TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement

passion chiens nordiques

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

création d'un espace fermé pour mes fugueurs

3 participants
AuteurMessage
petitepauline
Explorateur !!!
petitepauline

Féminin

création d'un espace fermé pour mes fugueurs Empty
MessageSujet: création d'un espace fermé pour mes fugueurs   création d'un espace fermé pour mes fugueurs Icon_minitimeLun 5 Jan 2009 - 14:26

je pense qu'il y a eu des dizaines de post là dessus, je voulais juste connaître les différentes techniques que vous avez utilisées pour réaliser un espace en même temps agréable pour les chiens et efficace contre les fugues...
tant qu'il n'y avait que nanook, on gérait encore, mais la nouvelle arrivée, Yuna, que je ne manquerai pas de vous présenter, est une professionnelle tout catégorie de l'évasion, si je la laisse une minute dans le jardin (clôturé) elle a fait un passage et je la retrouve dehors, toute contente d'être allée chez les voisins!!!

donc, nous souhaitons réaliser un espace type chenil pour 2 huskys et une petite border-collie qui préfèrera être enfermée avec eux que seule dehors.
j'attends avec impatience vos réponses.

au fait BONNE ANNEE A TOUS

création d'un espace fermé pour mes fugueurs Danseuse création d'un espace fermé pour mes fugueurs Danseuse création d'un espace fermé pour mes fugueurs Danseuse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: création d'un espace fermé pour mes fugueurs   création d'un espace fermé pour mes fugueurs Icon_minitimeLun 5 Jan 2009 - 14:32

http://taiga.forumactif.com/general-et-divers-f16/concours-du-plus-beau-chenil-t9244.htm
Cécilia
Grand explorateur
Cécilia

Féminin
Loisirs : Mes louveteaux, Montagne, rando, neige...

MessageSujet: Re: création d'un espace fermé pour mes fugueurs   création d'un espace fermé pour mes fugueurs Icon_minitimeLun 5 Jan 2009 - 14:44

http://taiga.forumactif.com/cette-rubrique-est-consacree-a-tous-les-nouveaux-maitres-de-chiens-de-races-nordiques-f49/la-cloture-t4364.htm?highlight=cloture
Dupré
Grand explorateur
Dupré

Féminin
Emploi : sans
Loisirs : mes p'tits loups, les randonnées avec eux
Nom de l\'association : Association Eden Valley

MessageSujet: Re: création d'un espace fermé pour mes fugueurs   création d'un espace fermé pour mes fugueurs Icon_minitimeMar 6 Jan 2009 - 22:24

Moi j'ai un grillage de 1.5 m de haut et personne ne fugue, malgré le parc à moutons juste à côté de chez moi.
Sinon, je connais des personnes qui avaient des BA fugueurs et ils ont réglés le problème avec un grillage de 1.5 m dont ils ont inclinés les 30 cm du haut vers l'intérieure du terrain(poteaux et grillage), style comme les terrains militaires. Et maintenant plus de fugues car impossible aux chiens de sauter sans appuis.
Solution pour les chiens sauteurs.
petitepauline
Explorateur !!!
petitepauline

Féminin

MessageSujet: Re: création d'un espace fermé pour mes fugueurs   création d'un espace fermé pour mes fugueurs Icon_minitimeJeu 8 Jan 2009 - 22:07

Merci de vos réponses, il faut qu'on s y mette sérieusement, ce matin, j'ai voulu les lâcher dans le jardin pour qu'ils jouent dans la neige, ils sont aller directement au fond du jardin, ils ont forcé un passage et hop 3 heures de ballades dans le village à jouer au chat et la souris avec moi!!! Enfin, je les ai tous récupérer, ils s'étaient amusés comme des fous au dire des personnes qui les ont croisés, et depuis ils sont tous calmes et tout sages!

je vous tiendrai au courant des solutions mises en place!

création d'un espace fermé pour mes fugueurs
Page 1 sur 1