation : nancy (54 nord est de la france) Emploi : aide vétérinaire à la recherche d'un emploi Loisirs : passer du temps avec falco , internet , skatejorring Date d'inscription : 14/05/2008
| Sujet: Re: ROXANNE - femelle xhusy 10 ans - Béthune(62) eutha le 30-01 Sam 10 Jan 2009 - 15:07 | |
| pauvre fifille! encore une fois abandonnée! elle n'a pas de chance décidément! rajoutée à la liste! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ROXANNE - femelle xhusy 10 ans - Béthune(62) eutha le 30-01 Jeu 15 Jan 2009 - 15:05 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ROXANNE - femelle xhusy 10 ans - Béthune(62) eutha le 30-01 Jeu 22 Jan 2009 - 22:52 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ROXANNE - femelle xhusy 10 ans - Béthune(62) eutha le 30-01 Sam 24 Jan 2009 - 10:13 | |
| Toujours à l'adoption, la pauvre petite :sm301: |
|
| |
SarahC Grand explorateur
| |
| |
catherine deleu Grand explorateur
Nombre de messages : 613 Age : 54 Localisation : Tourcoing Date d'inscription : 21/03/2007
| Sujet: Re: ROXANNE - femelle xhusy 10 ans - Béthune(62) eutha le 30-01 Mar 27 Jan 2009 - 13:45 | |
| | |
|
| |
SarahC Grand explorateur
| Sujet: Re: ROXANNE - femelle xhusy 10 ans - Béthune(62) eutha le 30-01 Mar 27 Jan 2009 - 13:53 | |
| Désolée, ds le stress, je fais des fautes d'orthographe en voulant aller plus vite..... :sm301:
:sm300: :sm300: :sm300: :sm300: :sm300: :sm300: :sm300: :sm300: :sm300: :sm300: :sm300: | |
|
| |
dubai62 P'tit Voyageur !!!
Nombre de messages : 26 Age : 45 Localisation : pas de calais Date d'inscription : 24/01/2009
| Sujet: Re: ROXANNE - femelle xhusy 10 ans - Béthune(62) eutha le 30-01 Mar 27 Jan 2009 - 15:15 | |
| Je poste partout poue elle, et passent des coups de fil j'espère pouvoir avoir une reponse positive rapidement peut etre ai-je une idée, je confirme plus tard........ | |
|
| |
keero45 Ours Polaire
Nombre de messages : 1033 Age : 47 Localisation : Vannes sur Cosson (45) Emploi : congé mat Loisirs : animaux, plantes, sport, pompiers Fonction dans la PA : Famille d'accueil chiens et chats, et bientôt chevaux peut-être... Nom de l\'association : Celles qui en ont besoin, du moment qu'on sort les 4 pattes du danger des abrutis Date d'inscription : 20/05/2008
| Sujet: Re: ROXANNE - femelle xhusy 10 ans - Béthune(62) eutha le 30-01 Mar 27 Jan 2009 - 19:54 | |
| | |
|
| |
dubai62 P'tit Voyageur !!!
Nombre de messages : 26 Age : 45 Localisation : pas de calais Date d'inscription : 24/01/2009
| Sujet: Re: ROXANNE - femelle xhusy 10 ans - Béthune(62) eutha le 30-01 Mar 27 Jan 2009 - 20:16 | |
| Quelle poisse, rien de mon coté pour le moment, mais mes proches essais de leur coté de trouver qqun qui accepterait de la prendre.......... Une association ne peut pas la prendre? | |
|
| |
BLUEHUSKY Chef de Meute
Nombre de messages : 7781 Age : 60 Localisation : ... SibérieBlue.... Emploi : ... Loisirs : ..... Fonction dans la PA : Ce que je vois et encore:..verser, faciliter, promotionner... autant
dans la protection PA ahahah que la production suffisamment intensives...hohoohoonionion...
c'est résultats 'NULS à excessifs'!, c'est pas Merveilleux... et, pour ceux qui en prennent
Et arrêter de promouvoir et faire! et permettre les portées de naissances d'animaux des annonces d'annonces de particuliers qui font naître et vendent ou et voir abandonnes, tues etc.. , c'est comme les animaleries! hein, les gens.
Pour les ligaments croisés entre autre, si une gène se fait sentir hésitez pas (plaque etc..=, de toute façon penser qu'un ligament croisé opéré, cela peut interagir sur la deuxième patte et péter l'autre... ( comme ma Palou en 2010, en faite..), et surtout quand efforts, vieillesse, gène ou douleurs etc..
Et ceux qui adoptes et des louloups qui ont été en sauvetages.. ne croyez pas que c'est vous qui les avez sauvés, comme si vous étiez des sauveurs 'ultime'...hum...!!!, ça sera mieux pour leurs avenirs!, car le geste de l'aide a été bien heureusement ultérieurs et de complicités... et c'est ceux qui ont fait, ont reçu de leurs part le soutien premier parfois prolongeant cette confiance Ultime! et bien souvent avec l'aide également de bienveillants!, et la confiance, que tout a été possible et, dès qu'ils sont dans leurs famille 'en espérance' pour la vie!, c'est juste pour poursuivre cet Amour et mutuelle d'une longue complicité et de bien être!, et qui les rassembles aussi.. on l'espères tous!. Une longue chaine Libre de solidarité!, de bien être!.
| Sujet: Re: ROXANNE - femelle xhusy 10 ans - Béthune(62) eutha le 30-01 Mar 27 Jan 2009 - 20:36 | |
| | |
|
| |
keero45 Ours Polaire
Nombre de messages : 1033 Age : 47 Localisation : Vannes sur Cosson (45) Emploi : congé mat Loisirs : animaux, plantes, sport, pompiers Fonction dans la PA : Famille d'accueil chiens et chats, et bientôt chevaux peut-être... Nom de l\'association : Celles qui en ont besoin, du moment qu'on sort les 4 pattes du danger des abrutis Date d'inscription : 20/05/2008
| Sujet: Re: ROXANNE - femelle xhusy 10 ans - Béthune(62) eutha le 30-01 Mar 27 Jan 2009 - 21:16 | |
| toujours pàreil, je n'ài qu'un chenil à proposer, temproràirement, et encore à l'àttàche, si elle à là bonne idée d'escàlàder.... | |
|
| |
Roska Chef de Meute
Nombre de messages : 3686 Age : 38 Localisation : qq part Date d'inscription : 13/11/2008
| Sujet: Re: ROXANNE - femelle xhusy 10 ans - Béthune(62) eutha le 30-01 Mer 28 Jan 2009 - 1:37 | |
| Elle a l'air plutôt vieille et calme cette petite... Je crois qu'elle préfère l'attache pendant 2-3 semaines et conaître après une vie heuruese plutôt que la mort... on devrait rappeler les proprios pour leur dire... :scratch: | |
|
| |
SarahC Grand explorateur
| Sujet: Re: ROXANNE - femelle xhusy 10 ans - Béthune(62) eutha le 30-01 Mer 28 Jan 2009 - 12:00 | |
| Roxanne est sauvée!!! Sera prise en charge par assoc!!!!! OUF!!!!!!!!!!!! :saut.1: | |
|
| |
BLUEHUSKY Chef de Meute
| Sujet: Re: ROXANNE - femelle xhusy 10 ans - Béthune(62) eutha le 30-01 Mer 28 Jan 2009 - 12:02 | |
| | |
|
| |
SarahC Grand explorateur
| Sujet: Re: ROXANNE - femelle xhusy 10 ans - Béthune(62) eutha le 30-01 Mer 28 Jan 2009 - 12:07 | |
| Une assoc allemande très bien, que je connais aussi. Elle n'ira pas n'importe où, et on a, bien évidemment, toujours des nouvelles. Encore heureux! | |
|
| |
| ROXANNE - femelle xhusy 10 ans - Béthune(62) eutha le 30-01 | |
|