| CARLA - Bouvier bernois 13 mois subit un calvaire TERMINE | |
|
+6Gribouille MARIE-ANGE Erell Anne-Laure huet WINNIE 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Anne-Laure loup arctique
| Sujet: Re: CARLA - Bouvier bernois 13 mois subit un calvaire TERMINE Ven 20 Fév 2009 - 17:41 | |
| :merci: fly!!!! quel beau geste quand on pense que ton enveloppe va traverser l'océan pour la puce!!!!!!
merci pour elle! | |
|
| |
Roska Chef de Meute
| Sujet: Re: CARLA - Bouvier bernois 13 mois subit un calvaire TERMINE Ven 20 Fév 2009 - 17:47 | |
| FLy canada habite au canda, selon son profil. | |
|
| |
flycanada Explorateur !!!
Nombre de messages : 65 Age : 39 Localisation : Annecy Haute Savoie Emploi : ?? Loisirs : Jogging, vélo, randonnées,... la nature, la montagne!! Et mon Akita!! Date d'inscription : 02/02/2009
| Sujet: Re: CARLA - Bouvier bernois 13 mois subit un calvaire TERMINE Ven 20 Fév 2009 - 17:53 | |
| oui mais le chèque va pas traverser l'océan, ma secrétaire perso (ma mère!) va l'envoyer depuis la haute savoie. Sinon j'aurai pu mettre une bouteille de sirop d'érable dans le paquet! J'espère qu'ils arriveront à trouver tout l'argent! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CARLA - Bouvier bernois 13 mois subit un calvaire TERMINE Sam 21 Fév 2009 - 13:04 | |
| j'espère de tout coeur que cette boubounette va s'en sortir |
|
| |
Anne-Laure loup arctique
Nombre de messages : 2724 Age : 39 Localisation : allier Loisirs : pêche, promenades avec mes loups, photos, nature Date d'inscription : 08/11/2008
| Sujet: Re: CARLA - Bouvier bernois 13 mois subit un calvaire TERMINE Jeu 26 Fév 2009 - 18:27 | |
| - WINNIE a écrit:
- Merci de vous intéresser à Carla, c'est mon amie Caroline qui s'en occupe et elle est vraiment dans une situation financière très dure, il faut savoir que Caroline recueille beaucoup d'animaux abandonnés, elle ne fait partie d'aucune association et finance elle même les soins,
cette fois Caroline est au bord du gouffre, hormis les 825 euros qu'elle doit payer de suite, il reste encore l'amputation de l'orteil de Carla qu'il va falloir faire
donc je remercie toutes les personnes qui pourront aider Caroline et je vous souhaite une bonne année 2009 WINNIE, tu es notre seule intermédiaire avec caroline. pourrez tu nous donner des nouvelles de CARLA stp | |
|
| |
huet Explorateur !!!
Nombre de messages : 161 Age : 66 Localisation : ivry la bataille Date d'inscription : 22/07/2008
| Sujet: Re: CARLA - Bouvier bernois 13 mois subit un calvaire TERMINE Lun 9 Mar 2009 - 16:47 | |
| des nouvelles de la petite Carla???? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CARLA - Bouvier bernois 13 mois subit un calvaire TERMINE Lun 9 Mar 2009 - 21:42 | |
| on a un souci car WINNIE était le seul lien avec Carla et elle n'est pas venu sur le forum depuis le 22 février :hein: |
|
| |
flycanada Explorateur !!!
Nombre de messages : 65 Age : 39 Localisation : Annecy Haute Savoie Emploi : ?? Loisirs : Jogging, vélo, randonnées,... la nature, la montagne!! Et mon Akita!! Date d'inscription : 02/02/2009
| Sujet: Re: CARLA - Bouvier bernois 13 mois subit un calvaire TERMINE Ven 20 Mar 2009 - 2:07 | |
| toujours pas de nouvelle au sujet de carla? :hein: | |
|
| |
petitharry Explorateur !!!
Nombre de messages : 79 Age : 33 Localisation : canada Date d'inscription : 12/03/2009
| Sujet: Re: CARLA - Bouvier bernois 13 mois subit un calvaire TERMINE Ven 20 Mar 2009 - 3:48 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CARLA - Bouvier bernois 13 mois subit un calvaire TERMINE Ven 20 Mar 2009 - 10:17 | |
| WINNIEE as tu des nouvelles de Carla :merci: |
|
| |
WINNIE Nouveau
Nombre de messages : 18 Age : 70 Localisation : seine saint denis Emploi : Secrétaire commerciale Loisirs : lecture cinéma nature Fonction dans la PA : bénévole Nom de l\'association : Alerte Sos Date d'inscription : 18/12/2008
| Sujet: Re: CARLA - Bouvier bernois 13 mois subit un calvaire TERMINE Ven 20 Mar 2009 - 11:26 | |
| Carla a dû subir plusieurs opérations
aujourd'hui elle va bien et va dans sa famille définitive le mois prochain je demande à mon amie des photos | |
|
| |
Anne-Laure loup arctique
Nombre de messages : 2724 Age : 39 Localisation : allier Loisirs : pêche, promenades avec mes loups, photos, nature Date d'inscription : 08/11/2008
| Sujet: Re: CARLA - Bouvier bernois 13 mois subit un calvaire TERMINE Ven 20 Mar 2009 - 11:29 | |
| :merci: :merci: peut on la changer de rubrique? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CARLA - Bouvier bernois 13 mois subit un calvaire TERMINE Dim 18 Oct 2009 - 22:25 | |
| je viens de lire le post et c'est génial ce que vous avez fait vous êtes tout et tous formidable et c'est génial si elle va beaucoup mieux |
|
| |
| CARLA - Bouvier bernois 13 mois subit un calvaire TERMINE | |
|